AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (bingo ✘ hazel) beauty and beast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(bingo ✘ hazel) beauty and beast.  Empty
MessageSujet: (bingo ✘ hazel) beauty and beast.    (bingo ✘ hazel) beauty and beast.  EmptyDim 7 Avr - 9:37


oh my god, mother of christ
Cheveux châtains, les yeux d'un bleu clair, la peau aussi blanche et lisse qu'une tasse en porcelaine, je la dévorais du regard. Depuis un quart d'heure, la nana me parlait de sa vie. C'était une belle créature et en plus de ça elle ne semblait pas être indifférente à mon charme. Je savais que j'étais pas une ordure, qu'un jour il y aurait bien une meuf qui allait me cligner de l'oeil. Je ne pensais pas que ce soit l'endroit idéal, mais mieux vaut ça que rien. Pour l'instant, j'étais bien content d'observer avec plaisir Amanda, car c'est ainsi qu'elle s'appelait. Oui, j'ai quand même retenu son prénom au début de la conversation. Par contre, là, j'étais paumé. Je ne l'écoutais même plus. Tant pis, j'aimais mieux poser mon regard sur elle que d'écouter ses paroles. Je ne sais même plus comment on s'est rencontré. En tout cas, c'est pas moi qui est allé la voir, pour sûr. J'aurais pas eu les boules. Mais maintenant que la discussion est engagée, c'est du gâteau. Tout était parfait, jusqu'à ce que j'aperçoive son nez s'allonger. Je clignai des yeux plusieurs fois. A force de fixer quelque chose, on a souvent l'impression qu'il bouge. Je regardai à nouveau, l'esprit avivé par la curiosité. Non, ça ne faisait aucun doute, son nez s'allongeait! Mes yeux s'écarquillèrent comme un soufflet de quidditch et je laissais passer un petit gémissement de ma bouche, entrouverte de dégoût. La nana dut se rendre compte de quelque chose lorsqu'elle vit ma moue devenir de plus en plus forcée. Je ne pouvais pas m'empêcher d'extérioriser mes pensées, alors lorsqu'une petite verrue apparut sur le nez avec -j'en jurai sur la tête d'un léopard zébré- un petit "pop". Oooh fuuuck! Criai-je. J'avais un monstre devant, putain. C'était quoi cette blague ? Un poisson d'avril ou une connerie de ce genre ? Je regardai Amanda avec horreur. Elle dut s'en rendre compte et se cacha le visage. Non, non, non, mince... Puis, elle s'enfuit en courant. Moi, je restai debout, à côté de ma chaise, trop assommé par le spectacle hideux qui s'était offert à moi. La première fille qui venait vers se révélait être un crapaud, comment c'était possible ? Pourquoi ça n'arrivait qu'à moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(bingo ✘ hazel) beauty and beast.  Empty
MessageSujet: Re: (bingo ✘ hazel) beauty and beast.    (bingo ✘ hazel) beauty and beast.  EmptyDim 7 Avr - 23:08


beauty and beast
(bingo rp) stanislav & hazel
Depuis plus d’une trentaine de minutes, elle ne pouvait s’empêcher d’observer le couple incongru éloigné de quelques mètres seulement du bar auquel elle était accoudée. Pas moins d’une moitié d’heure que les éclats de leur conversation étaient venus saccager son antre du silence, décrochant ses pupilles de son verre d’alcool. Hazel n’était pas particulièrement intriguée par cet échange de banalités humaines dont les attentions du garçon étaient évidentes, mais dès lors qu’elle avait daigné poser son regard sur eux, son instinct lui assenait que la situation allait prendre une tournure des plus réjouissantes. La sorcière se redressa, posant un coude sur le comptoir pour appuyer légèrement sa tête contre sa main relevée. Le jeune homme, bien plus près de l’adolescence et que l’âge adulte à vue d’œil, devait faire plus ou moins une dizaine d’années de moins qu’elle. Un petit brun qui avait un certain charme pour son âge et qui, à l’évidence, avait récolté son lot gagnant de la soirée. La demoiselle en question semblait presque irréelle. Difficile de déterminer réellement son âge, bien qu’elle semblait plus vieille que son interlocuteur. À coup sûr, elle entrait dans la catégorie des fantasmes du jeune homme, ne serait-ce que par la cascade miroitante qui encadrait son visage et les formes avantageuses de son corps indéniablement mises en valeur ; le tout agrémenté d’une allure doucement aguicheuse bien évidemment. Elle ne cessait de déblatérer des propos qu’Hazel n’entendait pas de l’endroit où elle était postée de par le bruit environnant de l’enceinte, et n’était certainement pas étrangère au charme qu’elle opérait sur son compagnon. Ce dernier ne l’écoutait pas, clairement, il oscillait de la tête pour manifester un quelconque intérêt à ce qu’elle ne cessait de raconter. Seulement, il y avait un soupçon de négligence dans l’attitude de la jeune fille. Elle n’était pas aussi nonchalante qu’elle se voulait l’être, ni très à l’aise également. Qu’importe la raison ou qui elle était, Hazel estimait que les espérances du sorcier quant à la suite de la soirée n’allaient pas être satisfaites. Et pour cause, ce n’était qu’une apparence éphémère. L’exclamation de stupeur n’échappa à la jeune femme qui put constater en même temps que le malheureux, le visage de sa belle prendre une dégaine des plus laides. Une belle arnaque empoisonnée, évidemment. Un rire s’échappe d’entre ses lèvres, alors que Hazel dévisageait maintenant la mauvaise victime de ce subterfuge au regard hagard et l’allure prostrée. D’autant plus que les regards avoisinants s’étaient également tournés vers lui et l’évènement diablement amusant de l’heure, des lueurs amusées dans le regard. « Bonne pioche ! » lui lança Hazel assez fort pour qu’il l’entende. De toute évidence, la remarque était déplaisante. Mais la demoiselle n’était pas réputée pour faire preuve de compassion, ni pour contenir ses pensées. Ce qu’elle pensait, elle le faisait inévitablement savoir aux autres. Et bon Merlin, qu’elle s’amusait de la situation. Elle détacha son visage de ses doigts, sa main retombant doucement sur le bar, et se redressa quelque peu, une sourire éclatant sur les lèvres. « Merci pour le divertissement. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(bingo ✘ hazel) beauty and beast.  Empty
MessageSujet: Re: (bingo ✘ hazel) beauty and beast.    (bingo ✘ hazel) beauty and beast.  EmptyDim 14 Avr - 4:00


