AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (megara) + i would catch a grenade for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptyJeu 20 Juin - 22:28


megara elea forbes

maybe you don't know who i really am

dossier du ministère de la magie

› NOM : Forbes, le nom de son père. cousin des détenteurs du magazine forbes aux usa, c'est pourquoi sa famille jouit d'un rang social important. sa mère elle, vélane de nature et ancienne chef de son clan, ne possède aucun nom de famille. › PRENOMS : Megara, prénom choisit par sa mère. il appartenait à l'une de ses sœurs et était le prénom qu'avait porté une importante vélane dans le clan bulgare anciennement dirigé par valkyrie, la mère de megara. Elea, est un prénom choisi par franklin, le père de megara. il signifie honneur en celte.  › AGE : elle est âgée de vingt deux ans.  › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née le vingt et un juin deux mille cinq, dans l'un des manoirs appartenant à son père, à londres. › STATUT DU SANG : son père était un sang-mêlé américain, sa mère est une vélane de pure souche, retirée des forêts de bulgarie. megara est donc de sang-mêlée. › STATUT : megara est célibataire.  › ORIENTATION SEXUELLE : megara est hétérosexuelle et elle sait qu'elle ne tentera sûrement jamais rien avec une fille.  › MÉTIER : écrire ici, veillez à rester crédible par rapport à l'âge de votre personnage, par rapport à ses compétences aussi. › BAGUETTE : en bois de rose, elle contient en son cœur une écaille de sirène et mesure vingt huit centimètres quatre.  › PATRONUS : son patronus est un cygne. › EPOUVANTARD : son épouvantard la représente elle-même parce qu'elle a peur de qui elle est vraiment, de ce qu'elle est. › MAISON : elle est allée à serpentard bien que le choixpeau ait hésité avec la maison des érudits. › GROUPE : order of the phoenix › AVATAR : nina constantinova dobreva  › CREDIT : drop dead. + tumblr


à l'intérieur de ma pensine


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ?  : je n'en ai entendu parler que récemment. et ce parce que je ne m'étais jamais réellement intéressée aux légendes et autres mythes de nos mondes. par nos mondes, j'entends le monde magique et moldu. qu'est-ce que j'en pense? qu'un oiseau de feu pourrait bien réduire à néant le monde que nous connaissons et que je serais, je l'espère, bien loin lorsque cela arrivera ou alors que les hommes m'épargneront parce que je suis irrésistible.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : je n'avais encore choisi aucun camp. parce que je ne savais pas vraiment où je me plaçais moi-même. depuis que ma famille a été décimée cependant, et que je suis l'unique héritière des forbes j'ai mis un point d'honneur à trouver mes idéaux. parce que tout à changé. parce que j'ai perdu mon père, parce que j'ai perdu ma mère et ma sœur. j'ai donc rejoint les rangs de l'ordre du phoenix, la good team. je le regretterai peut-être.
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : je n'ai pas vraiment fait attention à eux. sûrement parce que j'étais moi-même opprimée lors de ma scolarité et ce parce que je suis à demi vélane et que cette part de moi s'impose bien plus que mon côté humain. alors je ne sais pas, oui peut-être. peu importe, ils n'en sont pas morts.
› Que pensez-vous du meurtre de Harry Potter perpétré par James Potter ? Pensez-vous que ce meurtre ait vraiment déclenché la guerre ? : la mort de l'élu à été un choc pour tout le pays et j'imagine même bien au delà. je n'ai toujours pas compris le choix de james de faire ça à son propre père, mais j'imagine que ses motivations devaient être "bonnes" pour qu'il puisse achever la vie de celui qui lui a donné la sienne. je pense que ce meurtre a plus ou moins déclenché la guerre, elle pointait déjà le bout de son nez et ce meurtre a été la goutte de trop. il ne faut pas pousser mémé dans les pamplemousses.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ?  : c'était ce qu'il fallait faire pour redonner espoir à certains j'imagine. j'en fais moi-même partie. mais je continue de penser qu'il ne faut pas non plus avoir trop d'espoir, parce que l'espoir mène à une éternelle misère. je pense cependant qu'il fallait un camp pour se battre pour quelque chose de réel, d'humain. c'est d'ailleurs ce qui me rapproche de mon humanité. je pense donc que la création d'un nouvel ordre était indispensable.
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : un objet magique en ma possession.. je pencherais pour une carte d'invisibilité. autant parce qu'elle me cacherait du regard des hommes. non pas que je n'aime pas plaire, j'en joue même, énormément. mais se serait parfois plus facile, d'être caché. de plus, une carte d'invisibilité me permettrait de survivre, de me cacher de tous les regards, dangereux ou pas.

