AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 i knew you were trouble ❧ lily luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

i knew you were trouble ❧ lily luna Empty
MessageSujet: i knew you were trouble ❧ lily luna   i knew you were trouble ❧ lily luna EmptyDim 10 Nov - 6:52




Lily Potter
never underestimate a girl, especially one with read hair.


› NOM : Potter. Oui, le nom doit vous dire quelque chose ... Oui, vous savez le Survivant et tout ça ... Contrairement mes frères, je suis plus que fière de porter ce nom qui représente tellement de choses dans le monde des sorciers. Il me rappelle chaque jour que mes grands-parents ont donné leur vie pour mon père et que si la paix s'est installée c'est grâce à lui. Je ne sais pas si j'arriverais à faire justice à mon nom un jour mais je l'espère. › PRÉNOMS : Lily. Oui, ce n'est peut-être pas très original de la part de mes parents mais il était logique que je m'appelle ainsi. J'aime ce prénom, il est simple et magnifique comme l'image que je me fais de ma grand-mère. J'espère avoir un peu de son courage et de sa force en portant son nom. Adolescente il m'a souvent pesé surtout quand mes professeurs tentaient des comparaisons mais aujourd'hui je l'affectionne plus que jamais. Luna. Et oui, Luna l'amie de mes parents, l'amie de ma famille. Je suis heureuse d'avoir une personne après qui je suis nommée qui ne soit pas morte, de pouvoir la connaître, de pouvoir partager des choses. Luna est vraiment une personne merveilleuse, j'espère qu'en prenant son nom j'ai aussi un peu pris de sa sagesse mais qui sait, j'étais à Serdaigle après tout non ? › AGE : Vingt ans. Et oui, la petite cadette de la famille, la petite dernière. Cela m'a plus servi que pesé en réalité et j'ai toujours apprécié ce statut car tout le monde s'occupait de moi. Oui, j'ai toujours beaucoup aimé l'attention, enfin tout dépend laquelle ...  › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le six janvier 2008. Oui, vous voyez j'aurais dû arriver en fin d'année, le soir du réveillon mais je n'ai jamais pu arriver à l'heure nulle part et cela a commencé dès ma naissance, il paraît que ma mère n'en pouvait plus ! Et je suis née à Sainte Magouste comme mes frères et soeurs ainsi que mes cousins. › STATUT : Célibataire. Et oui, je sais ce que vous vous dites. Fille du grand Harry Potter et pas de petit ami, ça semble quand même un peu irréaliste mais bon, je suis très chiante de ce côté là et j'ai toujours peur qu'on ne veule de moi que pour mon nom ce qui n'arrange pas les choses. Oui, j'ai aussi un peu de mal à faire confiance après avoir vu ce qu'un coeur brisé avait comme conséquences sur mes cousines ... › STATUT DU SANG : Sang mêlé et fière de l'être. Chez les Weasley/Potter, on n'a aucune préférence du côté du sang et on a même tendance à être complètement fier de son côté moldu. Vu que le mien vient de ma grand-mère Lily, j'en suis très fière et je me fiche bien de ce que les gens peuvent penser. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Oui, bon je ne me suis jamais posée la question vraiment et il m'est arrivé d'embrasser des filles pendant des jeux mais non, je préfère réellement les pénis, désolé les filles. › MÉTIER : Médicomage, c'est ce que je serais quand j'aurais terminé ma formation. Aider les autres c'est quelque chose que j'ai toujours eu en moi et travailler en tant que médicomage me semble un moyen parfait de pouvoir faire ça au quotidien. C'est en plus un métier que j'apprécie énormément. › BAGUETTE : Ma baguette est en bois de laurier et mesure vingt-six centimètres. Elle contient un crin de licorne et elle est très souple. D'après ce qu'on m'a dit elle est prédisposée pour les enchantements ... › MAISON A POUDLARD : Contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, incluant moi-même à l'âge de onze ans, j'ai terminé chez les Serdaigle. En fait, j'aurais dû m'y attendre, j'ai toujours été curieuse, j'ai toujours aimé apprendre et j'ai toujours aimé les livres. Je pense que je tiens ça de ma tante Hermione, c'est vraiment ma seule explication. J'ai adoré faire partis de cette maison et je ne le regrette pas du tout ! › PATRONUS :  Un Rossignol. Je n'ai jamais cherché à comprendre pourquoi, j'ai toujours trouvé sa forme magnifique en tout cas et je suis ravie de pouvoir en preoduire un. › EPOUVANTARD :  Ma famille morte sous mes yeux impuissants. C'est une vision terrible car ma famille compte énormément pour moi, elle passera toujours avant tout le reste et il rien que de penser les perdre me donne les larmes aux yeux et me fait entrer dans des moments de panique. › CREDIT : Tumblr

