AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. EmptyVen 5 Avr - 12:03

JEREMY NOLAN GOYLE
a man who has never made a woman angry is a failure in life.

dossier du ministère

› NOM : Goyle. Ce nom provient du terme gargoyle, 'gargouille' en anglais. › PRENOMS : Jeremy, Nolan. Il hait le premier, supporte le second. › AGE : Dix-huit ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 3 février 2010 à Ste Mangouste. Un accouchement difficile. › STATUT DU SANG : Sang pur. Encore heureux. › STATUT : Monsieur est fiancé à une demoiselle de sang pur. L'aime-t-il ? Joker. › ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. › MÉTIER : Il est apprenti au département des mystères afin de devenir langue-de-plomb en compagnie de ce cher James Potter. › BAGUETTE : Elle est faite en bois d'if et mesure vingt-cinq centimètres et contient un crin de sombral. Elle est rigide et pratique pour réaliser des élixirs. › PATRONUS : Une couleuvre, symbole du danger imaginaire de l'appétit caché. › EPOUVANTARD : Un gouffre sans fond. Ayant › MAISON : Ancien Serpentard. Une maison parfaite pour lui, étant ambitieux et perfide. › GROUPE : Death Eaters. › AVATAR : Ash Stymest le magnifique. › CREDIT : FLUORESCENT ADOLESCENT et RUTLEDGE ASYLUM pour les avatars. STYMESTGIFS@Tumblr pour les gifs.


The Daily Prophet wants to know more...


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : La légende du Phoenix, aka l'histoire d'un piaf aux pouvoirs démentiels et capable de l'impossible. Ce bougre plumé m'insupporte. Cependant, ce cher monsieur Lestrange s'en servi d'une bien remarquable manière. Fabriquer une baguette et tuer cette gourde d'Harry Potter, du génie. Il aurait dû tuer davantage. Exterminer les Sangs-de-Bourbe. Mes parents en ont toujours voulu à Rabastan. Ils le trouvent faible, animé d'aucune rage. Et je suis d'accord avec eux. Avoir en sa possession un si bel instrument et ne pas être capable d'assouvir ses envies les plus profondes, quel gâchis.

› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Je n'attendais que ça. Le bruit des baguettes se heurtant les unes contre les autres. Les cris des enfants, apeurés parce qu'ils ne voient plus papa et maman. Quand j'ai appris que les mangemorts se reformaient, j'ai sauté sur l'occasion. Je veux blesser, rire face au désarroi. Effacer toute forme de bonheur de la surface de cette pauvre Terre. Je n'attends qu'une chose: un signal, LE signal. Celui qui invitera tous les sangs purs, ceux qui méritent leur place, à dépecer, torturer, morceler. Je veux être aux premières loges pour le grand massacre. Je peux vous assurer qu'il y aura du spectacle.
› Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: Bien sûr que oui. Ma famille est considérée comme un arbre généalogique entier composé de traitres et de menteurs hors normes. Notre nom est quotidiennement sali. J'ai toujours été mal perçu par les autres élèves de cette satanée école. Nous sommes les victimes de cette guerre. Ces faux prophètes prêchant les vertus du bien méritent la mort. Rien de plus, rien de moins. Par leur faute, nous ne pouvons plus sortir sans être réprimandés, voire agressés. Nous sommes alors obligés de riposter. Un sort par-ci, deux sorts par-là. Nous n'avons pas le choix.

› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Pour vous dire la vérité, je m'en fous de cette histoire. Je collabore avec James alors je ne dirai rien de déplacé à son égard. Le coupable n'est vraiment pas ce qui me préoccupe le plus, vous savez. L'important pour moi, c'est que ce merdeux soit mort une bonne fois pour toutes. James aurait pu l'achever, j'en suis certain. En attendant, celui qui a tué monsieur-je-fais-semblant-de-tout-savoir-sur-tout a libéré des centaines, que dis-je, des milliers d'âmes qui ne pouvaient briller car continuellement cachées par l'ombre de Potter. J'aimerais bien qu'Albus et toute la clique des Weasley le rejoignent, d'ailleurs.

› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? :Ces bouffons de service ont vu que nous étions en train de nous reformer. Ils sont juste jaloux et essaient de reproduire nos faits et gestes. 'Nous sommes les sauveurs du monde sorcier !', 'Nous tuerons les mangemorts jusqu'au dernier', etc, etc. Ce nouvel ordre me dégoute, m'exaspère. Qu'ils aillent jouer avec leurs baguettes de trolls ailleurs. Les mangemorts savent ce qu'ils veulent. Cet ordre ne sert strictement à rien. Qu'ils osent venir nous défier: nous saurons très bien les accueillir.


moi, le moldu:



Dernière édition par Jeremy N. Goyle le Sam 6 Avr - 14:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: Re: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. EmptyVen 5 Avr - 12:03



Off with their heads !


