AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (➹) girl with one eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité

(➹) girl with one eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (➹) girl with one eye   (➹) girl with one eye - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 2:09

Merci beaucoup. (➹) girl with one eye - Page 2 4277422382 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(➹) girl with one eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (➹) girl with one eye   (➹) girl with one eye - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 23:22

Une semaine s'est écoulée depuis que tu as posté ta fiche (➹) girl with one eye - Page 2 3386608937
Des nouvelles ? j'ai vu que l'histoire avait été entamée, as-tu besoin d'un délai ?
Sinon, elle sera archivée d'ici mardi (➹) girl with one eye - Page 2 2262533938
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(➹) girl with one eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (➹) girl with one eye   (➹) girl with one eye - Page 2 EmptySam 25 Mai - 6:10

Ah merde déjà une semaine, j'avais pas vu Arrow
J'essaye de finir ça ce w-e I love you Je pense pas avoir besoin d'un délai du coup, mais si je n'arrive pas à boucler d'ici là, je referai signe lundi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(➹) girl with one eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (➹) girl with one eye   (➹) girl with one eye - Page 2 EmptySam 25 Mai - 8:18

On prend note merci à toi de prévenir en tout cas (➹) girl with one eye - Page 2 4219825639
si jamais tu as besoin d'un délai d'ici lundi n'hésite surtout pas à nous le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(➹) girl with one eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (➹) girl with one eye   (➹) girl with one eye - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 6:39

je me grouille Arrow normalement d'ici ce soir c'est bon (➹) girl with one eye - Page 2 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(➹) girl with one eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (➹) girl with one eye   (➹) girl with one eye - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 6:41

TU ME RESERVERAS UN LIEN APRES. (➹) girl with one eye - Page 2 3680788662 (➹) girl with one eye - Page 2 3680788662

Même si je ne sais toujours pas quoi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(➹) girl with one eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (➹) girl with one eye   (➹) girl with one eye - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 7:03

OF COURSE. (➹) girl with one eye - Page 2 3680788662
Euuuh... COPINE DE CHEVEUX ROUX ? (➹) girl with one eye - Page 2 599906337 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(➹) girl with one eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (➹) girl with one eye   (➹) girl with one eye - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 7:48

ELLES SONT TOUTES LES DEUX NEES-MOLDUES EN PLUS. (➹) girl with one eye - Page 2 3680788662 (➹) girl with one eye - Page 2 3680788662
C'est un signe. (➹) girl with one eye - Page 2 3386608937
Puis elles ont pas beaucoup d'années de différences. (➹) girl with one eye - Page 2 3386608937
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(➹) girl with one eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (➹) girl with one eye   (➹) girl with one eye - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 9:15

FLORENCE W. (➹) girl with one eye - Page 2 594836509
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(➹) girl with one eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (➹) girl with one eye   (➹) girl with one eye - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 10:23

OH YEAH. (➹) girl with one eye - Page 2 3680788662 (➹) girl with one eye - Page 2 3680788662
Je te fais signe sur ta fiche de lien dès que j'ai fini anyway (➹) girl with one eye - Page 2 4277422382
Merci ! I love you (edit. AMSTERDAM dans ta signature, omg (➹) girl with one eye - Page 2 1708028955 c'est une de mes préférées d'Imagine Dragons en plus !)

Bon j'ai presque fini, encore deux petits chapitres + quelques questions, normalement d'ici demain soir c'est bon ! Désolée de tarder. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(➹) girl with one eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (➹) girl with one eye   (➹) girl with one eye - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 11:42

bon retour (➹) girl with one eye - Page 2 1063665987 I love you
Finalement, tu prends pas le poulpe en patronus ? (➹) girl with one eye - Page 2 1063665987 (➹) girl with one eye - Page 2 4277422382 (➹) girl with one eye - Page 2 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(➹) girl with one eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (➹) girl with one eye   (➹) girl with one eye - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 22:31

Besoin d'un petit délais jusqu'a la fin de la semaine ? (➹) girl with one eye - Page 2 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(➹) girl with one eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (➹) girl with one eye   (➹) girl with one eye - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 6:37

Non finalement je vais me passer du poulpe What a Face What a Face Arrow
Oui ce serait pas de refus en fin de compte, merci beaucoup (➹) girl with one eye - Page 2 3680788662 I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(➹) girl with one eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (➹) girl with one eye   (➹) girl with one eye - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 7:04

accordé (➹) girl with one eye - Page 2 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(➹) girl with one eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (➹) girl with one eye   (➹) girl with one eye - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 1:25

OMG, ENFIN FINI Arrow
J'y suis parvenue. Bon, avec 15465 trains de retard. scratch Mais still, j'y suis parvenue. (➹) girl with one eye - Page 2 599906337
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(➹) girl with one eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (➹) girl with one eye   (➹) girl with one eye - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 4:01


tu es validé !
félicitations jeune sorcier !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

Oh god, j'adore (➹) girl with one eye - Page 2 4261533714

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(➹) girl with one eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (➹) girl with one eye   (➹) girl with one eye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(➹) girl with one eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + karma police, arrest this girl, her hitler hairdo, is making me fell ill. (meg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-