AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 shame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

shame  Empty
MessageSujet: shame    shame  EmptyMer 11 Déc - 10:58

Jour de départ : aujourd'hui même.
Jour de retour : hhm aucun... ? Arrow enfin, qui sait.
Activité ? : nulle.
Motif : alors, tout d'abord, je m'excuse auprès de toute l'équipe et des membres qui ont passé du temps à m'aider pour ce nouveau perso, désolée de vous avoir infligé une implication pour... rien.  Embarassed j'ai vraiment cru pouvoir remettre eva sur les rails, mais récemment ça ma paraît vraiment compliqué car les cours se densifient de plus en plus, que c'est l'hiver et que quand je rentre chez moi j'arrive plus à gérer tous les forums que j'ai. j'avoue aussi ne pas avoir réussi à regagner en motivation suite à mes absences répétées, et cela n'a rien à voir avec le forum. de plus, j'ai récemment été intégrée au staff d'un forum, donc je sais, c'est pas grand chose, mais ça demande toute de même un peu de temps, et ça combiné à mes autres activités, je n'ai plus le temps de faire grand chose d'autre. encore désolée. sachez tout de même qu'olaw est pour moi une petite perle dans les forums, que le staff est génial et toujours attentif aux membres et que les membres eux-même sont géniaux et sont plein d'imagination. qui sait, peut-être que le vent un jour me ramènera par ici dans de meilleures conditions, je l'espère en tout cas.
bonne continuation à tout le monde, de gros poutous sur vos faces de bgs. I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

shame  Empty
MessageSujet: Re: shame    shame  EmptyMer 11 Déc - 11:06

bonne continuation Smile
je suis désolé de ne pas faire mieux comme message mais je suis pas dans le mood là tout de suite Arrow (ce n'est pas ta faute, même si le fait de lire 'les cours se densifient' m'a donné envie de t'arracher la tête mais c'est juste que j'en peux plus des lycéens qui se plaignent quand ils ont 10 pages à étudier I love you).
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

shame  Empty
MessageSujet: Re: shame    shame  EmptyMer 11 Déc - 11:18

Merci, et ne t'en fais pas, je comprends haha, courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Primvert O'Leary

Primvert O'Leary


SORTS JETÉS : 148
AVATAR : cara delevingne
CRÉDITS : .Reed
BAGUETTE : fait d'un bois de cèdre, contenant une plume de phoenix, mesurant vingt-six centimètres, rigide.

shame  Empty
MessageSujet: Re: shame    shame  EmptyJeu 12 Déc - 5:59

eva shame  594836509 bonne chance dans ton nouveau forum et bonne continuation via rp shame  594836509
j'espère qu'on se recroisera I love you shame  594836509
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

shame  Empty
MessageSujet: Re: shame    shame  EmptyJeu 12 Déc - 6:35

Merci Morgane, oui j'en serais ravie ! Bonne continuation à toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

shame  Empty
MessageSujet: Re: shame    shame  EmptyJeu 12 Déc - 6:46

moh, bonne continuation  shame  594836509 
et à bientôt peut-être I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





shame  Empty
MessageSujet: Re: shame    shame  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-