AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyDim 7 Avr - 5:11

MUNROE PARKINSON
the night is dark and full of terrors

dossier du ministère

› NOM : parkinson, un nom aux consonances inoubliables, qui se révèle être la cause de tant de souffrance chez son porteur. on ne peut vivre correctement avec un nom comme cela, pas ici, pas maintenant. › PRENOMS : on lui a donné le prénom de munroe à sa naissance. il n'a jamais cherché à en comprendre les significations exactes, et s'y ait fait, au bout de quelques années. › AGE : vingt-six ans, signe que dans quelques temps, il oscillera entre la jeunesse et le début d'une vieillesse qui dilapidera tout sur son passage. il se dit pourtant beaucoup plus âgé que cela, du moins dans son esprit. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : comme il en devait d'être, munroe est né à londres, un vingt-six décembre où les tempêtes de neiges étaient plus que fréquentes. mais il a toujours aimé la neige, de toute manière. › STATUT DU SANG : son sang est aussi pur que cette même neige qu'il affectionne tant, mais sa couleur vermeille reflète les antécédents de sa famille. › STATUT : célibataire. il ne veut se défaire de son célibat, mais rêve bien souvent de romantisme en ces temps gris et carnassiers. › ORIENTATION SEXUELLE : on le dit hétérosexuel, et c'est sûrement vrai. la plupart du temps, on se fiche bien des intentions de l'aîné parkinson. › MÉTIER : il est écrivain, et va au gré de ses envies, sans se préoccuper vraiment de ce que pense les autres sur ses faits et gestes. et par ailleurs, ses écrits. › BAGUETTE : en bois de charme, reflétant parfaitement son propriétaire, elle renferme en son cœur un crin de licorne, mesure vingt-six centimètres, et se révèle très flexible. › PATRONUS : un aigle royal, charmant et gracieux. › EPOUVANTARD : sa famille qui forme un cercle autour de lui, le voulant dans les rangs des mangemorts à tout prix, se rapprochant lentement sous le son épouvantable des tambours de guerre, qui prennent le pas sur les battements de son cœur à vif. › MAISON : il est entré à serdaigle, durant ses années d'études à poudlard. et cela n'a pas plut à tout le monde. › GROUPE : without flag. › AVATAR : richard fucking madden. › CREDIT : kidd & tumblr.


The Daily Prophet wants to know more...


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : Munroe lit beaucoup, sa curiosité est sans borne, et c'est bien certainement ce trait de caractère qui le fit découvrir la légende de du phoenix. En fouillant un jour dans les archives de la bibliothèque à Poudlard, alors qu'il n'était qu'un élève sans importance - il semblerait que sa passion pour la lecture remonte à des temps reculés - il est tombé sur la copie du livre recueillant les écrits tant recherchés par Lestrange. A ce moment-là, il ne doutait en aucun cas que cette légende pouvait être réelle, et ne pris pour argent comptant les dires du vieil écrivain. Une connaissance croissante en l'art de l'écriture lui a montré, au fil des années, qu'il ne fallait pas se fier à tout ce qu'on pouvait lire, mais d'une certaine manière, il le savait déjà. Il n'a d'ailleurs pas changé son point de vue depuis ce jour où ses yeux se sont posés sur ces pages jaunies. Le phoenix et tout ce qui s'en suit n'existe pas. Du moins, il ne peut vous offrir une invincibilité sans faille. Et c'est un sourire aux lèvres que l'aîné des Parkinson regarde tous ces sorciers naïfs, et avides de pouvoir. Ils n'y comprennent rien, et ne cherchent pas à comprenne que les écrivains, à défaut de vivre comme tous leur existence, inventent de toute pièce des histoires, ou s'appuient sur des faits réels, les enrobant de mot tous plus savants les uns que les autres. Beedle le Barde était l'un d'eux, comme Munroe le devient à son tour. Rien de plus.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : répondre ici .
› Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: répondre ici .
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : répondre ici .
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? :répondre ici .

moi, le moldu:



Dernière édition par Munroe Parkinson le Dim 7 Avr - 7:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyDim 7 Avr - 5:11



titre de ton choix ici
C'est ici que vous devrez rédiger l'histoire de votre personnage. Veillez à être le plus complet possible, nous ne vous demandons pas des pages et des pages de texte mais veillez à être cohérent et pertinent. N'arrêtez pas votre histoire des années avant la période de jeu. Vous pouvez écrire dans la forme qu'il vous plaira, que ce soit en texte suivit, en journal intime ou du point de vue d'un autre personnage si vous le voulez. Veillez a ne pas utiliser de couleurs trop flash ou trop claires qui pourraient nous donner mal aux yeux et évitez le plus possible les fautes d'orthographe. Votre histoire devra faire 500 mots minimum.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyDim 7 Avr - 5:14

Les titres de nos fiches sont issues de la même chanson, moi j'dis, c'est un signe, il nous faudra un lien. je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 4277422382 (puis Richard + Parkinson, j'ai hâte de voir le perso que tu vas en faire !) je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 3852823312 je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 1063665987
Bienvenuuue ! je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 778231572 I love you


Dernière édition par Lou-Ann Buckley le Dim 7 Avr - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyDim 7 Avr - 5:17