› UN SORT : Le sortilège de Chauve furie. C'est très simple, c'est le sortilège de prédilection de ma mère et j'ai rapidement compris que tous mes oncles et même mon père en avaient peur. Quand j'ai vu l'effet qu'il pouvait avoir sur mon oncle Ron, je me suis dis que je devais absolument le connaître. Je dirais simplement que ma mère a bien passé le flambeau ... › UNE POTION : Le philtre de la paix parce qu'il m'arrive souvent  d'être anxieuse et de me faire du soucis alors cette potion m'est très utile. Cependant, je connais très bien ses limites et je n'en abuse pas. Mais de toute manière, les potions c'est mon truc, en médicomagie on n'a pas le choix de toute façon. › UN OUVRAGE : L'histoire de Poudlard, pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce que Poudlard et ses mystères c'est quelque chose qui m'a toujours intéressé, depuis que je sais parler. Ensuite, parce que c'est le tout premier livre que l'on m'a offert quand on m'a appris à lire et c'est ma tante Hermione qui m'a donné sa version qu'elle a annoté rien que pour moi. › UNE PLACE AU QUIDDITCH : Ce sera poursuiveur pour moi. En tout cas c'est le poste que j'avais quand je jouais dans l'équipe de l'école. Mais à la maison il m'arrivait souvent d'être attrapeuse. En fait, j'ai profité du talent de mes deux parents, ce n'est qu'à Poudlard que j'ai dû faire un choix. › UN MOYEN DE TRANSPORT MAGIQUE : Le magicobus. Contrairement à la plupart des sorciers ce moyen de transport me convient parfaitement. J'aime le fait que ce soit un moyen de transport complètement fou et je pense que je l'apprécie autant car je n'y ai jamais été malade. › UN MAGE CELEBRE : Dumbledore. Pourquoi ? Parce qu'il a hanté toutes les histoires de mon enfance et quand je me rend compte aujourd'hui de ce qu'il a accompli et ce qu'il a fait pour mon père, c'est énorme. Mais Dumbledore permet aussi de me rappeler que personne n'est parfait et des erreurs sont bien vites commises à cause de nos faiblesses humaines. › UNE PERIODE DE L'HISTOIRE : Pour moi ce sera la seconde grande guerre, celle contre Voldemort. Pourquoi ? Parce que c'est toute l'histoire de ma famille. Ma famille entière, que ce soit chez mon père ou chez ma mère a laissé une empreinte énorme dans cette guerre. Toute mon histoire repose sur les actions de Voldemort et la victoire de mon père. Et puis c'est tellement intéressant d'entendre toutes les anecdotes de la bouche de ceux qui étaient là. › UNE CREATURE MAGIQUE : Les dragons. Mon oncle Charlie envoyait à ma mère tous les ans un livre sur les dragons et une peluche pour chacun pour nos anniversaires. Dès que j'ai su lire, j'ai dévoré tous les ouvrages sur ces créatures qui étaient devenues mes doudous. J'ai même pu en voir en vrai des années plus tard lors d'une visite en Roumanie.

› pseudo : mollywobbles › prénom : emma › âge : vingt ans › fréquence de connexion : tous les jours, obviously ! › personnage : scénario de Lise et de Clara, il est parfait i knew you were trouble ❧ lily luna 778231572› groupe : neutre › commentaire ? : ça me fait tellement plaisir de vous retrouver et de retrouver OLAW vous imaginez même pas i knew you were trouble ❧ lily luna 3852823312 i knew you were trouble ❧ lily luna 1063665987 i knew you were trouble ❧ lily luna 2608467885 i knew you were trouble ❧ lily luna 3753397333 



Dernière édition par Lily Potter le Dim 10 Nov - 10:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i knew you were trouble ❧ lily luna Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble ❧ lily luna   i knew you were trouble ❧ lily luna EmptyDim 10 Nov - 6:52




a new age
listen to my story

dernière des Potter, elle aime sa famille plus que tout et ferait tout pour leur faire plaisir ✗ elle semble être la cible préférée de la confrérie ces temps-ci ✗ elle adore cuisiner et y arrive plus que bien, c'est quelque chose qu'elle tient de sa mère et de sa grand-mère ✗ elle a plus peur pour sa famille qu'elle n'a peut pour elle ✗ son pyjama préféré est la chemise de son grand frère ✗ elle entortille ses doigts dans ses cheveux quand elle est pensive ou nerveuse ✗ elle adore ses cheveux roux qui font ressortir son côté Weasley ✗ c'est la petite fille à Papa ✗ elle préfère les Bières au beurre que le Whisky pur feu ✗ les potions c'est son domaine de prédilection ✗ son père l'entraîne depuis sa sortie de Poudlard à se défendre car rien que par son nom elle peut être menacée à tout moment ✗ elle fait ses études pour être médicomage ce pour quoi elle a travaillé dur dès Poudlard ✗ il ne faut jamais sous estimer Lily qui peut être aussi violente que Ginny, aussi douce que Molly et aussi rapidement et furieusement en colère qu'Harry.

