AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ~ d'étoiles et d'exil. (rae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

MessageSujet: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Dim 17 Nov - 4:07




astrae rivers
i'm breathing in the chemical.


› NOM : Rivers. C'est un joli nom, Rivers, qu'on lui dit souvent. Un nom qui sonne doux aux oreilles, un nom poétique. Mais c'est surtout un nom inconnu, oublié parmi tant d'autres, un nom qui se faufile dans la masse, et que vos oreilles oublient. › PRÉNOMS : Astrae, Eurybie. C'est doux sur la langue comme du miel, ça sonne étranger. Des prénoms aux consonances originales, mystérieuses et presque mystiques. › AGE : La mi-vingtaine. Elle n'aime pas parler d'elle, alors quand on le lui demande, elle se contente de répondre avec un sourire mystérieux qu'on ne demande pas son âge à une dame. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La belle est née un deux novembre, une date parmi tant d'autres. Quant au lieu, Rae est née à Londres, simplement. › STATUT : C'est simple à dire, mais compliqué à expliquer. Elle est célibataire, depuis toujours. Elle a toujours eu des problèmes avec les contacts physiques. Elle a longtemps été amoureuse d'un garçon avec lequel elle entretenait une relation épistolaire, mais ce fut le seul semblant de relation durable qu'elle eut. › STATUT DU SANG : Comme des centaines d'autres sorciers, elle n'est rien d'autre qu'une sang-mêlée. C'est une chose rassurante que d'entrer dans le moule et d'être comme tout le monde. On la laisse filer doucement sa vie, sans lui poser de question. › ORIENTATION SEXUELLE : Elle a toujours plus été attirée par les hommes que par les courbes féminines. On la dit hétérosexuelle, elle répond qu'elle n'aime pas les étiquettes. › MÉTIER : Rae travaille dans une boutique qui ne connait pas la crise. Elle est vendeuse au Royaume du Hibou depuis sa sortie de Poudlard, et n'a jamais eu l'ambition de changer de métier. Un métier simple, discret, mais qui pourtant fonctionne toujours. Les sorciers ont toujours besoin de hiboux. › BAGUETTE : Bois d'épicéa, plume d'hippogriffe, 29.5 cm, peu flexible. C'est en souriant qu'Ollivander lui a tendu sa baguette, en spécifiant que celle-ci avait un particulièrement mauvais caractère. Le couple formé par la brune et sa baguette détonnait à Poudlard ; une baguette qui n'en faisait qu'à sa tête, tout comme sa propriétaire. › MAISON A POUDLARD : Poufsouffle. Sa scolarité fut discrète, puisqu'elle n'était certainement pas la meilleure de son année, ni la plus intéressante. Elle aimait sa maison, mais Rae a toujours pensé que le Choixpeau l'avait envoyé là parce qu'il ne savait pas quoi en faire. › PATRONUS : Une chouette. Simplement l'animal le plus commun du monde magique. Le patronus étant un des sorts qu'elle préfère, elle a passé tout son temps à le perfectionner, et est désormais capable de le faire parler.  › EPOUVANTARD : Un incendie. Rae est terrorisée par le feu, et n'a jamais réussi à lancer de Riddikulus. Quand son épouvantard apparaissait, elle se contentait de se blottir dans un coin et d'attendre que ça passe. › CREDIT : fuckyeahmeghanory on tumblr.

› UN SORT : epiksey. Simple, clair et utile, ce sort fut le premier qu'elle maitrisa. › UNE POTION : un élixir d'euphorie. C'est quelque chose de basique, qu'elle pourrait faire les yeux fermés. › UN OUVRAGE : vie et habitat des animaux fantastiques, de Newt Scamander. Un livre qui l'a faite rêver pendant son enfance. › UNE PLACE AU QUIDDITCH : batteur. Simplement parce que c'est la place qu'elle aurait voulu occuper pendant sa scolarité, mais elle n'a jamais osé postuler. › UN MOYEN DE TRANSPORT MAGIQUE : le Magicobus. Toujours là quand on en a besoin, Rae l'aime surtout pour les étranges rencontres que l'on peut y faire. › UN MAGE CELEBRE : Merlin. Tout simplement. › UNE PERIODE DE L'HISTOIRE : avant. N'importe quand, mais avant cette période sombre. › UNE CREATURE MAGIQUE : un boursouf, parce que c'est simplement la chose la plus mignonne qui existe.