› UN SORT : le charme du bouclier.
› UNE FRIANDISE : des caramels.
› UN OBJET MAGIQUE : la cape d'invisibilité.
› UN OBJET MOLDU : des enceintes.
› UNE POTION : l'amortencia.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : la pierre de résurrection. pour l’immortalité.


Spoiler:


Dernière édition par Megara Forbes le Jeu 27 Juin - 2:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptyJeu 20 Juin - 22:28


love, hate, such a fine line.
septembre deux mille trois + dans une forêt de bulgarie. (valkyrie + franklin)
Sa peau était brune, mais brillait sous le clair de lune. Elle paraissait luire, là, au milieu de cette clairière, comme un ver luisant. C'est cette étrange brillance et cette élégance divine qui le frappa en premier. Il se sentit happé, enveloppé par un sentiment de luxure et de béatitude. Ses mains se mirent à trembler, il en eu l'impression. Son cœur sembla frapper sa poitrine avec une force herculéenne. Il était tombé sous son charme. Alors elle s'était tournée vers lui et plissa les lèvres. Comme si elle analysait la situation. Ils ne venaient pas vraiment du même monde, n'avaient pas les même mœurs ou encore le même langage. Mais elle avait aussi envie de lui que lui avait envie d'elle. Alors elle s'était avancée, laissant flotter ses cheveux d'un blond aussi argenté que les traînées d'étoiles filantes. Elle portait une robe, d'un bleu aussi clair que le bleu de la mer égée. Longue, dans un tissu inconnu, semblant avoir été créer par les dieux eux-même, elle continuait d'avancer. Elle paraissait légère comme l'air, fluide comme l'eau et sa démarche aussi féérique qu'on puisse l'imaginer. Il s'était agenouillé au sol, comme abasourdi par tant de beauté dans un seul être. Il ne savait que trop bien sur quoi il était tombé. Une vélane. Elle s'était arrêté à quelques centimètres de lui, avant de rire d'un rire cristallin. Elle avait posée ses doigts longs et fins sur son visage, avant de s'arrêter brusquement de rire pour froncer les sourcils. C'était devenu une évidence. Elle le voulait. Elle ne le voyait que pour la première fois, mais c'était lui, celui qu'elle recherchait depuis déjà de trop longues années. "qui es-tu?" Elle avait tournée la tête sur le côté, comme si elle réfléchissait à sa question. Comme si elle en comprenait le sens, comme s'il résonnait en elle, mais trop loin pour qu'elle ne puisse capter quoique ce soit. Elle ne répondit donc pas. "je m'appelle franklin, franklin forbes." Elle se remit à rire, comme une enfant. Bizarrement, il n'était pas gêné. Comme si quelque chose chez elle le mettait en confiance. Il reposa sa question. Elle murmura quelque chose et il ne comprit pas. "peux-tu répéter?" Il parlait lentement, comme à une enfant. "valkyrie." Et alors ce fut l'évidence. Il savait qu'elle serait celle qui porterait ses enfants, celle avec qui il finirait ses jours. Il ne savait pas à quel point il avait raison.

