AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 burn them all. (noeim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

burn them all. (noeim) Empty
MessageSujet: burn them all. (noeim)   burn them all. (noeim) EmptyVen 15 Nov - 23:35




Noeim Japster
Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige


› NOM : Japster. Famille qu'on a toujours connu pour son obsession pour l'alchimie et Nicolas Flamel, en particulier. Aujourd'hui, c'est une famille anéantie par la purge et hantée par les morts. Certaines rumeurs la disent, d'ailleurs, maudite. › PRÉNOMS : Noeim. Un prénom bien particulier pour un jeune homme d'exception. C'est ce que son père lui disait toujours, mais Noeim n'y a jamais vraiment cru. Alors, depuis plusieurs années déjà, il est raccourci en No. Surnom qui a ta préférence. Il est plus court, plus rude. Il est plus : toi. › AGE : Vingt-trois hivers. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Noeim est né à Londres, le 6 novembre, sous un ciel pleurant quelques flocons de neige. › STATUT : Seul. Noyé, le cœur meurtri d'avoir aimer d'un amour interdit sa propre soeur, sa jumelle d'âme. C'est désormais un amour funeste, enterré sous une stèle de marbre noir. Depuis Mad, Noeim n'a jamais aimé personne d'autre de cette façon et sans doute, qu'il n'y arrivera jamais. › STATUT DU SANG : Sang-mêlé. Son père, alchimiste de renom, était un sang-pur issu d'une famille aux valeurs conservatrices. Sa mère, une sang-mêlé. Mère qui quitta le domicile familiale quand son époux fut arrêté par les auror. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. › MÉTIER : Animateur de "bonne nuit les goules" sur la ritm, radio indépendante à transmission magique. Noeim anime cette émission depuis trois ans maintenant. Un métier qu'il n'a pas réellement voulu, ni choisi mais qui fut le seul à sa portée. Pourtant, il n'échangerait sa place pour rien au monde, aimant bien trop son mode de vie en décalé. Puisque, "bonne nuit les goules" étant une émission diffusée à des heures tardives, Noeim vit la nuit et dort le jour. › BAGUETTE : Sa baguette est taillée dans du bois d’ébène et mesure vingt sept centimètres. Rigide, elle contient une goutte de venin de manticore, coeur la rendant agressive et capricieuse. Baguette qui convient parfaitement à Noeim. › MAISON A POUDLARD : Serpentard. › PATRONUS :  Noeim est incapable d'en produire un, même le plus petit des filaments argentés. Ses souvenirs heureux étant bien trop cachés sous une montagne de douleur. › EPOUVANTARD :  uc. › CREDIT : tumblr

› UN SORT : doloris. › UNE POTION : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UN OUVRAGE : uc. › UNE PLACE AU QUIDDITCH : Batteur. Place que Noeim a occupé durant quelques mois, avant d'être mis de côté à cause de son jeu trop violent au goût de certains.› UN MOYEN DE TRANSPORT MAGIQUE : Le balai. Tant à cause de sa passion pour le Quidditch que par l'effet indésirable que produit le transplanage sur lui. › UN MAGE CÉLÈBRE : Nicolas Flamel. Un sorcier que ton père admirait particulièrement. › UNE PERIODE DE L'HISTOIRE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UNE CREATURE MAGIQUE : Un sombral. Simplement parce que la mort n'a jamais cessé de s'acharner sur les Japster.

› pseudo : binaryfile › prénom : laura. › âge : 24. › fréquence de connexion : ici › personnage : inventé. sorti d'un happy meal. Laughing  › groupe : la confrérie burn them all. (noeim) 1063665987  › commentaire ? : sex right now ? burn them all. (noeim) 2732070625 



Dernière édition par Noeim Japster le Lun 18 Nov - 11:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

burn them all. (noeim) Empty
MessageSujet: Re: burn them all. (noeim)   burn them all. (noeim) EmptyVen 15 Nov - 23:35




a new age
listen to my story

Au début, il y a un murmure. Un sifflement inaudible, la complainte des sentiments. Et puis Noeim relève les yeux, réveillé par les cauchemars d’une vie façonné par la mort et le deuil. Enfermé dans la douleur d’un cœur qui a trop subit. Désabusé par les malheurs de ses années qu’il n’a pas vécues.

