AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 hear me roar ⊹ hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité



Invité

hear me roar ⊹ hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ⊹ hestia   hear me roar ⊹ hestia - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 9:43

Enh moi ça me va totalement hear me roar ⊹ hestia - Page 2 1708028955 Surtout que c'bien le genre de Louve de protéger les gens hear me roar ⊹ hestia - Page 2 571764631 On part sur ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

hear me roar ⊹ hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ⊹ hestia   hear me roar ⊹ hestia - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 9:50

super I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

hear me roar ⊹ hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ⊹ hestia   hear me roar ⊹ hestia - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 23:29

Hestia Longbottom a écrit:

albus; je verrais bien de l'ambigu ❤de plus, si neville est proche d'harry, les potter et longbottom se connaissent bien ❤petit, albus aurait pu voir en hestia, une sorte de soeur/frère, puisqu'elle se comportait comme un garçon :face:il aurait pu jouer à des jeux de mecs en mode "life is joke" :muha:après à poudlard, je les vois bien s'éloigner un peu, mais toujours rester dans les bases de l'amical ❤depuis son retour de roumanie, l'incident avec simon (le pauvre hear me roar ⊹ hestia - Page 2 594836509) aurait pu toucher hestia sans vraiment la toucher ❤est-ce qu'albus aurait été dans une sorte de bar encore plus miteux que le chaudron baveur, à boire canon sur canon ? parce que sinon, hestia aurait pu le retrouver alors qu'elle était parti à la recherche d'un veritaserum. elle pourrait devenir un soutient important, dans le sens qu'elle aurait pu ramené albus chez elle, s'occuper de lui comme ci elle était sa "femme" sans trop abuser :muha:et dans l'autre sens, albus pourrait découvrir le nombre de veritaserum qu'elle a chez elle, se demandant qu'elle problème elle devait avoir avec la vérité en elle-même What a Faceà voir si le lien pourrait tourner vers  une sorte de je sais pas quoi secret hear me roar ⊹ hestia - Page 2 3852823312 albus connait le problème qui bloque tant hestia et les hommes et quant à elle, elle le soutient dans sa dépression What a Face
oui je pense qu'il aurait été traîné pas mal dans des bars miteux hear me roar ⊹ hestia - Page 2 3386608937 au début du moins hear me roar ⊹ hestia - Page 2 571764631 sinon j'aime beaucoup ton idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

hear me roar ⊹ hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ⊹ hestia   hear me roar ⊹ hestia - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 23:31

tant mieux alors I love you quelque chose à ajouter ?I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley

Rose Weasley


SORTS JETÉS : 54
AVATAR : Jane Levy
CRÉDITS : nothern lights
BAGUETTE : Faite en bois de cerisier, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres. Rigide, elle est prédisposée pour les enchantements.

hear me roar ⊹ hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ⊹ hestia   hear me roar ⊹ hestia - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 23:58

j'aime bien, une sorte d'amitié, d'entre-aide hear me roar ⊹ hestia - Page 2 778231572 et comme Rose voit bien que son frère va mal et qu'ele ne sait pas ce qu'il a, elle pourrait essayer de lui soutirer des informations hear me roar ⊹ hestia - Page 2 3680788662 
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

hear me roar ⊹ hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ⊹ hestia   hear me roar ⊹ hestia - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 0:06

oh ouais hear me roar ⊹ hestia - Page 2 571764631 ça serait marrant à jouer What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

hear me roar ⊹ hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ⊹ hestia   hear me roar ⊹ hestia - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 1:10

Phoebe *_* Tu veux bien de moi ? :D Ils ont trois ans d'écart mais je pense qu'ils ont pu se croiser à Poudlard, ça ne fait aucun doute même vu qu'Aodhàn passait son temps à flâner dans les couloirs hear me roar ⊹ hestia - Page 2 875950875 
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

hear me roar ⊹ hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ⊹ hestia   hear me roar ⊹ hestia - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 1:12

Matt, j'ai pas encore vue la saison de doctor who où il est (j'en suis qu'au troisième épisode de la saison 1 hear me roar ⊹ hestia - Page 2 571764631 Arrow), mais matt, j'aime trop sa tête quoi hear me roar ⊹ hestia - Page 2 4261533714
Oh ouais, un lien de malade je veux hear me roar ⊹ hestia - Page 2 3852823312 tu as une idée ou une envie particulière ?hear me roar ⊹ hestia - Page 2 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

hear me roar ⊹ hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ⊹ hestia   hear me roar ⊹ hestia - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 1:24

