AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... Empty
MessageSujet: ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ...   ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... EmptySam 18 Mai - 7:49



Au choix Bulstrode

ft. au choix


dossier du ministère de la magie

› NOM : Bulstrode › PRENOMS : L’ancienne se prénommait Imogen mais vous pouvez très bien le changer tant que ça reste un vieux prénom comme la plupart des sorciers ont dans les familles purs. › AGE : 22 ans › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Comme vous le souhaitez, il faut juste qu’elle ait 22 ans pour respecter la nature du lien. › STATUT DU SANG : Sang pur, bien qu’elle s’en fiche. › STATUT : Fiancée à un stupide mangemort qu’elle ne supporte pas. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle › MÉTIER : Comme vous voulez même si je la vois avec un métier intellectuel plus que manuel. › BAGUETTE : à vous de choisir tant qu’elle convient au caractère du personnage. › PATRONUS : un cheval › EPOUVANTARD : à vous de choisir là aussi. › MAISON : Serpentard, malheureusement car elle aurait préféré aller à Serdaigle. › GROUPE :› AVATAR : Anna Spechart, Marloes Horst, Lily Collins … › CREDIT : répondre ici
histoire du sorcier

• Sa mère est Milicent Bulstrode et son père qui était aussi un sang pur n’a pas voulu la reconnaitre car il était déjà marié. Elle a donc été élevé juste pas sa mère et ses grands-parents qui sont très exigeants avec elle et veulent qu’elle fasse un beau mariage pour effacer la honte que sa mère a fait subir à leur famille.
• Elle voulait aller à Serdaigle pour éviter d’être dans la même maison que les enfants des amis de sa mère et ne pas être obligée de les supporter toute la journée mais le choixpeau en a décidé autrement.
• Pendant 5 ans, elle a été la meilleure amie et Fred Weasley et Frank Londubat pour le plus grand malheur de sa mère et le seul moyen que Milicent ait trouvé pour éloigner sa fille de ces deux traites à leur sang, fut de la promettre en mariage.
• Depuis son départ de Poudlard, elle a fait de longues études pour essayer de fuir la maison et son futur mari mais depuis qu’Harry Potter est mort, elle a dû arrêter de travailler pour se consacrer à son mari et aux mangemorts, bien qu’elle les déteste.
• Depuis quelques semaines, elle a revu Fred Weasley qui veut l’aider à s’échapper de l’emprise que sa famille à sur elle et surtout des coups que son fiancé lui donne mais celle-ci a honte surtout après ne plus avoir donné de nouvelles à ses anciens amis.


notre lien spécial
( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... Tumblr_m63r5xdE9a1qeitqh
NATURE DU LIEN ⚡La première rencontre entre la jeune bulstrode et Fred Weasley a eu lieu lors de leur premier voyage dans le Poudlard express. Il était en train de faire des farces avec son meilleur ami Frank et la jeune élève a failli être une de leur cible mais avant qu’ils aient pu faire quoique ce soit, elle s’est retournée et a fait face au jeune Weasley. Sans trop savoir pourquoi Fred pour la première fois a été pris au dépourvu et s’est mis à rougir face à son meilleur ami hilare de le voir ainsi. Après ça, il s’est mis en tête de la détester mais un jour alors qu’il était en train de faire voler un élève de Serpentard, elle les a surpris et à la place de les dénoncer elle les a aidé à ne pas se faire punir. Le jeune adolescent a donc révisé son jugement et ils sont devenus amis. Avec Frank, ils formaient un trio de choc, même si la jeune serpentard ne participait pas aux bêtises, c’était souvent elle qui en avait l’idée ou qui les aidait à les créer. Très intelligente, elle aidait beaucoup Fred dans ces devoirs et durant leur quatrième année alors que les hormones titillent un peu tous les adolescents de 14 ans Fred s’est mis à draguer la jeune Bulstrode, ce qui même si elle le cachait bien lui faisait plaisir car elle était amoureuse de lui depuis la fin de leur deuxième année. Tout allait bien et elle croyait même qu’il allait bientôt l’embrasser mais Fred se mit d’un coup à draguer toutes les filles qui passaient. Ils passèrent alors la fin de leur quatrième année à se disputer ou à s’ignorer mais en restant quand même tout le temps ensemble. C’est à partir de ces grandes vacances que tout a changé, en effet la jolie élève ne pas répondu aux lettres de son meilleur ami car sa mère le lui a interdit et la promise à un autre homme, un élève de septième année. Contrainte à passer tout son temps avec lui et connaissant sa force et sa violence, elle a décidé à ne plus parler ni à Frank ni à Fred pour que son fiancé les laisse tranquille. De son côté, Fred ni comprenait rien mais pensait qu’elle lui faisait juste la tête pour une raison ou une autre et c’est confiant qu’à la rentrée de leur cinquième année, il est allé la saluer mais c’est là qu’il l’aperçut dans les bras d’un autre. Furieux et certainement jaloux il partit dans le train et ne dit pas un mot à son meilleur ami du trajet. Quelques jours plus tard, alors qu’elle ne leur avait plus parlé, il la trouva seule dans un couloir, encore énervé de la voir avec un autre homme que Frank ou lui, il s’approcha et lui demanda des explications, méchants, il lui dit des mots qu’il regretta par la suite. Après ça, ils ne se reparlèrent plus de toute leur scolarité sauf le dernier jour … Avant de quitter le château, Fred fit le tour pour se remémorer tous les bons moments qu’il avait vécu ici et rencontra en chemin, son ancienne meilleure amie dans une salle de classe vide. Elle était en larmes, désespéré de la voir comme ça, malgré sa rancœur il entra dans la classe. Dès qu’elle remarqua sa présence, elle lui tenu tête et les deux sorciers se fixèrent pendant quelques secondes, après ça elle se leva, lui donna un baiser avec une lettre où elle lui expliquait tout ce qui c’était passé et ce qu’elle allait devenir. A la fin de la lettre était marqué « Je t’aime ». Les trois petits mots que Fred n’avait jamais prononcés mais qu’il réservait justement à elle.
Cela faisait des années que Fred n’avait pas revu la jeune femme mais il y a quelques jours, il la croisait au détour d’un chemin, pleine de bleus et les yeux en larmes. Il s’est précipité pour lui parler et elle lui a expliqué les coups de son fiancé, les ordres de sa famille pour qu’elle devienne une mangemort et son emprisonnement dans le manoir Bulstrode où elle n’a le droit de sortir que quelques minutes pour faire des achats ou se rendre à une réunion de mangemort. Fred lui a alors promis de l’aider et depuis ils se voient en cachette pour la sortir de là.


Dernière édition par Fred Weasley le Sam 18 Mai - 7:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... Empty
MessageSujet: Re: ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ...   ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... EmptySam 18 Mai - 7:50

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... Empty
MessageSujet: Re: ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ...   ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... EmptyDim 19 Mai - 5:03

j'ai pas résisté ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 594836509 ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 1063665987 ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... Empty
MessageSujet: Re: ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ...   ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... EmptyDim 19 Mai - 5:05

Ahhh je suis trop content que tu sois là ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 778231572
Fred va être aux anges (a)
Je passe juste pour te dire qu'on a aussi un lien et que je devais l'envoyer à Fred aujourd'hui mais je vais te Mpotter du coup, ce sera plus simple I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... Empty
MessageSujet: Re: ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ...   ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... EmptyDim 19 Mai - 5:22

Frank Londubat a écrit:
Ahhh je suis trop content que tu sois là ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 778231572
Fred va être aux anges (a)
Je passe juste pour te dire qu'on a aussi un lien et que je devais l'envoyer à Fred aujourd'hui mais je vais te Mpotter du coup, ce sera plus simple I love you

FRANKKKKKK ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 3852823312 ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 3852823312 ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 3852823312 ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 3852823312 ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 478297947 ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 478297947 ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 3720336367
Avec grand plaisir ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 3464006749 ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 3464006749 j'ai hâte d'avoir ton petit MP I love you I love you
N'empêche mes deux topains sont trop beaux ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 875950875 ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 4277422382 ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 2608467885
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... Empty
MessageSujet: Re: ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ...   ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... EmptyDim 19 Mai - 5:25

Je m'en occupe de suite ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 4277422382
Et ouais t'as vu, on est mais genre trop sexy quoi ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 1063665987 Cool ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 2732070625
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... Empty
MessageSujet: Re: ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ...   ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... EmptyDim 19 Mai - 10:57

IMOGEN ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 778231572 ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 3680788662 ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 2903020361 en lily en plus ( viens on fait des bébés ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 3680718894 )

Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario. Il le tient réellement à coeur ?
Si tu as la moindre question tu peux me harceler je te répondrais le plus vite possible ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... Empty
MessageSujet: Re: ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ...   ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... EmptyDim 19 Mai - 11:41

Trop sexys, ils rocksent du pâté mes copains ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 1063665987 ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 4261533714

Des bébés, oh wouiii ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 1063665987 ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 4261533714 ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 3720336367 j'attendais que ça, Freddou ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 1063665987 J'suis au taquet les gars, on va défoncer les chaumières ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 478297947 ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... 3464006749 I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... Empty
MessageSujet: Re: ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ...   ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... EmptyMer 22 Mai - 9:30

Pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... Empty
MessageSujet: Re: ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ...   ( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( F / LIBRE ) Marloes Horst, Lily Collins, Anna Speckhart ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» listen to me just for a moment... (lily)
» (F/LIBRE) ANNA SOPHIA ROBB (NEGOCIABLE)
» absence de lily.
» (lily) + she will be the last to stand
» brotherhood. (ft. Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-