AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juls Caulfield

Juls Caulfield


SORTS JETÉS : 31
AVATAR : steponaviciute.
CRÉDITS : glass skin. (avatar)
BAGUETTE : composée d'un bois d'acacia et porte en son coeur du crin de sombral, mesure vingt-deux centimètres.

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. EmptyDim 22 Déc - 12:30


si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Tumblr_my6z78Zmjd1srrfv0o1_500

confrérie › dix-huit ans › serpentard › célibataire › orpheline

elle est fille unique, autrefois aimée par sa tendre mère et dénigrée par son père. cependant, sa mère est morte tuée par un mangemort lorsque juls avait 8 ans, et son père a été tué lors de la grande purge. elle se retrouve donc orpheline et vit avec l'argent de son oncle. › aux premiers abords, elle peut paraître très sage, inoffensive, joviale, souriante, généreuse, mais en fait c'est une vrai peste qui est prête à tout pour arriver à ses fins. seuls les serpentards savent qu'elle n'est pas si gentille qu'on le prétend. › autrefois, elle était la joie de vivre, naïve, innocente. puis à la mort de sa mère, son père s'est acharné sur elle. pour apaiser les tensions, elle a fait en sorte de devenir comme lui pour lui plaire et en vain. à présent elle est aussi hautaine et sans pitié que lui. › elle a eu une relation amoureuse qui a débuté lorsqu'elle avait 15 ans, pendant deux ans, l'homme qu'elle aimait l'a emmené voyager, il lui a promis ciel et terre, lui a fait voir mondes et merveilles. elle était capable de tout pour lui. elle aurait torturé pour son sourire, tué pour ses bras. et elle a tué. il lui a demandé, et elle l'a fait. elle l'a tué pour le venger lui, et pour se venger elle. la sensation qu'elle a éprouvé au elle a lâché ces mots fut tellement intense qu'elle en redemande. avada kedavra. elle rêve de pouvoir les prononcer à nouveau. › il s'est envolé, comme ça. il s'est tiré du jour au lendemain ne laissant dans le lit qu'un ridicule petit bout de papier où était écrit un simple adieu. il s'est tiré ne laissant dans son coeur que de la haine, et dans sa tête un chantier en bordel. et depuis ce jour, nul n'a réussi à regagner la confiance de la jeune femme brisée. › juls mène un double jeu. aux yeux de tous pratiquement, elle est cette jeune fille sympathique, souriante, qui ne ferait pas même de mal à une mouche, dynamique, séduisante. mais au fond, c'est une personne hautaine qui dénigre tout le monde, et qui n'aime pas spécialement les sangs purs et les sangs de bourbes. cependant elle s'efforce à jouer les saintes, et un jour elle finira bien par exploser. › en fin de compte, juls aurait aimé naître moldu, ça lui aurait évité toutes ces emmerdes.


Dernière édition par Juls Caulfield le Dim 22 Déc - 13:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juls Caulfield

Juls Caulfield


SORTS JETÉS : 31
AVATAR : steponaviciute.
CRÉDITS : glass skin. (avatar)
BAGUETTE : composée d'un bois d'acacia et porte en son coeur du crin de sombral, mesure vingt-deux centimètres.

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. EmptyDim 22 Déc - 12:34

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. 2677642913 
Revenir en haut Aller en bas

Juls Caulfield

Juls Caulfield


SORTS JETÉS : 31
AVATAR : steponaviciute.
CRÉDITS : glass skin. (avatar)
BAGUETTE : composée d'un bois d'acacia et porte en son coeur du crin de sombral, mesure vingt-deux centimètres.

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. EmptyDim 22 Déc - 12:35

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. 595669977 
Revenir en haut Aller en bas

Primvert O'Leary

Primvert O'Leary


SORTS JETÉS : 148
AVATAR : cara delevingne
CRÉDITS : .Reed
BAGUETTE : fait d'un bois de cèdre, contenant une plume de phoenix, mesurant vingt-six centimètres, rigide.

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. EmptySam 28 Déc - 0:50

je ne t'ai pas dit bienvenue sur ta fiche alors excuse moi et donc bienvenue I love you What a Face
je souhaite un lien avec la miss sachant que je lui trouve beaucoup de point commun avec prim ce qui pourrait donner un lien super cool I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Juls Caulfield

Juls Caulfield


SORTS JETÉS : 31
AVATAR : steponaviciute.
CRÉDITS : glass skin. (avatar)
BAGUETTE : composée d'un bois d'acacia et porte en son coeur du crin de sombral, mesure vingt-deux centimètres.

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. EmptySam 28 Déc - 4:10

oh merci  si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. 875950875 
ouii j'ai vu ça j'exige un lien super cool  si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. 2013353569 
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. EmptyLun 30 Déc - 1:57

(je suis sur son dc, sorry I love you )
tu aurais une idée ou une envie particulière, sachant que prim est une jeune recrue de la confrérie mais qu'elle joue son jeux de petite fille sans défaut, limite trop gentille avec tout le monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Juls Caulfield

Juls Caulfield


SORTS JETÉS : 31
AVATAR : steponaviciute.
CRÉDITS : glass skin. (avatar)
BAGUETTE : composée d'un bois d'acacia et porte en son coeur du crin de sombral, mesure vingt-deux centimètres.

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. EmptyJeu 2 Jan - 5:51

juls est aussi nouvelle dans la confrérie et elle aussi elle fait genre elle c'est la meuf hyper gentille mais en fait c'est une vrai garce mdrr je pense qu'on peut partir sur du positif si ça te va  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Primvert O'Leary

Primvert O'Leary


SORTS JETÉS : 148
AVATAR : cara delevingne
CRÉDITS : .Reed
BAGUETTE : fait d'un bois de cèdre, contenant une plume de phoenix, mesurant vingt-six centimètres, rigide.

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. EmptySam 4 Jan - 3:52

excuse moi de ce temps de réponse si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. 594836509
je veux bien partir sur du positif I love you What a Face primvert aurait pu voir juls arriver dans la confrérie et elle-même se serait vue en elle, des années avant What a Face juls a elle aussi une envie de vengeance comme la plupart de tous ou non ?I love you j'aurais bien vue prim se retrouver complètement en elle, et prendre la petite sous son aile dans la confrérie pour je ne sais quelle raison si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis le cœur brisé de jack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: DANS LA MALLE DE MERLIN :: liens et topics-