AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 érasme, connais-toi toi même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité



Invité

érasme, connais-toi toi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   érasme, connais-toi toi même. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 23:01

ouai on va faire trembler les murs, et éra sera ta bitch  érasme, connais-toi toi même. - Page 2 1021623058  t'imagines la gueule du père ? priceless érasme, connais-toi toi même. - Page 2 571764631 
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

érasme, connais-toi toi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   érasme, connais-toi toi même. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 0:20

bonjour, cela fait bientôt une semaine que ta fiche n'est pas terminée, aurais-tu besoin d'un délai ? I love you en attendant, ta fiche est placée dans les fiches en danger Wink sans nouvelles de ta part, elle sera archivée et ton compte sera supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

érasme, connais-toi toi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   érasme, connais-toi toi même. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:45

hey (: je voudrais bien qu'on m'accorde un délai s'il vous plait, le temps de finir mon histoire I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

érasme, connais-toi toi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   érasme, connais-toi toi même. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:48

tu as un délai de cinq jours I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

érasme, connais-toi toi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   érasme, connais-toi toi même. - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 10:14

Erasme Spencer a écrit:
érasme, connais-toi toi même. - Page 2 571764631  j'te rassure, c'est un prénom pourri mais pas aussi étrange What a Face  hey impossible de s'taper des barres comme ça dans l'métro de paris érasme, connais-toi toi même. - Page 2 3386608937 
bruxelles fait tout le calendrier des saints ou quoi ? érasme, connais-toi toi même. - Page 2 181363298 
j'avais pas vu ça érasme, connais-toi toi même. - Page 2 571764631 
erasme c'est un saint ? érasme, connais-toi toi même. - Page 2 3386608937 érasme, connais-toi toi même. - Page 2 571764631 
nan en fait erasme parce que c'est un scientifique ou medecin ou jsais plus et que l'hopital qui se trouve à cette sortie c'est erasme. voilà. c'est tout. érasme, connais-toi toi même. - Page 2 571764631 (le reste, je sais pas, je m'en fou un peu érasme, connais-toi toi même. - Page 2 571764631 )
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

érasme, connais-toi toi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   érasme, connais-toi toi même. - Page 2 EmptySam 23 Nov - 12:42

bonsoir, le délai de ta fiche est à présent dépassé, en aurais-tu besoin d'un autre ? érasme, connais-toi toi même. - Page 2 778231572
sans nouvelle de ta part rapidement ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





érasme, connais-toi toi même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: érasme, connais-toi toi même.   érasme, connais-toi toi même. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

érasme, connais-toi toi même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le coeur a ses raisons même si elles ne sont pas toujours bonnes
» il lui jeta un regard qui disait : je lis dans tes pensées, même les petits caractères (violet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations refusées-