MADDEN je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 2608467885 je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 778231572 (et puis ce gif pour la partie histoire (a) je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 1021623058 )
Bienvenuuue I love you Et bon courage pour la suite de ta fiche. je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyDim 7 Avr - 5:19

Mon dieu, Richard bôgoss je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 4277422382
Bienvenue ici, j'ai hâte de voir le reste de ta fiche je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 3187644716
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyDim 7 Avr - 5:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 778231572
Super choix de vava je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyDim 7 Avr - 5:39

le choix d'avatar est juste excellent, bienvenue je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyDim 7 Avr - 5:43

LO. I love you
Bienvenue. je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyDim 7 Avr - 5:51

RICHAAARD. fais moi des bébés. je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 2903020361
bienvenue. je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyDim 7 Avr - 6:06

lou + HAHA oui, c'est un beau signe, et un lien ne serait pas de refus. je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 778231572 (même sans la coïncidence, enfaite Laughing) merci beaucoup sinon. I love youI love you

hazel + AMBER. je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 2608467885 (on est d'accord je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 4219825639) merci beaucoup à toi aussi. je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 778231572

molly + vcyebfyefbezyfgb rose. je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 3680788662 gotcast ftw. :fire Arrow merci jolie weasley. je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 1667562690 (oh, tu me fais pensé que j'ai failli prendre ton scénar, mais j'te demanderais tout de même un lien avec munroe je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 3187644716)

frank +
frank + dylan. j'le voyais tellement comme ça. je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 571764631 merci. I love youI love you

rose +
que dire de jenn ? je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 778231572 merci ! je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 4219825639

victoire +
tiens, toi ici ? je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 1063665987 //PAN// MERCI MAN AMOUR. I love you

leonard + OHMYGODNESS FUCK ME HARDER. je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 4261533714 GARY + LE PSEUDO + CHARLOTTE. je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 2608467885 merci beaucoup toi. I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyDim 7 Avr - 6:09

Les choix sont juste orgasmiques je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 2608467885 je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 4277422382 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyDim 7 Avr - 6:13

miam, potter en aaron. c'est cliché mais c'est beau. je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 2608467885 merci beaucoup ! I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyDim 7 Avr - 6:16

madden. je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 778231572
bienvenue et bon courage pour ta fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyDim 7 Avr - 6:43

merci beaucoup ! I love you collins, hein. je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyDim 7 Avr - 7:03

RICHOUUUUUU je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 3852823312 je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 2608467885 je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 4261533714 je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 3680788662 je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 2903020361 je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 4136999768
Oh putain, ton personnage roxe la banane je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 778231572 Parkinson + le gif je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 1063665987
J'ai hâte de voir ce que tu réserves pour ton perso je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 599906337 Garde-moi un lien je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 2385778120
Bonne chance pour ta fiche je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyDim 7 Avr - 7:25

que d'émotion ! je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 3680788662 je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 4219825639 je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 2608467885 je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 2013353569 je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 478297947
oh merci, c'est gentil, mais vous n'avez pas encore tout vu ! je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 3680788662 Arrow Laughing les parkinson sont trop cool. je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 3987083564
j'te garde ça, oui. I love youI love you meeeerci ! je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 778231572 oh et j'oubliais : FONSECAAAAAAAA. je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 2903020361 je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 2353210596
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyDim 7 Avr - 7:33

Richard je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 4261533714 je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 4261533714
Je défaille.
Bienvenue je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 4219825639 j'aime ton début de fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyDim 7 Avr - 7:39

raaah, hunter. je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 778231572 merci beaucoup ! I love you j'espère que la suite plaira. je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 571764631
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyDim 7 Avr - 8:37

Bienvenue ! I love you très bon choix, j'aime trop richard je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyDim 7 Avr - 10:07

oooooh mais loïse c'est toi, j'avais pas tilté je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 4261533714 je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 778231572 j'avais pas ouvert le spoiler de fin de premier post ahah Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyDim 7 Avr - 19:45

bienvenue beau gosses I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyDim 7 Avr - 23:53

    RICHARD, ce type est tout bonnement à tomber.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyLun 8 Avr - 3:43

charlotte + oui c'est moi. je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 1021623058 je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 778231572 pour le meilleur et pour le pire ! Laughing

charlotte (bis Laughing) + merci jolie demoiselle. je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 1063665987

emerson + et kelly alors ? je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 4219825639 merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyLun 8 Avr - 3:46

ROBB je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 3187644716
Richard Madden est tellement sublime je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 2903020361

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) EmptyLun 8 Avr - 6:33

MADDEN (quoi j'ai pas le droit car suis pas validé)m'en fou je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 3680788662 car fallait que je te dise que ton choix c'est juste un *$*$*$*$*$*$ d'avatar quoi je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 3680788662 je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 4261533714 je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 2353210596 Fallait que je passe salir un peu ta fiche je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 3753397333 Fallait que je laisse ça sur ta fiche ça & ça & ça & ça je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 4261533714
Bon maintenant je vais débarrasser ma crasse d'ici, et je retourne à ma fiche hein je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 2434944904
Bienvenu tout de même et bonne chance je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 1021623058
je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) 2721122948
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty
MessageSujet: Re: je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)   je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. (parkinson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parkinson ~
» Pearl Adams - À Saint Petersbourg la neige tombe, c'est Dieu qui pleure l'histoire du monde [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-