AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 faut essayer de se motiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

faut essayer de se motiver Empty
MessageSujet: faut essayer de se motiver   faut essayer de se motiver EmptyLun 9 Déc - 5:45

Jour de départ : aujourd'hui
Jour de retour : 16 décembre
Activité ? : par intermittence
Motif : Aloors, à la base je voulais poster une absence juste pour mon partiel de samedi, mais je viens d'apprendre une sale nouvelle Arrow Bref, moral au plus bas, pour l'instant je ne me sens pas d'attaque pour rp (ou du moins pas ce soir). Je suis vraiment désolée du retard dans les rps, j'essaierais quand même de répondre le plus vite possible. Sinon dans le registre plus joyeux, dimanche je suis toute la journée à Disney et donc de retour le 16 normalement I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

faut essayer de se motiver Empty
MessageSujet: Re: faut essayer de se motiver   faut essayer de se motiver EmptyLun 9 Déc - 6:06

Amuse toi bien à Disney !
Et j'espère que ton moral remontera en flèche rapidement !  faut essayer de se motiver 594836509 
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

faut essayer de se motiver Empty
MessageSujet: Re: faut essayer de se motiver   faut essayer de se motiver EmptyLun 9 Déc - 8:10

j'espère que ça va quand même  faut essayer de se motiver 594836509 n'hésite pas si tu as envie de parler I love you bon courage et amuse toi bien à disneyland I love you
Revenir en haut Aller en bas

Primvert O'Leary

Primvert O'Leary


SORTS JETÉS : 148
AVATAR : cara delevingne
CRÉDITS : .Reed
BAGUETTE : fait d'un bois de cèdre, contenant une plume de phoenix, mesurant vingt-six centimètres, rigide.

faut essayer de se motiver Empty
MessageSujet: Re: faut essayer de se motiver   faut essayer de se motiver EmptyLun 9 Déc - 10:03

courage sevde faut essayer de se motiver 3680788662 faut essayer de se motiver 594836509 trouve la force qui est en toi faut essayer de se motiver 3680788662 si tu veux parler comme le dit clara I love you
amuse toi bien à Disney en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

faut essayer de se motiver Empty
MessageSujet: Re: faut essayer de se motiver   faut essayer de se motiver EmptyLun 9 Déc - 20:12

moh, courage ma belle et profites bien faut essayer de se motiver 594836509
en espérant vite te revoir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

faut essayer de se motiver Empty
MessageSujet: Re: faut essayer de se motiver   faut essayer de se motiver EmptyJeu 12 Déc - 7:37

Merci beaucoup les filles I love you On va dire que les prochains mois vont être très très durs  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

faut essayer de se motiver Empty
MessageSujet: Re: faut essayer de se motiver   faut essayer de se motiver EmptyJeu 12 Déc - 9:59

faut essayer de se motiver 3753397333 faut essayer de se motiver 1602578731 
Revenir en haut Aller en bas

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

faut essayer de se motiver Empty
MessageSujet: Re: faut essayer de se motiver   faut essayer de se motiver EmptyDim 29 Déc - 15:52

j'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





faut essayer de se motiver Empty
MessageSujet: Re: faut essayer de se motiver   faut essayer de se motiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

faut essayer de se motiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faut savoir s'étendre sans se répandre (gaspard)
» (jade) il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut plus ajouter de jours à la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-