AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyMer 29 Mai - 3:37


Opale Calliope Bulstrode

citation au choix

dossier du ministère de la magie

› NOM : Bulstrode. Son nom de jeune fille, un nom réputé dans l'histoire de la magie. Bientôt, elle se nommera Lestrange, illustre nom auquel encore une fois, elle devra faire face. › PRENOMS : Opale, parce qu'une des meilleures amies de son père se nommait ainsi, avant de périr dans un tragique accident peut avant sa naissance. Et Calliope. › AGE : 17 ans des des poussières. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 18 mars, à Londres› STATUT DU SANG : Sang pur, comme ses ancêtres. Et bien sur, elle est promise à un sang pur. › STATUT : Amoureuse et Fiancée › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle› MÉTIER : Elle ne sait pas encore exactement ce qu'elle veut faire, mais pour l'instant, elle est en 7e année à Poudlard. › BAGUETTE : Bois de chêne rouge avec un crin de licorne. Elle mesure 22 cm et elle est très souple. › PATRONUS : C'est très dur pour elle de faire apparaître son patronus. Lorsqu'on naît comme elle, il n'y a pas beaucoup de souvenirs heureux. Néanmoins, lorsqu'elle se concentre suffisamment c'est une loutre qui apparaît. › EPOUVANTARD : Son manoir en ruine, ce qui représente sa famille entière, et tous les gens qu'elle aime, complètement détruits à cause d'elle. › MAISON : Serpentard. › GROUPE : Death Eather, beaucoup plus par peur que par conviction. › AVATAR : Barbara Palvin I love you › CREDIT : Bazzart .


à l'intérieur de ma pensine
Ici vous devrez répondre aux questions données en cinq lignes minimum. Il est important que chaque partie soit bien développée afin que les idées et le caractère de votre personnage soit bien perçu par tous. La seconde partie concerne votre personnage également. Vous devez y répondre en un simple mot. Ce message est à effacer.

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : Bien sur que j’en ai entendu parler. On dirait qu’il n’y a que ça qui compte dans le manoir en ce moment. Lorsque je rentre pour les vacances, mes parents ne font qu’en parler. Depuis toute petite, on me raconte la légende de ce phenix, qui serait apparu à l’époque des pharaons et qui aurait permis de gagner des dizaines de batailles. Nous permettra-t-il de vivre en paix ? Parce que si ce n’est pas le cas, alors je me contre fiche de qui peut bien l’avoir. Ma vie ne va pas en changer pour autant. Qu’ils s’entretuent tous pour un phénix qui se nommerait Fumseck, mais qu’ils me laissent en paix avec cette légende. Après tout, ce n’est que ça, une légende. Enfin, je crois.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Ma position. Je dirai mon rôle plutôt, j’ai le devoir de soutenir les mangemorts. C’est ainsi que l’on m’a éduquée. Depuis toujours, ma destinée se tourne vers les mangemorts, mon futur mari en fait d’ailleurs parti, un Lestrange. Cependant, je crois que mon destin m’a abandonné en cours de route, parce que je suis chez les mangemorts plus par peur que par conviction. En fait, je trouve cette idée de sang pur idiote, un sorcier reste un sorcier. De grands sorciers sont nés de parents moldus, ils ont fait de grandes choses. Jamais, au grand jamais, je n’oserai en parler. J’ai trop peur de mes parents. Et maintenant, de plus en plus, j’ai peur de perdre Elwin, car je suis tombée amoureuse de lui. Alors je reste, en essayant de l’attirer avec moi vers l’ordre.
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : Oh oui, énormément. Etant moi même descendante de mangemort, je peux vous le dire. Nous étions rejetés, nous ne nous acceptions pas. Pourtant, nous n’avons rien fait. Une fois, je me suis faites attaquées dans la rue, et ma seule faute, fut d’être née Bulstrode. Un fardeau si vous voulez mon avis. Ma vie aurait surement était bien différente si j’étais née dans une famille de sorciers normaux. Quoiqu’ils en soient, je reste sur mes positions, les descendants de mangemorts ont été opprimés pour ceux qu’ils n’avaient pas fait, et bien que mon cœur penche vers l’ordre, c’est un fait que je trouve impardonnable.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Je n’en pense franchement pas grand chose. Un fils aurait tué son père ? Cette famille est aussi maudite que les familles de mangemorts, ils ont connus la guerre, ils ont vécus des pertes. Ce que je sais en tout cas, c’est la réaction des sang pur à l’annonce de cette nouvelle, ils ont fait la fête. Oui, ils ont fêté la mort d’un homme, la mort d’un père, la mort d’un mari. J’ai pensé à ses enfants, sans trop y penser, parce que ce n’était pas vraiment mon rôle. Je me devais d’être heureuse aussi. Vous savez, ce jour là, j’ai surtout compris que mon futur allait devenir très compliqué.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : Pour de vrai ou pour de faux ? Très franchement, je ne dirai pas que je suis heureuse, mais j’entrevois peut-être un espoir que plus aucuns sorciers nés sang purs ne se fassent dicter sa vie par sa famille. J’entrevois une libération. Mais personne ne le sait, et encore plus important, personne ne s’en doute. Oh, Godric Lestrange, essaie de me faire venir avec lui du côté de l’ordre. Mais je ne peux pas abandonner Elwin, et j’ai bien trop peur, alors je lui mens, je ne lui dis pas ce que je pense réellement. Devant tout le monde, je méprise ce nouveau groupe, je me bas pour les mangemorts. Seulement pour eux. Mais j’ai peur de finir l’année, car après tout, Poudlard me protège plutôt bien entre ces grands murs de pierres.
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : Peut-être que ce choix n’est pas très original. Mais comme beaucoup de sorciers, j’aimerai avoir la cape d’invisibilité. Je pourrais ainsi me déplacer à ma guise, sans que personne ne sache où je suis. Peut-être même que je pourrai changer la donne, et essayer d’avoir une vie meilleure en obtenant des informations. Mais comment pourrais-je réellement faire qu’Elwin reste, que la guerre se finisse, juste avec une cape ? Ou n’importe quel autre objet. Non, un objet magique ne me servirait strictement à rien.