La saison 1 avec Chris, elle est trop bien *_* Mais Matt, ses saisons sont vraiment cool aussi Smile
Alors, à Poudlard, elle était du genre comment ? Rat de bibliothèque ou tout le contraire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

hear me roar ⊹ hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ⊹ hestia   hear me roar ⊹ hestia - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 1:37

ah faudrait que j'avance dans la saison alors What a Face
alors à poudlard, elle était comme Neville What a Face Arrow discrète et très peu attentive en cours, elle n'était pas intéressé par les cours et donc rêvait de pouvoir voir autre que poudlard, elle s'est donc passionnée pour les créatures surnaturels. elle était souvent dans la bibliothèque, décortiquant tous les livres sur les dragons en mode je veux tout savoir. après elle était pas très bonne à l'écolle, mais elle savait défendre son frère. folle amoureuse de lorcan scamander, ils ne le sont jamais avoués, trop timide et surtout qu'ils savaient ce que pensait l'un ou l'autre. elle n'a donc jamais eu de petit ami. lorcan est partit deux ans avant elle et pendant ces deux années, elle a essayée d'être heureuse mais sans plus. lors de sa fin de scolarité, la correspondance entre lorcan et elle s'acheva et elle finie par comprendre que c'était fini. brisé, elle s'en alla directement en roumanie pour faire des études sur les dragons. revenue peu, elle est devenue éleveuse de dragon et habite dans une campagne bien bien loin de la ville pour ne pas attirer l'oeil des gens avec un dragon hear me roar ⊹ hestia - Page 2 571764631 Arrow elle essaie d'éviter lorcan le plus possible, souffrant encore du mal être qu'elle a en rapport avec lui. elle n'est pas pour l'ordre, ni pour le cercle, ni pour la confrérie. elle a peur que la guerre ne touche son frère jumeau qui lui fait parti de l'ordre et donc se sent obligé de le protéger. elle a aussi un gros problème avec le veritaserum. quand elle a revue lorcan de son retour de roumanie, elle peur que les sentiments amoureux qu'elle a pour lui ne se réveille et elle s'achète une fois par semaine au moins, un petit flacon de cette potion. elle ne l'a boit pas. elle l'a met comme dans un coffre secret, comme si elle était dépendante de consommer cette fiole. elle a peur de cette vérité et vit donc caché. de caractère, elle est très garçonne et supporte facilement la douleur physique à cause des dragons et des brûlures sur ces bras What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

hear me roar ⊹ hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ⊹ hestia   hear me roar ⊹ hestia - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 1:54

Je vois, ton personnage est vraiment intéressant Smile
Alors, je pensais peut être à quelque chose. Est ce que les Serpentard aurait pu lui tendre une sorte de piège, une sorte de farce mais qui aurait mal tourné ? Vu qu'ils sont assez perfides, ils auraient pu le faire à Hestia. Sauf que Aodhàn n'était pas trop pour ce genre de farce à l'époque, les trucs où on se moque facilement des gens. Certes, la plupart des gens le prenaient pour une sorte d'égocentrique et complètement au dessus des autres mais dans le fond, pas du tout. Il pourrait être passé par là quand ils ont "attaqués" Hestia justement et lui serait venu en aide, raisonnant ses camarades et ils auraient fini par partir, les laissant tous les deux. Vu leur différence d'âge, il aurait pu se sentir protecteur avec elle ? Même si elle n'est pas forcément d'accord pour qu'il l'aide (ou comme tu veux :3) Et durant ses dernières années à Poudlard, il aurait fait en sorte que rien de grave ne lui arrive, arrêtant ceux qui auraient voulu l'embêter ou autre. Ensuite, ils auraient pu perdre contact, chacun ayant sa vie. Sauf que depuis l'assassinat de sa mère, Aodhàn est bien plus sombre qu'avant. Il aurait pu tomber sur Hestia dans une rue complètement au hasard et celui-ci l'aurait reconnu mais n'aurait pas cherchée à lui parler ou autre. Elle aurait pu voir qu'il était bien plus sombre qu'avant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

hear me roar ⊹ hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ⊹ hestia   hear me roar ⊹ hestia - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 5:20

