AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 correspondance entre Frank & Imogen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

correspondance entre Frank & Imogen. Empty
MessageSujet: correspondance entre Frank & Imogen.   correspondance entre Frank & Imogen. EmptyMar 21 Mai - 9:19


I can't let you die for me.

Frank,

j'ai bien reçu ta lettre...A vrai dire, tout le monde l'a reçu. Ma chère mère l'a en effet lu devant tout le monde au manoir. Sache que j'apprécie réellement ton intérêt pour moi, et, même si tu en doutes sûrement elle m'a été d'un grand secours. Savoir qu'au fond, tu penses encore un peu à moi, que tu te soucis de moi, c'est...merveilleux. Mais je ne peux pas te laisser faire ; je ne peux pas non plus t'expliquer pourquoi je ne peux pas te laisser faire. Tout ce qu'il faut que tu comprennes c'est de ne jamais recommencer. Si j'ai coupé les ponts la première fois avec toi, ça n'est pas pour rien, sous une pulsion hormonale d'adolescente. Il y avait une raison, et celle-ci tient toujours. Si tu tiens à moi comme tu me l'as fait savoir, je te conjure de ne pas me renvoyer de lettre, ni même de me regarder si jamais nous nous croisons de nouveau. J'ai besoin que tu m'oublies, que tu imagines une vie où je n'ai jamais eu de place. C'est mieux ainsi, pour toi. S'il te plaît, ne m'en veux pas. Je ne cherche plus à être cruelle, d'ailleurs cela ne sert à rien ; toi et Fred finissaient toujours par revenir me hanter. Tu comprends...je ne peux pas tout gérer à la fois. J'ai ma mère, mon fiancé, ce mariage... Je n'ai pas le temps, ni l'énergie nécessaire pour vous. Après tout, c'est trop tard et c'est sûrement mieux comme ça. Fais-moi confiance, tu ne peux pas tous nous sauver...et certainement pas moi.

Mon elfe, Clélie, te fera parvenir cette lettre. Par pitié, n'y répond pas. C'est déjà assez douloureux comme ça.
Un fantôme du passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

correspondance entre Frank & Imogen. Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre Frank & Imogen.   correspondance entre Frank & Imogen. EmptyMer 22 Mai - 5:36


I can't let you die for me.

Imogen,

Ta dernière lettre m’a surpris. Elle ne ressemble tellement pas à ce que tu as l’habitude de m’envoyer alors je m’inquiètes un peu. Voilà pourquoi je ne peux m’empêcher de répondre hâtivement à ta lettre. Peu importe le temps qui est passé depuis notre dernière réelle rencontre, tu ne peux pas me reprocher de me faire du soucis pour toi, même si des fois tu en doutes, tu es toujours mon amie et je ne peux m’empêcher de me faire du soucis pour eux parce que c’est ce que font les amis, ils se font du soucis quand ils pensent que l’autre ne va pas bien et comme je ne t’ai pas vue depuis un moment, je m’inquiète que tu n’ailles pas bien. J’ai bien compris que tu voulais mettre un terme à l’amitié qui nous unit mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Un mariage n’est-il pas quelque chose que l’on veut partager avec ses amis ? Mais malgré le fait que tu ne veuilles peut-être plus être mon amie, tu ne pourras pas m’empêcher de vouloir être le tient. Je sais bien que ta famille t’entoure mais des fois ce n’est pas suffisant. Alors ne coupe pas les ponts s’il te plaît, du moins n’essaye pas de le faire une deuxième fois du moins parce que j’ai l’intention d’être très persistant et je ne lâche jamais rien. Et tu sais très bien que je n’ai jamais été un héros, je ne peux pas sauver grand monde malheureusement … Par contre j’ai un don pour faire sourire en général alors il faudra que tu me dises si tu as souris en lisant cette lettre. Si ce n’est pas le cas, je perdrais toute crédibilité. Je t’envoie tous mes veux de bonheur parce que l’on ne se marie pas tous les jours pas vrai ? Et ne coupe pas tous les ponts avant qu’il ne soit trop tard pour revenir en arrière …

En espérant recevoir rapidement une réponse,
Freddy Longsmith
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

correspondance entre Frank & Imogen. Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre Frank & Imogen.   correspondance entre Frank & Imogen. EmptyDim 26 Mai - 10:21


I can't let you die for me.


