AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. Empty
MessageSujet: Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire.   Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. EmptyLun 11 Nov - 23:54




Ariadne Cecelia Wood
The owner of the moon, a soon forgotten hero with a never fading bloom.


› NOM : Wood, ne riez pas, tout le monde sait ce que veut dire ce nom -mot-, mais il est plus célèbre dans le monde du quidditch depuis plus plusieurs années, grâce à ton père et ton frère, des amoureux de ce sport dangereux, ce qui n'a pas tendance à rassurer ta mère, qui n'a jamais apprécié les idées tordus d'Oliver, et son désir de vous faire voler sur un balai auprès de lui dès vos 6 mois. En effet, même si le Quidditch est pratiqué dans son pays d'origine, l'Espagne, elle préfère la voltige sur taureaux -une sorte de corrida pour cinglés-.  › PRÉNOMS : Ariadne est un choix de ta mère, elle a toujours été amoureuse des comédies musicales, comme sa propre mère, une moldue qui voulait faire carrière à Broadway. Même si ce fut un échec cuisant pour ta grand-mère, ta mère pu voir le spectacle Merlin, et est tombée amoureuse de la chanson Beyond My Wildest Dreams chantée par le personnage Ariadne. Quand à Cecilia, c'est un prénom que ton père affectionne car c'est celui de sa marraine.  › AGE : 25 hivers, un âge banal, les années ne te préoccupent pas encore. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE :n'imaginez pas une femme vêtu d'une jupe à carreau, même si tu es née à Perth en Ecosse comme ton frère et sa toeur un certain 4 février. › STATUT :En couple depuis 2 ans, même si personne dans ta famille n'aurait pensé te voir avec quelqu'un avant tes 40 ans, avec ton caractère et ton allure de fonceuse. tu vis avec ton petit ami mais ne voudrais pour rien au monde des enfants ou te marier. › STATUT DU SANG : sang mêlé, mais tu pourrais être sang souillé que ça te ferais le même effet. Peu t'importe ton sang et celui des autres, les gênes n'ont jamais fait personne. › ORIENTATION SEXUELLE :  tu ne t'es jamais posé la question, mais tu es hétéro, sans aucun doutes (même pas je veux vous voir rire en pensant à l'emission, ok?!) › MÉTIER : ici, attention : beaucoup de sorciers ont perdu leur emploi suite à la crise et très peu arrive à en retrouver, aussi veuillez rester logique. Beaucoup de sorciers, même compétent, ne trouvent pas d'emploi à cause de la nature de leur sang. › BAGUETTE : ici, n'hésitez pas à développer. › MAISON A POUDLARD : ici. veuillez rester logiques par rapport à votre personnalité. › PATRONUS :  ici, attention les sorciers au coeur trop sombre sont incapables d'en produire un comme l'a dit Rowling elle-même dans une de ses interviews. › EPOUVANTARD :  ici, n'hésitez pas à développer. › CREDIT : Frenchadicted

› UN SORT : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UNE POTION : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UN OUVRAGE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UNE PLACE AU QUIDDITCH : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UN MOYEN DE TRANSPORT MAGIQUE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UN MAGE CELEBRE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UNE PERIODE DE L'HISTOIRE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UNE CREATURE MAGIQUE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois.

› pseudo : magenta mist › prénom : Clem › âge : eighteen › fréquence de connexion : 4/7 (ou quand je m'ennuie en amphi haha!) › personnage : inventé/prédéfini › groupe : neutre › commentaire ? : bon, j'ai choisi Anna parce qu'elle est seaxy... Non, sans rire, je pense qu'elle est coul en soeur casse couille et fille que rien ne touche a priori. Après, j'avais pensé à Zoey Deutch et Adelaide Kane, mais je les trouve un peu jeune physiquement, elle conviendrait plus pour faire la petite soeur, et j'ai tenté de ressembler le plus possible dans mes gouts à Shiloh :)Voila vous savez tout !  



Dernière édition par Ariadne Wood le Mar 12 Nov - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire.   Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. EmptyLun 11 Nov - 23:54

a vous les petits loups.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire.   Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. EmptyLun 11 Nov - 23:57

une autre wood Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire.   Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. EmptyMar 12 Nov - 0:14

kendrick Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 4261533714 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 4261533714 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 4261533714 
j'adore ! bienvenue sur olaw I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire.   Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. EmptyMar 12 Nov - 1:04

Quand je vois Kendric, je pense au cup song de GloZell Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 571764631 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 571764631 Arrow
très bon choix de famille Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 875950875 bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire.   Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. EmptyMar 12 Nov - 3:26

anna kendrick Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 4261533714 + wood + le pseudo Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 4261533714 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 4261533714 je t'aime déjà Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 778231572
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire.   Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. EmptyMar 12 Nov - 6:58

Bienvenue jeune femme
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire.   Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. EmptyMar 12 Nov - 7:03

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire.   Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. EmptyMar 12 Nov - 7:10

WOOD SISTER Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 1676477762 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 1676477762 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 1676477762 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 1676477762 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 1676477762 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 1676477762 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 1676477762 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 1676477762 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 1676477762 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 1676477762 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 1676477762 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3354126705 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3354126705 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3354126705 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3354126705 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3354126705 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3899729974 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3899729974 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 2608467885 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 2608467885 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 2608467885 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 2608467885 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 2608467885 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 2608467885 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 2608467885 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 2608467885 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 2608467885 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 2608467885 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 2608467885 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 2608467885 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 2608467885 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 2608467885 Bienvenue et super choix Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 571764631 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 571764631 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 571764631 

Par contre pas content NON MAIS COMMENT C'EST INHUMAIN d'avoir Anna comme soeur Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3899729974 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3899729974 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3899729974 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3899729974 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3899729974 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3899729974 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3899729974 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3899729974 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3899729974 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3899729974 

En tout cas j'ai hâte de lire la suite Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3852823312 Et attention, le premier qui approche Caden s'en occupe Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 975988465 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 975988465 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 2732070625 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 2721122948 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire.   Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. EmptyMar 12 Nov - 7:36

Kendrick en Wood tu me vends du rêves Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 3680788662 Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 4261533714 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Heath Vikander

Heath Vikander


SORTS JETÉS : 41
AVATAR : Tim Borrmann.
CRÉDITS : @sugar slaughter.

Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire.   Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. EmptyMar 12 Nov - 9:56

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire.   Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. EmptyDim 17 Nov - 0:18

bonjour, cela fait bientôt une semaine que ta fiche n'est pas terminée, aurais-tu besoin d'un délai ? I love you en attendant, ta fiche est placée dans les fiches en danger Wink sans nouvelles de ta part, elle sera archivée et ton compte sera supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. Empty
MessageSujet: Re: Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire.   Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ann + je pense souvent à des blagues sympa, et puis je me dis... Non, vaut mieux rien dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
» Gabrielle ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations refusées-