AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

safe and sound + (lily luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

safe and sound + (lily luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe and sound + (lily luna)   safe and sound + (lily luna) - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 5:34

Molly et Louve sont amies en fait, rien de bien exceptionnel mais elles ne se voient que rarement et Molly essaie d'aider Louve pour qu'elle trouve du boulot. Je sais pas si ça t'aide du coup safe and sound + (lily luna) - Page 2 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: safe and sound + (lily luna)   safe and sound + (lily luna) - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 8:36

Non, effectivement ça ne va pas beaucoup nous aider ... Mais ça peut être un moyen de rencontre par contre Wink
Pour l'instant j'ai pas de super idée qui pourrait rendre tout ça super intéressant mais je te tiens au courant si je trouve Smile

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley

SORTS JETÉS : 816
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

MessageSujet: Re: safe and sound + (lily luna)   safe and sound + (lily luna) - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 9:17

(désolé du retard safe and sound + (lily luna) - Page 2 3852823312)
alors oui, forcément il ne le seront pas safe and sound + (lily luna) - Page 2 571764631 je vois bien le brun être l'un de ceux qui poursuivent souvent la rousse, ce serait bien son genre What a Face

Invité

Invité

MessageSujet: Re: safe and sound + (lily luna)   safe and sound + (lily luna) - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 6:53

Oui, il faut bien des gens qui se décident pour poursuivre Lily, il pourrait être son poursuiveur attitré safe and sound + (lily luna) - Page 2 1021623058 Elle s'attendrait à ce qu'il l'attaque à tout moment et elle finirait par voir ça comme un entraînement à se battre plus facilement parce que bon, à force quand même, elle s'habitue un peu Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: safe and sound + (lily luna)   safe and sound + (lily luna) - Page 2 Empty

safe and sound + (lily luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2