AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 + dons et capacités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermione Granger

Hermione Granger


SORTS JETÉS : 159
AVATAR : amy adams.
CRÉDITS : voir avatar.

+ dons et capacités magiques Empty
MessageSujet: + dons et capacités magiques   + dons et capacités magiques EmptyLun 16 Sep - 5:06


répartitions des dons
les jeunes élèves de l'école

Ici sont répertoriés les particularités magiques.



lycantrophie

Les loups-garous sont des sorciers se changeant en lycans à chaque pleine lune, ils deviennent ainsi d’incontrôlables bêtes assoiffées de sang. Une fois transformé, le loup-garou ne reconnait plus rien, et ne se contrôle plus et attaque tous les humains sur leur passage, amis ou ennemis, il ne reconnait plus rien d'autre que ses proies. C'est d'ailleurs ainsi que la maladie se transmet, par la morsure.
Elwyn Oswald
Fabian Pritchard
une place libre
une place libre

demi-vélane

Les demi-vélanes sont des sorcières nées d'un père sorcier et d'une mère vélane, les vélanes ont le pouvoir de séduire les hommes mais deviennent très laides lorsqu'elles sont en colère. Elles n'ont aucun pouvoir sur les femmes et ont même tendances à les énerver (de part leur succès auprès ds hommes). Les demi-vélanes sont devenues rares puisque les vélanes tendent à disparaître avec le temps à force de se reproduire avec des sorciers.
Victoire Weasley
Louis Weasley
Dominique Weasley
Pénélope Delacour

voyance

Les voyants sont des sorciers capables de lire l'avenir, ils ont généralement des flashs plus ou moins contrôlés selon son niveau magique. Ce don est couramment appelé le troisième Œil, en général il se transmet de générations en générations. Néanmoins, ce don reste très peu répandu. (Ces places sont réservés à de bons rôlistes ! )
moïra blackstone
une place libre

métamorphomagie

Ces sorciers ont le don de changer leur apparence à volonté. C'est un don qui n'est pas très répandu étant donné qu'il ne s’apprend pas mais est inné chez le sorcier, se perpétuant en général de générations en générations. Il est assez difficile à maîtriser, les tout jeunes métamorphomages ayant tendance à se transformer de façon aléatoire selon leurs émotions.
Ted Lupin
une place libre
une place libre

légilimencie & occlumancie

Les sorciers dotés du don de legilimancie sont capables de pénétrer l'esprit d'une personne afin d'en lire les émotions, souvenirs et sentiments, l'inverse de la legilimancie est l'occlumancie, qui au contraire permet de bloquer son esprit pour le protéger des attaques extérieures.
une place libre
une place libre
une place libre
une place libre
une place libre
une place libre

animagus

Les animagis sont des sorciers ayant acquis le don de se transformer à volonté en animal, cela demande un très grand niveau de magie et nécessite des années de travail, rares sont les sorciers capable de telles transformations. Les animagis sont très contrôlés par le ministère qui les répertorie tous.
une place libre
une place libre
une place libre
une place libre
une place libre

fourchelang

Certainement le don le plus sombre qui existe, celui de parler aux serpents. Rarissime, on trouve ce don chez les vieilles familles de sorciers, les familles aux plus noirs secrets d'où la mauvaise réputation de cette capacité. (Les places ne seront accordées qu'aux plus méritants et avec un motif valable et logique !).
une place libre
une place libre

Pour obtenir l'un de ces dons/particularités, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet en respectant le modèle suivant. Nous vous conseillons vivement de le faire avant votre présentation et d'attendre l'avis du staff. Il viendra poster en vous donnant sa réponse. La majorité tranchera pour savoir si vous avez oui ou non le don. (news : étant donné que nous sommes 3 admins deux oui vous suffisent).

Code:
<b>PRÉNOM & NOM :</b> à insérer ici.
<b>DON/PARTICULARITÉ DÉSIRÉ :</b> à insérer ici.
<b>MOTIVATIONS :</b> à insérer ici. En quelques lignes, expliquez nous pourquoi vous voulez ce don, ce qui vous motive et ce que ça peut apporter à votre personnage comme pour vous.
<b>TEST RP :</b> en une trentaine de lignes minimum, merci de faire un rp ici où vous expliquerez l'impact du don sur votre personnage, comment le vit-il.
<b>AUTRE CHOSE (à préciser) :</b> à indiquer ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oflove-andwar.com

Invité



Invité

+ dons et capacités magiques Empty
MessageSujet: Re: + dons et capacités magiques   + dons et capacités magiques EmptyVen 15 Nov - 13:22