juillet deux mille vingt deux + camp vélane bulgare (valkyrie + esmeralda + megara)
"meg, est-ce que tu peux me prêter ton pull?" Je arque un sourcil avant de sourire en coin. "le pull que tu portes déjà sur toi, c'est ça?" Elle n'a pas besoin de répondre, je connais déjà la réponse. Je me tourne vers elle, admire la façon dont mon pull lui sied à merveille puis soupire. "tu peux le prendre oui." Elle me sourit. "en fait, j'hésite à le prendre. on fera sûrement tâche face aux autres." Je passe une main dans mes cheveux et soupire. Ce voyage me fait ressentir des émotions toutes plus contradictoires les unes aux autres. J'aurai aimé resté ici, à Londres. Mais maman tenait vraiment à ce que l'on se rende en Bulgarie, pour pouvoir rencontrer les membres de notre famille vélanes. Ses sœurs, ses cousines, son ancien clan. Elle en avait été la chef, avant sa rencontre avec notre père à Esmeralda et moi. Et voilà qu'elle voulait nous y entraîner, ma soeur et moi. "prévois des robes, esmée, je crois que les vélanes aiment beaucoup en porter. légères." Je me base sur ma mère. Qui même en plein hiver ou sous la pluie battante porte des robes diaphanes. Sans doute pour attirer encore plus le regard sur elle. Je me tourne vers mon miroir et louche sur mon décolleté. Oui, je suis assez similaire à ma mère. Mais n'importe quelle femme aime attirer le regard. Je ne suis cependant pas n'importe quelle femme. Je me dirige vers mon armoire et en sort toutes les robes possibles - dieu sait que j'en ai une véritable collection - et utilise un sortilège pour qu'elles aillent se ranger dans ma valise d'elles-même. Je me tourne et sursaute. Ma mère a le don d'arriver sans faire de bruits, en coup de vent sans qu'on ne l'aperçoive. "tu es prête?" Elle me sourit et me regarde avec des yeux tendre. "il ne me reste plus que.." Elle me coupe la parole, sans ménagement. "dépêches-toi, nous partons dans deux minutes." Son visage est toujours joviale, ses yeux tendre et son sourire bienveillant. Mais son ton a changé, prenant des teintes glaciales. Je baisse les yeux et m'exécute, prenant mes vêtements. Me changeant pour enfiler une robe d'un vert émeraude. Ma valise me suit dans les airs, et je tombe sur mon père le regard plein d'amour pour ma mère. Il ne nous regarde presque pas, Esmeralda et moi. Il fini cependant par nous dire au revoir et bon voyage, avant que nous ne disparaissions pour les terres sauvages de bulgarie. Dès notre arrivée, je suis attaquée par le froid. Je sors ma baguette et m'enrobe d'un sortilège de chaleur constante, que j'applique aussi sur ma sœur. Ma mère elle, semble habituée. Elle nous regarde, nous sourit, puis nous sommes de la suivre. Je crois que je n'aurais pas du prendre de valise, parce qu'elles sont lentes à nous suivre malgré le sortilège que je leur ai jeté. "comment est-ce que tu fais pour réussir à marcher avec tes talons?" Je me retourne vers ma soeur. Elle semble avoir du mal à marcher, malgré ses pieds désormais nus. "question d'habitude." Et au bout de quelques minutes qui m'ont parues durer une heure, nous pénétrons enfin dans une sorte de clairière. Je crois que c'est ce qu'on pourrait appelé une clairière. Si ce n'est que cette clairière est composée de nombreuses huttes, et que cela forme un petit village. Au centre, trône un feu de joie. Si c'est comme ça qu'on pourrait l'appeler. Il semble réchauffer l’atmosphère. Et des vélanes marchent, discutent, dansent. Elles sont partout. Je pensais pourtant que l'espèce était en voie d'extinction. Il semblerait cependant que celles-ci soient plutôt âgées. Ma mère s'avance parmi elles, et elles commencent à entamer une danse et une suite de rituels - j'imagine - plus ou moins complexes. "si j'avais su qu'on viendrait à vaudou-land, j'aurai apporté un os."  Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que ma soeur lève les yeux au ciel à ma remarque. "je ne vois aucun homme." Je souris et cette fois-ci me retourne vers elle. "j'ai entendu dire qu'elles les mangeaient après qu'elles aient couché avec." Ma sœur se met à rire. Je plisse simplement les lèvres et la regarde, toujours sérieuse. "tu es vraiment sérieuse là?" Je souris, puis passe une main dans mes cheveux. "je crois. peut-être. elles vont peut-être t'initier à ça." Et je la laisse en plan, afin de me trouver la hutte dans laquelle je vais dormir. La hutte. Rien que l'aspect de la chose me repousse. Et je suis en train de bousiller des talons hauts à mille cinq cent livres. Ces vacances vont être fantastiques.

