AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maya + Never forget where you came from.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maya Rosendale

Maya Rosendale


SORTS JETÉS : 13
AVATAR : ZoeKravitz
CRÉDITS : Lady Fame

Maya + Never forget where you came from. Empty
MessageSujet: Maya + Never forget where you came from.   Maya + Never forget where you came from. EmptyMer 1 Jan - 11:24




Maya Rosendale
En dépit des secrets, des mensonges, et des complots. Et malgré la perte terrible d’un être cher, la seule chose qui compte réellement maintenant, c’est qu’il soit réveillé.


› NOM : Rosendale. Nom sali. Traîné dans la boue. Peu, aujourd'hui, en ont pris connaissance. Dans un sens cela m'est bénéfique pour ne pas échouer à ma mission. › PRÉNOMS : Maya. Nom peu répandu dans la communauté magique. Pour ma part je l'aime bien. Il est court, simple, facile à retenir. › AGE : Vingt-quatre ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le vingt-deux avril 1990 à l'hôpital St Mangouste,  comme la plupart des bambins sorciers. Rien de palpitant ou d'intriguant ou à se mettre sous la dent. › STATUT :Je préfère rester seule... c'est moins encombrant. › STATUT DU SANG : Bien que ma famille c'est toujours prononcé comme une famille de sang-pur il faut... à un moment donné, révéler la supercherie et avouer, bien que vous le sachiez, que je proviens d'une famille de sang-mêlée. Même plutôt fière de l'être au contraire de mes parents... › ORIENTATION SEXUELLE :  hétérosexuelle. › MÉTIER : Sans emploi › BAGUETTE : ici, n'hésitez pas à développer. › MAISON A POUDLARD : Ancienne Serpentard. › PATRONUS : Une vipère. › EPOUVANTARD : Mes parents. › CREDIT : Frenchadicted

› UN SORT : Protego, j'aime me sentir en sécurité. › UNE POTION : J'ai toujours été doué pour les potions. Elles m'ont toujours fascinées. Celle que j'arrive parfaitement à réaliser et sans conteste la potion de régénération sanguine. Dur à apprendre mais tellement pratique aujourd'hui. › UN OUVRAGE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UNE PLACE AU QUIDDITCH : Dans les gradins? Bien que j'apprécie le spectacle, je préfère le regarder de loin. › UN MOYEN DE TRANSPORT MAGIQUE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UN MAGE CELEBRE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UNE PERIODE DE L'HISTOIRE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UNE CREATURE MAGIQUE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois.

› pseudo : Pondy* › prénom : Pauline › âge : 19 ans. › fréquence de connexion : 4/7 jours. › personnage : inventé › groupe : ici › commentaire ? : Contente de retenter sur cette petite merveille Wink.



Dernière édition par Maya Rosendale le Mar 7 Jan - 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maya Rosendale

Maya Rosendale


SORTS JETÉS : 13
AVATAR : ZoeKravitz
CRÉDITS : Lady Fame

Maya + Never forget where you came from. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Never forget where you came from.   Maya + Never forget where you came from. EmptyMer 1 Jan - 11:24




a new age
listen to my story

Cette partie est la plus importante. C'est ici que vous développerez réellement votre personnage. Mais avant de le faire vous devrez remplit une première partie qui est celle-ci : les tics/manies/infos importantes et insolites sur votre personnage. Un résumé, si vous voulez, de ce qui est censé venir par la suite. Nous vous conseillons de remplir cette partie assez rapidement si jamais vous voulez des liens avant de commencer votre histoire car c'est celle-ci qui aidera le plus les autres membres à comprendre votre personnage sans devoir lire l'histoire. Ce texte ne doit pas être très long.

Et maintenant, place à l'histoire. Vous devrez rédiger votre histoire en un minimum de 500 mots. Elle peut être rédigée sous n'importe quelle forme (rp, journal intime, texte suivit allant de la naissance à la mort) et à n'importe quel pronom personnel (je, tu, il/elle). Cette partie n'est pas à négliger, si nous relevons trop de fautes votre fiche ne sera pas validée. Si nous relevons trop d'incompréhension : même chose. Si la fiche n'est pas crédible ou réaliste vous ne serez pas non plus validé. Enfin en cas de compétition avec l'un ou l'autre membre que ce soit pour une place dans une famille pure, un prédéfinis, un scénario ou un avatar le gagnant sera celui qui aura la meilleure fiche et non pas la plus longue ou celle qui se terminera en premier. Dans le cas d'une compétition les deux joueurs ont l'obligation de ne serait-ce que débuter la première partie de la fiche dans les 4 jours qui suivent l'inscription sinon quoi celui qui n'a pas respecté cette règle sera hors compétition et ce sera l'autre joueur qui remportera le rôle. Vous avez une semaine pour faire votre fiche.