Frank,

ce qui me surprend chez toi c'est ta capacité à ne pas écouter ce que je dis. Tu te souviens de ma première lettre ? Tu es sûr de bien l'avoir lu ? Je t'ai supplié de ne pas me répondre, et voilà que Clélie m'apporte une nouvelle lettre. S'il te plait, ne m'en veux pas mais, il faut vraiment que tu m’obéisses et que tu m'oublies.
Tu te souviens, de toutes les bêtises qu'on faisait à l'école ? Toi et Fred, vous m'écoutiez toujours et suiviez mes directives pour ne pas vous faire prendre, pour ne pas avoir de soucis. C'est la même chose cette fois-ci Frank. Fais moi confiance, je ne fais ça que pour ton bien. D'ailleurs, je ne veux ni ne peux t'inviter au mariage. Ils sont bien différents de toi et je ne voudrais pas te mêler à tout ça. Sache que tu comptes vraiment pour moi et que c'est en grande partie pour ça que je te laisse ainsi de côté depuis des années.
Si tu savais Freddy...Il est bien trop tard pour tout. Mariage ou non, j'ai fait mon choix depuis que je suis avec lui. Et tu sais, je rêve et pense beaucoup à nous trois. J'aurais aimé un futur différent où on serait toujours ensemble, comme avant. Tu as toujours été mon meilleur ami et je regrette ces jours où je savais ce que ça faisait d'être aimée. Ne m'oblige pas à me répéter : j'ai besoin que tu m'oublies.


Une dernière fois,
Imogen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

correspondance entre Frank & Imogen. Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre Frank & Imogen.   correspondance entre Frank & Imogen. EmptyJeu 30 Mai - 4:26


I can't let you die for me.

Imogen,

Tu es peut-être la seule personne que j’ai jamais écouté quand elle me disait d’arrêter mais plus maintenant. Tu ne peux pas me demander de te perdre une nouvelle fois alors que je sais très bien que tu n’es pas heureuse là où tu es. Si tu l’étais, cela ferait longtemps que tu ne recevrais plus de lettres mais bizarrement, je doute que ce soit le cas. Et je pense que c’est toi qui ne comprends pas, je ne peux pas t’oublier. Tu es sûre que tu as été ma meilleure amie pendant si longtemps ? J’en douterais presque quelques secondes …
Tu ne peux pas espérer que j’arrête de t’envoyer des lettres alors que je vois que tu tiens toujours un peu à moi. Non, je ne ferais pas ça. Si tu ne veux pas que je vienne à ton mariage c’est ton choix, je ne ferais rien à ce sujet mais tu ne m’empêcheras pas de t’envoyer des lettres. On t’a peut-être toujours écouté à l’école mais nous ne sommes plus à l’école désormais et contrairement à ce que les gens croient, j’ai grandis … un peu du moins. J’ai du mal à voir comment arrêter de nous voir a été quelque chose pour notre bien. Tu ne l’as peut-être pas vu mais je ne suis pas celui qui a le plus souffert dans cette histoire. Peut-être que tu as de bonnes raisons, certainement d’ailleurs mais les connaître ne changerait rien et surtout pas ma détermination. Et tu le sais bien, quand j’ai une idée en tête, je ne peux pas me la sortir de là.
Tu sais que tu peux décider de ton futur pas vrai Imogen ? Je ne sais pas dans quel monde tu t’es murée depuis qui tu nous as quitté mais tu ne peux pas continuer à penser que tu es condamnée. S’il y a quelque chose que j’ai appris dans la vie c’est qu’à un moment il faut se prendre en main. Tu en as le courage Imogen, prend un ciseau et coupe ce cordon qui t’attache à eux, on sera là pour te rattraper. Je refuse de t’oublier, c’est peut-être bête mais c’est comme ça.

Ne te rends pas malheureuse,
Freddy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

correspondance entre Frank & Imogen. Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre Frank & Imogen.   correspondance entre Frank & Imogen. EmptyVen 31 Mai - 5:30


I can't let you die for me.