elle est belle ta vie, c'est bien
Je suis une véritable bouse en ce qui concerne les filles, les rendez-vous galants, les demandes de sorties, mais là j'avais touché le fond du goulot. J'avais été dragué par une mocheté, une petite sorcière misérable dépourvu de matière grise et blanche, une pré pubère de l'âge de mon père. BEURK. Maintenant que je venais de voir clair dans l'esprit de cette créature, j'avais une forte envie de dégueuler ma bièreaubeurre. Seul mon amour propre m'en empêchait. La plupart des clients étaient certes des ivrognes, mais certains étaient encore sobres. Il faut dire qu'il était onze heure du matin, la journée ne faisait que commencer, on pourrait s'attendre à ce que les beuveries n'ait pas encore lieu. Faux! J'ai l'impression que c'était même pire. Genre, plus tu es bourré, mieux tu commence la journée. Je ne suis un alcoolique chronique, mais ce coup de théâtre m'avait franchement remué l'estomac et le cerveau. Je tremblais encore sous l'emprise de l'adrénaline. Je n'étais pas prêt d'oublier cet instant. « Hum, hum. » Je redressais la tête et évitais tous regards posés sur moi et remettais mon col de chemise sur une note diplomate. Reprendre confiance en soi et surtout donner l'impression d'être intouchable malgré ce qui s'est passé. Je n'avais plus que deux solutions : partir en courant et ne jamais revenir, soit prendre le verre dont j'avais grand besoin. Cependant, alors que je tanguais à me décider, on fit le choix à ma place. « Bonne pioche ! » La phrase prit feu. Je me tournais vers la personne qui avait osé lancer ça et je tombais sur le beau visage d'un blonde. Évidemment, pensais-je. Je roulais haineusement des yeux. Évidemment, la sulfureuse blonde se moquait de moi. Elle était bien en état de le faire, avec ses traits parfaits. Peut-être pensait-elle que je n'était qu'un pauvre minable, incapable de d'avoir une petite-amie à la limite de l'acceptable. Le vinaigre fit un quart de tour dans mon sang, je me sentais chauffé de colère. Pour qui elle se prenait cette salope ? Je serrai la mâchoire et les poings par la même occasion. Si seulement elle n'avait pas un aussi beau visage, je lui aurais volontiers cassé les dents. « Merci pour le divertissement. » Qu'est-ce que j'attendais au juste ? Ah oui, son beau visage... et cette petite pointe de frayeur. La jeune femme avait l'air sûre d'elle et était apparemment habitué à ce genre d'humiliation publique. J'avais peur, comme à chaque fois, lorsque j'étais mis au centre d'une dispute. Dans un spasme, ma main alla effleurer ma veste et je sentais ce bout de bois si familier sur la peau. C'est bon, ma baguette était près de moi, mon précieux. J'étais en sécurité. Je pouvais foncer. GO, GO, GO. « Si j'avais su... ça ne se serait jamais arrivé. » Ce genre de justification, c'est expressément made in boys. Il faut toujours qu'on trouve une explication au truc le plus débile dans lequel on s'est enfoncé. c'est comme ça, c'est une question d'amour propre, de virilité. La moue vexée quitta mon visage pour se transformer en grimace de colère. « Qu'est-ce que t'en as à foutre d'abord ? » Avec dix années en compagnie d'Ekaterina Udinov, on ne pouvait pas rester un petit garçon polie et bien droit. Non, il y avait forcément des dérives. Ce petit garçon devenait outrageant, un peu clown et un peu vulgaire, si ce n'est totalement. Aussi, je n'avais eu aucune mauvaise conscience à lui répliquer sur un ton désinvolte.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(bingo ✘ hazel) beauty and beast.  Empty
MessageSujet: Re: (bingo ✘ hazel) beauty and beast.    (bingo ✘ hazel) beauty and beast.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(bingo ✘ hazel) beauty and beast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (BINGO - megara ) can you dance like a hippogriff, nanana nanana
» _ if you could only see the beast you've made of me.
» Once upon a dream (bingo - Aliénor)
» I truly, truly believe that beauty is something that comes from within (23/08)
» (BLUEBELL) ♆ beauty makes me crazy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-