AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

+ Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. Empty
MessageSujet: + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang.   + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. EmptyVen 29 Mar - 10:22

Gabryel Nosterwand
Life is a gift, don't waste it foolishly

dossier du ministère

› NOM : Nosterwand, un nom bien ancien que beaucoup ont oublié avec le temps. › PRENOMS : Gabryel, Iphigénie. Deux prénoms peu communs que mes parents appréciaient beaucoup. › AGE : Vingt-deux ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er Février 2006 à Glasgow en Ecosse. › STATUT DU SANG : Sang-mêlé. Je possède néanmoins un lien de parenté avec une grande famille de sang-pur, car ma grand-mère paternelle faisait partie d'une de ces familles au sang "noble" (reste à négocier un lien avec une famille de sang-pur si c'est possible !) › STATUT : Célibataire › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle › MÉTIER : Journaliste pour la Gazette du Sorcier depuis peu. S'occupe des articles liés au Ministère de la Magie. › BAGUETTE : Bois de rose, 26 centimètres, crin de licorne. Très efficace dans les sortilèges. › PATRONUS : Une cigogne de grande envergure lorsqu'elle déploie ses ailes › EPOUVANTARD : Un gigantesque loup-garou aux griffes tranchantes. › MAISON : Celle de Rowena. › GROUPE : Without flag › AVATAR : Kaya Scodelario› CREDIT : Bavboule.


The Daily Prophet wants to know more...


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : Un phénix âgé de plusieurs millénaires, quel conte fabuleux... Peut-on vraiment parler de légende ? Je n'en sais à vrai dire pas grand chose. Au fond de moi, une petite voix m'intime que cette fabuleuse histoire pourrait être vraie, mais je ne possède aucune preuve de l'existence de ce phénix pour confirmer mon intuition. Ce dont je suis certaine, c'est que si cette créature existe vraiment, des sorciers mal intentionnés pourraient tenter de l'approcher ou même de le capturer. Sa magie pourrait être utilisée à mauvais escient.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Je ne me situe dans aucun camps à proprement parler. D'un côté comme de l'autre, je suis tiraillée par des connaissances, des amis, de la famille... Je sais pertinemment qu'un choix s'impose, mais je ne cesse de repousser l'échéance dans l'espoir de trouver une solution... Mes choix peuvent compromettre ma place à la Gazette, d'un côté comme de l'autre. Je suis totalement perdue pour le moment...
› Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: Je crois que ces familles ont énormément souffert. Il est vrai que le mal qu'elles ont infligé par le passé a causé des séquelles et de nombreux morts chez certaines familles, mais est-ce normal de les montrer du doigt de cette façon ? Voldemort était grand, puissant et manipulateur à souhait. Se ranger de son côté était faible, mais peut-on juger leurs erreurs ? J'éprouve beaucoup de pitié pour ces familles même si beaucoup estiment qu'elles ne méritent pas autant de considération...
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette histoire. Les rumeurs ne sont que des rumeurs et dans le domaine de la presse je peux vous assurer qu'on ne s'y fie pas ! J'aimerai croire que ces rumeurs sont fausses et totalement infondées, mais Albus Potter est une personne de confiance... Ou alors est-il en train de retourner les gens contre son frère ? Je ne sais pas... Je suis encore indécise sur la question.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? :Je ne peux m'empêcher de songer à l'Orde d’antan qui luttait contre les forces obscures du Lord. Je trouve ce groupe très impressionnant bien que je ne sais pas encore de quel côté me tourner. Il faut tout de même garder un regard critique sur la situation. La présence d'un groupe comme l'Ordre ne présage qu'un conflit et cela me désole énormément. Aussi noble soit la cause qu'il défend, l'Ordre prône l'affrontement. Peut-être que cela est nécessaire, peut-être pas. L'avenir nous le dira

moi, le moldu:



Dernière édition par Gabryel Nosterwand le Lun 1 Avr - 6:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. Empty
MessageSujet: Re: + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang.   + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. EmptyVen 29 Mar - 10:22



titre de ton choix ici
C'est ici que vous devrez rédiger l'histoire de votre personnage. Veillez à être le plus complet possible, nous ne vous demandons pas des pages et des pages de texte mais veillez à être cohérent et pertinent. N'arrêtez pas votre histoire des années avant la période de jeu. Vous pouvez écrire dans la forme qu'il vous plaira, que ce soit en texte suivit, en journal intime ou du point de vue d'un autre personnage si vous le voulez. Veillez a ne pas utiliser de couleurs trop flash ou trop claires qui pourraient nous donner mal aux yeux et évitez le plus possible les fautes d'orthographe. Votre histoire devra faire 500 mots minimum.



Dernière édition par Gabryel Nosterwand le Lun 1 Avr - 6:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. Empty
MessageSujet: Re: + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang.   + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. EmptyVen 29 Mar - 10:37

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. Empty
MessageSujet: Re: + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang.   + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. EmptyVen 29 Mar - 11:01

Bienvenue et si tu as une question n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. Empty
MessageSujet: Re: + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang.   + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. EmptyVen 29 Mar - 11:19

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. Empty
MessageSujet: Re: + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang.   + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. EmptyVen 29 Mar - 23:36

Merci beaucoup vous trois ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. Empty
MessageSujet: Re: + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang.   + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. EmptySam 30 Mar - 0:08

LILY I love you Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. Empty
MessageSujet: Re: + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang.   + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. EmptySam 30 Mar - 1:45

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. Empty
MessageSujet: Re: + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang.   + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. EmptySam 30 Mar - 1:56

J'suis tombée sur un forum de BG moi + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. 4277422382. Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. Empty
MessageSujet: Re: + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang.   + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. EmptySam 30 Mar - 6:40

Bienvenue & bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. Empty
MessageSujet: Re: + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang.   + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. EmptySam 30 Mar - 22:01

omfg Jamie Dorman quoi + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. 594836509. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. Empty
MessageSujet: Re: + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang.   + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. EmptyMar 2 Avr - 10:04

Kaya ! + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. 2608467885 Je ne peu dire que bon choix ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. Empty
MessageSujet: Re: + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang.   + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. EmptyDim 7 Avr - 2:01

Bonjour, le délais pour ta fiche touche à sa fin. Aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire ?
Si nous n'avons pas de nouvelles nous supprimerons ton compte et déplacerons ta fiche alors fais nous signe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. Empty
MessageSujet: Re: + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang.   + Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Music played, and people sang. Just for me, the church bells rang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUKEBOX + music is my remedy.
» some people are more important than others (+) roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-