Son père est mort durant la grande purge, exécuté comme bon nombre de sorcier innocent. Il avait alors douze ans. Noeim et sa jumelle, Mad, ont donc été élevé par les grands parents paternels.   uc Pourtant, la mort n'a jamais cessé de tourner autour des Japster. Comme un fantôme, une ombre toujours présente. Elle s'est une nouvelle fois abattu sur eux, un soir de janvier. Soir où Noeim découvrit le corps inerte de sa propre jumelle. uc uc uc Au fil du temps, Noeim a développé un certain besoin à éprouver de la douleur, à la sentir couler dans ses veines, faire bouillir sa tête. Se sentant plus vivant ainsi. Comportement qu'il ne cache en rien et qui ne font qu'intensifier les rumeurs de sa folie.




prologue.


Quand le blanc devient noir. Quand la vie ne cesse d'être une agonie, une chute lente vers les abîmes et la mort. Quand même les visages deviennent des fantômes du passé.. Plus rien n'a de sens Noeim. Pas même moi. Pas même toi, que j'aime tant. Je ne peux pas croire à la résurrection d'une âme en peine, d'une âme qui ne veut pas vivre le calvaire de ses jours sombres. Noeim, la vie n'est plus que soupire las et je m'échappe avec cet air que j'ai tant de mal à expirer. Noeim, je veux être loin de la douleur. Ici-bas, peut-être que ma complainte, mes murmures inaudibles, mes larmes inondées, ne seront plus.
Je pars Noeim.
Je ne t'abandonne pas. Je me sauve.
Ne pleure pas. N'éprouve aucune peine à savoir que je vais mieux.
Je t'aime.

Mad.


lettre écrite par Mad, jumelle de Noeim.



 
Si vous voulez me harceler, je suis pas contre. burn them all. (noeim) 2678344207


Dernière édition par Noeim Japster le Dim 17 Nov - 6:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

burn them all. (noeim) Empty
MessageSujet: Re: burn them all. (noeim)   burn them all. (noeim) EmptySam 16 Nov - 0:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche beau jeune homme burn them all. (noeim) 778231572 burn them all. (noeim) 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

burn them all. (noeim) Empty
MessageSujet: Re: burn them all. (noeim)   burn them all. (noeim) EmptySam 16 Nov - 0:20

BENJAMIN burn them all. (noeim) 3680788662
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

burn them all. (noeim) Empty
MessageSujet: Re: burn them all. (noeim)   burn them all. (noeim) EmptySam 16 Nov - 2:40

les choix. burn them all. (noeim) 4261533714 burn them all. (noeim) 3680788662 
bienvenue. burn them all. (noeim) 1021623058 
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

burn them all. (noeim) Empty
MessageSujet: Re: burn them all. (noeim)   burn them all. (noeim) EmptySam 16 Nov - 2:50

bienvenue sur le forum burn them all. (noeim) 778231572 I love you bon courage pour ta fiche et j'ai hâte d'en voir plus burn them all. (noeim) 4277422382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

burn them all. (noeim) Empty
MessageSujet: Re: burn them all. (noeim)   burn them all. (noeim) EmptySam 16 Nov - 3:28

burn them all. (noeim) 594836509 burn them all. (noeim) 594836509 burn them all. (noeim) 594836509 
Merci à vous. I love you 
J'espère que Nono vous plaira alors. burn them all. (noeim) 875950875 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

burn them all. (noeim) Empty
MessageSujet: Re: burn them all. (noeim)   burn them all. (noeim) EmptySam 16 Nov - 3:30

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

burn them all. (noeim) Empty
MessageSujet: Re: burn them all. (noeim)   burn them all. (noeim) EmptySam 16 Nov - 5:58

bienvenue bel étalon burn them all. (noeim) 1063665987
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

burn them all. (noeim) Empty
MessageSujet: Re: burn them all. (noeim)   burn them all. (noeim) EmptySam 16 Nov - 9:22

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
je ne connaissais pas l'avatar mais il est pas mal du tout burn them all. (noeim) 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

burn them all. (noeim) Empty
MessageSujet: Re: burn them all. (noeim)   burn them all. (noeim) EmptySam 16 Nov - 12:18