Premier septembre 2019. Tu tournais et retournais dans ton lit. Aujourd’hui c’était le premier septembre et tu allais enfin rentrer et Poudlard en même temps que ta famille. Cette année, tu ne resterais pas sur le quai à regarder le train s’éloigner les larmes aux yeux, tu seras de l’autre côté de la vitre à faire un signe de la main à tes parents pour leur dire au revoir. Tu étais réveillée depuis des heures mais tu n’avais pas envi de réveiller ta famille trop tôt alors quand les huit heures sonnèrent, c’est avec un grand sourire que tu sortis de ton lit avant de te diriger vers la chambre de ton grand frère en criant : « DEBOUT JAMES ! Aujourd’hui je vais à Poudlard et je ne veux pas être en retard ! »  Tu en profitais pour sauter un peu sur ton lit et déposer un bisou sur sa joue puis en courant et toujours en criant tu entrais dans la chambre d’Albus : « DEBOUT AL ! Aujourd’hui on va à Poudlard ! On va à Poudlard ! »  Ce dernier grogna avant de te dire : « Dégage Lily, laisse-moi dormir ! »  Tu lui tirais la langue même s’il ne te voyait pas avant de lui répondre : « Si tu ne te lèves pas, les muffins de maman seront tous pour moi ! »  Puis tu allais dans la chambre de tes parents et tu fis une espèce de danse autour du lit avant d’ouvrir les rideaux et de dire : « MAMAN ! PAPA ! Debout faut qu’on se prépare ! »  Tu ne perdis pas un moment de plus et tu te précipitais sur la salle de bain avant que tes frères ne le fassent et prennent deux fois plus de temps rien que pour t’énerver. Tu pris donc une douche avant d’enfiler tes habits moldus que tu avais mis une heure à choisir hier soir. Ensuite, tu t’occupais de tes cheveux parce qu’ils devaient être parfaits pour ton premier jour, tout devait l’être. Sauf que bien sûr, tu aurais dû t’attendre à ce que ton père mette tous tes efforts à la poubelle en ébouriffant tes cheveux dès que ton pied se posa dans la cuisine. « Merci pour ce réveil Lily, c’était quelque chose. Prête pour le grand départ ? »  Tu fis un grand sourire à ton père une fois que ta mère te promit de t’aider à refaire ta coiffure et tu t’installais à table où James et Albus toujours en pyjama vinrent vous rejoindre quelques minutes plus tard. Albus entrait en troisième année et James en cinquième. Vos parents avaient passé leur temps à lui rappeler que cette année était une année importante avec les BUSES et tout ça mais il ne semblait pas se faire beaucoup de soucis. « Bien sûr que je suis prête ! Je suis prête depuis des années ! S’il y avait pas cette règle des onze ans aussi ! »  Tu aimais beaucoup protester contre le fait que tu avais dû attendre ce qui te paraissait des années avant de pouvoir rentrer au château. « Arrête de te plaindre Lily, tu vas y rentrer à Poudlard ! Tu n’as jamais eu aucune patiente. » Te dit James avant de s’emparer d’un muffin. Tu lui tirais la langue et commençais à ton tour ton déjeuner. Le reste de la matinée se passa comme tous les premiers septembre que tu avais connu. James et Albus se firent gronder parce qu’ils n’avaient pas fini leur valise la veille et ta mère s’empressa de te refaire ta coiffure avant que vous partiez tous pour la gare. Vous y retrouvâtes toute votre famille même Victoire et Teddy qui n’allaient plus à Poudlard mais qui venaient vous dire au revoir. Tu embrassais tout le monde et tu promis que tu allais écrire avant de monter dans le train pour la grande aventure …
Le voyage se passa à merveille, tu n’aurais pu rêvé de mieux. Entouré de tes cousins et cousines, tu réussis quand même à rencontrer certaines personnes de ton âge et à manger pleins de sucreries. A Pré-au-Lard, tu fus de suite rassurée quand tu vis Hagrid qui vous demandait de le suivre. Ton cousin Hugo était à tes côtés et vous alliez saluer le géant que vous connaissiez tous les deux très bien. Tu avais toujours beaucoup aimé Hagrid, surtout quand il te racontait des histoire sur tes parents à Poudlard ou tes grands parents que tu ne connaitrais jamais et puis il te montrait toujours de nouvelles créatures ce qui était encore mieux ! L’arrivée au château fut grandiose et le fait reconnaître des visages familiers dans les rangs des élèves comme dans ceux des professeurs te rassura énormément. Ce fut bientôt ton tour de passer sous le Choixpeau magique. Tu avais un frère à Gryffondor, un autre à Serpentard. Tu savais que tu n’avais rien d’une Serpentard mais peut-être que tu pourrais rejoindre James ? Le Choixpeau se posa sur ta tête et bientôt tu l’entendis dire : « Ah … La petite dernière des Potter … Un autre choix difficile. Oui, du courage, une belle détermination mais … Pour toi jolie Lily ce sera : SERDAIGLE ! » Tu aurais dû y penser et pourtant cela arrive comme une surprise. Tu allais cependant rejoindre ta place un sourire sur les lèvres avant de jeter un regard désolé à James qui se contenta de lever les yeux au ciel avec un sourire sur les lèvres, vous pourriez parler plus tard.


