AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 madness. (stain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stain Slughorn

Stain Slughorn


SORTS JETÉS : 9
AVATAR : Cole -fuckingsexy- Mohr.
CRÉDITS : silver lungs
BAGUETTE : Taillée dans du bois d'aubépine, aux motifs improbables, aussi improbables que Stain. Avec en son sein un ventricule de cœur de dragon. Mesurant 25.3 centimètres, souple et loyale.

madness. (stain) Empty
MessageSujet: madness. (stain)   madness. (stain) EmptyDim 8 Déc - 7:30




Stain Slughorn
What keeps you up at night ?
Voices in my head. Hyperactivity. Caffeine.


› NOM : Stain, il aurait sans doute mieux fait d'être gamin des rues. D'être orphelin et d'avoir son prénom en nom de famille. Mais l'destin lui réservait d'autres plans. Alors il naquit Slughorn, famille dont la célébrité n'est pas à remettre en doute, tout comme le sang de la plus grande pureté de chacun des membres qui la compose. Un nom de famille désormais voué à la Confrérie. une Confrérie qui hurle et exige vengeance. Une Confrérie dont Stain est un des nombreux soldats au masque de fer. › PRÉNOMS : Stain. Stain c'est l'principe du prénom à l'apparence de surnom. C'est l'prénom qu'on trouve généralement dans les rues, au fond d'un caniveau. C'est pas l'prénom pour un sang-pur, ça non. Ce n'est pas tous ces Léonard et ces Ernest, non, Stain c'est plus vulgaire. Stain c'est l'nom qu'on donne à son clébard, parce que Stain c'est l'clébard de son père. Père animé d'un relent d'humour à la naissance du gosse. › AGE : 19 années. L'âge où l'on se sent invincible, où l'on profite de la vie et où l'on sombre dans la déchéance. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Le chiot naquit dernier d'une portée de trois individus, à St-Mangouste hôpital d'une certaine renommée à Londres. Ses poumons s'emplirent pour la première fois dans la soirée d'un quinze décembre submergé par une neige violente et hargneuse. Le vent hurlant en dehors de la petite chambre blanche murmurait déjà la folie dont serait maître le nouveau-né Slughorn. › STATUT :Ses crises psychotiques, l’hyperactivité et la caféine sont ses seules promises à ce jour. L'gamin tient à sa liberté et il cracherait sur la première femme voulant lui passer la laisse au cou. Garder la muselière familiale n'est pas un problème, le harnais du mariage l'est bien plus. Néanmoins, des murmures se profilent dans l'ombre... l'idée de marier le jeune Stain se gonfle petit à petit dans l'esprit de Madame Slughorn. › STATUT DU SANG : La nature du sang des Slughorn n'est plus à prouver depuis bien longtemps. Et il serait honteux de blasphémer sur la pureté du sang d'une famille aussi célèbre que les Slughorn. Stain, malgré qu'il soit un clébard, n'est pas un bâtard et reste un sang-pur comme tout Slughorn devrait l'être. › ORIENTATION SEXUELLE :  Un trou reste un trou. Si la gueule ne t'enchante guère, un sac plastique et réglée est l'affaire. Chien en chaleur toute l'année, il n'a aucun mal à se suffire d'un homme ou d'une femme, même si la poitrine des femmes fait toute la différence et que se montrer au bras d'un homme le répugnerait plus qu'autre chose. Les hommes c'est juste quand on rien d'autre sous la main. › MÉTIER : Le gamin est devenu apprenti langue-de-plomb au sein du ministère. D'une part, car sa génitrice l'inclinait vers ce choix et qu'en bon toutou il obéit toujours à ses maîtres, et d'une autre part car il souhaitait absolument pouvoir passer autant de temps qu'autrefois avec l'un de ses meilleurs poto. › BAGUETTE : Taillée dans du bois d'aubépine, aux motifs improbables, aussi improbables que Stain. Avec en son sein un ventricule de cœur de dragon. Mesurant 25.3 centimètres, souple et loyale. Néanmoins, il se permet aussi bien d'user de sa baguette dès que quelque chose l'agace, mais ses poings lui servent aussi souvent que celle-ci. Stain ne fait pas dans la dentelle lorsqu'il s'agit de montrer les crocs. › MAISON A POUDLARD : Serpentard. Comme tout bon Slughorn qui se respecte. Il était né pour cette maison, né pour devenir aussi vicieux que les couleuvres de cette maison. C'est également dans cette maison, tout de vert et d'argent vêtu, qu'il passa les plus amusantes années de sa vie. › PATRONUS :  Une fois. Uniquement prouver qu'il pouvait en faire un. Il a réussi une seule fois à en produire un, mais depuis il s'est disloqué dans sa folie. Une hyène, c'était une sale hyène. Le clébard schizophrène des terres arides.  › EPOUVANTARD : En bon chien fou, le gosse n'a peur que de peu de choses. Néanmoins, une cage le révulse à tel point qu'il en deviendrait malade. Stain il n'a pas peur de la mort ou de la maladie, Stain il a peur des cages d'acier, des cages d'où l'on ne sort plus jamais. › CREDIT : Frenchadicted