PRÉNOM & NOM : Moïra Blackstone
DON/PARTICULARITÉ DÉSIRÉ : Don de voyance
MOTIVATIONS : Bonsoir (aa). Je tente ma chance parce que le personnage que j'ai imaginé pour Moïra ne peut se concevoir sans cette capacité spéciale. Il s'agit d'une langue de plomb chargée de conserver les prophéties confinées dans la salle du futur. Outre le fait que ce don est en parfaite cohérence avec le métier qu'elle exerce, d'autres raisons plus subtiles m'incitent à quémander ce funeste pouvoir. J'ai dans l'idée d'appréhender cette perception de l'avenir comme une véritable malédiction intrinsèque au personnage. Car si le troisième oeil est la clé du succès professionnel de Moïra, il est également la cause d'une méfiance chronique qui l'empêche de s'ouvrir aux autres, à l'image d'une fleur qui refuserait d'éclore. Imaginez vous un instant à la place de la demoiselle. Vous êtes habité par un pouvoir qui vous dépasse et que vous ne pouvez contrôler. Ce don fait partie intégrante de votre personne, au même titre que l'intuition, l'instinct, ou la faculté de raisonner. Vous êtes forcé de l'accepter pour vous supporter tel que vous êtes, et malgré cette évidence troublante, vous savez pertinemment que vous ne pourrez jamais le dompter ou l'apprivoiser. Ce pouvoir est en vous mais vous dépassera toujours, et ce quelle que soit la puissance de votre volonté. En conclusion vous êtes soumis à votre propre personne ! Avec Moïra j'ai envie de creuser plus profond dans cette perspective d'évolution rôle play. La jeune femme est dépassée par cette capacité damnée. Elle est hantée par un don qui lui permet de prédire l'avenir sans pour autant lui confier le pouvoir d'interférer dans le cours de son existence (il lui arrive ainsi de prédire le temps qu'il fera plutôt qu'un accident mortel ou le décès d'une amie). Outre cette frustration croissante, la jeune femme est obsédée par l'une de ses nombreuses visions. Elle a prédit qu'une personne qu'elle aimait et en qui elle avait toute confiance causerait sa perte, et cette image l'angoisse au point d'exclure de sa vie tout potentiel attachement. Elle fuit l'engagement comme la peste, cherchant dans sa macabre solitude le contre sort de ce présage mortel... En résumé Moïra est une jeune femme pleine de richesses mais très perturbée, qui fuit toute relation positive de peur d'engendrer sa propre mort. Je vous laisse découvrir le test rp, ce sera surement plus clair que mes explications douteuses.

TEST RP : « «Endoloris » Le spectre se rapproche inéluctablement, forme éthérée sculptée par mon délire, cette fièvre extatique inhérente à la transe qui s'empare de mon corps et de mon esprit. Je suis courbaturée, recroquevillée sur le dallage en damier noir et blanc. Une simple chemise de flanelle couvre ma nudité, accessoire futile qui me rassure pourtant comme un doudou imprégné du parfum de l'enfance. Je réprime un cri de douleur. Chaque extrémité de mon corps est lancinante comme si des aiguilles me transperçaient jusqu'à la moelle. La souffrance est fictive, je sais d'instinct que mon enveloppe charnelle est indemne et que ce que je ressens n'existe qu'à l'intérieur de moi. Cette pensée me terrorise presque autant que mon tortionnaire. J'entrevois la faucheuse qui s'approche silencieusement de ma carcasse, tel un reptile insidieux glissant lentement sur du marbre. Ce visage flou et abstrait... Je le connais sans le reconnaître ! Le décor est obscur. Aucune source de lumière ne révèle les parois de cette cave noire comme la nuit qui scellera mon tombeau. L'air est froid, humide, vicié par la présence de mon geôlier. Je recule subrepticement dans un coin sombre de la pièce. Aucun son ne me parvient de l'extérieur, aucune lueur d'espoir ne maquille le dernier acte de mon existence. Tout mon être hurle à l'unisson, répercutant mille plaintes contre le miroir translucide de ses yeux couleur acier. Je voudrais fuir mais je reste clouée au sol, vaine poupée de chiffon sous l'emprise d'un marionnettiste. Des images s'infiltrent malgré moi dans ma mémoire, tatouages ancrés par une ténacité extérieure indépendante de ma volonté. Je revois le visage émacié de mon père, figure amniotique que j'abhorre et qui me donne la nausée. Son rire hypocrite résonne dans le caveau de ma conscience, la glue de son toucher visqueux me colle à la peau, le parfum putride de sa lâcheté m'empêche de respirer. Les souvenirs défilent. Ma première larme, mon premier remord, l'odeur pestilentielle de mon dernier mensonge... Mon prédateur connaît sa proie. Est ce le jugement dernier ? La consistance de mon âme grise comme dernier lambeau de couleur ? L'ombre de mon tortionnaire m'enveloppe comme un cocon fuligineux. Je cesse insidieusement de résister, abandonnant mon corps à ce viol psychologique, attendant le coup fatal, l'éclair de lumière verte qui signera la fin du calvaire. Un hurlement me parvient de très loin, ultime tentative d'exister réprimée par la fatalité. Peut être est ce le mien. Je sombre lentement dans un coma salvateur, sommeil anesthésiant qui occulte la mort imminente, cette sensation insupportable de ne plus être seule dans mon esprit.

Ce visage flou et abstrait... Je le connais sans le reconnaître.
Ce visage...
Ces yeux gris comme l'acier...
Je sombre comme une épave dans les abysses de ce regard qui me vrille corps et âme, lame tranchante et acérée délestée de toute humanité. Exceptée cette étrange étincelle que je caresse une dernière fois, cette lueur si familière, rassurante, embaumée d'amour et de promesses éternelles.

