AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hermione weasley ♪ love of mothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers EmptyDim 31 Mar - 6:09


HERMIONE JEAN WEASLEY
love of mothers

dossier du ministère

› NOM : Anciennement, ce fut Granger. Un nom que je portais fièrement depuis mes plus tendres années. Aujourd'hui, je suis devenue l'épouse de Ronald Weasley. Je porte, désormais, son nom de famille avec beaucoup d'amour et de fierté. › PRENOMS : Hermione, prénom donné par ma mère et dont lequel mon père fut directement d'accord. Pour la peine, il a décidé de me donner comme deuxième prénom celui de Jean, en l'hommage de sa grand-mère décédée depuis de nombreuses années maintenant. › AGE : Je n'arrive pas à croire que le temps passe aussi vite. C'est incroyable et pourtant... Quarante-sept ans... Nom d'un chocogrenouille. wow. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née dans un hôpital de Londres, le dix-sept septembre 1979. › STATUT DU SANG : Je suis une née-moldue. Beaucoup de préjugés sur ce statut. Je ne me suis jamais sentie à part. Non, ce fut une force pour moi et ça continue de l'être. › STATUT : Mariée et épanouie. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, of course. › MÉTIER : Je travaille au Ministère de la Magie, au département de la Justice Magique. Je suis en charge des relations publiques avec les Moldus. › BAGUETTE : Ma première baguette a été en bois de vigne, avec, en son coeur, un ventricule de dragon. Lors de cette bataille dans le manoir des Malefoy, j'ai du la laisser. A partir de l'après-bataille, c'est une baguette mesurant trente-cinq centimètres, bois d'hêtre et ventricule de dragon que je possède. › PATRONUS : Une découverte étonnante et dont j'en suis plus que contente. Mon patronus prend la forme d'une magnifique loutre. › EPOUVANTARD : Quand j'y pense, je trouve ça très hilarant et je pourrais même devenir rougissante... Mon épouvantard prenait la forme de l'ancienne directrice de Poudlard, l'incroyable professeur McGonagall qui me disait que j'avais échoué à tous mes cours. Maintenant que je suis devenue mère de famille, il s'est transformé pour prendre la forme des membres de ma famille perdant la vie. Je ne peux pas y penser. C'est une vision atroce et douloureuse. › MAISON : La noble maison des Gryffindor. Nick Quasi Sans Tête, mes camarades de classe, j'y ai passé de bons moments. › GROUPE : Battre Voldemort aux côtés d'Harry et de Ron, faire partie de ceux qui voulaient le voir détruit à jamais, il est clair que je continuerai de me battre pour le bien de tous. Sans hésiter, ce sera the order of the phoenix. › AVATAR : Amy Adams › CREDIT : hexactic or tumblr


The Daily Prophet wants to know more...

