AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 astoria + les amours imaginaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

astoria + les amours imaginaires Empty
MessageSujet: astoria + les amours imaginaires   astoria + les amours imaginaires EmptyVen 31 Mai - 21:04


astoria diane malfoy

Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit/span>

dossier du ministère de la magie

› NOM : Née dans la grande et respectée famille Greengrass, elle porte désormais le nom Malfoy, dont elle a hérité lors de son mariage avec Draco, l'héritier de cette famille de sang-pur. Plutôt fière de porter ce nom, elle ressent tout de même le poids de la tradition aristocratique de cette lignée. › PRENOMS : Astoria est un vieux prénom français qu'on lui a donné pour rappeler les origines françaises de la famille greengrass, au tout début. et diane, en l'honneur de la déesse de la chasse du même nom. › AGE : elle est dans l'année de ses 40 ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le six janvier, dans le manoir greengrass, comme le veut la tradition. › STATUT DU SANG : sang-pure, que pourrait-elle être d'autre ? › STATUT : mariée depuis une vingtaine d'année à monsieur malfoy, auquel elle a donné un fils, scorpius, son trésor. › ORIENTATION SEXUELLE : elle aime les hommes, surtout les blonds. une femme ? jamais de la vie. › MÉTIER : à la fin de ses études, elle intégra le ministère de la magie, en coopération magique, elle gérait les relations avec la france, étant parfaitement bilingue ; puisque la famille greengrass avait des origines françaises, il était de tradition d'apprendre le français à partir de son plus jeune âge. mais elle a démissionné il y a quelques années pour se lancer dans une boutique de prêt à porter de luxe pour sorcier, étudiant comme adulte. son entreprise a tellement de succès qu'elle a maintenant six magasins un peu partout en Grande-Bretagne. › BAGUETTE : Bois de cerisier, elle contient une écaille de sirène et mesure près de vingt-quatre centimètres et demi. Elle est droite et très rigide. › PATRONUS : Il prend depuis toujours la forme d'une biche. › EPOUVANTARD : si auparavant, il s'agissait d'une gouffre sans fond, symbolisant la peur du vide de la demoiselle, il a changé depuis vingt-deux ans, il prend maintenant la forme de son fils unique, scorpius, mort. › MAISON : Elle est une ancienne élève de la maison de salazar mais le choixpeau a hésité à l'envoyer à serdaigle. › GROUPE : without flag. › AVATAR : kate beckinsale. › CREDIT : répondre ici .


à l'intérieur de ma pensine
Ici vous devrez répondre aux questions données en cinq lignes minimum. Il est important que chaque partie soit bien développée afin que les idées et le caractère de votre personnage soit bien perçu par tous. La seconde partie concerne votre personnage également. Vous devez y répondre en un simple mot. Ce message est à effacer.

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : répondre ici.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : répondre ici.
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : répondre ici.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : répondre ici.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : répondre ici.
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : répondre ici.

› UN SORT : à insérer ici.
› UNE FRIANDISE : à insérer ici.
› UN OBJET MAGIQUE : à insérer ici.
› UN OBJET MOLDU : à insérer ici.
› UNE POTION : à insérer ici.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : à insérer ici.


Spoiler:



Dernière édition par Astoria Malfoy le Sam 1 Juin - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

astoria + les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: astoria + les amours imaginaires   astoria + les amours imaginaires EmptyVen 31 Mai - 21:04


mischief managed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ullamcorper massa lectus. Nullam et tortor felis. Morbi sem nunc, pulvinar in porttitor vel, molestie sit amet tellus. Donec vel odio vel risus dapibus egestas ac porta quam. Aliquam et nibh augue, id rhoncus nisi. Nunc pellentesque quam enim. Integer ut libero justo, quis consequat mi.Phasellus a ante sed magna dictum commodo. Cras placerat sagittis justo, id fermentum arcu dignissim at.



Dernière édition par Astoria Malfoy le Ven 31 Mai - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

astoria + les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: astoria + les amours imaginaires   astoria + les amours imaginaires EmptyVen 31 Mai - 21:07

Ah la maman de Scorpius astoria + les amours imaginaires 778231572
Super choix de scénario, crois-moi, il va être content astoria + les amours imaginaires 4277422382
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Nous faudra un lien, Scorpius est mon colocataire astoria + les amours imaginaires 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

astoria + les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: astoria + les amours imaginaires   astoria + les amours imaginaires EmptyVen 31 Mai - 21:09

Très bon choix de scéna astoria + les amours imaginaires 778231572
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

astoria + les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: astoria + les amours imaginaires   astoria + les amours imaginaires EmptyVen 31 Mai - 21:20

j'espère bien qu'il sera content mr. londubat. astoria + les amours imaginaires 875950875
effectivement, si mon fils est ton colocataire, va nous falloir un lien. :') En plus londubat + frank + dylan. astoria + les amours imaginaires 594836509

merci mrs goyle. Smile ginnifer. astoria + les amours imaginaires 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

astoria + les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: astoria + les amours imaginaires   astoria + les amours imaginaires EmptyVen 31 Mai - 21:25

La future belle maman astoria + les amours imaginaires 4219825639 Tu vas faire un heureux, en tout cas excellent choix de scenario I love you
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

astoria + les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: astoria + les amours imaginaires   astoria + les amours imaginaires EmptyVen 31 Mai - 21:32

Vraiment très bon choix, j'adore ce personnage ! I love you

Bienvenue, bon courage pour ta fiche astoria + les amours imaginaires 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

astoria + les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: astoria + les amours imaginaires   astoria + les amours imaginaires EmptyVen 31 Mai - 21:53