› UN SORT : Sectumsempra. Sort favoris de Stain, douloureux, amusant, long et particulièrement efficace lorsqu'il s'agit de créer un bain de sang. › UNE POTION : Philtre de Mort Vivante. Très utile contre ses insomnies, bien qu'il lui faille toujours une potion de Wiggenweld pour s'extirper du sommeil.› UN OUVRAGE : Soins aux créatures magiques. Il a toujours trouvé que ce livre avait une bonne bouille, bien qu'il se fichait éperdument de son contenu. › UNE PLACE AU QUIDDITCH : Poursuiveur. Il a été viré du poste de batteur lorsqu'il a fracassé sa batte sur la tête d'un joueur adverse qui s'était amusé à traiter de boule de billard le gardien des Serpentard. Il évita de justesse l'expulsion de l'équipe.  › UN MOYEN DE TRANSPORT MAGIQUE : Le portauloin ! Excellent, meilleur que toutes les montagnes russes du monde. Bref, il en est fan. › UN MAGE CELEBRE : Morgan le Fay. Femme fascinante aux pouvoirs des plus merveilleux. Et pas mal du tout d'après certaines illustrations ! Stain aurait été ravie de la rencontrer... au moins autour d'un verre de whisky pur feu. › UNE PERIODE DE L'HISTOIRE : Les années 70, l'apogée du véritable Punk. Merveilleuse période chez les moldus. Mais plus sérieusement, au temps des fondateurs. Là où sa génitrice aurait souhaité exister.  › UNE CREATURE MAGIQUE : Cerbère. Adorable boule de fourrure, aimante avec certains et cruelle avec d'autres. Des crocs pour déchiqueter ceux qu'il n'apprécie pas, de grands yeux pour attendrir les plus durs et trois têtes...pour pouvoir discuter avec soi-même. Stain tout craché.

› pseudo : RAIN. › prénom : Lisa. › âge : 17 ans bientôt. › fréquence de connexion : Aussi souvent que je le peux madness. (stain) 3680788662› personnage : inventé. › groupe : Confrérie. › commentaire ? : madness. (stain) 2903020361



Dernière édition par Stain Slughorn le Mar 10 Déc - 8:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stain Slughorn

Stain Slughorn


SORTS JETÉS : 9
AVATAR : Cole -fuckingsexy- Mohr.
CRÉDITS : silver lungs
BAGUETTE : Taillée dans du bois d'aubépine, aux motifs improbables, aussi improbables que Stain. Avec en son sein un ventricule de cœur de dragon. Mesurant 25.3 centimètres, souple et loyale.