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
Un spasme m'extirpe de cette torpeur indicible, de ce cauchemar si réel qui tourbillonne devant mes yeux brouillés de larmes. La salle du futur se dessine progressivement tel un kaléidoscope de formes et de couleurs indistinctes. Mon corps tremble comme une pile électrique, mécanisme d'auto défense qui me rappelle que je suis encore en vie, littéralement ancrée dans l'univers présent. Dans cette réalité subjective rythmée par les rouages du temps. J'inhale une grande bouffée d'air frais tout en brassant l'atmosphère comme un oiseau qui vérifie l'état de ses ailes. Peu à peu les battements de mon coeur se font moins saccadés. Je prends conscience de toutes ces paires d'yeux qui me scrutent à la lueur des chandelles, déconcertées par la violence et la soudaineté de cette nouvelle transe prémonitoire. Je tente de me relever, titube comme une équilibriste, puis m'effondre dans les bras d'un spectateur inopportun. « Mademoiselle Blackstone, vous vous sentez bien ? » Sa voix résonne comme une litanie crispante et je me dégage vivement de son étreinte, rabrouant sa sollicitude d'un regard ulcéré. Je veux qu'ils me laissent tranquille, qu'ils cessent de m'observer comme une bête de cirque, une vulgaire attraction créée pour alimenter leur voyeurisme latent. Une seule pensée m'obsède : quitter cet endroit qui m'oppresse,  vaste dédale peuplé de vautours prêts à déchiqueter le moindre lambeau de ma vie privée. Je sais que ma réaction est illégitime, qu'il s'agit d'une violence plus subtile et mille fois plus destructrice qui ne leur est pas destinée. Ma poitrine se soulève à chaque nausée comme si j'allais vomir toute cette rage qui me tord les tripes et annihile tout raisonnement rationnel. J'ai besoin de défouler mes nerfs marqués au fer rouge, l'ultime nécessité de trouver un bouc émissaire pour absorber l'encre de mon angoisse comme un buvard. C'est viscéral, primitif, mécanique.

Ces yeux gris me poursuivent jusque dans les toilettes où je me réfugie, tornade aveugle, typhon dévastateur qui tournoie inlassablement sur lui même. Ils transcendent mon âme de part en part, à la fois cruellement inhumains et terriblement doux. Pour la première de ma vie j'ai été frappée, souillée, violée par une vision qui me concerne directement. J'ai vu l'horreur délestée de son masque, sans fard ni artifice ostentatoire. Je l'ai vue comme un diamant à l'état brut, je l'ai sentie s'infiltrer jusque dans ma chair pour s'emparer de ma conscience et de ma volonté. Je l'ai contemplée tandis qu'elle me ravissait mon dernier sursaut d'espoir, froide et absoute de ses péchés par une sordide indifférence. J'ai regardé la mort en face, mon propre trépas orchestré par ces yeux, ces deux lacs brillants de perfection que j'aime de tout mon coeur. Que j'aimerai de tout mon coeur le jour où je les rencontrerai. C'est signé, inévitable, comme une condamnation irrévocable. Ils m'obsèdent déjà, ainsi qu'une ombre fatale transfigurée en inéluctable psychose. Je sens d'instinct que je lui ferais don de ma confiance et qu'il la trahira.

AUTRE CHOSE (à préciser) : Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande. J'espère qu'elle sera convaincante, n'hésitez à me signaler tout manquement éventuel. Au plaisir de vous lire en retour. *Croise fort les doigts, même les orteils*
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ dons et capacités magiques Empty
MessageSujet: Re: + dons et capacités magiques   + dons et capacités magiques EmptySam 16 Nov - 4:32

Je vais te dire oui car j'adore ta plume, ta manière de voir le don et surtout ce que tu en fais pour l'intégrer à l'histoire de Moïra I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ dons et capacités magiques Empty
MessageSujet: Re: + dons et capacités magiques   + dons et capacités magiques EmptySam 16 Nov - 8:23

je plussoie lise I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

+ dons et capacités magiques Empty
MessageSujet: Re: + dons et capacités magiques   + dons et capacités magiques EmptySam 16 Nov - 8:37

c'est un oui pour moi également + dons et capacités magiques 778231572
j'aime beaucoup ton écriture et comment tu as développé la capacité I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ dons et capacités magiques Empty
MessageSujet: Re: + dons et capacités magiques   + dons et capacités magiques EmptySam 16 Nov - 8:58

Haan merci, je suis trop happy. Du coup j'attaque tout de suite la suite de ma fiche, j'ai trop hâte de rp + dons et capacités magiques 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ dons et capacités magiques Empty
MessageSujet: Re: + dons et capacités magiques   + dons et capacités magiques EmptySam 16 Nov - 9:21

Et moi hâte de te lire + dons et capacités magiques 2013353569
je t'ajoute à la liste !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ dons et capacités magiques Empty
MessageSujet: Re: + dons et capacités magiques   + dons et capacités magiques EmptySam 16 Nov - 9:54