BLOODDRENCHED « Veuillez faire entrer TVRG14 et BG58. » Une atmosphère glaciale régnait au sein du tribunal. Les deux accusés aux visages camouflés par des sacs en toile ne tremblaient pas. Leurs mains, soigneusement attachées avec une misérable corde, n'étaient que très légèrement moites. Les souffles coupés, ce fut avec une grande stupeur que les sacs furent enlevés, laissant au jurés le temps d'admirer ces deux personnages. Une jeune demoiselle aux yeux verts se tenait là, droite comme un i, le regard rivé sur le juge. A sa droite, un homme qui devait avoir la trentaine. Elle, se faisait appeler TVRG14 pour: Tallula, Victoria Rawley épouse Goyle. Lui, BR58 pour Benjamin Goyle. Les numéros correspondaient au nombre total de victimes tuées durant l'année écoulée. Tous deux étaient réputés pour leurs crimes odieux, réalisés avec haine et cruauté. Ils arrachaient, torturaient, martyrisaient jusqu'au dernier souffle. Les Bonnie&Clyde du monde sorcier à la froideur marmoréenne reconnaissable ne manquaient pas d'audace. Ils détestaient ceux qui prônaient la paix et ne désiraient qu'une chose: un monde régi par les forces du Mal. Ils maudissaient tous les jours des familles comme les Potter, les Weasley. La famille Goyle était décrite comme étant folle, atypique, répugnante.



Dernière édition par Jeremy N. Goyle le Sam 6 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: Re: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. EmptyVen 5 Avr - 12:25

AAAAAAAASH I love you goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 2903020361 bienvenue, excellent choix comme tu l'auras compris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: Re: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. EmptyVen 5 Avr - 12:28

ton nom de famille goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 1667562690 goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 1283609198
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: Re: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. EmptyVen 5 Avr - 13:11

:affraid:

Que la guerre commencer :niark:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: Re: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. EmptyVen 5 Avr - 20:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 778231572
Tu vas faire des heureux toi Razz Très bon choix de Pv I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: Re: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. EmptyVen 5 Avr - 20:32

je peux baver tout de suite, là, maintenant ? tu peux me torturer quand tu veux goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 599906337 goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 1021623058
bienvenue goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: Re: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. EmptyVen 5 Avr - 20:47

    très bon choiiiiiiix I love you goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 3753397333 goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 1667562690 .
    bienvenue parmi nous goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 3720336367
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: Re: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. EmptyVen 5 Avr - 22:56

MIAM. Ash mon premier avatar sur un rpg city. Trop d'amour pour toi là tout de suite goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 594836509
Bienvenue Goyle goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: Re: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. EmptyVen 5 Avr - 23:20

un goyle. goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 3852823312
bienvenue et bon courage pour ta fichette. goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 3753397333
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: Re: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. EmptyVen 5 Avr - 23:27

ASH. goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 778231572
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: Re: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. EmptyVen 5 Avr - 23:43

Ash avec un Goyle goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 778231572 Tu vends du rêve goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 1021623058
Bienvenue sur le forum goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 875950875
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: Re: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. EmptySam 6 Avr - 1:33

HAAAAAAAAAAAAAAAAN CE PV goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 2608467885
je l'aime trop, très bon choix, puis ash est tellement trop beau goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 3187644716
Bienvenue, si tu as la moindre question, hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: Re: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. EmptySam 6 Avr - 1:44

Ohhhhhhhh, toi, j'exige un lien dès que tu es validé ! goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 1063665987 goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 2608467885

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: Re: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. EmptySam 6 Avr - 2:33

    Vous êtes tellement gentils, je ne sais quoi dire, merci merci merci ! goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 1667562690 goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 3753397333
    J'accepte tous les liens proposés, bien entendu <3 (ainsi que les demandes de torture goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 875950875 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: Re: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. EmptySam 6 Avr - 3:22

    Bienvenue fils de Goyle et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: Re: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. EmptySam 6 Avr - 3:24

CE PV + ASH STYMEST. goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 4261533714
Un lien s'impose. goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 4277422382
Bienvenue & bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: Re: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. EmptySam 6 Avr - 3:40

Un goyle goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 1063665987 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: Re: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. EmptySam 6 Avr - 7:07

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: Re: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. EmptySam 6 Avr - 22:25

CE PV goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 2608467885 goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 778231572
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 3680788662 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: Re: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. EmptyVen 12 Avr - 8:01

Merci <3 <3
J'ai été prise par le temps, je vais terminer ma fiche ce soir, mais j'aurai besoin d'un ou deux jours supplémentaires pour bien la peaufiner, si cela ne vous dérange pas goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. 594836509
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: Re: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. EmptyVen 12 Avr - 8:27

je t'accorde trois jours de délais à compter de maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: Re: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. EmptyDim 21 Avr - 22:55

le délai est dépassé, je déplace ta fiche scratch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty
MessageSujet: Re: goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.   goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

goyle (+) méchanceté s’apprend sans maître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + the next day (goyle)
» birds in the storm ◈ (goyle)
» faut savoir s'étendre sans se répandre (gaspard)
» + dans les premiers moments j'ai cru qu'il fallait seulement se défendre mais cette place est sans issue, je commence à comprendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-