il y a une semaine + manoir forbes londonien (megara)
Sa beauté était irrésistible, son attraction était terrible. Je l'avais toujours su, au plus profond de moi. Qu'être une vélane était plus un fardeau qu'une bénédiction. C'était pour cela que j'avais toujours plus ou moins regretté d'en être une. Parce que j'avais subi plus de choses que ce que j'aurais du. Durant ma scolarité, ou ma vie en générale. La nuit était tombée depuis déjà quatre heures, mais ni mon père, ni ma sœur, ni ma sœur, ni même moi ne dormions. Parce que nous profitions d'une soirée en famille. Soirée que nous n'avions plus eu depuis longtemps. Terriblement longtemps. Ils étaient tous arrivés depuis déjà une heure, cherchant le moyen le plus efficace de rentrer par surprise. J'avais décidée de monter à l'étage me changer, parce que j'avais la manie de changer de vêtements autant que possible. Peut-être le fait d'être née dans une famille riche. Quoiqu'il en soit, j'avais mis plusieurs minutes avant de sentir l'odeur âcre de fumer s'échapper du rez de chaussée. J'avais couru, ma baguette à la main, prête à venir en aide à mon père et ma sœur, sûrement en train d'éteindre le feu. Mais tout ce que j'avais aperçu était un groupe d'hommes et des jets de lumières, jetés au bon vouloir de qui les envoyait. J'avais entendu ma mère se mettre à crier. Sûrement sous l'effet de la colère. Elle ne devait pas être belle à voir, avec ses yeux de feu, ses ailes et son visage carnassier. Puis il y eu une explosion et malgré le fait que je sois cachée à l'étage, je fus balayée par la salve magique de la déflagration. Les hommes étaient sortis, aussi rapidement qu'ils étaient arrivés. Et j'étais restée là, inspirant profondément. Attendant que quelqu'un vienne me sortir de ma torpeur. Mais personne ne vint. Alors je compris, je compris que ma sœur n'était plus là. Qu'elle avait du être balayée par cette tempête de sortilèges, que ma mère avait succombé et que mon père, en héros, était mort. Et j'étais en vie. Égoïstement en vie. Parce que j'avais décidée de monter et que j'avais refusé l'aide de ma sœur. Parce que ma mère était une vélane, et l'attraction de notre petit quartier. Que ses charmes avaient été bien trop puissants, et qu'elle avait fait succombé notre famille. Je m'étais ensuite levée, le corps tremblant, vers le salon, là où tout s'était produit. Il n y avait que débris, que monceaux de marbres, que poussières. Une main dépassait. Des cheveux, cramés, dépassaient aussi. Alors plaçant une main devant ma bouche, je m'étais empêchée d'hurler. J'avais tenté. Mais les cris avaient retentis. Et cette haine en moi ne cessa d'augmenter. Ce besoin de vengeance. Je savais que je ne l'aurais jamais. Je devais m'enfuir. Pour protéger ma vie. "mama! papa! esmée!" Mes cris étaient plus stridents et plus rauques que ceux d'un gobelin. Ma respiration se faisait saccadée, mes mouvements lents. Et sans un bruits, là, dans la nuit, je transplanais.




Dernière édition par Megara Forbes le Jeu 27 Juin - 2:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptyJeu 20 Juin - 22:29

+2 et à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptyJeu 20 Juin - 22:42

emma *meurs*
j'ai hâte de voir ce que ton perso va donner (megara) + i would catch a grenade for you. 875950875
Welcome home (megara) + i would catch a grenade for you. 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptyJeu 20 Juin - 22:43

EMMA (megara) + i would catch a grenade for you. 2608467885 (megara) + i would catch a grenade for you. 2608467885
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptyJeu 20 Juin - 22:45

merci lise (megara) + i would catch a grenade for you. 2013353569  vous m'avez trop manqué. (megara) + i would catch a grenade for you. 4261533714  j'espère que vous pardonnez ma petite absence. (megara) + i would catch a grenade for you. 2608467885  merci louann I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptyJeu 20 Juin - 22:51

ENFIN (megara) + i would catch a grenade for you. 3852823312 rebienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau personnage (megara) + i would catch a grenade for you. 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptyJeu 20 Juin - 22:53