Bonsoir + dons et capacités magiques 778231572 

PRÉNOM & NOM : Elwyn Oswald.
DON/PARTICULARITÉ DÉSIRÉ : Lycanthropie.
MOTIVATIONS : Pour commencer, je dirais que j'ai beaucoup joué sur des forums HP, toute sorte de personnages divers et variés mais que je n'ai jamais inventé de personnage possédant un don, je ne sais pas pourquoi, ça ne rentrait jamais en compte dans mes idées, alors je me suis dit en créant Elwyn qu'il pourrait être le moyen pour moi de jouer ce genre de personnage qui finalement est un peu différent de ce que j'ai l'habitude de jouer et j'aime bien innover quand même (a) Ensuite, pour Elwyn, ça a toujours té un passionné des créatures magiques, il les a longtemps étudiées alors le fait qu'il soit un loup-garou ça a forcément foutu un coup à cette passion et à la façon dont il voyait les créatures magiques avant ça, ce qui finalement me semble être une bonne raison pour expliquer que le petit Elwyn reste en Angleterre, sans ça, je pense qu'il aurait plutôt tendance à se barrer et à reprendre ses voyages pour échapper à la merde, parce que bon les conflits et tout ça, c'est pas vraiment son délire. Ensuite, ça m'a permis d'ajouter une petite note tragique dans la vie de ce pauvre homme (après même sans ça, sa nana serait morte), mais j'ai considéré qu'exploiter le côté tragique, culpabilité, serait plus intéressant que de la voir juste mourir comme ça (certes, ça n'aurait pas été cool non plus xD), bref en gros ça m'a permis d'ajouter quelques facettes au personnages et en vu du lien que j'ai avec Sylas, ça pourrait également nous aider à rajouter quelques rebondissement dans leur histoire et comme je ne suis pas une grande fan des trucs tout plats et bien, ça m'arrange plutôt bien d'avoir ça sous la main. Il s'agit donc d'une idée que j'aimerai exploitée afin de compliquer la vie de mon personnage d'une façon bien plus originale que ce que je fais d'habitude.
TEST RP : Assis dans la pénombre de son salon, Elwyn laissa échapper un soupire. Lentement le soleil se couchait, il finirait par disparaitre. Le monde était fait comme ça et rien ne pourrait changer cette valeur parfaitement sûre qui rythmait chaque journée. D’habitude, Elwyn se souciait peu de savoir à quel moment le soleil aurait complètement disparu, ce moment où il laisserait place à la lune. Plus jeune, il ne se souciait même pas de connaitre les cycles de lune. Qu’elle soit pleine ou non, c’était bien le cadet de ses soucis. Il s’en fichait bien, il s’en était trop fichu pendant trop longtemps. Ça lui avait coûté cher, s’il avait fait un peu plus attention à la lune, ce soir là, il ne se serait jamais aventuré dans cette forêt. Il ne savait plus pourquoi lui et sa fiancée avaient été assez stupides pour oublier de faire attention à la lune. C’était évident pourtant ; personne n’avait jamais signalé la présence de loup-garou dans cette forêt. Ils étaient partout et avoir peur d’eux, c’était avoir continuellement peur les soirs de pleine lune. Croiser un loup-garou dans cette forêt, c’était surtout s’être retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Ils auraient quand même du se méfier, quelle idée de toute façon d’être allé dans une forêt au beau milieu de la nuit ? Il n’y avait bien qu’eux pour avoir de pareilles idées. Ils avaient été insouciants, peu prudents, complètement fous et voilà où il en était aujourd’hui. Il était là à fixer l’horloge qui lui faisait face, il ne la quittait plus des yeux, redoutant le moment où son frère arriverait pour aller l’attacher et l’enfermer dans la cave. Il n’aimait pas l’idée que son frère vienne lui rendre un tel service, mais il devait bien admettre que s’attacher lui-même n’était pas la plus évidente des choses à faire. Il n’avait cependant pas envie de risquer la vie de son frère, il fallait que cet imbécile quitte la maison bien vite après s’être occupé de lui, c’était la meilleure chose à faire. C’était toujours la meilleure chose à faire lorsqu’on gardait un loup-garou dans le sous-sol. Partir. Ce n’était pourtant pas bien compliqué à faire. Sa fiancée elle, elle en avait été incapable. Elle s’était toujours sentie coupable de ce qui lui était arrivé, comme si ça avait été elle qui l’avait poussé à faire la pire erreur de sa vie. Ça n’avait pas été le cas, il était capable de prendre ses décisions lui-même et il avait, de toute évidence, mal choisi. Il en payait les conséquences, il était le seul à blâmer, le seul à blâmer pour bien des choses. Elle n’aurait pas dû rester là. Il le lui avait dit tellement de fois et pourtant, jamais elle ne l’avait écouté. Personne n’était réellement en sécurité avec un loup-garou dans les parages. Elle ne l’avait pas été, elle en était morte. Il l’avait tuée. On lui avait dit que ce n’était pas de sa faute, ses parents s’étaient débrouillés pour dissimuler le tout, sauver l’honneur de la famille, après tout avoir un loup-garou dans sa famille, ils avaient tout arrangé à leur façon, comme il le faisait si bien. Mais ils n’avaient fait que nettoyer la surface, en profondeur, le sang sur ses mains ne disparaitrait jamais, il ne pourrait jamais l’effacer. C’était la culpabilité qui le rongeait de jour en jour, ce fardeau qu’il portait depuis de nombreux mois déjà et qui faisait de lui l’homme qu’il était à présent. Celui qui avait trop longtemps noyé son chagrin dans l’alcool alors que ça ne servait strictement à rien, celui qui aujourd’hui, continuait sa vie en silence, le plus possible à l’écart du reste de l’humanité, comme si ça pouvait vraiment changer quelque chose à ce qu’il était, à ce qu’il serait à jamais.