Février 2023. « Laisse tomber Max, j’ai même pas envi de me battre avec toi, c’est terminé un point c’est tout. » Tu étais avec Max depuis quelques mois déjà et tu pensais que tout allait bien sauf que tout n’allait pas bien du tout vu que Max te trompait avec une fille de Serpentard. C’était un détail de toute manière, tu n’étais pas amoureuse de lui, pas vraiment du moins et tu ne savais depuis longtemps. Tu ne comptais même plus les conversations que tu avais eu avec ta mère au sujet de son histoire d’amour avec ton père et tu avais une assez bonne idée de ce qu’était ce sentiment qu’on appelait l’amour. Max était juste un connard et tu étais plus soulagée qu’autre chose. Une fois de plus tu t’étais faite avoir, tout ce qu’il voulait c’était de la popularité et sortir avec Lily Potter c’était juste le moyen parfait. Tu te précipitais vers le terrain de Quidditch où tu avais entraînement de Quidditch. C’était beaucoup plus important que tes histoires avec Max si ça pouvait vous faire gagner deux petites coupes cette année … Comme la plupart des membres de ta famille, tu jouais au Quidditch et tu avais opté pour le poste de poursuiveuse parce que c’était le seul poste de libre lors de ta troisième année au château et que ta mère t’avait bien entraînée. Tu adorais la sensation que le vol te procurait, c’était comme si tu laissais tous tes problèmes sur le sol. Après l’entraînement, tu remontais dans ta salle commune car tu avais des devoirs à terminer. Ton essai de potions et celui de métamorphose t’attendaient et cette année tu n’avais pas le droit à l’erreur, c’était l’année de tes BUSES. Tu avais un peu de pression sur les épaules car tous tes cousins, cousines et frères étaient déjà passés par là et tu ne pouvais donc pas te louper surtout si tu voulais finir médicomage. Et le fait qu’on te répète tous les jours que tu étais aussi brillante que ta grand-mère ne te rassurait pas le moins du monde. Tu retrouvais dans la salle commune Miloë ta meilleure amie plongée dans un livre sur les créatures magiques en tout genre. Cela te fit sourire, vous étiez deux parfaits opposés mais vous ne pourriez pas mieux vous entendre. Tu t’approchais un morceau de parchemin et quelques livres dans les bras en disant : « Eh blondie alors quoi de neuf ? » Elle sembla surprise qu’on la sorte de son livre plus qu’autre chose mais quand elle vit que c’était toi, elle se détendit immédiatement et cela te fit énormément plaisir parce que tu ne voulais pas faire peur à ta meilleure amie. « Je viens de lire quelque chose sur les Joncheruines, ça explique énormément de chose, je pense qu’ils sont souvent dans ton cerveau Lily. » Tu faillis laisser échapper tes livres à ces paroles. Tu connaissais ces créatures, tes parents en parlaient pour rigoler de temps et Luna t’en avait parlé. « Pourquoi donc ? » Tu finis par prendre place à côté d’elle dans le canapé de la salle commune. « J’ai entendu que tu avais laissé partir Max et j’ai trouvé cette information absurde alors je me suis mise à chercher une bonne explication à cette dispute. » Tu la regardais avec de gros yeux. Cela ne te surprenais pas vraiment qu’elle soit déjà au courant mais qu’est-ce qu’elle te racontait ? « Mil’, il me trompait depuis des mois avec une autre fille, qu’est-ce qu’il te faut de plus comme explication ? » Elle te regarda quelques instants, surprise comme si c’était le temps qu’elle avait besoin pour redescendre sur terre. « Ca va ? Tu n’as pas l’air trop énervée. » Elle connaissait mieux que quiconque ton caractère assez enflammé quand tu étais énervée. « Non je n’étais pas amoureuse de toute manière mais je veux bien un câlin. » Ta blondinette référée leva les yeux au ciel avant de te dire : « Allez viens-là. » Vous restâtes dans les bras l’une de l’autre pendant plus d’une minute avant de vous séparer et de clore ce sujet pour parler de tout et de rien. Bien plus tard, tu étais toujours dans la salle commune qui était vide et tes deux devoirs étaient enfin terminés. Tu avais par contre assez fin alors tu décidais d’aller faire un tour aux cuisines. Tes frères avaient la cape et la carte, bien sûr c'était toujours toi qui te retrouvait les mains vides. Du coup, tu tentais ta chance et tu réussis à descendre sans problème. Ce à quoi tu ne t’attendais pas par contre c’était d’avoir de la compagnie dans les cuisines, celle de ton frère. « Qu’est-ce que tu fais là Al’ ? » Lui demandas-tu en le faisant pratiquement sauter de sa chaise. Tu pris place en face de lui et demandais gentiment aux elfes une tasse de chocolat chaud et quelques petites pâtisseries à manger. « La même chose que toi très certainement, j’avais faim. » Un silence s’installa mais il ne vous pesait pas plus que ça au final. Albus finit cependant par prendre la parole : « J’ai entendu pour Max, j’ai aussi entendu ton manque de réaction, tout va bien Lily ? » Oui, ton frère te connaissait bien, tu aurais été attachée au jeune homme, tu aurais été furieuse, il aurait passé une bonne semaine à l’infirmerie mais là il devait être en train de se taper sa meuf sans t’avoir dans un coin de sa tête. « C’est si dur de comprendre que je l’aimais pas et que j’en ai rien à faire qu’il baise une Serpentard ? » Ton frère faillit recracher ce qu’il était en train de boire à tes paroles avant d’éclater de rire. Bon, d’accord, ça devait être comique. « Donc en fait t’en as rien à faire de tout ça ? Impressionnant Lily, même pas une petite blague pour te venger ? » Bon, maintenant qu’il le proposait, ce ne serait pas une mauvaise idée et puis ça te manquait de faire quelques conneries de temps en temps. Albus était en général ton camarade dans ces moments là. « Bon, très bien je te laisse m’aider si tu dis rien à James, il serait capable de se pointer et de me faire louper tous mes cours de la journée pour être certaine que je vais bien sans oublier qu’il enverrait Max à l’infirmerie. » Albus ne put s’empêcher d’approuver ce que je venais de dire, James était très protecteur, surtout avec toi mais là tu étais loin d’avoir le cœur brisé. « Ca marche, on en reparle demain soir ici ? » Un sourire en coin se dessina sur ton visage : « A demain frérot ! » Dis-tu avant de retourner dans ton dortoir.