madness. (stain) Empty
MessageSujet: Re: madness. (stain)   madness. (stain) EmptyDim 8 Déc - 7:36




a new age
listen to my story

Stain est le petit dernier d'une famille de trois enfants. Il ne s'entend pas particulièrement bien avec son frère et sa sœur. En réalité il se fiche bien de leur existence. Sa famille c'est sa mère et son père, c'est tout. Sa mère qui le câline comme le petit chiot qu'il reste et son père pour le dresser comme il se doit. + L'gamin il est sympathique au premier coup d’œil. Souriant, drôle, casse-cou avec une grande gueule ainsi qu'un semblant d'innocence au fond de ses yeux bleus. Mais Stain fout la trouille, parce qu'on sait tous de quoi est capable l'clébard Slughorn. + Le jeune Slughorn ne possède aucune haine contre une espèce vivante. Les moldus, les impurs, les purs, les abrutis... il s'en fout. Il aime tout l'monde. Mais d'une part il obéit à son père et d'une autre part la violence et la barbarie sont ces deux passes-temps favoris. C'est amusant de les voir gigoter entre ses crocs aiguisés. + Stain est impulsif ainsi qu'imprévisible. Prendre des pincettes lorsqu'on lui cause est la meilleure des précautions pour éviter une situation désagréable en sa compagnie. + On peut souvent l'apercevoir en train de parler seul. Une habitude qu'il possède depuis tout jeune. C'était pas l'genre de gamin qu'on écoutait parler, on demandait pas s'il avait des problèmes ou autre, alors il a commencé à parler tout seul. Persuadé qu'une voix dans sa tête lui répond, une voix amicale à qui il peut parler sans peur de se faire railler. Une alliée imaginaire. Son alliée des plus dangereuses. + Stain est l'un des membres d'un trio composé de deux jeunes hommes ayant réussi à l'apprivoiser comme il le fallait, depuis ce trio est devenu l'une des choses les plus précieuses à ses yeux et serait capable de mordre si on tentait de lui prendre. + L'gosse est un adepte de l'humour crade et des blagues douteuses. + Il lui arrive de faire des crises psychotiques délirantes lorsque son état mental arrive au summum de la confusion mentale, dans ce genre de cas il s'enferme lui-même dans sa chambre pour de longues heures, parfois même pendant quelques jours. + Stain aime faire du mal aux autres physiquement et ça depuis toujours. Un psychiatre dénoncerait un sadisme aigüe et l'enfermerait immédiatement, mais cette capacité peut être utile après tout.

Pour ce cher Jeremy, alias Psycho Jeje, Jejette et tout ce qui en découle,

Je sais que ça doit te faire bizarre de recevoir une lettre de moi -et ceci n'a rien à voir avec le fait que je te vois demain au taf'- c'est sûr que recevoir la lettre d'un mec aussi cool que moi doit te foutre à l'étroit dans ton calcif' et j'te comprends, ahah ! bref, trêve de conneries, si je me gave moi-même à écrire sur cette fichue feuille de papier avec cette foutue plume qui ne cesse de baver toutes les deux minutes, c'est pour parler de quelque chose d'important. Je dirai même plus ; d'une importance capitale ! Et si jamais tu penses que c'est au sujet du nouveau porte-jarretelles de ma boniche, je jure que je te brise les dents demain. Mais pour info ; il est rouge ahah. Non, le sujet du jour est « Quand est-ce que cette tête de gland de Dmitriev nous rejoint ? », là est la question. Il ne semble toujours pas décidé, et crois-moi je commence à perdre patience et tu sais très bien que je n'ai jamais eu de patience. Il commence à me foutre en rogne avec son hésitation à deux balles, on dirait un de ces moldus bizarres au comportement de vache sous potion de mort vivante. Tellement « peace & love » que ça en donnerait presque envie de leur coller une fourchette dans les yeux. Pourtant Dieu seul sait qu'ils me font crever de rire... enfin bref. Tu dois sûrement comprendre là où j'veux en venir. Va falloir qu'il fasse un choix, et il n'y en a pas deux, il n'y en a qu'un et je me demande encore ce qu'il attend pour le faire. S'il ne réagit pas je vais finir par penser qu'il n'a rien dans l'froc ! Jeje, faut qu'on agisse et vite.

