Invité
Invité
| Sujet: Re: safe and sound + (lily luna) Lun 18 Nov - 5:34 | |
| Molly et Louve sont amies en fait, rien de bien exceptionnel mais elles ne se voient que rarement et Molly essaie d'aider Louve pour qu'elle trouve du boulot. Je sais pas si ça t'aide du coup |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: safe and sound + (lily luna) Jeu 21 Nov - 8:36 | |
| Non, effectivement ça ne va pas beaucoup nous aider ... Mais ça peut être un moyen de rencontre par contre Pour l'instant j'ai pas de super idée qui pourrait rendre tout ça super intéressant mais je te tiens au courant si je trouve |
|
Jeremy Fawley
SORTS JETÉS : 816 AVATAR : ash stymest. CRÉDITS : glass skin (avatar). BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
| Sujet: Re: safe and sound + (lily luna) Ven 29 Nov - 9:17 | |
| (désolé du retard ) alors oui, forcément il ne le seront pas je vois bien le brun être l'un de ceux qui poursuivent souvent la rousse, ce serait bien son genre |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: safe and sound + (lily luna) Mar 3 Déc - 6:53 | |
| Oui, il faut bien des gens qui se décident pour poursuivre Lily, il pourrait être son poursuiveur attitré Elle s'attendrait à ce qu'il l'attaque à tout moment et elle finirait par voir ça comme un entraînement à se battre plus facilement parce que bon, à force quand même, elle s'habitue un peu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: safe and sound + (lily luna) | |
| |
|