Dernière édition par Maya Rosendale le Ven 3 Jan - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isy Lynch

Isy Lynch


SORTS JETÉS : 62
AVATAR : jenna louise coleman.
CRÉDITS : voir avatar.

Maya + Never forget where you came from. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Never forget where you came from.   Maya + Never forget where you came from. EmptyMer 1 Jan - 11:32

Bienvenue !
Alors moi j'aime autant l'une et l'autre Zoe alors à toi de voir xD
Revenir en haut Aller en bas

Maya Rosendale

Maya Rosendale


SORTS JETÉS : 13
AVATAR : ZoeKravitz
CRÉDITS : Lady Fame

Maya + Never forget where you came from. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Never forget where you came from.   Maya + Never forget where you came from. EmptyMer 1 Jan - 11:37

x) merci pour l'accueil et ton aide Smile. Je voulais juste m'assurer de quelque chose puis-je te mp? =)
Revenir en haut Aller en bas

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

Maya + Never forget where you came from. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Never forget where you came from.   Maya + Never forget where you came from. EmptyMer 1 Jan - 12:25

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. I love you
J'ai une préférence pour Zoey perso. Maya + Never forget where you came from. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Maya + Never forget where you came from. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Never forget where you came from.   Maya + Never forget where you came from. EmptyMer 1 Jan - 20:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Maya + Never forget where you came from. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Maya Rosendale

Maya Rosendale


SORTS JETÉS : 13
AVATAR : ZoeKravitz
CRÉDITS : Lady Fame

Maya + Never forget where you came from. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Never forget where you came from.   Maya + Never forget where you came from. EmptyJeu 2 Jan - 6:28

Merci pour votre accueil Wink. Laquelle Dorea ? x).
Revenir en haut Aller en bas

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

Maya + Never forget where you came from. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Never forget where you came from.   Maya + Never forget where you came from. EmptyJeu 2 Jan - 8:33

Ahah, j'ai oubliée de préciser désolé. Maya + Never forget where you came from. 571764631 Deutsch. Maya + Never forget where you came from. 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

Maya + Never forget where you came from. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Never forget where you came from.   Maya + Never forget where you came from. EmptyVen 3 Jan - 1:21

bienvenue I love you ton choix d'avatar est original Maya + Never forget where you came from. 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Maya Rosendale

Maya Rosendale


SORTS JETÉS : 13
AVATAR : ZoeKravitz
CRÉDITS : Lady Fame

Maya + Never forget where you came from. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Never forget where you came from.   Maya + Never forget where you came from. EmptyVen 3 Jan - 9:41

Eh bien merci merci Wink. Finalement mon choix va se tourner vers Zoé Kravitz ayant tout d'abord imaginé le personnage sous ses traits. Smile. J'espère tout de même avoir un lien avec toi Dorea. Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Tito Cherkesly

Tito Cherkesly


SORTS JETÉS : 42
AVATAR : Arabella
CRÉDITS : Mathias Lauridsen
BAGUETTE : Bois d'orme, elle contient une ventricule de Magyar à pointe et mesure 31,3 cm. droite et souple

Maya + Never forget where you came from. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Never forget where you came from.   Maya + Never forget where you came from. EmptyLun 6 Jan - 5:36

La belle Zoé  Maya + Never forget where you came from. 3753397333 
Bienvenue sur OLAW  Maya + Never forget where you came from. 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

Maya + Never forget where you came from. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Never forget where you came from.   Maya + Never forget where you came from. EmptyJeu 9 Jan - 19:57

bonjour, le délai de ta fiche est à présent dépassé, en aurais-tu besoin d'un autre ? I love you
sans nouvelle de ta part rapidement ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Maya Rosendale

Maya Rosendale


SORTS JETÉS : 13
AVATAR : ZoeKravitz
CRÉDITS : Lady Fame

Maya + Never forget where you came from. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Never forget where you came from.   Maya + Never forget where you came from. EmptyVen 10 Jan - 1:50

Malheureusement je n'arrive pas à bien organiser mon temps avec les révisions plus des fiches à profusions. (Je me suis cru supergirl fut un temps) et là j'avoue que je galère pourtant je veux vraiment créer ce personnage. Mais je manque de temps. Je vais donc enregistrer tout ça sur Word et le travailler après les exams comme ça vous pouvez être sûre que dès mon retour je serais active Wink. Vraiment désolée. Encore une fois. =).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Maya + Never forget where you came from. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Never forget where you came from.   Maya + Never forget where you came from. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya + Never forget where you came from.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations en danger-