Octobre 2028. Tu connaissais les couloirs de l’hôpital parfaitement maintenant. Sainte Magouste n’était plus un endroit rempli de secrets à tes yeux et tu commençais même à connaître la plupart des personnes qui travaillaient là bas. Cela faisait maintenant deux ans que tu étais en formation à l’hôpital. La première année avait été la plus dure car il avait fallu se faire à l’idée que Poudlard était terminé et se retrouver dans ce monde là c’était changer complètement d’univers. Mais il n’y avait pas que ton métier qui avait changé, le monde des sorciers aussi changeait petit à petit. Certains ne le percevaient que maintenant mais quand on faisait partis de la famille Potter, on avait des capacités de discernement supérieures à la moyenne. Ta famille n’était pas en sécurité, tes amis non plus d’ailleurs, tous les gens qui t’entouraient pouvaient être des cibles à n’importe quel moment. Pour l’instant ce n’était que toi cette cible. Il n’était plus rare désormais que tu te fasses attaquer dès que tu mettais un pied dans la rue. Ton appartement était protégé par tous les sortilèges que ta famille connaissait et tu avais une grande famille mais toi tu étais la cible. Tes parents n’en savaient rien et tu ne comptais pas leur donner plus de soucis qu’ils n’en avaient déjà alors c’était vers ton frère que tu t’étais tourné. C’était chez lui que tu te rendais quand tu réussissais à te sortir d’une attaque parce que tu entrais à cet instant dans un moment de panique extrême et il fallait quelqu’un pour te calmer et des fois, te soigner. Tu savais qu’il s’inquiétait pour toi mais il ne fallait pas, tu savais te défendre. Tu n’avais jamais suivi de formation d’auror mais c’était comme si c’était le cas, ton père y avait veillé personnellement comme pour tes deux frères. Enfin pour l’instant tu devais te concentrer sur tes patients qui t’attendaient. C’était une journée de routine, rien de bien intéressant mais ces journées étaient aussi pour toi un moyen de connaître les patients et de ne pas être trop stressée. Tu pris ta pause café au milieu de l’après-midi et alors que tu étais tranquillement assise dans les fauteuils de la salle de repos, une voix que tu ne connaissais que trop bien vint frapper à ta porte. « Alors mini Potter déjà fatiguée ? Ca promet tout ça. »  Tu n’ouvrais même pas les yeux, tu n’en avais pas besoin, tu pouvais très bien voir son sourire amusé et moqueur dans ton esprit, tu te contentais de soupirer. « Laisse-moi tranquille Alexander, si t’as raté ta vie ce n’est pas pour ça qu’il faut pourrir la mienne. »  Cette fois tu ouvris les yeux pour voir sa réaction et tu vis quelques secondes que tu avais touché un point sensible même si tu ne l’avais pas fait exprès, tu ne connaissais pas grand chose de ton formateur au final. « De mauvaise humeur aujourd’hui Potter ? C’est cette période du mois ? »  Tu étais certaine que ta bouche venait de s’ouvrir de quelques centimètres devant cette question complètement ridicule et personnelle. Non mais il se prenait pour qui ? Tu finis ton café avant de dire : « La ferme Alexander, je suis pas d’humeur pour tes conneries aujourd’hui et je n’ai pas le temps pour tes conneries. »  Sur ce tu sortis de la pièce et retournais à ton travail. Tu n’avais pas menti, tu avais autre chose dans la tête ces derniers temps et ce n’était pas Alexander. En effet, ton frère venait de perdre son meilleur ami deux semaines auparavant. Ce drame était terrible, vous connaissiez tous Simon et tu savais qu’Albus tenait à lui autant qu’il tenait à sa famille. Depuis il était perdu et surtout désespéré. Tu savais que ta mère essayait de faire de son mieux mais elle choisissait la pire approche possible pour le faire. Albus ne supportait pas qu’on soit tout le temps dans ses pattes en ce moment. De ton côté tu passais le voir une fois par semaine et tu savais qu’il trouvait déjà que c’était trop mais tu irais progressivement. D’abord une fois par semaine puis tu irais ensuite le voir plus souvent. Ce soir tu retournais à la maison familiale et tu avais promis à ta mère de passer voir ton frère. Tu finis donc ta journée sans que rien de bien intéressant se produise. Tu enfilais ton manteau avant de quitter l’hôpital en transplanant. Tu arrivais devant la porte de l’appartement de ton frère avec quelques chocolats que tu avais acheté lors de ta pause de midi. Il vint t’ouvrir la porte et se contenta de soupirer en te voyant derrière. « Bonjour Albus ! Oui je vais bien moi aussi je suis contente de te voir. Et toi ça va ? »  Tu fermais la porte derrière toi et posais les chocolats sur la table du salon alors que ton frère te disait : « Qu’est-ce que tu veux Lily ? »  Cela était tellement étrange de voir ton frère dans cet état, c’était contre nature vraiment. Tu t’assis à côté de lui sur le canapé avant de dire : « Je viens voir comment tu t’en sors. Tout le monde se fait du soucis tu sais. Tu sors au moins de temps en temps ? »  Tu compris que c’était la mauvaise chose à dire parce que tu sentais la colère monter chez ton frère. « Bien sûr que je sors ! Et pourquoi ne peuvent-ils pas tous me laisser tranquille ? Entre maman et grand-mère je crois que je vais exploser. »  Tu comprenais qu’Albus ait envi d’être seul mais ce n’était pas en s’enfermant sur lui-même que ça allait aller mieux. Cependant, tu lui diras cela un autre jour. « Quel sacrilège qu’elles s’inquiètent comme ça vraiment ! Je vais manger chez papa et maman ce soir, tu devrais venir Al’. »  Tu savais que c’était perdu d’avance mais cela ne t’empêchais pas de proposer tout de même. « Hors de question, je n’en sortirais pas vivant. Ce sera sans moi Lils. »  Tu te levais cette fois car tu devais partir, tes parents t’attendaient. Tu attrapais ton manteau avant de dire : « Prends soin de toi Al’ s’il te plaît. Et je reviens vendredi soir pour une soirée film avec pleins de cochonneries d’Honeyducks et ce n’est pas une proposition, je serais là vendredi et si tu n’es pas là tu sais ce qui t’attends. A vendredi Al’ ! »  Dis-tu en refermant la porte de son appartement avant de transplaner sur la propriété de tes parents. Tu pouvais déjà voir ta mère dans la cuisine à travers la fenêtre et cela te faisait sourire. Tu poussais la porte d’entrée et ta mère t’enveloppa immédiatement dans ses bras comme si elle t’avait entendue arriver. « Lilounette ! Je suis tellement contente de te voir tu vas bien ? »  Ton père arriva ensuite un sourire amusé sur les lèvres. « Laisse-la respirer Ginny. Comment tu vas ma puce ? »  Cela te faisait toujours du bien de retrouver cette atmosphère enfantine, c’était exactement ce qu’il te fallait. « Bien, je ne peux pas en dire autant d’Al’ mais ça s’arrangera. »  Ta mère préféra ne pas commenter et le reste de la soirée se passa dans la joie et la bonne humeur avec tes parents te donnant des nouvelles de tes oncles et de tes tantes ainsi que de tes cousins que tu ne voyais pas aussi souvent que tu l’aurais aimé.