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : La légende du Phoenix. Même si je suis une grande lectrice, que j'ai tous les ouvrages connus jusqu'à ce jour, je dois remercier l'ancien directeur de Poudlard, Albus Dumbledore, de m'avoir offert une copie officielle des contes de Beedle le Barde. Je n'ai pas un avis très formel sur cette légende ou alors je n'ai pas très envie d'en parler mais parler de phénix ou de Fumseck me mène directement vers l'Ordre du Phénix. Je ne faisais pas partie d'une membre à part entière lorsque j'étais une adolescente mais cette organisation luttait pour le bien de tous. Apporter un espoir, une lumière dans le coeur des personnes meurtries. L'Ordre n'apportait que des bonnes ondes, permettre une vie bien meilleure à chacun. Le phénix est un symbole d'espoir. Légende ou pas. › Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : L'ayant combattu à un moment donné, je ne suis pas de ces personnes qui veulent lutter pour le pouvoir et détruire des familles pour le plaisir d'arracher des âmes innocentes. Je me suis toujours battue pour faire le bien. Pour mes convictions, pour l'essence même que mes parents m'avaient prodigué de part leur éducation. Inspirer une vie meilleure. Je suis mère de famille, aujourd'hui et c'est un devoir qui me tient à coeur. Il est hors de question que je me batte pour une raison qui ne viendrait pas de moi. J'ai toujours combattu aux côtés de Ronald et de Harry pour sauver et protéger les personnes que nous aimions contre les forces du mal. Je me battrai toujours pour le meilleur. Pour le bien. Pour eux. › Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: Sans aucun doute. Je prendrais l'exemple de la famille Malefoy. Cette famille a entièrement êté sous les ordres de l'ancien Seigneur des Ténèbres. Nous pouvions voir la peur se lire sur le visage du père de cette famille, son épouse étant présente pour leur enfant. Drago a été assujetti par cette marque. J'ai toujours gardé un avis réservé sur les Mangemorts. Oh, il est bien que certain que bon nombre d'eux accomplissaient avec un réel plaisir leurs devoirs en tant que Mangemorts mais certains y étaient forcés et ceux-là mériteraient une seconde chance. Mon avis sur la question est très restreint, pardonnez-moi mon manque de réponse. › Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Je ne peux pas imaginer le visage de Harry lorsque son fils a pointé sa baguette magique sur lui. Comment peut-on faire une telle chose, un tel acte d'atrocité à la personne qui vous a éduquée, à celle qui a contribué à vous donner la vie. La situation doit être terrible pour Ginny et pour ses enfants. S'il s'avérait que ce soit bien James l'auteur de ce crime, il devrait être puni. J'ignore le moyen qui sera employé mais il doit comprendre... › Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : Que j'en suis ravie. L'Ordre du Phénix est une organisation qui tomberait presque à pique. Harry a eu la bonne idée de donner le Square Grimmaurd à l'un de ses fils, Albus. Je me suis toujours sentie faire partie intégrante de l'Ordre. Apporter mon aide, à l'époque, était mince mais ça comptait. Je garde un espoir que la création de ce nouvel ordre permettra une rédemption pour James et qu'il pourra devenir un homme bon et bien meilleur. L'Ordre avait été dissout lorsqu'il avait été jugé qu'il n'était plus nécessaire qu'il soit présent. Aujourd'hui, son retour est plus que requise.

moi, le moldu:



Dernière édition par Hermione Weasley le Lun 1 Avr - 5:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: Re: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers EmptyDim 31 Mar - 6:09



love. pain. sentence.
Hogwarts. L'aventure commence pour Hugo. A chaque fois, ce fut la même chose. Le stress, l'angoisse du premier jour mélangé à de l'excitation. Je ressentais les mêmes sentiments que lorsque j'étais plus jeune. A mes onze ans, attendant impatiemment que l'Hogwarts Express nous ramène dans la grande école de sorcellerie Poudlard. Je voulais le meilleur pour mes enfants et il était hors de question de prendre du retard sur notre emploi du temps et la veille ainsi que le jour du premier septembre, j'étais une pile électrique. Je ne tenais plus en place. Ça amusait bien Ron et les enfants. « Remuez-vous, nous avons un train à prendre. » Je prenais la main de notre fils, Hugo et nous quittâmes la maison pour prendre la voiture.

Lorsque vous nous voyez comme ça, vous devez certainement vous demander si ce sont bien Hermione Granger et Ron Weasley qui ont combattu les forces du mal aux côtés du célèbre Harry Potter. Toutes ces années écoulées... La peur. La crainte. L'angoisse. La guerre était terminée. C'était du passé mais je n'arrivais pas à quitter mon regard de ma baguette magique lorsque je vagabondais dans les rues de Londres et même au sein du Ministère de la Magie. Chaque personne humainement constituée ressentirait ce sentiment de traque, d'inquiétudes pour ses pairs. Essayer de ne pas y penser, recommencer une nouvelle vie, c'est à facile d'y penser mais encore faut-il se donner la peine d'y parvenir. Ramener les enfants à la gare de King's Cross entrainait une vigilance plus que maximum pour moi et Ron. Ça tombe dans l'absurde mais je ne voulais pas qu'il arrive quoique ce soit pour Rose et Hugo. Je voulais leur éviter, un minimum, de souffrance. Leur éviter de vivre ce que moi et Ron avions vécu par le passé avec Harry... Ils vivront leur lot d'aventures, c'est de la continuité de la vie, mais si nous pouvions minimiser les dégâts, ce serait déjà un pas.