Cher Frank,


Ne rend pas les choses plus difficiles par pitié...Tu finirais presque par me faire regretter mon choix. Tu es mon meilleur ami, tu l'as toujours été et tu le resteras bien que je ne puisse pas réellement te le prouver. Tu as d'ailleurs une place privilégiée dans mon cœur et ça, éternellement. Pour autant, je ne peux pas revenir en arrière, ni même changer de vie. C'est trop tard, c'est trop compliqué. J'imagine que tu as été en colère contre moi, peut être même que tu l'es encore. Tu sais, c'est compliqué. J'ai...J'ai décidé depuis quelques années à ne pas vous mêler à tout ça pour vous protéger. Je sais que tu penses que j'ai choisi ma famille face à vous ; après tout, je suis une Bulstrode et vous, connus pour faire partie de familles de héros. Mais, ne te fie pas aux apparences mon Frank, la réalité est toujours plus compliquée.

Si je ne veux pas te côtoyer depuis tout ce temps, si je ne veux pas non plus que tu viennes à mon mariage c'est bien parce qu'il y a une raison tout autre. Je sais que je ne devrais pas te dire ça mais, je n'ai jamais su te cacher quelque chose trop longtemps. Pour ton propre bien, et celui de Fred, je te demande de ne pas t'en mêler. J'en ai souffert moi aussi, de ne plus vous avoir près de moi tu sais...comme si on m'avait arraché le cœur. Mais je sais que j'ai pris la bonne décision ; je vous aime tellement que je ne pouvais pas imaginer vous faire souffrir. Alors j'ai préféré me condamner moi. Peut-être que tu trouveras ça complètement dément mais, c'est la seule solution que j'ai trouvé à ce moment là et que je trouve encore maintenant. Tu me manques. Fred aussi. J'avais espéré à l'époque connaître un plus bel avenir à vos côtés... Cet avenir maintenant compromis, je me prends à rêver que parfois on se retrouvera. Et puis, je me confronte à Jesse et j'en tombe encore plus malheureuse.


Je ne vous abandonnerai jamais vraiment,

Imo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

correspondance entre Frank & Imogen. Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre Frank & Imogen.   correspondance entre Frank & Imogen. EmptyJeu 20 Juin - 1:40

 
I can't let you die for me.

Imogen,

Je commence enfin à comprendre pourquoi tu nous as abandonné toutes ces années auparavant. Je t’en ai voulu, j’ai été en colère et puis c’est passé et l’incompréhension s’est installée. Cela n’a pas été facile de s’habituer à cette vie sans toi et de te voir aux bras de tous ces vils Serpentards qui sans aucun doute rejoindront ou ont déjà rejoint le rang des mangemorts. C’était dur parce que ce n’était pas toi, ce ne serait jamais toi et j’arrivais à lire sur ton visage que tu n’étais pas heureuse. Si tu l’avais été, peut-être que j’aurais plus facilement abandonné la partie … Tu n’aurais pas dû t’engager dans cette vie, tu aurais dû nous en parler, on aurait tout fait pour t’aider, pour ne pas que tu aies à subir ce que tu es en train de subir maintenant. Tu n’aurais pas dû essayer de nous protéger en te sacrifiant, on sera toujours en danger de toute manière de par nos familles et nos positions dans cette guerre qui commence et je doute que ton sacrifice ait un sens aujourd’hui. Il faut que tu arrêtes de subir cette vie qui te détruit et que tu te battes pour ce que tu veux. On sera là pour t’aider, tu pourras toujours compter sur nous.

Oui je ne comprends pas, enfin pas vraiment. Tu penses avoir fait le bon choix en nous laissant derrière, en nous abandonnant pour nous sauver mais au final, t’es-tu demandée si tu ne nous avais pas fait plus de mal que de bien ? Tu t’es enfermée dans un monde terrible, un monde dont nous étions les seuls à pouvoir te sortir mais tu ne nous en as pas laisser la chance. Je sais que tu ne désires pas te marier, que tu te condamnes à vivre dans les regrets pour toujours mais il faut que tu ouvres les yeux et que tu aies confiance en toi. Tu es capable de te sortir de là, de leur tourner le dos et de ne jamais revenir parce que tu ne seras pas seule, on sera là pour te rattraper si tu sens que tu vas tomber. Aie confiance Imogen …

En espérant te voir bientôt,
Freddy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





correspondance entre Frank & Imogen. Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre Frank & Imogen.   correspondance entre Frank & Imogen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

correspondance entre Frank & Imogen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» friendship never end ¤ frank
» Imogen ✖ shoot me down
» friendship never ends (frank)
» let's get the party started ✦ (frank)
» Hésitation entre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-