AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 dominique + the control freak one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptySam 6 Avr - 7:39

DOMINIQUE GABRIELLE WEASLEY
ne me promet pas le ciel, si les étoiles sont si dures à atteindre.

dossier du ministère

› NOM : weasley. elle est la seconde fille de fleur delacour et bill weasley. elle est donc anglaise et française. › PRENOMS : dominique, prénom donné par son père. il était tombé sous le charme de ce prénom d'origine française signifiant "qui appartient au seigneur", son second prénom est gabrielle, en honneur à sa tante. il signifie " force de dieu " › AGE : elle a vingt cinq ans.› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née à la chaumière aux coquillages, au contraire de sa soeur née à paris et de son petit frère né à londres. elle est née un quinze mars. › STATUT DU SANG : elle est de sang-mêlé. et ce car elle possède du sang de vélane dans les veines. elle en joue beaucoup et c'est une véritable fierté pour elle. › STATUT : elle sort d'une relation violente. elle est donc célibataire. › ORIENTATION SEXUELLE : elle est hétérosexuelle. elle n'a jamais essayé de faire quelque chose avec une fille, mais n'en a pas envie. › MÉTIER : elle travaille au département de régulation des créatures magiques. elle est chargée de la communication avec les êtres de l'eau et les centaures. › BAGUETTE : en bois d'aubépine, contenant une écaille de sirène et mesurant vingt six virgule neuf centimètres. fine et rigide. elle est particulièrement encline aux enchantements et aux duels. › PATRONUS : c'est un colibri. élégant, rapide et fragile. il la représente totalement. › EPOUVANTARD : écrire ici › MAISON : elle est allée à serdaigle. comme sa sœur et son frère. › GROUPE : without a flag › AVATAR : hayden panettiere › CREDIT : herjuliwii + tumblr.


The Daily Prophet wants to know more...

Ici vous devrez répondre aux questions données en cinq lignes minimum. Il est important que chaque partie soit bien développée afin que les idées et le caractère de votre personnage soit bien perçu par tous. Ce message est à effacer.
› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : répondre ici .
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : répondre ici .
› Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: répondre ici .
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : répondre ici .
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? :répondre ici .

moi, le moldu:



Dernière édition par Dominique Weasley* le Sam 6 Avr - 10:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptySam 6 Avr - 7:39