Il soupira à nouveau alors qu’il lâchait enfin des yeux cette maudite pendule. Il allait devenir fou à force de tant redouter le coucher du soleil chaque soir de pleine lune. Il sentait l’angoisse au plus profond de ses entrailles, il avait l’impression de ne plus être capable de respirer. Il n’arrivait plus à penser à autre chose qu’à sa fiancée à présent, celle qui était morte à cause de la bête qu’il n’allait pas tarder à devenir, celle qu’il aimait et qu’il avait tuée. On lui avait dit de ne pas se laisser abattre, qu’il devait continuer à vivre, mais personne ne s’était rendu compte d’à quel point il était difficile de vivre avec toute cette culpabilité. Il n’arrivait pas à passer à autre chose, elle était là dans chacun de ses songes, sombres pensées qui ne faisaient qu’accroitre la douleur constante qu’il ressentait, c’était une plaie béante qu’il avait en son cœur et il avait bien l’impression que rien au monde ne pourrait l’aider à la faire cicatriser. Il avait presque cru que Sylas le pourrait, mais  il s’était trompé, il avait été idiot de croire qu’elle pourrait l’aider. Il l’avait abandonnée quand il s’était fait mordre, il avait cherché à l’évincer de sa vie comme il l’avait fait avec la plupart de son entourage, elle lui en voulait à présent et il serait certainement idiot de la blâmer pour ça. C’était mieux ainsi, au moins, loin de lui, elle ne serait pas en danger tous les soirs de pleine lune. Il fallait croire que cette malédiction le condamné à réduire considérablement son cercle de connaissances. Il avait déjà tué sa propre fiancée, il ne voulait pas avoir plus de sang sur les doigts. Il était plus sage qu’il reste le plus seul possible. Il ne pouvait pas fuir sa famille, mais il pouvait fuir tous ceux qui autrefois avaient eu une importance dans sa vie, tous ceux qui auraient la volonté d’entrer dedans. La solitude était la solution à son problème ou en tout cas, un moyen d’éviter le pire et finalement, d’enterrer le problème. Peu à peu, alors que les mois passaient, il devenait un autre homme, quelqu’un de bien différent de ce qu’il avait été par le passé, marqué par les épreuves de sa vie, encore moins concerné qu’avant par le sort du monde, il n’allait pas tardé à ressembler à un ermite complètement aigri. Tant pis, ça lui allait très bien comme ça. De toute façon, il l’avait perdue elle, la personne la plus importante de toute sa vie et même s’il pensait un peu trop à Sylas en ce moment, il préférait simplement se dire que personne ne pourrait jamais remplacer Catelyn dans son cœur. Il ne voulait pas finalement que quelqu’un puisse la remplacer. Qu’importe qui pouvait bien être la personne qui partagerait sa vie, celle là devrait partager avec lui cette fichue malédiction et il l’avait bien compris, c’était un fardeau qu’il était plus sage de porter seul. Un bruit de craquement se fit entendre dans son dos, son frère venait d’arriver. Il était temps de rejoindre la cave, il sentait déjà son cœur tambouriner avec force contre sa poitrine, il détestait cette sensation d’angoisse, cette peur qu’il sentait se déverser dans ses veines tel un poison. Il devait bien l’admettre, il avait peur, il avait peur de bien des choses, mais au fond, la chose la plus effrayante à ses yeux, c’était devenu lui-même, ou du moins, cette maudite bête qu’il méprisait tant, qui sommeillait en lui depuis quelques temps déjà, il la sentait là, prête à se réveiller, il le savait, ils n’avaient plus beaucoup de temps, le soleil n’allait pas tarder à se coucher.