De toute façon il n'a pas le choix. On est un trio oui ou merde ? Depuis Poudlard on se quitte pas, c'est pas maintenant qu'il va tout foutre en l'air avec ses hésitations de nana ! Qu'est-ce que je raconte, même ma sœur va plus vite pour décider quelle potion chelou elle va se foutre sur le visage pour ressembler à quelque chose de potable pour un mec désespéré. Il semblait plus fidèle au temps de Serpentard, tss. Aaah, Serpentard... j'trouve qu'on ne ressort jamais assez sur le tapis le bon vieux temps. Qui m'aurait dit un jour que je ferais la rencontre de deux merdeux dans votre genre ? Personne, pas même la petite voix dans ma tête et je suis bien placé pour savoir qu'elle cause H24 celle-là; « Stain réfléchis à un moyen de découper telle personne... Stain  tu dois trouver ce mec... Stain blahblahblahblah... », on peut jamais penser tranquille sans que les pensées elles-mêmes ne viennent nous pourrir notre esprit pensif. Mais je m'égare. A la fin de la semaine j'vais me débrouiller pour qu'on organise un truc au pub « La vache et le corset ». Un truc simple, bateau, pour célébrer... la journée de la décapitation ? Ou la journée des cafards, une connerie dans le genre. Et là, LA, on lui en parle. Et pas d'échappatoire ce coup-ci. Je suis persuadé que ça va fonctionner, on pourra bientôt compter notre cher petit chou d'Aleksandar dans nos rangs.  

Et tu te souviens de la répartition des maisons ? (Oui, j'suis parti dans ma période nostalgie, un problème peut-être ?) Je suis arrivé en retard de vingt minutes car j'voulais absolument aller pisser et que ce fichu château me semblait aussi compliqué qu'un labyrinthe. Résultat des choses mon nom est passé et j'ai dû gueuler dans toute la salle que moi, Stain Slughorn, attendait d'être réparti -même si j'savais déjà que le vert et l'argent seraient les couleurs sous lesquelles je ferais mes méfaits- et à ce moment-là je t'ai entendu rire à la table, aux côtés de nos aînés et d'Alek, j'me suis précipité sur toi sans aucune hésitation pour te faire bouffer la table. Alek s'en est mêlé et on s'est retrouvés tous les trois à l'infirmerie avec quelques heures de colle en prime. Mine de rien c'est de là qu'est parti notre trio ahah. Comme quoi, la violence engendre de sacrées bonnes choses. J'me souviendrais toujours du visage des profs quand ils me regardaient, ce visage qui signifie « Oh mon Dieu, ce gosse est fou, vite fichons le camp, les femmes et les enfants d'abord ! » ahah, c'était tellement bon. Toute cette malveillance qui émanait de notre petit groupe -qui émane toujours, d'ailleurs-, était quelque chose de presque jouissif. J'ai également en mémoire le jour où j'ai fracassé ma batte de batteur sur un joueur adverse, le jour où j'ai collé mon poing dans la salle face d'une élève de Poufsouffle, ta chute du haut de ton balai et de ton coup de gueule qui a duré plusieurs semaines... Trop de détails, j'en deviendrais presque timbré si on ne me considérait pas déjà comme tel. Notre rencontre, c'est l'destin Jeje. C'est écrit dans mon âme depuis le jour où ma mère m'a mis au monde sans broncher. Ma chère mère... Tu sais, j'y ai bien réfléchi et je suis persuadé d'être le genre de mec à avoir eu le syndrome d’Œdipe lorsque j'étais môme. Entre être raide dingue de ma mère et être le fidèle chien de chasse de mon père voué à un avenir dans la Confrérie, j'devais avoir de sérieux troubles mentaux... J'devais... j'dois. Tout ceci est bien trop proche pour poser de réelles barrières.