› UN SORT : protego.
› UNE FRIANDISE : chocogrenouille.
› UN OBJET MAGIQUE : un miroir à double sens.
› UN OBJET MOLDU : une fausse carte d'identité.
› UNE POTION : felix felicis.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : la cape.


Spoiler:



Dernière édition par Opale C. Bulstrode le Mer 29 Mai - 5:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyMer 29 Mai - 3:38


mischief managed



Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Tumblr_m96u77inVP1rezgeco1_250
Parfois, la vie se fout de vous dès votre naissance. Je ne sais pas ce qui a bien pu arriver à celui qui dicte le monde, appelez ça comme vous voulez, le destin, la vie, un Dieu … Mais croyez-moi, le tout puissant, il a dû être tellement blessé, ou blasé, qu’il le fait payer à des millions de personnes. Certaines plus que d’autres. Pourquoi des gens naissent dans une famille aimante, ont un avenir brillant, et d’autres, dès la naissance, connaissent une vie maudite ? Je pense qu’il s’amuse à la loterie. Enfin, moi, pour être le plus sadique possible, c’est ce que je ferai. Je tirerai les destins à la loterie. A ma naissance, celui qui dirige tout, il a dû tirer un billet plein de boue. Personne ne peut en douter. Bulstrode. C’est ce nom qui m’a été donné. Un nom sali par ma propre mère, une folle, complètement dégénérée. Avoir deux enfants hors mariage, chez les sang purs, c’est un véritable déshonneur, pas assez pour se faire déshériter néanmoins. Sinon, je ne serai pas là. A croire qu’une fois ne lui a pas suffi, elle a recommencé une deuxième moi. C’est ainsi que je née, parce que ma mère trop cinglée, s’est faite avoir deux fois par le même homme. Mon enfance ne s’est résumé qu’à une seule chose : faire mieux que ma mère, la surpasser, pour honorer nos illustres ancêtres. Millicent Bulstrode, une femme qui n’aime ses enfants que pour ce qu’ils pourraient devenir. Mes grands-parents ont personnellement veillés à ce que moi et ma sœur recevions une éducation dans la pure tradition des sangs purs, une éducation dites mangemort, je trouve le terme plus explicite. Les moldus, les nés moldus, et les sang mêlés, étaient inférieurs à nous. Et si ceux qui se trouvaient à la troisième place avaient plus de mérites, les deux premiers nous devaient allégeance et respect. Il était banni tout contact avec eux. A la fleur de l’âge, j’avais déjà vue des gens se faire torturer, j’avais entendu les cris que provoquent un doloris, j’avais vue toute la cruauté du monde, encore trop jeune pour en comprendre le sens. Il ne faut pas se demander pourquoi beaucoup de sangs purs ont du mal à jeter un patronus. Nous vivons tous dans la terreur, à croire que tout autre sentiment est proscrit. Et pourtant, malgré ma mère, malgré mes grands-parents, malgré les amis de ma famille, malgré la pression constante, j’ai la chance, ou le malheur, d’entrevoir le monde qui se pressait, vivant, à l’extérieur mon petit univers. On m’avait déjà parlé de Harry Potter et de ses exploits. Enfin, ses exploits pour tout le reste du monde. Dans les familles de sangs purs, nous parlions de sa folie, et de celle du monde sorcier qui l’idolâtrait. Je voyais les yeux brillants de ma sœur, lorsqu’on parlait de lui. Beaucoup de personne ne se rendait pas compte, il ne comprenait pas, mais je la connaissais par cœur, et je devinais tout ce qu’elle pensait en observant ses yeux. Je voyais bien à quel point Imogen s’opposait à ma mère, elle n’était pas comme elle, elle n’était pas comme elle aurait du l’être. Ma sœur n’était pas comme moi, elle osait afficher ses opinions. Je me souviens très bien de leur dispute ce jour là, au sujet des fréquentations douteuses d’Imogen à Poudlard. Au sujet des lettres qu’elle envoyait durant les vacances. Ce fut violent, horrible. Ma mère s’est tournée vers moi, qui me tenais dans un coin. « Ne me déçois pas, Opale. Tu entends, tu vas devoir faire honneur à ta famille, puisque ta sœur, ne semble pas s’en soucier plus que cela. » Je l’avais regardé, j’avais hoché la tête, ma folle de mère avait baissé sa baguette. Je n’imagine pas ce qu’elle m’aurait fait. Puis elle s’est tournée vers Imogen. Ce jour là, j’ai eu très peur qu’elle s’en prenne à ma sœur. « Je ne m’inquiète pas, bientôt, se sera à une autre personne de te mettre dans le droit chemin Imogen, et d’après ce que je sais, cette personne est douée pour ça. » Ce n’est que quelques jours plus tard que j’ai compris. Imogen allait se marier au meilleur ami d’Elwin, un mangemort, un être violent. Une crapule. Et j’ignorais encore à quel point j’avais raison.


Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Tumblr_m6y8w04VBe1rqe5zko4_250
Ma mère m’avait fait comprendre tout l’été que si je n’allais pas à Serpentard, je serai certainement reniée de la famille. Une honte suffisait bien assez, sa honte. C’est sous un silence de plomb que je me suis avancée vers le chapeau magique, ce chapeau marron très laid. Lorsque je me suis assise, j’ai vue le regard de ma sœur, souriant. Elle était consciente de la peur qui me tiraillait le ventre. Les enfants des amis de mes grands-parents me regardaient aussi, tous me regardaient. Les sangs purs qui voulaient que je rejoigne Serpentard, et ces nés moldus, à qui je ne devais pas adresser la parole. C’est alors que le chapeau prononça un seul mot, qui me sauva la vie, ou scella mon destin. « Serpentard ! ». Le silence de plomb laissa place aux tonnerres d’applaudissements. L’orage ne faisait que commencer. J’ai évolué au sein de cette maison comme dans mon propre manoir. Je respectais les règles. La différence, c’est qu’ici, beaucoup d’autres élèves me respectaient aussi. Certains. Car je ne vais vous cacher qu’avec la guerre terminée, tous les élèves nés moldus se croyaient tout permis. C’est aussi dans ce château que j’ai observé ma sœur, qui confirmait les dires de ma mère. Plus elle grandissait, plus elle s’affirmait. Jamais on ne la voyait sans Weasley et Londubat. C’est en écoutant ce qu’elle me racontait, en entendant ces rires que mes opinions ont commencé à se forger. Il existait, en dehors de notre vie toute tracée, des familles qui acceptaient les personnes telles qu’elles étaient, qui s’aimaient assez pour ne pas se renier. Il m’est arrivé à moi aussi de côtoyer des élèves au sang impur, une de mes meilleures amies en fait partie. Evidemment, je n’avais pas la force d’Imogen, j’avais peur de ce qui pourrait arriver, alors lorsque je les voyais, je me cachais. Je le faisais discrètement. Lors de ma troisième ou quatrième année, nous étions plus qu’une poignée de sang pur à Poudlard, personne ne regardait nos fréquentations, j’étais donc plus libre. Cependant, j’avais peur. Une trouille immense s’était emparée de moi au fil des années. Qu’adviendrait-il lorsque je sortirai de Poudlard ? Une chose était certaine, je devrais couper les ponts avec les quelques personnes devenues mes amies, qui ne partageaient pas le même rang que moi. Une chose encore plus certaine, je devrai me battre pour détruire le monde magnifique, empli d’amour, que j’avais découvert. Et la chose, qui soit plus certaine que toutes les autres, c’est que je n’oserai pas faire obstacle à ma mère, et encore moins à Elwin. J’étais tombée amoureuse de mon fiancé. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas si je devais lui parler des lettres que Godric m’envoyaient à Poudlard. Peut-être pourrais-je le faire changer, l’amener vers l’ordre ? S’il était à mes côtés, alors j’aurai certainement la force de faire front à ma mère. Je me passais, et me repassais, toutes ces pensées en boucles dans ma tête. Finalement, je n’étais pas si mal à Poudlard. En ce début d’année, j’ai envisagé de redoubler, pour avoir un an de plus de paix. Mais je ne pouvais pas redoubler éternellement, et ma mère ne me le pardonnerait pas. A la fin de l’année, je devrais épouser Elwin, et tout ce dont j’avais peur se réaliserait. Poudlard était une forteresse de pierre, elle protégeait mon cœur, elle me protégeait moi. A Poudlard, je pouvais à présent être presque tout ce que je voulais, personne ne me surveillait, personne ne préviendrait ma mère si je faisais une incartade à rigolant un peu trop avec une personne de rang inférieur. Malgré cela, je n’osais pas trop les approcher, ou me montrer, au cas où cela parvienne aux oreilles d’Elwin. Quoiqu’il en soit, à Poudlard, j’étais en sureté. Un peu comme si l’on m’avait mise sur une ile, comme si j’attendais le bateau qui m’enverrait en enfer. Le calme avant la tempête. Poudlard, l’œil de mon ouragan.


Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Tumblr_m9ot9hfeMl1r7h3dy
« Je te présente Elwin Rheo Lestrange. » Cette simple phrase. Je m’en souviendrai toute ma vie. Je n’avais que douze à l’époque. Lui, il en avait dix-neuf. Lestrange. Ce nom était sur quasiment toutes les bouches de sang pur. Tout le monde connaissait Bellatrix, fidèle du seigneur des ténèbres, grandes sorcières qui avaient torturé à mort les deux Londubat. Oui, la lignée des Lestrange était une des plus pures que l’on connaisse, et c’était un honneur d’en faire partie. Ou un enfer. Etre une Bulstrode n’était déjà pas facile. Et l’on m’annonçait qu’on me trouvait digne d’épouser le fils Lestrange, et d’en devenir une. Très franchement, à l’époque, j’avais eu très très peur. Le pire après midi de ma vie. Imaginez, vous êtes une fillette de douze ans, vous rentrez chez vous durant les vacances de noël, et un garçon de dix-neuf, se trouve en face de vous. Un garçon dont vous avez longtemps entendu parler, par vos camarades plus âgées qui ont été à Poudlard comme étant très beau, très classe, parfait. Un garçon qui enchaîne les relations amoureuses, et qui se plaît à dire qu’il continuera, même marié. On vous dit que c’est votre mari. Du au de mes douze ans, j’ai eu peur. Je savais que toutes mes amies allaient me jalouser, mais très franchement, je n’avais jamais eu de petit ami. L’homme en face de moi n’était certainement plus puceau. Il avait fini sa scolarité à Poudlard, et je n’étais qu’en deuxième année. Puis j’ai vite oublié, une fois de retour au château. Je n’avais pas l’âge pour les relations amoureuses, je ne me prenais pas la tête. En grandissant, cependant, toutes ces histoires de conquêtes me perturbaient. C’était mon futur mari après tout. Vers mes quinze ans, nous avons commencé à nous voir plus souvent. Des garçons me tournaient autour, je ne savais pas vraiment comment réagir, j’étais promise à quelqu’un d’autres après tout. Je me gardai bien de lui raconter. Nous nous voyions parfois à pré-au-lard. Il me posait des questions sur ma scolarité, sur moi, j’avais vraiment l’impression qu’il n’en avait rien à faire. Parfois même je ne lui répondais pas.
Ce n’est seulement qu’à ma dernière année à Poudlard. A force de penser à lui, de le voir en dehors de l’école, j’étais tombée amoureuse de lui. Je commençais à comprendre ses réactions, à les connaître.Je savais qu’il n’était pas si indifférent au fait que son frère soit parti chez l’ordre, je savais qu’il ne savait pas non plus où pencherait son cœur le jour où il se retrouverait en face de lui. Oui, je n’avais pas appris à l’aimer, j’étais tombée amoureuse de cet homme mystérieux, si insaisissable. Il m’avait donné rendez-vous à pré-au-lard. Pour des raisons administratives. Tout au fond de moi, j’espérais qu’il avait réellement envie de me voir. J’enfilais un jean, avec un petit pull et des bottes. Je mis ma cape de Serpentard par dessus. Le chemin paru long, comme à chaque fois que j’allais le voir, j’étais stressée. Après tout, pourquoi un tel homme s’intéresserait à une fille beaucoup plus jeune que lui ? J’étais bien allé au bal avec des garçons, j’avais eu quelques rendez vous que je n’avais pas pu refusé, mais ça n’avait jamais été plus loin. Parce que je ne devais voir personne d’autres que lui, au début c’était mon devoir de sang pur et maintenant, c’était juste ce que me dictait mon cœur. Au moins, lorsqu’il était avec moi, il n’était avec une autre de ses petites garces. Je le vis de loin, il était réellement beau, et j’aimais me perdre dans son regard lorsqu’il me fixait de son regard de fer. Un beau regard, néanmoins. Il me salua. « Bonjour. » lui répondis-je, d’une voix un peu moins assurée que la sienne. Elwin commença à me parler du manoir qu’il avait pour ma sortie de Poudlard. Oui, c’était bientôt. Et je n’en fis rien, seule, j’aurai hurlé je crois. Mais j’aimais être avec lui, c’était une des seules choses pour lesquelles il me pressait de quitter ce château. Pouvoir être avec Elwin. Faire en sorte qu’il m’aime.