AUTRE CHOSE (à préciser) : merci d'avance de lire tout ça I love you j'espère que ça vous conviendra + dons et capacités magiques 778231572
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ dons et capacités magiques Empty
MessageSujet: Re: + dons et capacités magiques   + dons et capacités magiques EmptySam 16 Nov - 10:35

Je suis plutôt mitigée par que j'ai l'impression que c'est un truc que tu as décidé de rajouter en plus à ton personnage, tu vois. Que tu n'as pas construis ton personnage en te disant (il est comme ça parce qu'il est un loup), que tu as d'abord fais le sorcier puis seulement tu as décidé de faire le loup. Ce n'est pas une critique au niveau de ton imagination ou que sais-je, je te rassure, mais j'aime (perso) mieux quand tu sens que vraiment que tout s'imbrique, que tout a été pensé en même temps. Après je me trompe peut être I love you
Je vais quand même te dire oui parce que tu as l'air de savoir quoi faire du don, tout de même. Et en plus tu as finis ta fiche ce serait con de te dire non maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ dons et capacités magiques Empty
MessageSujet: Re: + dons et capacités magiques   + dons et capacités magiques EmptySam 16 Nov - 10:45

pour moi c'est oui I love you je vais donc aller voir ta fiche vu que tu as déjà la majorité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ dons et capacités magiques Empty
MessageSujet: Re: + dons et capacités magiques   + dons et capacités magiques EmptyDim 17 Nov - 2:05

Merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ dons et capacités magiques Empty
MessageSujet: Re: + dons et capacités magiques   + dons et capacités magiques EmptyLun 18 Nov - 6:30

PRÉNOM & NOM : Astrae Rivers
DON/PARTICULARITÉ DÉSIRÉ : animagus (chouette).
MOTIVATIONS : bonjour I love you Je viens tenter ma chance par ici parce que j'imagine vraiment difficilement Rae sans cette capacité. Déjà, à Poudlard, Rae était une invisible, une anonyme, celle qu'on veut oublier. Ni la plus belle, ni la plus intelligente, juste une fille un peu naïve et discrète, pas très douée en classe, qui ne connait jamais la lumière ; marchant toujours à l'ombre d'une sœur aînée brillante. C'est cette envie de reconnaissance, de sentir les regards sur elle et la fierté de ses parents qui l'ont poussée à écumer la bibliothèque, épier des conversations, pour devenir exceptionnelle. Bien sûr, l'acquisition de ce don n'aura pas été sans un prix fort. En effet, tellement obsédée par cette idée, Rae a négligé ses BUSE, pour s'en sortir avec seulement trois, et la fin de ses études en a donc pâti. Il lui aura fallu cinq ans pour réussir, à travailler constamment quitte à négliger le monde extérieur. Cependant, ses efforts n'auront pas eu l'effet escompté, et si elle aura eu droit à quelques sourires, elle n'obtint pas l'admiration qu'elle voulait. A la suite de cette déception, Rae s'enferme de plus en plus dans la solitude, méprisant ses congénères. Si ça peut sembler anodin, ce fut pour elle un véritable choc. Plus tard, sa mère est morte de manière assez violente, et traumatisée, Astrae commence à passer de plus en plus de temps sous sa forme animale, méprisant l'espèce humaine et refusant de leur ressembler. Elle veut être une antithèse, mais passe plutôt pour une folle paranoïaque auprès des sorciers. Elle voudrait pouvoir rester une chouette, définitivement, pour se soustraire aux problèmes actuels et à cette espèce humaine qu'elle déteste tant, pour l'avoir laissée dans l'ombre, pour avoir détruit sa famille.
C'est donc ce qui a fait d'elle ce qu'elle est, une fille pas très claire qui passe son temps à parler aux oiseaux, froide et hargneuse. Pour moi, c'est un peu le fil conducteur de son histoire, sans ça, elle n'est plus grand chose. Exploiter cette capacité en rp, avec Rae qui ne sait plus trop qui elle est, qui elle veut être, ce qu'elle veut être.
TEST RP : Respiration lente. Inspire, expire. Elle perd son souffle. Son pouls s'accélère. Elle hurle. Ses yeux couleur abyssale s'ouvrent lentement. Doucement, elle pose un pied sur le sol. La froideur ambiante détonne avec sa peau poisseuse de sueur. Astrae se lève, chancèle. Les ombres dansent. Vacillent. La tête lui tourne, et elle se raccroche aux rideaux dans un élan désespéré. Puis doucement, elle pose un pied devant l'autre. Lentement, en prenant garde à ne pas tomber. Elle se sent mal, tellement mal. Elle s'arrête dans la salle de bain, respire lentement, calme son cœur emballé et éteint le feu qui brûlait dans sa gorge à force d'avoir hurlé comme un animal blessé. Elle lève ses yeux gris lessivés vers son reflet dans la glace. Quelle horreur se présente à elle. Des veines azurées, le visage blafard et l'insoutenable maigreur. Dire que c'était elle, cette enveloppe brisée, ce corps fragile et nu. Dans ses yeux lunaires brille encore l'éclair vert horrifiant de son cauchemar, le hurlement de détresse qui l'appelle, elle, à l'aide. Cette voix aimée qui hurle, sous les yeux noirs de glace et les coups de ce prédateur, de cette bête sauvage. Rae croise ses mains froides sur sa poitrine nue, et regarde ce corps si laid qui est le sien. Elle déteste cette enveloppe faible et blafarde, délicieusement pâle et délicate. Elle se hâte de cacher son corps qu'elle ne peut plus voir, fait glisser une chemise sur sa peau chaude, douce et blanche. Elle s’exècre. Mais ça restait elle, tout ce qu'elle était. Elle ouvre les rideaux. La lumière emplit violemment la pièce, lui brule la rétine, et fait apparaitre des larmes salées aux coins de ses yeux gris. Elle attend un moment, avant de retirer ses paumes plaquée sur ses yeux. Puis elle ouvre la fenêtre, respire l'air automnal à plein poumon, et elle se transforme. C'est toujours douloureux de se transformer, mais c'était un bien maigre prix à payer pour s'échapper quelques heures de son corps laid et cabossé par la vie. Elle implose, l'horrible sensation qu'on lui tord les entrailles, qu'on lui coupe le souffle, qu'on broie ses os et son cœur. Peut-être, qu'avec le temps, elle aurait moins mal. C'était pourtant une douleur grisante, presque délicieuse, comme un poison qui emplissait ses veines, réchauffait son être et la tuait doucement. Puis la douleur s'envola comme une plume, chose commune à la fin de sa métamorphose. Elle leva son bras droit, et c'est une aile qui se déploya, gracieuse et élégante à la couleur terre de sienne, ocre et beige de neige sale. Astrae déploya son autre aile, et prit son essor doucement, depuis le rebord de la fenêtre.