Passons, samedi dernier je n'ai pas pu m'empêcher de coincer un né-moldu dans un coin. Il était drôle. Ivre et drôle. Je pensais le laisser tranquille, au départ, mais tu me connais, une fois que je mords je ne lâche plus le morceau avant d'obtenir satisfaction. Distrayant, mais néanmoins peu bruyant. Je me suis fait incendier par la suite. Tss. C'est fort agaçant de se faire prendre pour un idiot. Je me suis débarrassé de lui, comme tous les autres, dans les règles de l'art. On se demanderait presque si cet être a déjà foulé la terre des vivants un jour. Alek me comprend lorsqu'il s'agit de s'amuser. Faire devenir un corps vivant en un simple amas de chair en future putréfaction, armé de mon fidèle masque. Même le sexe n'arrive pas à m'amuser autant, c'est plus fort que moi, comme un feudeymon dévorant tout sur son passage, exterminant toute morale de mon esprit depuis ma plus tendre enfance.. Les cris, les larmes, les supplications et l'agréable manière de démembrer  ces choses pour ensuite les faire devenir poussière.    C'est étrange comme divertissement, je l'accorde, mais je suis étrange... cela semble logique d'une certaine façon. Je suis logique, ahah ! Si je l'avais compris plus tôt je serais devenu roi de l'arithmétique.

Sur ce, je vais mettre fin à cette lettre avant de partir dans un débat interminable avec moi-même sur le fait de posséder une tare mentale héhé, être le petit dernier doit surement y être pour quelque chose. J'vais également arrêter de parler de moi. Pourtant j'adore parler de moi. Mais ce n'était pas l'but de ce torchon plein d'encre. J'vais de ce pas filer cette lettre à mon nouveau Grand Duc (ma mère en avait marre de ma vieille chouette qui s’éclatait contre un mur une fois sur deux.) qui se fera une joie de venir te l'apporter dans les trente secondes qui suivent. Mais fait gaffe, le laisse pas trop s'approcher, le whisky que je lui donne le fait devenir agressif et il serait capable de t'arracher les yeux si tu traînais un peu trop tes pattes sur son plumage poisseux.

Bref, je compte sur toi pour harceler cet idiot d'Alek, j'te lèche la face avec amour et j'te souhaite de beaux rêves remplis de sorcières aux formes alléchantes.

De la part de ton pote Stain, avec toute sa salive.



Dernière édition par Stain Slughorn le Dim 15 Déc - 2:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

madness. (stain) Empty
MessageSujet: Re: madness. (stain)   madness. (stain) EmptyDim 8 Déc - 7:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche madness. (stain) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

madness. (stain) Empty
MessageSujet: Re: madness. (stain)   madness. (stain) EmptyDim 8 Déc - 7:42

TOI madness. (stain) 778231572 madness. (stain) 594836509 madness. (stain) 3354126705 I love you (bon jsuis pas sur le bon compte pour les preuves d'affection mais osef Arrow)
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche madness. (stain) 1602578731 
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandar Dmitriev

Aleksandar Dmitriev


SORTS JETÉS : 38
AVATAR : yuri pleskun
CRÉDITS : arabella
BAGUETTE : bois de pin, cheveu de vélane, 26 centimètres et quelques, très souple

madness. (stain) Empty
MessageSujet: Re: madness. (stain)   madness. (stain) EmptyDim 8 Déc - 7:45

madness. (stain) 2903020361 madness. (stain) 2903020361 madness. (stain) 2903020361 madness. (stain) 2903020361 madness. (stain) 2903020361 
Revenir en haut Aller en bas

Primvert O'Leary

Primvert O'Leary


SORTS JETÉS : 148
AVATAR : cara delevingne
CRÉDITS : .Reed
BAGUETTE : fait d'un bois de cèdre, contenant une plume de phoenix, mesurant vingt-six centimètres, rigide.

madness. (stain) Empty
MessageSujet: Re: madness. (stain)   madness. (stain) EmptyDim 8 Déc - 7:51

à ce que j'ai compris, t'es un coupin de ma cousine alors bienvenue madness. (stain) 875950875 je te surveille madness. (stain) 875950875 Arrow
le choix d'avatar et de famille est super I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

madness. (stain) Empty
MessageSujet: Re: madness. (stain)   madness. (stain) EmptyDim 8 Déc - 8:29

c'est pas vraiment un copain, au contraire madness. (stain) 571764631 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Mathilda O'Connell

Mathilda O'Connell


SORTS JETÉS : 52
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : Moi même (ava) / silver young (sign)

madness. (stain) Empty
MessageSujet: Re: madness. (stain)   madness. (stain) EmptyDim 8 Déc - 8:39