Bienvenue I love you 
bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

burn them all. (noeim) Empty
MessageSujet: Re: burn them all. (noeim)   burn them all. (noeim) EmptySam 16 Nov - 22:08

heard burn them all. (noeim) 2434944904 choix trop seks burn them all. (noeim) 4261533714 
azy Fawley, vive la confrérie ! burn them all. (noeim) 1676477762 burn them all. (noeim) 3680788662 

mercii les gens. burn them all. (noeim) 3852823312 burn them all. (noeim) 3852823312 
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

burn them all. (noeim) Empty
MessageSujet: Re: burn them all. (noeim)   burn them all. (noeim) EmptyDim 17 Nov - 0:03

... la musique qui se démarre quand on clique sur ta fiche .... tu veux ma mort ?burn them all. (noeim) 571764631 je viens de faire un bon tellement ça ma fait peur alors que c'est tout doux burn them all. (noeim) 1022942587 burn them all. (noeim) 1022942587
bref, bienvenue I love you le choix de malade burn them all. (noeim) 778231572 bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

burn them all. (noeim) Empty
MessageSujet: Re: burn them all. (noeim)   burn them all. (noeim) EmptyDim 17 Nov - 0:15

burn them all. (noeim) 571764631 burn them all. (noeim) 571764631 burn them all. (noeim) 571764631 burn them all. (noeim) 571764631 
Je crois que je vais enlever l'autoplay alors. burn them all. (noeim) 571764631 
Je voudrais pas avoir de mort sur la conscience. burn them all. (noeim) 2732070625 burn them all. (noeim) 478297947 
Merci Hestia. burn them all. (noeim) 1667562690 
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

burn them all. (noeim) Empty
MessageSujet: Re: burn them all. (noeim)   burn them all. (noeim) EmptyDim 17 Nov - 0:43

Je rigolais hein burn them all. (noeim) 571764631 burn them all. (noeim) 571764631 tu peux laisser comme avant What a Face burn them all. (noeim) 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

burn them all. (noeim) Empty
MessageSujet: Re: burn them all. (noeim)   burn them all. (noeim) EmptyDim 17 Nov - 0:47

Quoi ? Comment ça, tu rigolais ? C'est maintenant que tu le dis ? burn them all. (noeim) 3680788662 burn them all. (noeim) 3680788662 burn them all. (noeim) 3680788662 burn them all. (noeim) 3680788662 Arrow
Na mais je me doute t'inquiète pas. burn them all. (noeim) 594836509 burn them all. (noeim) 571764631 burn them all. (noeim) 1022942587
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

burn them all. (noeim) Empty
MessageSujet: Re: burn them all. (noeim)   burn them all. (noeim) EmptyMar 19 Nov - 5:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche burn them all. (noeim) 4277422382 
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

burn them all. (noeim) Empty
MessageSujet: Re: burn them all. (noeim)   burn them all. (noeim) EmptySam 23 Nov - 12:41

bonsoir, le délai de ta fiche est à présent dépassé, en aurais-tu besoin d'un autre ? burn them all. (noeim) 778231572
sans nouvelle de ta part rapidement ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

burn them all. (noeim) Empty
MessageSujet: Re: burn them all. (noeim)   burn them all. (noeim) EmptyDim 24 Nov - 4:19

J'ai pas eu vraiment le temps de me pencher sur ma fiche cette semaine. Plein de dossier à rendre. burn them all. (noeim) 4261533714 
Nono, c'est mon chéri donc je veux pas le laisser. burn them all. (noeim) 3852823312 Alors, oui si un petit délai était possible, j'avoue que ça m'arrangerait. burn them all. (noeim) 4277422382 burn them all. (noeim) 594836509
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

burn them all. (noeim) Empty
MessageSujet: Re: burn them all. (noeim)   burn them all. (noeim) EmptyDim 24 Nov - 4:49

tu as un délais de 5 jours supplémentaires I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

burn them all. (noeim) Empty
MessageSujet: Re: burn them all. (noeim)   burn them all. (noeim) EmptyVen 29 Nov - 19:21

ton délai est à nouveau dépassé, je déplace ta fiche dans celles en danger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





burn them all. (noeim) Empty
MessageSujet: Re: burn them all. (noeim)   burn them all. (noeim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

burn them all. (noeim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  "burn them all."
» ✻ I've come to burn your kingdom down
» ✚ If this is to end in fire then we should all burn together
» see I've had to burn your kingdom down (cecelia)
» may the bridges I burn today, light the path tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations refusées-