C'est une sensation jouissive que de flotter au-dessus de la ville, de se sentir au-dessus de tout et au niveau du ciel. Quitter son enveloppe de peau blanche qui lui semblait être son tombeau, quitter ce corps qui l'emprisonne et qui l'empoisonne. D'où elle était, elle pouvait sentir la puanteur âcre de l'hypocrisie humaine, voir la noirceur ronger leurs corps, entendre le poison couler dans leurs veines. Elle se sentait tellement supérieure, tellement... tellement plus belle, maintenant qu'elle n'était plus l'une d'entre eux. Rae aurait tellement voulu pouvoir délaisser son corps d'humaine pour sa forme animale. Belle, gracieuse, aérienne ; alors que son corps était si froid et insipide. Mais elle ne pouvait pas faire ça. Renoncer à son humanité, c'est renoncer à son passé, renoncer à tout ce qu'elle est et a été. Astrae cessa un instant de battre des ailes, et se laissa tomber vers le Chemin de Traverse. Sentir le vent dans ses plumes d'une couleur terreuse, l'air qui fouette son visage. C'était ça, ce qu'elle voulait être. Elle se posa sur un toit. Le Chemin de Traverse regorgeait de bruits, accrus alors qu'elle était animale. De ses yeux noirs d'encre de volatile, elle scruta un instant tout ce petit monde qui s'agitait déjà, hélant de-ci de-là des amis, sortait sa marchandise et ouvrant ses boutiques. Mais tout se faisait flou, le jour, elle s'y était doucement habituée. A un café, elle remarqua cet homme, qu'elle voyait tous les matins de ses yeux de jais. Lui, il ne la voyait pas, ne la connaissait pas, et cette indifférence faisait ressurgir les démons de son passé dans l'ombre. Dans sa tête, elle lui envoyait des baisers. Sur la joue, sur les cheveux, sur les lèvres et au creux des reins. Des baisers dorés comme de la poussière de fée, et chastes, et invisibles comme elle. D'un coup d'aile, elle s'envola à nouveau, et s'engouffra dans le Royaume du Hibou. Elle se posa sur le parquet grinçant et sale de la boutique, et redevint le corps maigre et blafard qu'elle était réellement.
AUTRE CHOSE (à préciser) : merci d'avoir lu ma demande + dons et capacités magiques 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ dons et capacités magiques Empty
MessageSujet: Re: + dons et capacités magiques   + dons et capacités magiques EmptyLun 18 Nov - 9:01

pour moi, ce sera oui I love you j'aime beaucoup l'interprétation et le don associé au personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ dons et capacités magiques Empty
MessageSujet: Re: + dons et capacités magiques   + dons et capacités magiques EmptyMar 19 Nov - 11:42

