AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT NUMÉRO DEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité



Invité

RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NUMÉRO DEUX   RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 EmptySam 11 Mai - 10:34

PSEUDO : Joy O'Brien
[] JE RESTE [X] JE PARS
RAISONS : Bon vous l'avez remarqué je suppose, je fais un peu le membre fantôme et cela ne sert à rien de bloquer un avatar. Manque d'implication de ma part, et de temps, je suis vraiment désolée de vous quitter malgré tout parce que le forum est vraiment génial, et j'espère franchement qu'il durera longtemps. I love you
UN DERNIER MOT ? Des bisous à tout le monde RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 3419337840
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NUMÉRO DEUX   RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 EmptySam 11 Mai - 10:42

j'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NUMÉRO DEUX   RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 6:14

PSEUDO : Ebonie Parkinson
[X] JE RESTE [] JE PARS
RAISONS : RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 778231572
UN DERNIER MOT ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NUMÉRO DEUX   RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 9:47

Je t'ajoute RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NUMÉRO DEUX   RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 2:52

PSEUDO : ted lupin
[] JE RESTE [X] JE PARS
RAISONS : voir "dernier mot"
UN DERNIER MOT ? j'suis trop désolée d'avoir fait mon membre fantôme trop boulet ces dernières semaines... Avec les examens qui approchent (je commence la semaine prochaine, olééé) j'ai vraiment pas le temps d'rper, ni même la tête à ça... Je vous quitte donc en espérant revenir au mois de septembre si vous êtes toujours là, parce que j'adore le forum, quitte à devoir lacher mon Ted, mais je veux pas vous bloquer le personnage d'ici là, et comme j'suis pas là d'ici le 20 juin, puis que je pars directement le 1 juillet en fouilles sur chantier jusqu'en août, puis vacances, puis à nouveau les rattrapages... J'veux vraiment pas vous bloquer, voilà tout... putain ça me fait mal au coeur j'vous jure. Ah, et même si c'est pas gentil, j'croise quand même les doigts pour que le pv de ted reste libre d'ici là RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NUMÉRO DEUX   RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 3:11

Victoire et Ted d'un même recensement, ça fait mal RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 594836509
On comprend totalement ta décision et c'est bien mieux de partir pour revenir que d'être un fantôme RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 594836509
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NUMÉRO DEUX   RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 4:50

PSEUDO : Ginevra Potter
[X] JE RESTE [] JE PARS
RAISONS : Y a Luna qui vient d'arriver, j'vais quand même pas partir, OH
UN DERNIER MOT ? RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 3290405319
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NUMÉRO DEUX   RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 5:39

Je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NUMÉRO DEUX   RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 0:38

PSEUDO : Fred Weasley
[X] JE RESTE [] JE PARS
RAISONS : Je viens juste de revenir sur le forum et ça m'a manqué de ne pas pouvoir discuté sur la chatbox, répondre à mes rp's ou au sujet commun donc je ne compte pas laissé ma place surtout que j'adore jouer mon petit Fred RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 3852823312
UN DERNIER MOT ? Longue vie à GOT RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 1708028955 ( oui je viens de voir le dernier épisode et je ne m'en remet pas )
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NUMÉRO DEUX   RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 1:03

IL EST ENORME HEIN RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 3680788662
je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NUMÉRO DEUX   RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 5:12

PSEUDO : octave ridley
[] JE RESTE [X] JE PARS
RAISONS : j'attendais de voir ce qu'il advenait de Molly, mais comme elle s'est toujours pas recensée, autant la jouer réglo en vous disant que je pars :roll: voilà, désolée, surtout à Frank du coup RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NUMÉRO DEUX   RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 5:17

T"inquiètes Noémie, c'est compréhensible Laughing
Bonne continuation du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NUMÉRO DEUX   RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:11

PSEUDO : Alberic Lestrange
[] JE RESTE [X] JE PARS
RAISONS : Je pense que tout le monde l'a vu, je ne viens plus souvent, voir du tout, en partit du a mes cours un peu trop prenant. Donc je préfère partir et libérer l'avatar et un nom de famille intéressant à jouer,
UN DERNIER MOT ? Je reviendrais surement quand j'aurai plus le temps RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 1283609198
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NUMÉRO DEUX   RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 23:00

j'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NUMÉRO DEUX   RECENSEMENT NUMÉRO DEUX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT NUMÉRO DEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + newsletter numéro une
» recensement n°3 (17/06 au 28/06).
» RECENSEMENT N°1 (du 29/08 au 07/09)
» + recensement (03/01 au 17/01)
» + PREMIER RECENSEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-