| keep calm a letter from hogwarts is coming | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evie Burwell
SORTS JETÉS : 246 AVATAR : holland roden CRÉDITS : paper.moon BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide
| Sujet: Re: keep calm a letter from hogwarts is coming Lun 18 Nov - 10:49 | |
| je peux? je n'ai pas encore vraiment d'idées, mais elles sont toutes les deux dans le Nouvel Ordre (et puis elles ont Albus, James et Lily en commun ) |
|
| |
Molly Weasley
SORTS JETÉS : 126 AVATAR : karen gillan CRÉDITS : winterfel BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples
| Sujet: Re: keep calm a letter from hogwarts is coming Lun 18 Nov - 10:51 | |
| bien sûr ! entre rouquines tu peux me préciser les liens que tu as avec eux ? |
|
| |
Evie Burwell
SORTS JETÉS : 246 AVATAR : holland roden CRÉDITS : paper.moon BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide
| Sujet: Re: keep calm a letter from hogwarts is coming Lun 18 Nov - 11:15 | |
| Il faut se soutenir Avec Lily, ça a plutôt mal commencé. Avec la Grande Purge, son père a été exécuté (enfin il s'est suicidé avant qu'on ne le tue) et donc même si ça a eu l'effet d'une délivrance pour elle, voir Lily débarquer à Poudlard lui a fait bizarre. Alors que c'est pas du tout son genre, elle lui a balancé une remarque acerbe, mais l'a rapidement. Elle s'est excusée plusieurs semaines après, et Albus les a surpris. Il a à son tour fait une remarque à l'égard d'Evie, comme quoi elle ne devrait pas rester dans le coin. Et donc ça l'a beaucoup blessée, parce qu'il l'a jugée sans même la connaître. Juste parce que les Burwell est une ancienne famille mangemort (côté père, côté mère ils ont toujours été neutres et Evie n'est pas du tout dans l'idéologie puriste, vengeance etc.) Elle n'aime pas l'injustice, alors elle lui a fait comprendre qu'il ne fallait pas la mettre dans le même sac et en temps normal, elle s'arrêterait là. Sauf qu'Albus, ça lui a fait un truc étrange. Il était différent quoi et c'est pour ça qu'elle tenait absolument qu'il change l'opinion à son égard. Avec le temps, il se rend compte que finalement elle n'est pas si mauvaise, et Evie commence à avoir de véritables sentiments pour lui (qui semblent être réciproques ). Avec la mort de son meilleur ami, c'est plus compliqué, mais elle fait parti des rares personnes qui vont réussir à le raisonner. Sinon dans le présent avec Lily, Evie ressent toujours une sorte de gêne, de la honte quand elle se retrouve face à elle et puis la Potter essaye de savoir si elle est vraiment sincère A Poudlard, Evie a fait une lourde chute pendant un match de quidditch. Elle est restée inconsciente quatre jours et hospitalisée un certain temps. Ça lui a brisé son rêve de devenir joueuse professionnelle. C'était pendant un match de quidditch et le batteur qui lui a balancé le cognard était James Donc du coup elle lui en veut, elle a du mal à cacher sa rancœur mais essaye tout de même de faire des efforts par rapport à Albus Normalement ça devrait s'améliorer, mais c'est pas encore ça quoi Au passage, je te mets le résumé posté sur ma fiche, parce que l'histoire est longue - Spoiler:
Naître dans une famille comme les Burwell n'est pas facile de nos jours. Anciennement partisane de Lord Voldemort, certains de ses membres ont été exécuté pendant la Grande Purge. Cependant, Evie hérite des qualités de sa mère, bien plus juste. ◈ Longtemps considérée comme une petite fille en renfermée, la pression exercée par son père dans leur vie quotidienne l'influence. La mort de ce dernier a pour effet une délivrance. Elle devient plus joviale, extravertie et positive. ◈ Ayant intégré la maison Poufsouffle, Evie s'efforce d'honorer ses couleurs. Cependant, il lui est arrivé de faire des erreurs, comme tout le monde. ◈ Passionnée par le quidditch, elle voulut longtemps en faire ce métier. Chose qu'elle aurait fait si elle n'avait pas eu cet accident plein match. ◈ Maintenant employée à la Ligue britannique et irlandaise de quidditch, elle est dans l'événementiel et participe à l'organisation des rencontres. Elle se contente donc de regarder tout cela de loin, vivant avec la frustration de ne pas avoir mené son rêve. ◈ Nouvellement engagée dans le nouvel Ordre, elle n'arrive pas à accepter toute cette injustice. Pourtant, cela ne l'empêche pas de fréquenter Scorpius, qui semble avoir rejoint la Confrérie. Leurs opinions respectives ont toujours divergé, mais ils se plaisent à ignorer ce détail pour ne pas mettre en péril leur amitié. ◈ Depuis sa sortie de Poudlard, elle vit dans un appartement dans le Londres moldu. Elle aime s'y promener, c'est très apaisant. ◈ Adepte des sucreries, elle pourrait en manger des tonnes sans ne jamais être rassasiée. ◈ Bien plus douée dans les sortilèges de défense, elle espère palier à ce manque en s'entraînant davantage. On n'est jamais sûrs. ◈ Très fidèle en amitié, elle est toujours présente pour soutenir ses amis. Et encore plus lorsqu'il s'agit d'Albus. Il a toujours été différent, pour elle. Elle espère l'aider à remonter la pente, même si une douleur comme la perte d'un meilleur ami ne s'en ira jamais. ◈ Même si elle ne le fait pas savoir, Evie est de plus en plus angoissée par les derniers temps. Elle sent que l'équilibre du monde sorcier est en péril. Elle craint pour les personnes qu'elle aime, en particulier sa mère.