prologue
Tu respires l'air marin et poses tes pieds nus dans le sable. Il est chaud, bien plus chaud que ce que tu avais pensé. C'est pourtant la fin de l'après-midi. Le temps s'est réchauffé ces dernières années, selon tes parents. William Weasley, dit Bill et, Fleur Weasley. Tu ne t'en es pas vraiment aperçue, sûrement trop jeune pour t'en rendre compte. Tu arrives bientôt à l'âge de tes dix ans. Tes longs cheveux blonds flottent au grès du vent, donnant une image lumineuse et divine de l'enfant que tu es. Dominique Weasley, une sorcière semi-vélane. Tu t'avances dans le sable, un sourire triste dessiné sur le visage. Ton père n'est pas à la maison, pas aujourd'hui. Il travaille à Gringott, en tant que briseur de sort. Ta mère, Fleur, s'affaire dans la cuisine. C'est ce que tu présumes tout du moins. Tu passes une main dans tes cheveux puis fronces les sourcils. Tu trébuches et tombes dans le sable. Tu te relèves difficilement, puis époussètes ta robe blanche. Tu imagines déjà l'étât dans lequel va se trouver ta mère, après que tu lui ai montrés les dégâts sur ton linge. Tu sens aussi du sable dans tes cheveux blond argenté. Tu soupires et te mords la lèvre inférieure. Ce que tu vas faire vaut bien les réprimandes de ta mère. C'est une habitude chez toi, depuis que tu as eu l'âge de comprendre les choses, de parler et de marcher. Ta grande sœur n'a jamais vraiment compris le lien que tu entretenais avec cet être, parce que tu ne l'as jamais connu. Ni toi, ni elle et, encore moins ton frère. Pourtant, tu entretiens une certaine connexion, un lien invisible. Un sentiment de compréhension mutuel, de famille. C'est ton ami, bien qu'il ne fasse plus parti du monde des vivants. Ton oncle Harry t'a énormément parlé de lui. Parce que tu as toujours voulu en apprendre sur le monde, sur le passé et sur ses héros. Et cet être en faisait partit. Le fait qu'il soit ici, tout près de toi, te donnait encore plus l'impression d'entretenir quelque chose avec lui. De concret, de secret et de totalement imaginaire. Paradoxale. Tu l'es depuis que tu es née. Sûrement du à ta nature de semi-vélane. Tu t'avances de ta démarche candide vers le haut de la colline sableuse et t’assoies. Tu passes une petite main sur la pierre tombale et la lis, comme à ton habitude. " Ci-gît Dobby, elfe libre." Tu souris doucement et visualises le petit elfe s'asseoir près de toi. Tu possèdes une imagination débordante. Tes parents ne savent d'ailleurs pas vraiment, si elle est bénéfique ou non tant elle prend une importance énorme dans tes actions. Tu te tournes vers la vision imaginaire de Dobby et lui souris. "je n'ai pas pu venir plus tôt, excuses-moi." Tu es agitée intérieurement, mais le calme olympien apparent dont tu fais preuve ne laisse rien transparaître. "victoire n'a pas répondue à ma lettre. je pensais qu'elle ne l'avait pas reçu au début, mais elle a répondu à celle d'hugo. alors qu'il lui a envoyé quelques jours après moi." Tu attrapes le sable entre tes mains et le serres fort, avant de le faire retomber autour de toi, en formant de petites montagnes. "je ne dois pas lui manquer. " Ta voix est calme, mais une pointe de colère et de tristesse dénote malgré tout. L'elfe te regarde de ses yeux globuleux et pose sa tête contre ton épaule. Tu peux sentir son contact fantomatique. "dobby ne pense pas que mademoiselle dominique devrait être en colère. dobby pense que mademoiselle dominique devrait attendre un peu. et que mademoiselle victoire aime beaucoup mademoiselle dominique." Tu baisses les yeux et joue encore avec le sable, tâchant encore plus ta robe. "alors pourquoi ne m'a t-elle pas répondu, dobby?" Tu le toises d'un regard sévère. Avant de sourire lorsque ton regard croise ses yeux d'un vert profond et son long nez pointu. Tu le trouves mignon. "mademoiselle dominique se pose toujours trop de question. mademoiselle dominique devrait être plus patiente." Tu baisses les yeux une nouvelle fois, puis tournes la tête vers l'eau azurée de l'océan. Tu imagines des créatures marines sorties tout droit des contes que ta mère se plait à te raconter avant que tu ailles dormir, ou du chant mélodieux des sirènes que tu penses entendre le soir au beau milieu de la nuit. Tu remarques alors au loin un hiboux. Il s'avance dans les airs, virevoltant ci et là, jusqu'à se poser sur la pierre tombale de l'elfe. Il te tend une lettre, de sa patte droite. "regardes dobby ! c'est victoire. sa lettre fait au moins trois pages!" Tu te retournes, cherchant l'elfe du regard. La vision onirique de celui-ci n'est plus, alors tu te lèves. Lui adressant un dernier au revoir, avant de courir vers le cottage pour lire ta lettre à l'intérieur. Tu te retournes une dernière fois vers l'endroit où se trouve enterré le petit être. Tu ne le vois plus, mais tu as l'impression qu'il est toujours là. Comme une conscience, une impression fugace que lui et toi ne formez qu'un.



Dernière édition par Dominique Weasley* le Lun 8 Avr - 9:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptySam 6 Avr - 7:39

et un dernier. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptySam 6 Avr - 7:46

que je suis contente que tu sois ici. dominique + the control freak one.  778231572 dominique + the control freak one.  4219825639
bienvenue et bon courage pour ta fiche. dominique + the control freak one.  3202962968
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptySam 6 Avr - 8:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche dominique + the control freak one.  778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptySam 6 Avr - 8:16

sarah. dominique + the control freak one.  778231572 content de te retrouver aussi. I love you merci.