Novembre 2028. Ce soir, c’était soirée entre filles. Cela faisait un moment que tu n’avais pas eu le temps de sortir avec quelques amies du travail ainsi que quelques anciennes amies à toi de Poudlard. Et tu en avais besoin, Dieu que tu en avais besoin ! Entre les attaques de la Confrérie et ta famille qui occupait tout ton esprit dès que celui-ci n’était pas dans tes études, tu avais absolument besoin de sortir ce soir et d’oublier encore quelques heures tous ces soucis. Tu avais enfilé tes beaux sous vêtements parce qu’on ne fait jamais puis tu avais ensuite mis ta robe noire qui attirait les regards même si avec ta chevelure rousse, tu n’en avais pas spécialement besoin. Tu retrouvais tes amies dans un bar sorcier qu’elles avaient déniché et quand tu arrivais, elles étaient déjà toutes assises autour d’une table en train de discuter. La soirée se passait à merveille et quelques heures plus tard tu ne savais plus combien de verre tu avais bu, la seule chose que tu savais c’était que vous jouiez à Action ou vérité. C’était d’ailleurs ton tour et tu n’hésitais pas à prendre l’action, c’était beaucoup plus amusant et puis avec ce que tu avais bu, la vérité semblait une mauvaise idée. C’est une de tes amies de Poudlard qui te donna ton gage : « Tu vois le gars de dos là-bas ? » Tu tournais ton regard dans la direction qu’elle indiquait et tu lui fis signe que oui, derrière les danseurs tu voyais de qui elle parlait. « Tu vas aller le voir, le convaincre de danser avec toi et l’embrasser à la fin. Qui sait, peut-être que c’est on jour de chance ? » Tu la regardais avant de lever les yeux au ciel, c’était tellement facile tout cela. Tu traversais la piste de danse avant de taper sur l’épaule du gars en question. Il se retourna surpris et quand tu vis son visage, tu ne pus t’empêcher de t’exclamer : « No way in hell ! » Un sourire en coin se dessina sur son visage alors qu’il te disait : « Alors petite Potter, on ne peut pas me résister ? » Tu levais les yeux au ciel avant de lui dire : « Tais-toi et viens danser. » Tu ne lui laissais pas le temps de répliquer. Pourquoi il avait fallu que ça tomber sur lui ? Après il allait se faire des idées le pauvre, déjà qu’il lui en fallait pas beaucoup … Enfin, tu avais bu trop d’alcool pour vraiment y réfléchir de toute manière. D’ailleurs, alors que tu te déhanchais collée au jeune homme, tu vis que son regard était un peu inquiet : « T’es sûre que tu vas bien Lily ? » Comment répondre à cette question exactement ? Tu n’en avais aucune idée et tu fus sauvée par la fin de la chanson car tu posais tes lèvres sur les siennes pour la première fois depuis que tu étais entré à l’école de Médicomage et le fait que tu aimais ça ne te rassura pas du tout. Quand tu détachais tes lèvres des siennes, il te regardait comme si tu avais une troisième tête et tu lui dis : « C’était juste un pari en fait et je vais bien, juste la tête qui tourne. Bonne soirée ! » Sauf qu’en fait, alors que tu commençais à avancer vers la table de tes amis pour prendre tes affaires, tu perdis l’équilibre et tu vis le sol s’approcher de très près mais tu ne le touchas jamais. Bien sûr, Alexander était là pour sauver la journée … « Je te raccompagne Lily, hors de question que tu rentres toute seule dans cet état. » Tu considérais ses paroles pendant un moment mais tu savais que tu n’étais pas vraiment capable de refuser dans l’état où tu te trouvais et puis il avait raison, c’était moins risqué tu n’étais en aucun cas capable de te défendre. Tu récupérais donc tes affaires et tu quittais le bar avec lui. Bizarrement, il était silencieux, c’était très nouveau pour lui. Tu lui donnais ton adresse et il transplana au milieu de ton salon. Tu faillis tomber à l’atterrissage et une fois de plus il te rattrapa. Tu lui souris avant de dire : « Merci ! » Tu enlevais ensuite tes chaussures et tu en profitais pour enlever ta robe, tu serais beaucoup plus confortable sans. Tu avais déjà oublié que Alexander se trouvait dans la pièce et ce n’est qu’en te retournant que tu vis qu’il te fixait étrangement. « A quoi tu joues Lily ? » C’était une bonne question, une très bonne question même à laquelle tu n’avais aucune réponse. « A rien, cette robe me gênait. Ah au fait merci de m’avoir ramené. Je dois te remercier alors, tu veux quoi comme remerciement ? » Il te regardait toujours sans laisser une seule parole s’échapper de sa bouche ce qui commençait à t’énerver. « Tu passes ton temps à me faire chier au boulot et maintenant tu es devenu muet ? Si j’avais su j’aurais enlevé mes fringues plus tôt ! » Oui, tu avais bu, beaucoup trop bu mais tant pis. « Bon, puisque c’est ça … » Tu t’approchais de lui et déposais de nouveau tes lèvres sur les siennes et là il répondit. C’était parfait, tout ce qu’il te fallait pour bien dormir. Ce que tu fis quelques minutes plus tard en allant t’étaler sur ton lit.
Le mal de tête qui te réveilla le lendemain matin était désastreux mais ce qui le fus encore plus fut la voix que tu entendis : « Alors la Belle au bois dormant ? On se réveille ? » Qu’est-ce que Alexander faisait dans ton appartement ? Tu te dépêchais de voir si tu n’étais pas nue et non, ce n’était pas le cas, tu avais toujours tes sous vêtements. Tu attrapais la chemise de ton frère qui traînait sur le lit et qui était ton pyjama avant de lui demander : « Qu’est-ce que tu fous là ? » Tu allais vite chercher la potion contre la gueule de bois avant de le retrouver dans ta chambre : « J’ai eu la gentillesse de te ramener chez toi et de dormir sur ton canapé pour être sûr que tu ne ferais pas un malaise, tu avais bu quoi hier soir ? » Tu essayais de te rappeler mais non, tu n’y arrivais vraiment pas, mais alors pas du tout. Tant pis, ce n’était pas grave. « Aucune idée. Mais si tu pouvais partir ce serait génial, j’ai des choses à faire. » Il te regarda un sourire en coin sur le visage en disant : « Même pas un merci ? » Tu le regardais comme s’il était devenu fou avant de lui dire : « Qu’est-ce que tu veux Alexander ? » Il s’approcha de toi et déposa ses lèvres sur les tiennes de nouveau sauf que cette fois tu n’étais pas sous l’effet de l’alcool et il semblait faire un devoir de ses mains sur ton corps, c’était effrayant. Alors que tu commençais à être complètement absorbée dans cette activité, il se détacha de tes lèvres avant de dire : « On se voit lundi. » et de disparaître comme il était venu. Tu mis trente secondes à comprendre quel était le nouveau jeu entre vous. Il voulait jouer à ça, très bien mais il risquait de se brûler … Des coups frappés à la porte te sortirent de ta rêverie et tu allais ouvrir à ton frère, James, qui te dit : « Lily on devait se retrouver y a plus d’une demi heure qu’est-ce que tu fous à la fin ? » Puis il sembla remarquer que tu te frottais les tempes et surtout que tu portais sa chemise. « Lily, qu’est-ce que tu fous avec cette chemise ? Je l’ai cherchée partout cette semaine, c’est la seule potable que j’ai ! » Tu te dirigeais vers la cuisine pour te mettre à faire le petit déjeuner avant de dire : « Alors ne la laisse pas traîner partout, je l’utilise pour dormir. Et arrête de crier, je viens de me lever. Omelette et bacon ? » James hocha la tête avant d’attraper les assiettes et de te demander : « Comment t’es rentrée hier soir ? » James avait toujours été perspicace, bien sûr qu’il allait comprendre que tu étais sortie et avait fini bourrée. « Un collègue à moi a insisté pour me ramener. Aucune attaque à déclarer. » Tu savais que James se faisait énormément de soucis pour toi et tu t’en faisais pour lui aussi mais vous saviez vous défendre, votre père y avait veillé. Cela n’empêchait pas cependant l’inquiétude. « Je penserai à le remercier s’il n’a pas fini dans ton lit. Prête pour le repas de famille ? Tu penses que maman va te demander combien de fois si tu t’es trouvé quelqu’un ? » Tu levais les yeux au ciel en lui servant son déjeuner, tu faisais confiance à ta mère, elle n’allait te demande que ça.



