AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (F / PRIS) BARBARA PALVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(F / PRIS) BARBARA PALVIN Empty
MessageSujet: (F / PRIS) BARBARA PALVIN   (F / PRIS) BARBARA PALVIN EmptyMar 2 Avr - 5:52


Au choix McLaggen
ft. Barbara Palvin

dossier du ministère
› NOM : McLaggen › PRENOMS : écrire ici › AGE : 20 ans › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, à St Mangouste › STATUT : Célibataire › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle › MÉTIER : Au choix › BAGUETTE : Au choix › PATRONUS : Une chouette › EPOUVANTARD : L'obscurité › CREDIT : Anaelle

histoire du personnage
L'histoire est assez libre à part certains points :
• Son père est Cormac McLaggen et il a quitté sa mère pour une autre. Depuis elle ne le supporte plus et à très peu de nouvelles.
• Elle a une petite soeur qui a un an de moins et dont elle est très proche.
• C'est une ancienne élève de Poufsouffle.
• C'est une bonne élève en métamorphose et donnait des cours à Fred.
• Elle a pas mal de copains durant sa scolarité à Poudlard mais n'a vraiment aimé que Fred.
• Elle est très jalouse et le montre, elle n'a aucune honte d'avouer ses sentiments et les partager.
• Elle est neutre dans cette guerre.

Fred Weasley
Je suis seule dans les couloirs, prête à affronter mon cour de divination, le cour que je déteste le plus quand j'entends au loin des rires et un élève en train de pleurer. J'arrive et je vois un serpentard pendu au plafond en train de demander pardon à deux gryffondors. Je veux intervenir, aider ce pauvre élève quand je le reconnais, c'est cet idiot qui a essayé de sortir avec moi et de me toucher l'autre jour. Ce souvenir fait remonter ma rage contre lui et à mon tour je lance un sortilège pour le transformer en crapaud. Les deux gryffondors se retournent vers moi surpris. C'est là que je reconnais Frank Londubat et Fred Weasley, je ne leur ai jamais parlé mais je les connais de réputation. Je les regarde en souriant et reprend mon chemin vers la tour quand Weasley me rattrape, bien sur que je l'avais déjà remarqué avant aujourd'hui, mais sans jamais baver comme certaine sur lui. Il me parle et commence à faire son sourire charmeur :
"Excuse moi, charmante demoiselle, je pourrais connaitre ton prénom ? Je n'avais jamais vu une fille aussi douée pour transformer quelqu'un en crapaud !"
J'avoue il a vraiment un beau sourire mais je ne me laisse pas déstabiliser pour autant et je lui réponds :
"Méfie toi que je ne te transforme pas toi aussi mais cette fois en vipère !"
Il me regarde, l'air intéressé et curieux puis me prend la main et m'amène dans un lieu que je ne connais strictement pas.
"Je préfère être seul pour mieux te connaitre, tu es pas comme les autres filles tu sais ?"
Je vais pour répliquer que j'ai cours mais il plonge ses yeux dans les miens et je cède. On parle pendant plus d'une heure, je me sens si bien, il ne me juge à aucun moment et après 4 heures de discutions, l'heure du repas arrive, j'ai raté mon cour et la sanction ne va pas tarder à arriver mais tant pis ... On sort je lui dis que je vais me changer avant le repas et là il me prend par la taille comme dans les films et m'embrasse.

Un an plus tard, l'exploit c'est moi. Cela fait un an que je suis avec Fred Weasley, la plus longue relation amoureuse que le jeune Weasley ait eu et je n'en suis pas peu fière. Le seul problème ? Au début ce n'était qu'une attirance mais depuis quelques mois je suis tombée amoureuse de lui mais lui ne m'a jamais rien dit sur ses sentiments, surtout que je sais que le fait qu'il ne s'entende plus avec Imogen son ancienne meilleure amie, lui fait beaucoup de mal. Je vais pour le rejoindre et lui dire au revoir car c'est le dernier jour de cour et qu'il est en septième année et là je le vois entrer dans une salle de classe vide, je l'espionne et le voit avec Imogen, ils ne se parlent pas mais je n'ai pas besoin de ça pour comprendre que les deux sont amoureux l'un de l'autre, je vais pour partir mais elle sort en pleurant de la salle sans me voir, Fred lui emboîte le pas mais lui aussi ne me remarque pas. Je l'aime tellement et son indifférence me fait tellement mal s'il pouvait savoir, il vient de me briser le coeur mais quand deux heures après il me rejoint, me dit à cet été je retrouve le sourire et lui rend son baiser.