« Envoie-nous très rapidement une carte mon chéri. Raconte-nous tes premières impressions. Ta soeur prendra bien soin de toi et prends bien soin d'elle aussi. » Je le serrais très fort contre moi. Je savais maintenant, depuis quelques années, l'émotion que ressentait ma mère lorsque j'avais pris, pour la première fois, le train en direction d'Hogwarts. A cette époque, j'étais bien trop excitée pour rejoindre l'école et pouvoir assouvir mon apprentissage avec les professeurs que j'oubliais que je ne recevrai plus mes parents jusqu'aux prochaines vacances. Quitter, pour la première fois, mon petit garçon, c'était un déchirement. Des larmes pétillèrent mes yeux et je souriais aux enfants. Il était l'heure pour eux de prendre le train. Nous les embrassions pour une dernière fois puis nous les regardions monter dans le train. « Soyez vigilants les enfants! Travaillez-bien et écoutez vos professeurs. » J'avais couru pour qu'ils puissent m'entendre un minimum. Je m'arrêtais une fois que je ne fus plus capable de suivre l'appareil et Ron finit par déposer une main sur mon épaule. « Tout se passera bien. »

« Ginny... » J'avais pris quelques journées de congé pour passer du temps auprès de la famille d'Harry. Ce qu'il venait de se passer avait été désastreux et je ne me sentais à rester assise chez moi alors que Ginny et ses enfants avaient besoin de soutien après ce drame. J'essayais de ne pas me souvenir du jour de son enterrement, du jour où nous avions appris la mort d'Harry... Son propre enfant... Je ne parvenais pas à comprendre la raison de son geste. Comment Harry s'était-il comporté lorsqu'il a vu son fils pointé sa baguette magique sur lui? Elle était dos à moi. J'en profitais pour faire disparaître rapidement cette larme libertine qui s'était échappée de mon oeil pour tenter de rouler rapidement le long de ma joue. C'était difficile pour Ginny. Je le voyais très bien, qu'elle se le cachait ou non. Je ne pourrais pas vraiment me mettre à sa place. Je ne pourrais pas penser qu'Hugo puisse réserver le même sort à son père. « Tu sais que je suis là. Je serais toujours présente pour toi et les enfants ma chérie. » Plus une minute, je la tournais gentiment, doucement, vers moi et la prenais dans mes bras. Elle était silencieuse. Elle était perdue. Ses enfants... Je devais les voir aussi, prendre de leurs nouvelles et essayer d'être une bonne fausse tante pour eux. Ils avaient tout notre soutien. Ginny sanglotait en silence dans mes bras. Je caressais doucement sa crinière rousse. Je n'avais pas besoin de prononcer le moindre mot. Et ce serait inutile. La douleur était là. Elle ne disparaîtrait pas.



Dernière édition par Hermione Weasley le Lun 1 Avr - 7:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: Re: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers EmptyDim 31 Mar - 6:10

Maman de ma chère Rose hermione weasley ♪ love of mothers 3753397333
Amy est parfaite et je suis contente que tu es débarquée ici ma belle I love you hermione weasley ♪ love of mothers 4219825639
J'ai hâte de lire ta fiche hermione weasley ♪ love of mothers 594836509
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: Re: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers EmptyDim 31 Mar - 6:13

    Oh la sublime Amy en Hermione hermione weasley ♪ love of mothers 2608467885.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: Re: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers EmptyDim 31 Mar - 6:14

HERMIONE, ma tante hermione weasley ♪ love of mothers 875950875
Le choix est parfait. hermione weasley ♪ love of mothers 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: Re: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers EmptyDim 31 Mar - 6:14

Sarah ! (bon je sais pas si tu te souviens de moi mais j'étais sur FL Arrow)
Bienvenue, avec la marraine de James en plus hermione weasley ♪ love of mothers 1063665987
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: Re: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers EmptyDim 31 Mar - 6:59

Merci beaucoup à vous tous mes chéris. hermione weasley ♪ love of mothers 4219825639
James > Que c'est loin, FL. hermione weasley ♪ love of mothers 4261533714 Tout le monde se souvient de moi mais moi, de personne. Laughing
Dit-moi qui tu es. hermione weasley ♪ love of mothers 875950875