Dernière édition par Lily Potter le Lun 11 Nov - 4:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

i knew you were trouble ❧ lily luna Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble ❧ lily luna   i knew you were trouble ❧ lily luna EmptyDim 10 Nov - 6:54

EMMAAAAAAA[..]AA i knew you were trouble ❧ lily luna 778231572 i knew you were trouble ❧ lily luna 2608467885 i knew you were trouble ❧ lily luna 3680788662 I love you i knew you were trouble ❧ lily luna 3852823312 i knew you were trouble ❧ lily luna 3753397333 i knew you were trouble ❧ lily luna 1667562690 i knew you were trouble ❧ lily luna 2903020361 ça me fait tellement plaisir que tu sois là, tu peux pas savoir i knew you were trouble ❧ lily luna 3753397333 bienvenue et bon courage pour ta fiche i knew you were trouble ❧ lily luna 3680788662 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i knew you were trouble ❧ lily luna Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble ❧ lily luna   i knew you were trouble ❧ lily luna EmptyDim 10 Nov - 7:02

Merci beaucoup Clara i knew you were trouble ❧ lily luna 778231572
Ca me fait aussi super plaisir de vous retrouver et de retrouver OLAW i knew you were trouble ❧ lily luna 3852823312 i knew you were trouble ❧ lily luna 3852823312 i knew you were trouble ❧ lily luna 3852823312 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

i knew you were trouble ❧ lily luna Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble ❧ lily luna   i knew you were trouble ❧ lily luna EmptyDim 10 Nov - 7:16

T'ES SEXY ET RAF QUE T'ES MA SOEUR NOW What a Face
jotem. i knew you were trouble ❧ lily luna 3680788662 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i knew you were trouble ❧ lily luna Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble ❧ lily luna   i knew you were trouble ❧ lily luna EmptyDim 10 Nov - 7:38

Tu peux dire à ta soeur qu'elle est sexy, ça lui fait complètement plaisir i knew you were trouble ❧ lily luna 1021623058
Merci en tout cas i knew you were trouble ❧ lily luna 778231572 Et jotem aussi on va former une famille de rêve i knew you were trouble ❧ lily luna 3852823312 
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

i knew you were trouble ❧ lily luna Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble ❧ lily luna   i knew you were trouble ❧ lily luna EmptyDim 10 Nov - 13:41