DYLAN. dominique + the control freak one.  4219825639 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptySam 6 Avr - 8:42

Dominique dominique + the control freak one.  4219825639
Bienvenue I love you j'aime beaucoup ton début de fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptySam 6 Avr - 8:47

merci. dominique + the control freak one.  2608467885 dominique + the control freak one.  2013353569
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptySam 6 Avr - 9:03

MA SOEUR dominique + the control freak one.  3680788662
bienvenue avec la belle Hayden. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptySam 6 Avr - 9:07

Bienvenue *-*

Bon courage pour la compétition et si tu veux un lien, ma boîte mp est ouverte Smile Surtout qu'on a 25 ans tous les deux :]
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptySam 6 Avr - 9:14

Victoire Weasley a écrit:
MA SOEUR dominique + the control freak one.  3680788662
bienvenue avec la belle Hayden. I love you

VICTOIRE. dominique + the control freak one.  3852823312 dominique + the control freak one.  3354126705
teresa + hayden. on gère. dominique + the control freak one.  1063665987 dominique + the control freak one.  2608467885 hâte de rp avec toi, en espérant que ma fiche te plaira. dominique + the control freak one.  4219825639

alexandra- avec plaisir. je t'envoie un mp de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptySam 6 Avr - 9:19

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptySam 6 Avr - 9:19

encore une weasley dominique + the control freak one.  778231572 bienvenue dominique + the control freak one.  4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptySam 6 Avr - 9:20

merci beaucoup. dominique + the control freak one.  3753397333
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptySam 6 Avr - 9:26

haydeeeeeeeeeeeeeeeeen dominique + the control freak one.  4261533714 dominique + the control freak one.  4219825639 .
je l'aime tellement dans nashville dominique + the control freak one.  2608467885 .
bienvenue parmi nous dominique + the control freak one.  3753397333
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptySam 6 Avr - 9:27

nashville, il faut absolument que je reprenne. je crois que je me suis arrêté au septième épisode. dominique + the control freak one.  4261533714
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptySam 6 Avr - 9:33

    Je me permets hein, pour une fois que je ne suis pas la seule à regarder dominique + the control freak one.  571764631 au début, c'est un peu longuet (comme on dit) mais après, c'est une addiction. j'ai trop hâte de savoir ce qu'il va se passer et le personnage d'hayden est carrément attachant I love you garde moi un lien pour sur dominique + the control freak one.  4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptySam 6 Avr - 9:51

je vais m'y remettre alors. comme ça on pourra en parler. dominique + the control freak one.  778231572
je t'envoie un mp pour le lien, (a),
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptySam 6 Avr - 10:32

Bienvenue parmi nous dominique + the control freak one.  778231572
j'aime beaucoup ton choix pour le personnage de Dominique. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptySam 6 Avr - 10:37

merci beaucoup. dominique + the control freak one.  4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptySam 6 Avr - 22:21

UNE WEASLEY dominique + the control freak one.  3852823312 dominique + the control freak one.  3354126705
BIenvenue parmi nous ! dominique + the control freak one.  875950875 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptyLun 8 Avr - 6:21

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptyLun 8 Avr - 6:41

Bienvenue cousine dominique + the control freak one.  594836509
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptyLun 8 Avr - 6:42

merci cousine. dominique + the control freak one.  778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  EmptyLun 8 Avr - 6:44

DOMINIQUE dominique + the control freak one.  778231572
Bienvenue ici et hayden est juste magnifique dominique + the control freak one.  3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





dominique + the control freak one.  Empty
MessageSujet: Re: dominique + the control freak one.    dominique + the control freak one.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dominique + the control freak one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» " Stay away from Juliet, you will lose control. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-