J'espère ne pas vous décevoir les loulous. hermione weasley ♪ love of mothers 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: Re: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers EmptyDim 31 Mar - 7:05

Quels choix hermione weasley ♪ love of mothers 4261533714 hermione weasley ♪ love of mothers 3852823312 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche hermione weasley ♪ love of mothers 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: Re: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers EmptyDim 31 Mar - 7:05

Amy dans le role d'Hermione hermione weasley ♪ love of mothers 778231572
La maman de Rose c'est la meilleur hermione weasley ♪ love of mothers 875950875 Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: Re: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers EmptyDim 31 Mar - 7:09

Euuuh... Nolan, Keane, Lennon, Anael, Zhara, Finnick, Jared, Neila Arrow
Je sais plus sous quelle saison on a joué ensemble donc je te file tout hermione weasley ♪ love of mothers 571764631 Lennon et Zhara, je pense Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: Re: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers EmptyDim 31 Mar - 7:12

Merci Albus. hermione weasley ♪ love of mothers 778231572
La meilleure serait un peu exagérée ma chère et tendre. hermione weasley ♪ love of mothers 875950875 Merci à toi. hermione weasley ♪ love of mothers 4219825639

Oh, Lennon. Oui, je me souviens maintenant. Rhalala, que ça fait longtemps et on se retrouve ici. hermione weasley ♪ love of mothers 778231572
Quel joie ce forum ! hermione weasley ♪ love of mothers 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: Re: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers EmptyDim 31 Mar - 8:16

Hermione est un choix du démon et puis Amy quoi, elle est juste parfaite hermione weasley ♪ love of mothers 4261533714 hermione weasley ♪ love of mothers 3753397333 hermione weasley ♪ love of mothers 1667562690
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche hermione weasley ♪ love of mothers 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: Re: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers EmptyDim 31 Mar - 8:21

Bienvenue tantine I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: Re: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers EmptyDim 31 Mar - 8:27

Hermione hermione weasley ♪ love of mothers 778231572
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: Re: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers EmptyDim 31 Mar - 8:30

Je vous en remercie mes loulous. hermione weasley ♪ love of mothers 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: Re: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers EmptyDim 31 Mar - 8:33

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: Re: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers EmptyDim 31 Mar - 8:59

Hum, elle est mignonne ma femme hermione weasley ♪ love of mothers 1063665987
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: Re: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers EmptyDim 31 Mar - 11:58

hermione weasley ♪ love of mothers 2903020361 hermione weasley ♪ love of mothers 1063665987
Sauriez-vous me réserver Hermione, s'il vous plaît? hermione weasley ♪ love of mothers 4219825639
Je vous en remercie d'avance. hermione weasley ♪ love of mothers 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: Re: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers EmptyLun 1 Avr - 2:22

Bienvenue sur le forum I love you
Elle est à toi pour cinq jours hermione weasley ♪ love of mothers 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: Re: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers EmptyLun 1 Avr - 3:36

Merci beaucoup Lily. hermione weasley ♪ love of mothers 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: Re: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers EmptyLun 1 Avr - 5:41

maman weasley. hermione weasley ♪ love of mothers 3753397333 j'aimerai trop avoir hermione que ma maman, c'est trop la classe. hermione weasley ♪ love of mothers 4277422382
bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: Re: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers EmptyLun 1 Avr - 7:18


tu es validé !
félicitations jeune sorcier !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

Le passage où Hermione va voir Ginny après le meurtre de papa potter hermione weasley ♪ love of mothers 3899729974 Sinon j'aime beaucoup ta plume et puis Hermione quoi hermione weasley ♪ love of mothers 4261533714


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: Re: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers EmptyLun 1 Avr - 7:24

Merci Albus. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





hermione weasley ♪ love of mothers Empty
MessageSujet: Re: hermione weasley ♪ love of mothers   hermione weasley ♪ love of mothers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hermione weasley ♪ love of mothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ϟ Weasley can save anything
» FRED II WEASLEY ♦ Somebody use to know
» Victoire Weasley
» ♰ love is a darkness
» PARIS I LOVE YOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-