AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels Empty
MessageSujet: Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels   Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels EmptyMar 23 Avr - 4:31

Jour de départ : ça fait déjà une semaine que je suis pas trop présente :/
Jour de retour : le 14 mai
Activité ? : (nulle, quasi-nulle, par intermittence ?) Par intermittence
Motif : facultatif. Les partiels arrivent Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels 3899729974 Je ne suis pas du tout prête d'ailleurs Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels 480039524 Je serais donc beaucoup moins active sur le forum le temps que j'ai passé tous mes partiels, je suis désolé je pensais pouvoir venir presque tous les jours mais vu le nombre de note que j'ai à relire et à compléter par des recherches personnelles je pourrais ne passer que deux jours par semaines je pense voir plus si je suis assez bien organisée mais je ne vous promet rien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels   Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels EmptyMar 23 Avr - 4:42

bonne chance mon fredoudouuuuuuuuuuuuuuuuuu :D Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels   Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels EmptyJeu 25 Avr - 3:27

Merci Caro Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels 778231572 Je répond très vite à notre rp dès que je laisse un peu mes cours !
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels   Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels EmptyJeu 25 Avr - 3:47

Bon courage Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels 3852823312 Tu vas gérer Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels   Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels EmptyJeu 25 Avr - 8:23

Bonne chance pour tes partiels et reviens-nous vite meilleur ami de mon coeur Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels 778231572
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels   Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels EmptyJeu 25 Avr - 8:36

omg, viens on se pend Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels 571764631
vous me déprimez tous avec vos absences dues aux partiels, dire que moi j'fous rien Arrow

Bon courage Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels 594836509 tu vas kicker leurs ass aux partiels Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels 3512256851
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels   Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels EmptyJeu 25 Avr - 17:27

t'inquiete pas mon fredoudou j'ai mes examens aussi, tant que tu répond un jour (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels   Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels EmptyJeu 25 Avr - 23:18

Bon courage pour tes examens Fred. I love you Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels   Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels EmptyLun 13 Mai - 9:42

Merci à tous Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels 778231572
Enfin terminé sans être morte Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels 3680788662
Je vais essayer de répondre le plus rapidement à tous mes rp et désolé pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels   Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels EmptyLun 13 Mai - 10:28

Pas de problème, n'oublie pas le recensement si tu n'y pas encore passée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels   Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps des cerises ... ou plutôt des partiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» partiels time!
» Partiels, quand tu nous tiens...
» On m'a dit de vivre, mais j'ai à peine le temps de respirer, c'est malin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-