| La vie quotidienne sur OLAW. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| Sujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW. Lun 16 Déc - 12:17 | |
| comment je me sens actuellement, après avoir enfin passé la déferlante de boulot que j'avais : (en plus j'ai maté ces épisodes hier ). MAIS j'ai examen d'allemand jeudi (et là y'a que ceux qui ont vu l'épisode qui vont comprendre xD) : |
|
| |
Evie Burwell
SORTS JETÉS : 246 AVATAR : holland roden CRÉDITS : paper.moon BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide
| Sujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW. Ven 20 Déc - 11:07 | |
| quand mon anniversaire est dans une semaine mais que je sais pas quoi demander, mais que je suis sûre d'une seule chose : |
|
| |
Molly Weasley
SORTS JETÉS : 126 AVATAR : karen gillan CRÉDITS : winterfel BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples
| Sujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW. Dim 22 Déc - 10:39 | |
| |
|
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW. Ven 27 Déc - 3:37 | |
| |
|
| |
Isy Lynch
SORTS JETÉS : 62 AVATAR : jenna louise coleman. CRÉDITS : voir avatar.
| |
| |
Dorea Moriarty
SORTS JETÉS : 176 AVATAR : crystal reed. CRÉDITS : goldcrest (avatar). BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
| Sujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW. Dim 29 Déc - 15:46 | |
| |
|
| |
Hestia Longbottom
SORTS JETÉS : 590 AVATAR : phoebe tonkin CRÉDITS : Fifties. & alcaline BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.
| Sujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW. Lun 30 Déc - 2:13 | |
| |
|
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW. Lun 30 Déc - 11:49 | |
| omg morgane quand une envie subite d'écrire me vient |
|
| |
Dorea Moriarty
SORTS JETÉS : 176 AVATAR : crystal reed. CRÉDITS : goldcrest (avatar). BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
| Sujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW. Mer 1 Jan - 3:45 | |
| Ahah, c'est tellement ça Clara. |
|
| |
Isy Lynch
SORTS JETÉS : 62 AVATAR : jenna louise coleman. CRÉDITS : voir avatar.
| Sujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW. Mer 1 Jan - 4:10 | |
| |
|
| |
Hestia Longbottom
SORTS JETÉS : 590 AVATAR : phoebe tonkin CRÉDITS : Fifties. & alcaline BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.
| Sujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW. Mer 1 Jan - 10:23 | |
| |
|
| |
Evie Burwell
SORTS JETÉS : 246 AVATAR : holland roden CRÉDITS : paper.moon BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide
| Sujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW. Jeu 2 Jan - 11:33 | |
| |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| Sujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW. Jeu 2 Jan - 12:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW. | |
| |
|
| |
| La vie quotidienne sur OLAW. | |
|