› pseudo : crying lightning. › prénom : jade. › âge : 15 ans. › fréquence de connexion : environ 5j/7 › personnage : inventé, j'l'ai trouvée sous un pont I love you  › groupe : neutres. › commentaire ? : voilà ce que je fais au lieu de faire mes devoirs, hein  mais vous étiez trop awesome, j'ai pas pu résister  



Dernière édition par Astrae Rivers le Lun 18 Nov - 6:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Dim 17 Nov - 4:08




a new age
listen to my story

Astrae est un animagus. A Poudlard, elle n'avait rien de particulier.  La jalousie rongeant son cœur, elle décida en cinquième année de devenir à son tour exceptionnelle. Ce n'est cependant que trois ans après avoir quitté Poudlard, après des années de déception vide et d'acharnement, qu'enfin au petit matin, elle se changea en une élégante chouette au plumage terre de sienne. A Poudlard, Rae était de celles que l'on oublie, qu'on regarde du coin de l'oeil sans jamais vraiment la voir. Elle n'était pas bonne élève, pas une bonne joueuse de Quidditch, ni la plus belle. Elle marchait dans l'ombre, et ne le supportait pas. Elle a toujours vécu dans l'ombre d'une grande sœur parfaite, qui réussissait toujours tout ce qu'elle entreprenait, et qui était admirée autant par les élèves que par les professeurs. Joyau de ses parents, qui la protégeaient et l'aimaient, elle ne recevait cependant que de la haine de la part d'Astrae, qui ne supportait pas de constamment nager dans son sillage, et d'être éclipsée par sa lumière. Rae ne réussit brillamment ni ses BUSE, ni ses ASPIC. C'est pourquoi à sa sortie de l'école de sorcellerie, elle ne chercha aucune formation, et décrocha un poste de vendeuse au Royaume du Hibou. C'est un métier sans ambition, qui lui convient parfaitement. Astrae refuse de prendre part à aucun des groupuscules qui recommencent à voir le jour. Selon elle, c'est tellement plus simple de ne rien dire, de ne rien penser, et de juste vendre des hiboux en souriant pour de faux. Elle a un parti prit, au fond de son cœur, mais elle ne veut pas se mêler de la pièce de théâtre qui se joue. C'est bien plus facile de rester assis dans le noir, et d'attendre que ça passe. On la connait bien, sur le chemin de Traverse, mais pas d'une manière positive. Il court des bruits sur elle, des rumeurs sombres qui racontent qu'elle sombrerait petit à petit dans la folie et la paranoïa. Impossible à démentir, sachant que depuis le décès tragique de sa mère, Rae ne supporte plus le moindre contact, et se sent constamment épiée, observée. Peu à peu, Astrae se mure dans une âcre solitude, préférant la compagnie des volatiles de la boutique plutôt que celle des humains. Elle sourit, leur vend des oiseaux, mais elle se méfie de tout et de tous. Peu loquace, elle parle rarement. Non, elle crache des mots salés et lance des regards qui en disent long. Elle est doucereuse et franche à la fois, vous lancera des mots sales d'une voix caressante.



une larme dans le dos.


Regarde-ça, Rell est encore en train de la ramener. Astrae leva les yeux de son devoir d'astronomie. Devant elle, à la table des Serdaigle, une septième année changeait la teinte de ses cheveux à une vitesse époustouflante pour amuser les élèves amassés autour d'elle. La grande sœur d'Astrae était métamorphomage. Douée en classe, appréciée par les professeurs et les élèves, elle était tout le contraire de la brune. Comme toujours. Ignore-la, elle veut juste faire son intéressante. Jalouse, elle l'était, sans le moindre doute. Rae, c'était celle qu'on oublie. Discrète, simple, moyenne en classe ; alors que sa grande sœur était brillante. Depuis son enfance, Rae marchait dans son ombre. Elle n'était pas Astrae, elle était la petite sœur d'Aurelianne. Et le fossé entre les deux filles Rivers était immense. {underco'}


et le temps nous trahira.


Et maintenant, place à l'histoire. Vous devrez rédiger votre histoire en un minimum de 500 mots. Elle peut être rédigée sous n'importe quelle forme (rp, journal intime, texte suivit allant de la naissance à la mort) et à n'importe quel pronom personnel (je, tu, il/elle). Cette partie n'est pas à négliger, si nous relevons trop de fautes votre fiche ne sera pas validée. Si nous relevons trop d'incompréhension : même chose. Si la fiche n'est pas crédible ou réaliste vous ne serez pas non plus validé. Enfin en cas de compétition avec l'un ou l'autre membre que ce soit pour une place dans une famille pure, un prédéfinis, un scénario ou un avatar le gagnant sera celui qui aura la meilleure fiche et non pas la plus longue ou celle qui se terminera en premier. Dans le cas d'une compétition les deux joueurs ont l'obligation de ne serait-ce que débuter la première partie de la fiche dans les 4 jours qui suivent l'inscription sinon quoi celui qui n'a pas respecté cette règle sera hors compétition et ce sera l'autre joueur qui remportera le rôle. Vous avez une semaine pour faire votre fiche.