Bienvenuuuuuuuuuuuuue miss Malfoy astoria + les amours imaginaires 4277422382 Astoria avec Kate, ça tue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

astoria + les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: astoria + les amours imaginaires   astoria + les amours imaginaires EmptyVen 31 Mai - 22:26

Rose Weasley a écrit:
La future belle maman astoria + les amours imaginaires 4219825639 Tu vas faire un heureux, en tout cas excellent choix de scenario I love you
Bienvenue parmi nous I love you

ooooh miss weasley. I love you merci futur belle fille. astoria + les amours imaginaires 778231572

Opale C. Bulstrode a écrit:
Vraiment très bon choix, j'adore ce personnage ! I love you

Bienvenue, bon courage pour ta fiche astoria + les amours imaginaires 3680788662

merci I love you

Elwin R. Lestrange a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuue miss Malfoy astoria + les amours imaginaires 4277422382 Astoria avec Kate, ça tue !

merci. j'adore le prénom. astoria + les amours imaginaires 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

astoria + les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: astoria + les amours imaginaires   astoria + les amours imaginaires EmptyVen 31 Mai - 22:40

Ma daronne, c'est la plus bonne meilleure astoria + les amours imaginaires 3603020407
Bienvenue officiellement I love you astoria + les amours imaginaires 4219825639
Encore un grand merci de prendre mon scénario (maintenant, la famille est au complet astoria + les amours imaginaires 1708028955 )
J'ai hâte de lire ta fiche et celle de papa astoria + les amours imaginaires 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

astoria + les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: astoria + les amours imaginaires   astoria + les amours imaginaires EmptyVen 31 Mai - 22:41

Bienvenue, et très bon choix de scénario. astoria + les amours imaginaires 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

astoria + les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: astoria + les amours imaginaires   astoria + les amours imaginaires EmptyVen 31 Mai - 23:42

Tous ces Malfoy tout d'un coup astoria + les amours imaginaires 875950875
Bienvenue sur OLAW I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

astoria + les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: astoria + les amours imaginaires   astoria + les amours imaginaires EmptyVen 31 Mai - 23:47

on ne peut pas résister à tes scénarios, la famille malfoy c'est de l'or à l'état pur. astoria + les amours imaginaires 3680788662
j'espère que ma fiche va te plaire. astoria + les amours imaginaires 778231572

merci à vous trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

astoria + les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: astoria + les amours imaginaires   astoria + les amours imaginaires EmptySam 1 Juin - 0:20

Bienvenue astoria + les amours imaginaires 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

astoria + les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: astoria + les amours imaginaires   astoria + les amours imaginaires EmptySam 1 Juin - 3:39

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

astoria + les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: astoria + les amours imaginaires   astoria + les amours imaginaires EmptySam 1 Juin - 4:16

ASTORIAAAAAAAAAAAA. astoria + les amours imaginaires 1602578731 astoria + les amours imaginaires 778231572

Je te préviens, j'ai déjà décidé depuis longtemps qu'elle était la marraine chérie d'Eden et que justement, Eden était sa petite perle, sa petite princesse, donc t'auras pas le choix. astoria + les amours imaginaires 3603020407 astoria + les amours imaginaires 3603020407

Oui, oui, aussi, bonne chance pour ta fiche ! astoria + les amours imaginaires 3419337840
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

astoria + les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: astoria + les amours imaginaires   astoria + les amours imaginaires EmptySam 1 Juin - 4:26

Eden B. Rosier a écrit:
ASTORIAAAAAAAAAAAA. astoria + les amours imaginaires 1602578731 astoria + les amours imaginaires 778231572

Je te préviens, j'ai déjà décidé depuis longtemps qu'elle était la marraine chérie d'Eden et que justement, Eden était sa petite perle, sa petite princesse, donc t'auras pas le choix. astoria + les amours imaginaires 3603020407 astoria + les amours imaginaires 3603020407

Oui, oui, aussi, bonne chance pour ta fiche ! astoria + les amours imaginaires 3419337840

astoria + les amours imaginaires 571764631 bien mademoiselle rosier. I love you la fille que je n'ai jamais eue, puisque j'ai toujours souhaité un second enfant, parfait. astoria + les amours imaginaires 778231572
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

astoria + les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: astoria + les amours imaginaires   astoria + les amours imaginaires EmptySam 1 Juin - 5:06

ASTORIA astoria + les amours imaginaires 3680788662
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

astoria + les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: astoria + les amours imaginaires   astoria + les amours imaginaires EmptySam 1 Juin - 7:42

Astoria astoria + les amours imaginaires 3852823312 astoria + les amours imaginaires 599906337 la maman de Scorpius elle est bonne Arrow
Bon courage pour ta fiche astoria + les amours imaginaires 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

astoria + les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: astoria + les amours imaginaires   astoria + les amours imaginaires EmptyDim 2 Juin - 5:21

welcome astoria + les amours imaginaires 4277422382
Je comprend que Draco soit tombé amoureux astoria + les amours imaginaires 4232438680
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

astoria + les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: astoria + les amours imaginaires   astoria + les amours imaginaires EmptyMer 12 Juin - 9:02

Le délais pour faire ta fiche est largement dépassé, si tu ne nous donnes pas de nouvelles ta fiche sera archivée et ton compte supprimé :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

astoria + les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: astoria + les amours imaginaires   astoria + les amours imaginaires EmptyMer 12 Juin - 9:11

bienvenue. astoria + les amours imaginaires 3419337840
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





astoria + les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: astoria + les amours imaginaires   astoria + les amours imaginaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

astoria + les amours imaginaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASTORIA + la mort des amants.
» (F/LIBRE) KATE BECKINSALE + astoria malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-