Bienvenue parmi nous madness. (stain) 594836509 et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

madness. (stain) Empty
MessageSujet: Re: madness. (stain)   madness. (stain) EmptyDim 8 Déc - 9:57

Slughorn madness. (stain) 778231572 bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

madness. (stain) Empty
MessageSujet: Re: madness. (stain)   madness. (stain) EmptyDim 8 Déc - 10:23

staiiin, my name is staiiin, it's such a shaaaame ! (...) i guess my daddy had the sens of humor madness. (stain) 3680788662
sorry Arrow
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Stain Slughorn

Stain Slughorn


SORTS JETÉS : 9
AVATAR : Cole -fuckingsexy- Mohr.
CRÉDITS : silver lungs
BAGUETTE : Taillée dans du bois d'aubépine, aux motifs improbables, aussi improbables que Stain. Avec en son sein un ventricule de cœur de dragon. Mesurant 25.3 centimètres, souple et loyale.

madness. (stain) Empty
MessageSujet: Re: madness. (stain)   madness. (stain) EmptyMar 10 Déc - 7:16

Merci à tous ! (en retard Arrow )  madness. (stain) 594836509 :I love you:

Andréa - Ouais, j'dois avouer que c'pas le bon personnage pour me faire des avances, mais osef, je t'aime quand même What a Face  madness. (stain) 875950875 
Lo' - J'te baise aussi ma poule  madness. (stain) 4277422382 madness. (stain) 2903020361 
Prim' - J'suis pas vraiment un coupin, non, mais comme dit sur la cb on peut toujours s'apprécier à moitié madness. (stain) 875950875 Puis j'te retourne le compliment, Brynja quoi madness. (stain) 4261533714 
James - Ahah, fallait bien que quelqu'un connaisse la chanson ! madness. (stain) 571764631 En tout cas j'suis contente qu'on connaisse cette bombe musicale madness. (stain) 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

madness. (stain) Empty
MessageSujet: Re: madness. (stain)   madness. (stain) EmptyMar 10 Déc - 8:01

bienvenue et bon courage pour ta fiche  madness. (stain) 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

madness. (stain) Empty
MessageSujet: Re: madness. (stain)   madness. (stain) EmptyMar 10 Déc - 8:18

Je suis une grande fan des shaka ponk madness. (stain) 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Cavendish

Hazel Cavendish


SORTS JETÉS : 38
AVATAR : chloe moretz.
CRÉDITS : hey jude (avatar).
BAGUETTE : Taillée dans du bois de frêne et mesurant vingt-neuf centimètres et demi, la baguette de la jeune Cavendish contient un ventricule de cœur de dragon. Légèrement souple, elle est a des prédispositions pour les sortilèges et enchantements.

madness. (stain) Empty
MessageSujet: Re: madness. (stain)   madness. (stain) EmptyMar 10 Déc - 9:19

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

madness. (stain) Empty
MessageSujet: Re: madness. (stain)   madness. (stain) EmptyMar 10 Déc - 17:04

Cole est un excellent choix d'avatar, et cette famille  madness. (stain) 875950875 
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction et au plaisir de te croiser sur OLAW  madness. (stain) 1021623058 
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

madness. (stain) Empty
MessageSujet: Re: madness. (stain)   madness. (stain) EmptyDim 15 Déc - 5:47


félicitations !
tu es validé !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Cependant rassure-toi, tu as une marge de trois jours pour recenser ton avatar, mais après ça si tu ne l'as pas fait et bien... Tant pis ! Même si nous voyons que tu as oublié, nous ne rajouterons pas ton avatar parce que les règles sont là pour être respectées (et surtout : sont les mêmes pour tout le monde !). Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

Tu sais déjà ce que je pense de ta fiche, mais laisses moi te dire que tu as une très belle plume. madness. (stain) 778231572 Bon jeu parmi nous et réserves moi un rp madness. (stain) 875950875 I love you.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





madness. (stain) Empty
MessageSujet: Re: madness. (stain)   madness. (stain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

madness. (stain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊹ madness swallowing me whole.
» Nora W. ¤ Some kinf of Madness (ec)
» (GODRIC) ♆ see the violence which feeds my madness.
» H O T ღ Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations validées-