Dernière édition par Astrae Rivers le Sam 23 Nov - 2:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Dim 17 Nov - 4:11

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité

MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Dim 17 Nov - 4:32

meghan ce choix est juste parfait j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Dim 17 Nov - 4:33

Bienvenue
magnifique Megan
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Dim 17 Nov - 4:37

    merci à vous   
    omagad, vos avatars   
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Dim 17 Nov - 5:07

MEG    
bienvenue sur olaw I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Dim 17 Nov - 5:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Très bon choix de vava I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Dim 17 Nov - 5:41

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
meghan est un super choix



    ~ broken dreams and silent screams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité

MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Dim 17 Nov - 5:46

    merci   
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Dim 17 Nov - 7:25

MEGHAN  
Bienvenue sur OLAW, bon courage pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Dim 17 Nov - 9:55

    merci  
Revenir en haut Aller en bas


avatar


SORTS JETÉS : 38
AVATAR : chloe moretz.
CRÉDITS : hey jude (avatar).
BAGUETTE : Taillée dans du bois de frêne et mesurant vingt-neuf centimètres et demi, la baguette de la jeune Cavendish contient un ventricule de cœur de dragon. Légèrement souple, elle est a des prédispositions pour les sortilèges et enchantements.

MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Dim 17 Nov - 9:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Dim 17 Nov - 10:24

bienvenue sur olaw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Dim 17 Nov - 10:28

Bienvenue ! I love you
Megan est trop géniale, elle dégage un truc que j'adore ! Bref ton personnage promet, j'ai hâte de lire la suite





Feel the vibe, feel the terror, feel the pain It's driving me insane. I can't fake For god sakes, why am I Driving in the wrong lane? Trouble is my middle name, But in the end I'm not too bad. Can someone tell me if it's wrong to be so mad about You?
- PRÉSENCE REDUITE JUSQU'AU 18/01 (EXAMENS) -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité

MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Dim 17 Nov - 10:33

    Super ton pseudo + ton avatar :bril:
    BIENVENUE SUR OLAW    
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Dim 17 Nov - 22:58

    merci  
    je suis ravie de voir que Meghan plait autant I love you  et puis vos avatars  
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Lun 18 Nov - 9:45

MEGHAN
Ce que je lis du personnage promet vachement, je suis content de la voir jouer comme ça, en introvertie :hé:bref, garde-moi un petit lien au chaud! I love you

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Lun 18 Nov - 10:02

    ooh, merci, ça fait plaisir  
    don't worry, je te garde un lien bien au chaud et je viendrai te harceler dès que j'aurai fini ma fiche  
Revenir en haut Aller en bas


avatar


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Sam 23 Nov - 12:40

bonsoir, le délai de ta fiche est à présent dépassé, en aurais-tu besoin d'un autre ?
sans nouvelle de ta part rapidement ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.



    + was a long and dark december, from the rooftops i remember. there was snow, white snow. clearly i remember, from the windows they were watching. you'd better lie low.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité

MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Sam 23 Nov - 22:52

    désolée, je suis en pleine période de devoir commun  
    je voudrais bien un délai supplémentaire, si possible ?  
Revenir en haut Aller en bas


avatar


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Sam 23 Nov - 23:16

oh, courage alors.
et oui, je t'accorde un délai de cinq jours. I love you



    + was a long and dark december, from the rooftops i remember. there was snow, white snow. clearly i remember, from the windows they were watching. you'd better lie low.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité

MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Lun 25 Nov - 6:54

meghan et son sourire xxl, elle est trop belle.  
bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas


avatar


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   Ven 29 Nov - 19:23

ton délai est à nouveau dépassé, je déplace ta fiche dans celles en danger.



    + was a long and dark december, from the rooftops i remember. there was snow, white snow. clearly i remember, from the windows they were watching. you'd better lie low.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ~ d'étoiles et d'exil. (rae)   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ d'étoiles et d'exil. (rae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» TRAITE GARDER J B ARISTIDE EN EXIL ! FUNERAILLES OFFICIELLES POUR D . BERROUET
» Malgré l’exil, Aristide reste au centre de la politique en Haiti
» Le papillon des étoiles
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations refusées-