Emma jolie (megara) + i would catch a grenade for you. 478297947 (megara) + i would catch a grenade for you. 478297947
Rebienvenue alors, si j'ai bien compris I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptyJeu 20 Juin - 22:55

il était temps, n'est-ce pas (a). I love you  je suis actuellement en train de préparer un test rp pour une particularité. (megara) + i would catch a grenade for you. 875950875  merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptyJeu 20 Juin - 23:05

mais trop (megara) + i would catch a grenade for you. 3753397333 hâte de rp avec toi encore (megara) + i would catch a grenade for you. 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptyVen 21 Juin - 0:23

Ah Meg the come back (megara) + i would catch a grenade for you. 3680788662
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche (megara) + i would catch a grenade for you. 778231572
Le pseudo + Emma = (megara) + i would catch a grenade for you. 4261533714
Me tarde de voir ce que va donner ton nouveau perso (megara) + i would catch a grenade for you. 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptyVen 21 Juin - 0:31

hâte aussi, clara. I love you
the come back. yeap (a).  merci. ❤j'espère ne pas vous décevoir. (megara) + i would catch a grenade for you. 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptyVen 21 Juin - 2:03

Emmaaaaaa (megara) + i would catch a grenade for you. 4261533714 Bon, moi j'aimais trop le prénom Megara parce que c'était comme dans Hercule (megara) + i would catch a grenade for you. 4277422382 Mais Rosie c'est pas mal aussi (megara) + i would catch a grenade for you. 1021623058
Rebienvenue, tu nous a trop manqué (megara) + i would catch a grenade for you. 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptyVen 21 Juin - 2:05

je voulais le reprendre. mais je me suis dis que ça ne ferait pas vraiment original :muha:vous m'avez tous manqué aussi. :brill:mais  au final, je peux pas m'en séparer. (megara) + i would catch a grenade for you. 975988465
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptyVen 21 Juin - 2:54

WELCOME BACK MEGALICE (megara) + i would catch a grenade for you. 3680788662 (megara) + i would catch a grenade for you. 3680788662 (megara) + i would catch a grenade for you. 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptyVen 21 Juin - 6:19

Emma est magnifique I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptyVen 21 Juin - 22:22

MEGALICE. (megara) + i would catch a grenade for you. 3680788662(megara) + i would catch a grenade for you. 3680788662(megara) + i would catch a grenade for you. 3680788662(megara) + i would catch a grenade for you. 3680788662(megara) + i would catch a grenade for you. 3680788662(megara) + i would catch a grenade for you. 3680788662(megara) + i would catch a grenade for you. 778231572
merci vous deux. I love you

est-ce qu'il serait possible de réserver nina? (megara) + i would catch a grenade for you. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptySam 22 Juin - 2:44

je préférais Emma à Nina mais cela ne tient qu'à moi. Arrow
bienvenue (enfin re, à ce que j'ai compris) ici, et bon courage pour ta fiche. (megara) + i would catch a grenade for you. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptySam 22 Juin - 3:04

emma était un super choix oui, mais nina collait plus au personnage en fin de compte. (megara) + i would catch a grenade for you. 4219825639 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptySam 22 Juin - 3:15

et merlin sait que t'as eu du mal à choisir hein, megawatt ? Arrow
j'adore le début de ta fiche (megara) + i would catch a grenade for you. 4261533714(megara) + i would catch a grenade for you. 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptySam 22 Juin - 3:37

oh oui, vraiment. (megara) + i would catch a grenade for you. 3680788662
merci beaucoup. (megara) + i would catch a grenade for you. 3753397333(megara) + i would catch a grenade for you. 3753397333
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptySam 22 Juin - 3:55

je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptySam 22 Juin - 7:52

merci albus de mon coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. EmptyJeu 27 Juin - 5:29



tu es validé !
félicitations jeune sorcier !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

C'est un personnage très intéressant, et ta manière d'écrire est très fluide et plaisante à lire. I love you Amuse toi bien parmi nous. (megara) + i would catch a grenade for you. 4219825639


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(megara) + i would catch a grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (megara) + i would catch a grenade for you.   (megara) + i would catch a grenade for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(megara) + i would catch a grenade for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (megara) + burning up like neon lights.
» (megara) + maybe you just don't know me.
» get him to the greek ı megara
» (megara) ∞ warrior princess
» souriez. vos ennemis détestent ça. (megara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-