|
|
| |
Molly Weasley
SORTS JETÉS : 126 AVATAR : karen gillan CRÉDITS : winterfel BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples
| Sujet: Re: keep calm a letter from hogwarts is coming Lun 18 Nov - 11:28 | |
| je vois, alors j'imagine qu'avec tout cela, evie aurait essayé de se trouver une alliée chez les weasley, ou alors simplement elle trouvait molly sympathique et est venu lui parler, ne sachant pas encore qu'elle était weasley, l'un ou l'autre, mais je pense qu'au sein de l'ordre elle ne se sentirait pas super à l'aise et donc un lien positif avec molly pourrait rééquilibrer les choses non ? |
|
| |
Evie Burwell
| Sujet: Re: keep calm a letter from hogwarts is coming Lun 18 Nov - 11:44 | |
| Oui ça pourrait être possible Et puis une fois à Poudlard, elle a vraiment eu envie de rencontrer de nouvelles personnes! Pour l'Ordre, Molly lui serait d'une grande aide du coup, puisque beaucoup vont douter d'elle. Elle est amie avec Scorpius et ne compte pas couper contact avec lui Et puis avec Fabian déjà ça ne va pas être joyeux alors elle aura besoin de soutien c'est clair |
|
| |
Molly Weasley
| Sujet: Re: keep calm a letter from hogwarts is coming Lun 18 Nov - 18:18 | |
| avec fabian il se passe quoi du coup ? |
|
| |
Evie Burwell
| Sujet: Re: keep calm a letter from hogwarts is coming Mer 18 Déc - 12:34 | |
| Désolée du retard Alors bon même si ce n'est plus d'actualité, avec Fabian c'était assez négatif Il ne faisait pas confiance à Evie et n'était pas du tout pour son adhésion à l'Ordre, elle allait devoir faire ses preuves en gros Elles pourraient peut-être se rendre ensemble à Diagon Alley pour l'intrigue de noël? |
|
| |
Molly Weasley
| Sujet: Re: keep calm a letter from hogwarts is coming Mer 18 Déc - 12:46 | |
| ah d'ac oh oui bien sûr, ce sera à pas avant ce we par contre |
|
| |
Evie Burwell
| Sujet: Re: keep calm a letter from hogwarts is coming Mer 18 Déc - 12:51 | |
| pas de soucis alors on dit qu'elles y vont ensemble pour profiter des festivités mais également par sécurité au cas où il se passerait quelque chose? comme elles sont dans l'ordre, on peut toujours leur avoir demandé de garder un œil ouvert et d'agir au cas où |
|
| |
Molly Weasley
| Sujet: Re: keep calm a letter from hogwarts is coming Jeu 19 Déc - 7:46 | |
| ah ouep c'est une bonne idée, ça donnerait un bon prétexte ! |
|
| |
Evie Burwell
| Sujet: Re: keep calm a letter from hogwarts is coming Jeu 19 Déc - 12:38 | |
| Oui c'est clair J'ai répondu à l'intrigue, j'avais envie de m'en occuper alors j'espère que ça t'ira |
|
| |
Molly Weasley
| Sujet: Re: keep calm a letter from hogwarts is coming Dim 22 Déc - 10:40 | |
| j'ai vu ça, nickel, alors je te répondrais sûrement demain je pense |
|
| |
Evie Burwell
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: keep calm a letter from hogwarts is coming | |
| |
|
| |
| keep calm a letter from hogwarts is coming | |
|