AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 le sorcier du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyMar 12 Nov - 4:40

vous l'aurez compris, c'est le même principe que le jeu du voisin du dessus sauf qu'on dit msdd le sorcier du dessus 1063665987

msdd n'existe pas le sorcier du dessus 3680788662 
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyMar 12 Nov - 9:42

msdd est un potter What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyMar 12 Nov - 11:55

msdd est akinator What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyMar 12 Nov - 12:02

msdd est une belle princesse What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyMer 13 Nov - 7:36

j'aime rabaisser msdd le sorcier du dessus 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyMer 13 Nov - 7:47

msdd veut me martyriser Arrow


Dernière édition par Louve Greene le Mer 13 Nov - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyMer 13 Nov - 8:21

faut pas te laisser faire msdd le sorcier du dessus 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyMer 13 Nov - 8:32

je sais msdd, j'essaie j'essaie mais mon âme de pacifiste me tuera un jour le sorcier du dessus 875950875 le sorcier du dessus 1063665987 
il nous faudra un lien d'ailleurs le sorcier du dessus 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyMer 13 Nov - 8:57

j'aime torturer msdd le sorcier du dessus 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyMer 13 Nov - 9:05

msdd est sadique, alors, surtout devant une pauvre petite innocente telle que moa. le sorcier du dessus 875950875 le sorcier du dessus 2013353569
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyMer 13 Nov - 9:28

je connais msdd d'un autre forum et c'est cool de la retrouver. le sorcier du dessus 875950875 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyMer 13 Nov - 9:39

oh oui msdd trop trop cool le sorcier du dessus 1708028955 le sorcier du dessus 3419337840 
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyMer 13 Nov - 9:51

mes sdd sont des blondes What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyMer 13 Nov - 9:55

je trouve msdd très perspicace !
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyMer 13 Nov - 9:57

msdd m'a forcé à écouter dur dur d'être bébé, sans vraiment pouvoir le faire, et grâce à elle, je me rends compte que je connais la chanson par coeur le sorcier du dessus 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyMer 13 Nov - 10:00

Ravie de t'avoir fait redécouvrir ce chef d'oeuvre de la musique msdd le sorcier du dessus 571764631
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyMer 13 Nov - 11:10

mes sdd sont dingues, je crois que c'est parce qu'elles sont encore des gosses. le sorcier du dessus 3386608937 
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyMer 13 Nov - 22:13

msdd vient de dire quelque chose de mature et je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyJeu 14 Nov - 0:47

msdd m'a fait rire même si j'avoue être dans le même cas qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyJeu 14 Nov - 0:54

msdd est jeune comme moi le sorcier du dessus 1063665987
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyJeu 14 Nov - 1:05

c'est sûrement pour cela que nous sommes ignorantes msdd. le sorcier du dessus 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyJeu 14 Nov - 1:29

MVDD a un avatar superbe le sorcier du dessus 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyJeu 14 Nov - 1:38

msdd veut un lien avec moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyJeu 14 Nov - 1:38

msdd a un beau kit le sorcier du dessus 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus EmptyJeu 14 Nov - 1:40

msdd n'adressait peut-être pas son message à moi, vue le temps d'envoie What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





le sorcier du dessus Empty
MessageSujet: Re: le sorcier du dessus   le sorcier du dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le sorcier du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» les messages du sorcier du dessus
» cupidon est un sorcier qui a renversé du philtre partout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES-