AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Born insane. Incurable. ƒ Galatea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Born insane. Incurable. ƒ Galatea. Empty
MessageSujet: Born insane. Incurable. ƒ Galatea.   Born insane. Incurable. ƒ Galatea. EmptyJeu 25 Avr - 21:48

Galatea Eoessa McDonald Anderson
What do you want me to do, dress in drag and do the hula?

dossier du ministère

› NOM : McDonald, nom de jeune fille de ma mère, féministe dans l'âme. Anderson, celui de mon père, l'ami d'enfance de ma mère, il paraît. › PRENOMS : Galatea Eoessa. › AGE : 23 ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 octobre, à Saint-Andrews. Et oui, une pure écossaise. Avec l'accent qui l'accompagne. Ou plutôt dans la joie de subir le vôtre, vous les anglais. › STATUT DU SANG : Sang-mêlé. Ma mère, Natalie, était une né-moldue. Quant à mon père, Thomas, la nature de son sang est inconnue, mais d'après ma mère, il était clair que malgré tout ce qu'il disait, c'était un sang-mêlé. › STATUT : Le jour où je me marie, ma mère se met une balle dans le crâne. Vous comprenez pas ? Laissez tomber, vous êtes trop mauvais. › ORIENTATION SEXUELLE : Aux dernières nouvelles ? Zoophile. Ou asexuelle. › MÉTIER : Vétérimage. Ou l'art de soigner et de s'occuper des animaux. Joker, à mes heures perdues. › BAGUETTE : Bois de sycomore, 28,5 cm,crin de sombral. Flexible. › PATRONUS : Une chèvre. Et le premier qui dit un truc s'en prend une. › EPOUVANTARD : Le Choipeaux Magique. › MAISON : Griffondor, à la surprise de tous. › GROUPE : Order of the Phenix. › AVATAR : Anna Lutoskin. › CREDIT : Keiji.


The Daily Prophet wants to know more...

ƒ Fille unique. Sa mère ne voulait pas d'enfant, c'est seulement à cause de son père, qui a insisté, que sa mère a fini par accepter.
ƒ En réalité, elle a vu son père mourir de sa leucémie lorsqu'elle avait neuf ans. D'où sa baguette. Personne ne lui a jamais vraiment dit en de termes explicites que son père était mort. Elle n'a pas assisté à l'enterrement. Il y a peu, sa mère a comprit que Galatea pense que son père est toujours vivant, quelque part et qu'il reviendra.
ƒ La jeune femme tient une boite où elle place toutes ces lettres pour son père, en attendant qu'il lui réponde, comme lorsqu'elle était enfant. Lettres qu'elle a continué à écrire même après qu'il ait "disparu".
ƒ Délurée, dans son monde, manque d'intérêt pour les autres, elle a juste une passion incontestable pour les jeux à haut risques. Elle a d'ailleurs joué au Quidditch. Mais se retranche aujourd'hui sur la course à chevaux.
ƒ Elle ne s'est jamais intégrée à Poudlard (École dans laquelle elle est rentrée un an plus tard à cause de sa date de naissance). Trop différente. Ces sujets de conversations étaient uniques en leur genre. C'est pour cette raison qu'elle s'est davantage concentré sur les animaux, pour lequel elle pense avoir un don manifeste.
ƒ Néanmoins, ses manières d'être toujours franche. Même avec ses patrons, lui ont valu d'être à plusieurs reprises licenciée. D'ailleurs, elle vit toujours chez sa mère à l'heure actuelle.
ƒ Son apparition chez l'Ordre n'est du qu'à sa mère, Natalie, qui a insisté pour qu'elle entre et qu'elle prenne enfin position sur quelque chose. Chose que Galatea ne fait jamais.
ƒ ...




Dernière édition par Galatea McDonald le Jeu 9 Mai - 1:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Born insane. Incurable. ƒ Galatea. Empty
MessageSujet: Re: Born insane. Incurable. ƒ Galatea.   Born insane. Incurable. ƒ Galatea. EmptyJeu 25 Avr - 21:49

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Born insane. Incurable. ƒ Galatea. Empty
MessageSujet: Re: Born insane. Incurable. ƒ Galatea.   Born insane. Incurable. ƒ Galatea. EmptyJeu 25 Avr - 21:49

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Born insane. Incurable. ƒ Galatea. Empty
MessageSujet: Re: Born insane. Incurable. ƒ Galatea.   Born insane. Incurable. ƒ Galatea. EmptyJeu 25 Avr - 21:49

C'est à vous Born insane. Incurable. ƒ Galatea. 1050910953
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Born insane. Incurable. ƒ Galatea. Empty
MessageSujet: Re: Born insane. Incurable. ƒ Galatea.   Born insane. Incurable. ƒ Galatea. EmptyMer 22 Mai - 10:29

J'aimerais bien un petit lien avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Born insane. Incurable. ƒ Galatea. Empty
MessageSujet: Re: Born insane. Incurable. ƒ Galatea.   Born insane. Incurable. ƒ Galatea. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Born insane. Incurable. ƒ Galatea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ i am not stupid, i am insane. make the difference.
» alice londubat et galatea mcdonald.
» ~ BORN TO DIE
» ~ BORN TO DIE
» avalon + born to die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-