Dernière édition par Opale C. Bulstrode le Jeu 30 Mai - 0:15, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyMer 29 Mai - 3:42

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1063665987 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2608467885 I love you Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4277422382 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4261533714 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3753397333 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2903020361 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3419337840 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1063665987 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2608467885 I love you Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4277422382 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4261533714 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3753397333 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2903020361 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3419337840 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1063665987 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2608467885 I love you Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4277422382 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4261533714 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3753397333 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2903020361 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3419337840 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1063665987 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2608467885 I love you Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4277422382 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4261533714 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3753397333 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2903020361 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3419337840 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1063665987 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2608467885 I love you Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4277422382 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4261533714 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3753397333 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2903020361 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3419337840 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1063665987 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2608467885 I love you Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4277422382 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4261533714 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3753397333 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2903020361 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3419337840 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1063665987 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2608467885 I love you Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4277422382 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4261533714 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3753397333 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2903020361 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3419337840 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1063665987 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2608467885 I love you Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4277422382 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4261533714 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3753397333 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2903020361 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3419337840 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1063665987 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2608467885 I love you Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4277422382 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4261533714 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3753397333 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2903020361 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3419337840 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1063665987 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2608467885 I love you Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4277422382 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4261533714 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3753397333 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2903020361 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3419337840 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1063665987 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2608467885 I love you Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4277422382 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4261533714 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3753397333 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2903020361 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3419337840 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1063665987 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2608467885 I love you Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4277422382 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4261533714 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3753397333 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2903020361 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3419337840 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1063665987 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2608467885 I love you Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4277422382 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4261533714 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3753397333 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2903020361 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3419337840 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1063665987 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2608467885 I love you Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4277422382 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4261533714 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3753397333 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2903020361 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3419337840 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1063665987 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2608467885 I love you Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4277422382 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4261533714 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3753397333 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2903020361 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3419337840

Salut toi, t'es canon Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4277422382 Merci encore de prendre ma femme, j'ai hâte de voir ta fiche et rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyMer 29 Mai - 3:47