EMMAAAAAAAAAA i knew you were trouble ❧ lily luna 3680788662 i knew you were trouble ❧ lily luna 3680788662 i knew you were trouble ❧ lily luna 3680788662 comme je suis contente de te revoir mon dieu. i knew you were trouble ❧ lily luna 594836509 i knew you were trouble ❧ lily luna 594836509 
Il nous faudra absolument un rp. I love you Bienvenue chez toi. i knew you were trouble ❧ lily luna 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i knew you were trouble ❧ lily luna Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble ❧ lily luna   i knew you were trouble ❧ lily luna EmptyDim 10 Nov - 23:05

Ah ma petite Andréa que ça me fait trop plaisir de te retrouver par ici i knew you were trouble ❧ lily luna 778231572 i knew you were trouble ❧ lily luna 3720336367 i knew you were trouble ❧ lily luna 478297947 
Bien sûr qu'on se fera un rp, c'est obligé i knew you were trouble ❧ lily luna 778231572
Et merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i knew you were trouble ❧ lily luna Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble ❧ lily luna   i knew you were trouble ❧ lily luna EmptyLun 11 Nov - 2:33

i knew you were trouble ❧ lily luna 577388039 i knew you were trouble ❧ lily luna 875950875 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i knew you were trouble ❧ lily luna Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble ❧ lily luna   i knew you were trouble ❧ lily luna EmptyLun 11 Nov - 3:00

Va te faire voir petit Malfoy morveux va i knew you were trouble ❧ lily luna 975988465 i knew you were trouble ❧ lily luna 975988465 i knew you were trouble ❧ lily luna 3680788662 
Mais merci quand même i knew you were trouble ❧ lily luna 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i knew you were trouble ❧ lily luna Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble ❧ lily luna   i knew you were trouble ❧ lily luna EmptyLun 11 Nov - 3:05

i knew you were trouble ❧ lily luna 1021623058 i knew you were trouble ❧ lily luna 1021623058 i knew you were trouble ❧ lily luna 1021623058 i knew you were trouble ❧ lily luna 1021623058 i knew you were trouble ❧ lily luna 1063665987 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i knew you were trouble ❧ lily luna Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble ❧ lily luna   i knew you were trouble ❧ lily luna EmptyLun 11 Nov - 3:28

jotem. i knew you were trouble ❧ lily luna 2013353569 je veux un lien qui déchire tout avec toi. i knew you were trouble ❧ lily luna 975988465
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i knew you were trouble ❧ lily luna Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble ❧ lily luna   i knew you were trouble ❧ lily luna EmptyLun 11 Nov - 4:24

Va te cacher avec tes smileys sourire aussi :red: What a Face i knew you were trouble ❧ lily luna 2732070625 

Amina i knew you were trouble ❧ lily luna 778231572 Moi aussi je t'aime et bien sûr qu'il nous faudra un lien, c'est d'une telle évidence i knew you were trouble ❧ lily luna 3753397333 i knew you were trouble ❧ lily luna 1667562690 i knew you were trouble ❧ lily luna 3852823312 
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

i knew you were trouble ❧ lily luna Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble ❧ lily luna   i knew you were trouble ❧ lily luna EmptyLun 11 Nov - 4:27

pour moi tout est parfait I love you il ne manque plus que l'avis de lise pour te valider I love you
et juste, james a la cape et bubus la carte i knew you were trouble ❧ lily luna 2732070625
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i knew you were trouble ❧ lily luna Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble ❧ lily luna   i knew you were trouble ❧ lily luna EmptyLun 11 Nov - 4:40

Et Lily elle a quoi alors hein ? i knew you were trouble ❧ lily luna 975988465 Tant pis, Lily elle piquera les trucs des autres puisque c'est comme ça Razz
Merci en tout cas i knew you were trouble ❧ lily luna 778231572
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

i knew you were trouble ❧ lily luna Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble ❧ lily luna   i knew you were trouble ❧ lily luna EmptyLun 11 Nov - 10:03

Elle aura la baguette si elle la retrouve i knew you were trouble ❧ lily luna 3386608937 


félicitations !
tu es validé !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Cependant rassure-toi, tu as une marge de trois jours pour recenser ton avatar, mais après ça si tu ne l'as pas fait et bien... Tant pis ! Même si nous voyons que tu as oublié, nous ne rajouterons pas ton avatar parce que les règles sont là pour être respectées (et surtout : sont les mêmes pour tout le monde !). Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

T'ES PARFAITE EN LILY i knew you were trouble ❧ lily luna 3680788662 welcome dans le clan Potter i knew you were trouble ❧ lily luna 875950875 lily is forever yours i knew you were trouble ❧ lily luna 778231572 .

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

i knew you were trouble ❧ lily luna Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble ❧ lily luna   i knew you were trouble ❧ lily luna EmptyLun 11 Nov - 10:09

Vous êtes des méchants ! Vous laissez rien à Lily i knew you were trouble ❧ lily luna 3753397333

Merci pour la validation en tout cas, me tarde de rp avec vous tous i knew you were trouble ❧ lily luna 3852823312 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

i knew you were trouble ❧ lily luna Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble ❧ lily luna   i knew you were trouble ❧ lily luna EmptyLun 11 Nov - 10:22

James peut lui prêter la cape xD (james partage, pas comme boobs i knew you were trouble ❧ lily luna 2732070625 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





i knew you were trouble ❧ lily luna Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble ❧ lily luna   i knew you were trouble ❧ lily luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i knew you were trouble ❧ lily luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» safe and sound + (lily luna)
» ~ Color my life with the chaos of trouble
» (+) there's a side to you that i never knew
» tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit (luna)
» (lily) + she will be the last to stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations validées-