Cela fait deux ans que Fred et moi c'est terminé, il m'a finalement quitté un soir où je lui ai proposé de s'installer avec moi. Il a prit peur, m'a demandé pardon et est parti comme ça, sans rien dire. J'ai pleuré des jours et des jours, heureusement que ma petite soeur était là pour me réconforter. Mais depuis peu on a repris contact, on s'est rencontré par hasard et après ça il m'a invité à prendre un verre, il est toujours aussi gamin mais c'est ce que j'amie, sa spontanéité et fugue. J'allais rentrer chez moi quand il m'a pris la main et m'a demandé :
" Je ne veux pas te faire souffrir mais rentre avec moi ce soir, je ne veux pas être seul tu comprends !"
Pour la première fois, je vois ses yeux remplis de larmes et je comprend que la mort de son oncle l'a beaucoup touché. J'hésite mais je ne peux pas le laisser comme ça et me laisse faire. On rentre à son appartement, là il se couche mais contrairement à ce que je croyais il ne tente rien, il me prend juste dans ces bras et je lui caresse les cheveux pour le réconforter. Je l'aime encore c'est incontestable, peut être que notre histoire n'est pas terminé, peut être qu'il va enfin réussir à aimer et se laisser aimer. C'est ce que je souhaite en tout cas ...

.



Dernière édition par Fred Weasley le Mar 2 Avr - 6:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F / PRIS) BARBARA PALVIN Empty
MessageSujet: Re: (F / PRIS) BARBARA PALVIN   (F / PRIS) BARBARA PALVIN EmptyMar 2 Avr - 5:52

Bonjour à tous !

déjà je remercie tous ceux qui ont lu mon scénario qui me tient beaucoup a coeur I love you Et je ferais des bébés à tous ceux qui s'y intéressent Razz

Pour ce qui est du prénom je n'en ai pas mis car il es totalement libre, je ne suis pas exigente par rapport à ça, après j'aime bien les prénoms qui sortent un peu de l'ordinaire (F / PRIS) BARBARA PALVIN 4277422382 .
Pour l'avatar Barbara Palvin lui correspond bien je trouve, au début je voulais une blonde donc si vous ne la supportait pas vous pouvait très bien me proposer une jolie blonde.
Enfin pour le présence et le rp je ne suis pas chiante non plus, je fais en général trente lignes mais je peux très bien en faire plus ou moins, tant qu'on ne dépasse pas les 100 lignes remplies de fautes et je n'attend pas non plus une personne qui soit là tous les jours, tant qu'elle est présente deux trois fois par semaine et qu'elle répond toutes les semaines à ses rp's c'est parfait (F / PRIS) BARBARA PALVIN 778231572

Bref, s'il vous plait prenez mon personnage, je serais votre esclave si vous le faîtes (F / PRIS) BARBARA PALVIN 2608467885 Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F / PRIS) BARBARA PALVIN Empty
MessageSujet: Re: (F / PRIS) BARBARA PALVIN   (F / PRIS) BARBARA PALVIN EmptyMer 3 Avr - 3:10

me voici I love you en espérant que le prénom te plaise (F / PRIS) BARBARA PALVIN 1063665987
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F / PRIS) BARBARA PALVIN Empty
MessageSujet: Re: (F / PRIS) BARBARA PALVIN   (F / PRIS) BARBARA PALVIN EmptyMer 3 Avr - 3:14

deux pour le prix d'un

(a) je me suis inscrite en même temps, je crois que je vais tenter le scénario malgré que je déteste la compétition :S
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F / PRIS) BARBARA PALVIN Empty
MessageSujet: Re: (F / PRIS) BARBARA PALVIN   (F / PRIS) BARBARA PALVIN EmptyMer 3 Avr - 3:28

(F / PRIS) BARBARA PALVIN 2608467885 (F / PRIS) BARBARA PALVIN 3852823312 Oh je vous aime vous deux !!

Merci d'avoir pris mon scénario et si vous avez une question n'hésitez pas à me harceler (F / PRIS) BARBARA PALVIN 1667562690

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(F / PRIS) BARBARA PALVIN Empty
MessageSujet: Re: (F / PRIS) BARBARA PALVIN   (F / PRIS) BARBARA PALVIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F / PRIS) BARBARA PALVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) SAM CLAFLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-