PRÉNOM & NOM : Alaster Gedwyr
DON/PARTICULARITÉ DÉSIRÉ : Animagus
MOTIVATIONS : Bonsoir (a) Je tente donc ma chance pour faire partie des animagis du forum. Alaster est une personne … compliquée. (comment je vends bien mon personnage *out*). Il a toujours cru que le fait d’être un né moldu lui donnait un avantage par rapport aux autres sorciers, celui d’avoir été choisi, et donc d’être destiné à de grandes choses. Avide de savoir, maîtriser une transformation magique telle que l’animagus lui paraissait être l’un de ses buts ultimes pour prouver au monde de quoi il était capable. Evidemment, acquérir un tel don n’a fait qu’empirer le sale caractère d’Alaster, qui s’est dévoué à cet apprentissage pendant trois années, négligeant tout son entourage. Mais pour lui, maîtriser une telle capacité magique est bien plus important que d’être populaire à Poudlard. Et puis le fait d’être un animagus accentue encore plus le côté connard prétentieux d’Alaster je trouve + dons et capacités magiques 875950875 
TEST RP : L’œil perçant, les serres acérées, Alaster jouissait d’une liberté, d’une puissance, qu’il n’avait jamais connue avant. « Nighttime is my time. ». Cette froide nuit de novembre l’importait peu, il avait enfin acquis son but, son destin. Celui de prouver au monde entier qu’il était un sorcier notable, un sorcier d’exception. Son apprentissage avait été long, semé d’embuches, mais le jeune homme, alors âgé de 18 ans, avait toujours fait preuve d’une persistance inébranlable, capable de braver n’importe quelle épreuve. Et au fond de lui, Alaster avait toujours su qu’il en avait étant capable. L’égo surdimensionné du jeune Gewyr n’avait pas toujours été tel, mais au fil des années à Poudlard, il s’était mis en tête qu’il valait mieux que ses camarades et que la plus part des sorciers. Alors qu’il survolait Pré-au-lard, il prit une bouffé d’air frais qui lui glaça les poumons avant de relâché un cri perçant, qui résonna dans la nuit sombre. Il se souvenait encore du jours où il s’était mis en tête d’apprendre cette discipline, tant convoité et si difficile à se procurer. Des livres il en avait lu, tellement qu’il serait capable de les recracher mots pour mot. Mais la théorie n’avait jamais été un problème. Ce dont il avait cruellement eu besoin avait été la pratique. Alaster s’était tellement dévoué à la tâche qu’il en était devenu exécrable avec les maigres amis qu’il avait à Poudlard. De toute façon, il avait toujours su qu’il était mieux servi que par soi-même. Et ces ignares ne comprenaient tout bonnement pas à quoi était destiné Alaster. Dès sa première année à Poudlard, Alaster avait déclenché la colère d’autres élèves, trop studieux, trop réponse à tout, un égo grandissant de jour en jour.  Ce qu’ils ne comprenaient pas, c’était qu’Alaster était différent. Il avait un don. La nature l’avait choisi pour devenir sorcier, non la nature du sang. Et il s’était dévoué à cette tâche. Écartant plus ses ailes, il prit de l’altitude, sentant la brise froide s’immiscer entre ses plumes. Nesasio solomonensis – l’hibou redoutable, telle était sa forme. Symbole de sagesse, de connaissance mais également présage de mort. Il avait auparavant rêvé d’un animal plus puissant, mais l’oiseau lui permettait bien être chose, la discrétion. Lorsque Alaster avait réussi sa transformation quelques heures plus tôt, il avait d’abord ressentit une incroyable légèreté. Il se souvenait encore de ces dernières années, où dans des excès de colères, il avait plusieurs fois saccagé sa chambre, avant de reprendre sa respiration, serré ses points, et encore une fois, tenter de visualiser l’inaccessible. Il en était devenu insomniaque. Ses connaissances l’avait reconnu amaigri et plus irritable que jamais. Mais Alaster s’en fichait, encore une fois, ils ne pouvaient pas comprendre. Des crises de colères, de larmes, il ne comptait même plus le nombre de fois où il avait fait appel à un sort de guérison pour soigner ses blessures lors d’excès colériques face à l’échec. Et pourtant, à chaque fois, il se calmait, prenant une grande inspiration, serrait les poings, fermait les yeux et tentait d’y arriver. Il ne pouvait pas se vouer à l’échec, il valait mieux que ça. L’apprentissage lui avait pris 3 ans de sa vie. 3 ans qui en valaient la peine. Et pourtant, lorsque Alaster revint aux abords de Poudlard et reprit sa forme humaine, il ressentit un vide, quelque chose de difficile à expliquer. Il avait enfin réussit, mais maintenant, quel était son but ? Avide de savoir à tendance manico-obsessionnelle, l’apprentissage, la connaissance étaient ses drogues. Il balaya ses doutes de son esprit en se félicitant. Ce soir-là, il était enfin devenu in animagus.
AUTRE CHOSE (à préciser) : Merci d'avoir lu ma demande + dons et capacités magiques 778231572 Et puis si ce n'est pas accepté, ce n'est pas grave, ça expliquerait encore plus pourquoi Alaster est tellement exécrable, lui qui ne supporte pas l'échec + dons et capacités magiques 571764631
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ dons et capacités magiques Empty
MessageSujet: Re: + dons et capacités magiques   + dons et capacités magiques EmptyMar 19 Nov - 12:33

Je vais vous dire oui à tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ dons et capacités magiques Empty
MessageSujet: Re: + dons et capacités magiques   + dons et capacités magiques EmptyMar 19 Nov - 23:04

    merci beaucoup I love you 
    je file donc continuer ma fiche + dons et capacités magiques 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ dons et capacités magiques Empty
MessageSujet: Re: + dons et capacités magiques   + dons et capacités magiques EmptyMar 19 Nov - 23:43

c'est aussi oui pour moi alaster I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

+ dons et capacités magiques Empty
MessageSujet: Re: + dons et capacités magiques   + dons et capacités magiques EmptyMer 20 Nov - 2:17

c'est également oui pour moi pour vous deux + dons et capacités magiques 4219825639 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ dons et capacités magiques Empty
MessageSujet: Re: + dons et capacités magiques   + dons et capacités magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ dons et capacités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + dons et capacités magiques
» + dons et capacités magiques
» + dons et capacités magiques
» + les baguettes magiques
» Ϟ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons (emerson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-