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3680788662 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4219825639 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2608467885 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3753397333 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3680718894 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2903020361 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3419337840 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1708028955 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3720336367 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 478297947 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2013353569 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1602578731 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3680788662 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4219825639 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2608467885 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3753397333 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3680718894 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2903020361 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3419337840 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1708028955 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3720336367 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 478297947 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2013353569 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1602578731 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3680788662 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4219825639 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2608467885 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3753397333 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3680718894 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2903020361 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3419337840 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1708028955 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3720336367 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 478297947 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2013353569 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1602578731 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3680788662 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4219825639 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2608467885 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3753397333 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3680718894 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2903020361 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3419337840 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1708028955 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3720336367 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 478297947 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2013353569 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1602578731 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3680788662 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4219825639 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2608467885 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3753397333 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3680718894 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2903020361 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3419337840 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1708028955 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3720336367 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 478297947 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2013353569 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1602578731 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3680788662 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4219825639 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2608467885 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3753397333 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3680718894 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2903020361 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3419337840 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1708028955 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3720336367 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 478297947 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2013353569 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1602578731 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3680788662 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4219825639 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2608467885 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3753397333 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3680718894 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2903020361 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3419337840 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1708028955 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3720336367 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 478297947 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2013353569 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1602578731

Merciiii ! Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509 Je finis vite, ce soir ou demain I love you Et puis on commence à RP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyMer 29 Mai - 3:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyMer 29 Mai - 3:49

Oh Barbara Palvin est toute mignonne. I love you
Bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyMer 29 Mai - 3:58

Merci !

Dylan en Londubat, je plussoie I love you Et Imogen Poots, tout le monde est trop canon ici Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyMer 29 Mai - 4:04

Ma sœur c'est la plus belle I love you I love you Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4261533714
Bienvenue Opale baby, vivement que tu finisses ta fiche et qu'on fasse la révolution Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1063665987 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1021623058
BULSTRODE FOR THE WIIIIN Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3354126705 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3354126705
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyMer 29 Mai - 4:10

Ma soeur adoréééééééé Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3680788662 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4219825639

Oui, oui, oui, dès que j'ai fini, on révolutionne les Bulstrode ! Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 599906337
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyMer 29 Mai - 4:15

Bienvenue sur le forum, Barbara est hot Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4277422382
-faut que j'arrête avec ce smiley, on va me prendre pour une perverse - Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyMer 29 Mai - 4:27

Candice Accola en Delacour, omg Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 594836509

Merci Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4277422382 xD

EDIT. Si tout le monde est d'accord (Imogen, Elwin et le Staff), j'ai fini la première partie de ma fiche, et comme je vais travailler là, j'aimerai réserver le personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyMer 29 Mai - 5:32

Toi et moi, on va former le club des descendantes de mangemorts fiancées contre leur volonté à d'autres mangemorts psycopathe et seksy Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4277422382 ! En plus, BARBARA Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4261533714
Anyway, bienvenue Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572

/me retourne à sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyMer 29 Mai - 5:46

Pour moi c'est d'accord, vu que ce que tu as écrit est parfait Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyMer 29 Mai - 6:49

Bienvenue belle plante !
Il a de la chance le Lestrange Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 599906337
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyMer 29 Mai - 7:00

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyMer 29 Mai - 7:29

Bienvenue parmi nous I love you
Dis donc, James on se calme Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 2592479876
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyMer 29 Mai - 8:09

BARBIE PALVIN. Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312
Bienvenue ici. Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyMer 29 Mai - 10:19

Merciiii ! Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572 Vous êtes tous trop adorables et trop seksyyyyy (comme dit Louann) Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4277422382 Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3852823312

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyJeu 30 Mai - 4:01

OPAAAAALE Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1676477762 bon courage pour ta fiche, cocotte. Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyJeu 30 Mai - 4:03

Merci ! I love you FONSECA Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572

Fiche terminée d'ailleurs Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyJeu 30 Mai - 9:31

Bienvenuuue ! j'adore Barbara, elle est tellement belle et classe ! Très bon choix! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyJeu 30 Mai - 10:27

Merci, et que dire de Emma Stone ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyJeu 30 Mai - 23:18

Bienvenue toi ! Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 1063665987

Fallait quand même que je poste dans ta fiche hein Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyJeu 30 Mai - 23:52


tu es validé !
félicitations jeune sorcier !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

Opale est vraiment intéressante, elle est même touchante ! C'est une très jolie fiche. I love you Amuse toi bien parmi nous. Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 4219825639

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " EmptyVen 31 Mai - 0:35

Merci Beaucoup I love you Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty
MessageSujet: Re: Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "   Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opale ; " Don't worry baby, everything will turn out alright "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Feet don't fail me now, take me to the finish line » ; Opale
» One day baby, we'll be old |James|
» ama + i'm a loser baby, so why won't you kill me?
» i've got a burning desire for you baby (jeremy) -déconseillé aux plus sensibles-
» (mulciber) ⊱ bang bang, my baby shot me down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-