oh, j'adore ton idée hear me roar ⊹ hestia - Page 2 778231572 j'aime le fait qu'on s'en prenne à elle comme on peut le voir dans les films/livres avec neville et de plus le fait qu'un homme plus âgée que son meilleure amie veille sur elle pourrait donné un lien intéressant, puisque qu'hestia se sentirait faible devant cette homme, un peu comme s'il était son père What a Face si elle le voit sombre, elle pourrait être effrayée de le voir ainsi, mais si c'est l'un de ces amis, elle le prendrait avec elle comme pour le consoler ou lui parler I love you après on peut dire que sous son coup de blues, Aodhan aurait envoyé méchamment balader la jeune-femme, sous un coup de colère. ça serait "marrant" qu'il l'a blesse sans trop faire mal non plus hein hear me roar ⊹ hestia - Page 2 571764631 genre une petite éraflure de rien du tout, mais qui surprendrait hestia sur le fait qu'aodhan serait bien plus sombre qu'elle le pensait What a Face après, je sais pas comment elle réagirait hear me roar ⊹ hestia - Page 2 571764631 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

hear me roar ⊹ hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ⊹ hestia   hear me roar ⊹ hestia - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 11:56

faut prévoir ce barbec géant hear me roar ⊹ hestia - Page 2 1021623058 
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

hear me roar ⊹ hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ⊹ hestia   hear me roar ⊹ hestia - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:48

je suis d'accord hear me roar ⊹ hestia - Page 2 875950875 on fera une méga teuf, projet x version scoot, dans les bois avec des feux de camps hear me roar ⊹ hestia - Page 2 1021623058 
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

hear me roar ⊹ hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ⊹ hestia   hear me roar ⊹ hestia - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 1:03

ça sera meilleur que projet x évidemment hear me roar ⊹ hestia - Page 2 1021623058 
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

hear me roar ⊹ hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ⊹ hestia   hear me roar ⊹ hestia - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 10:53

mais pire hear me roar ⊹ hestia - Page 2 1021623058 y aura la confrérie, le cercle et l'ordre qui se feront plein de câlins avec les neutres et tout hear me roar ⊹ hestia - Page 2 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Dominique Weasley

Dominique Weasley


SORTS JETÉS : 83
AVATAR : charlotte free
CRÉDITS : (c) eylika

hear me roar ⊹ hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ⊹ hestia   hear me roar ⊹ hestia - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 7:47

Ma femmeeeeeeeeeeee hear me roar ⊹ hestia - Page 2 3680788662
J'espère que tu m'as pas oublié malgré ma longue absence hear me roar ⊹ hestia - Page 2 3899729974 en tout cas je veux un lien de la mort qui tue hear me roar ⊹ hestia - Page 2 3680788662(genre bff ? hear me roar ⊹ hestia - Page 2 4277422382 non ok maggle, je débarque comme une fleur mais t'en as sûrement déjà une centaine Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

hear me roar ⊹ hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ⊹ hestia   hear me roar ⊹ hestia - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 9:19

ma feemmmme hear me roar ⊹ hestia - Page 2 2903020361 hear me roar ⊹ hestia - Page 2 2903020361
non je t'ai pas oublié, mais tu m'as manqué hear me roar ⊹ hestia - Page 2 3603020407 hear me roar ⊹ hestia - Page 2 3603020407 ne refait plus jamais ça hear me roar ⊹ hestia - Page 2 3899729974 hear me roar ⊹ hestia - Page 2 3899729974 Arrow viens on retourne se doucher avec l'éléphant du clip de katy perry ?hear me roar ⊹ hestia - Page 2 3680788662 oh ouais un lien qui déchire hear me roar ⊹ hestia - Page 2 3680788662 par contre le bff est pris même deux fois et si on compte homme trois fois hear me roar ⊹ hestia - Page 2 571764631 (evie, ezra et hugo hear me roar ⊹ hestia - Page 2 571764631 hear me roar ⊹ hestia - Page 2 571764631 ) mais vue que ce sont deux petites pucelles trop badass, on peut se trouver un truc qui déchire  Laughing  hear me roar ⊹ hestia - Page 2 4277422382  hear me roar ⊹ hestia - Page 2 875950875 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





hear me roar ⊹ hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ⊹ hestia   hear me roar ⊹ hestia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hear me roar ⊹ hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i'm bleeding out (HESTIA)
» hestia ⊹ riverside
» when you left I lost a part of me (hestia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: DANS LA MALLE DE MERLIN :: liens et topics-