AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 sick of all the insincere {matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

MessageSujet: sick of all the insincere {matthew   Lun 11 Nov - 9:13




matthew lescar
les meilleures années appartiennent-elles toujours au passé ?


› NOM : Lescar. Son nom, il le tient de sa mère : Emilie, journaliste à la Gazette du Sorcier, et de son pays d'origine : la France, qu'il a quitté avec sa famille pour une vie meilleure sur le sol anglais, où il n'a jamais eu aucune attache, à son grand désespoir. › PRÉNOMS : Matthew, tout simplement, même si la plupart de ses amis se sont toujours permis de l'appeler Matt, un surnom qu'il a toujours préféré à son prénom. Toutefois, avant son déménagement. En effet, il ne s'est jamais vraiment considéré chez lui en Angleterre et n'a en aucun cas cherché à nouer des relations durables. › AGE : Vingt-cinq ans, depuis peu, mais l'âge n'a jamais été plus qu'un nombre à ses yeux. Ses parents, qui n'ont pourtant jamais manqué d'argent, ont d'ailleurs toujours eu pour principe de ne pas gaspiller futilement leur argent en cadeaux. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Paris, dans la capitale française, un certain trente septembre. Selon sa mère, il aurait vu le jour en même temps que le soleil, qui se serait levé quelques instants plus tôt, mais d'après lui il ne s'agit que de mensonges destinés à l'émerveiller lorsqu'il était plus jeune. › STATUT : Les femmes, ce n'est pas pour lui, ou en tout pour ce qui est des relations sérieuses. N'allez pas croire qu'il est homosexuel, loin de là, mais il n'a jamais pu les comprendre, si bien qu'il préfère s'en garder loin, très loin. › STATUT DU SANG : Ses parents n'ont jamais accordé beaucoup d'importance au statut du sang, ils ont même toujours tenu à l'en préserver, et pas seulement parce parce qu'il est de sang-mêlé, mais surtout parce qu'ils n'ont pas jamais entretenu les conflits qui sévissaient déjà dans leur jeunesse. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, comme ont pu en témoigner certaines de ses conquêtes. Et oui, même si ces demoiselles n'en ont jamais vraiment valu la peine, il ne s'est jamais as refusé les plaisirs de leur chair. › MÉTIER : Préférant de loin la compagnie des créatures magiques à celle des sorciers, il a postulé -après ses études- pour devenir soigneur de dragon à la banque Gringotts, bien loin des frasques des humains. › BAGUETTE : Faites dans un bois de châtaigner, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-sept centimètres, sans compter son extrême souplesse qui la rend maniable. › MAISON A POUDLARD : Sage, studieux et réfléchi, ses parents ayant toujours jugés que sa réussite scolaire avait plus d'importance que tout le reste, il a donc fini à Serdaigle.› PATRONUS :  Son patronus prend la forme d'un lynx, un petit félidé qui symbolise la prudence et la réflexion, tout à son image. › EPOUVANTARD : Depuis son arrivée en Angleterre, il craint de devoir y vivre jusqu'à la fin de ses jours, sa terre natale et les souvenirs qu'elle lui évoque étant l'une des seules choses capable de lui remonter le moral. › CREDIT : tumblr.

› UN SORT : Evanesco. › UNE POTION : Veritaserum. › UN OUVRAGE : L'histoire de la magie. › UNE PLACE AU QUIDDITCH : Gardien. › UN MOYEN DE TRANSPORT MAGIQUE : Le magicobus. › UN MAGE CELEBRE : Agrippa. › UNE PERIODE DE L'HISTOIRE : Le moyen-âge. › UNE CREATURE MAGIQUE : Le dragon.

› pseudo : mind. › prénom : jenny ou jenn, au choix. › âge : dix-neuf ans. et ouais, la majorité, c'est passé (y) c'est pas aussi cool qu'on le dit, d'ailleurs. › fréquence de connexion : deux jours dans la semaine, grand maximum ? pas taper, je suis en internat ! › personnage : inventé. › groupe : ça reste à voir. › commentaire ? : allez, zou !



Dernière édition par Matthew Lescar le Sam 16 Nov - 5:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: sick of all the insincere {matthew   Lun 11 Nov - 9:14




a new age
listen to my story

Matthew est l'ainé de deux enfants, Tomas et Elizabeth, ce qui l'a rendu plus responsable, malgré lui. Aujourd'hui, il prend encore son rôle de grand frère très à cœur, si bien qu'il l'applique même à d'autres personnes. Au moins une fois par an, dès qu'il le peut, il leur rend visite en France. ‹› Plutôt solitaire et froid en apparence, il entretient des relations plutôt conflictuelles avec les femmes. En effet, ne serait-ce que pendant sa scolarité en Angleterre, les quelques liaisons qu'il a eu se sont toujours mal terminées. Le plus souvent à cause de lui, d'ailleurs. Maintenant, il préfère s'en garder loin. ‹› Il est issu d'un milieu plutôt aisé, ou il n'a jamais manqué de rien, en tous les cas. C'était une source de vantardise à Poudlard, un moyen de s'attirer les foudres de ses camarades, afin de s'assurer une certaine tranquilité, sans doute. ‹› Matt est particulièrement studieux, doué d'une grande patience et d'un entêtement à la limite de l'obsession, il n'a aucune limite, quitte à écraser tout ceux qui se dressent sur son passage. ‹› A l'âge de quatorze ans, il a emmenagé en Angleterre avec ses parents et son jeune frère. Cependant, il retourne en France tous les ans pour les vacances d'été, afin d'y retrouver ses amis et les souvenirs de son enfance. ‹› D'une constitution plutôt fragile, en dépit de son fort caractère, Matthew est sujet à des problèmes de tension et il ne compte plus les fois où il a failli tomber dans les pommes. ‹›



Matthew, tu peux descendre une minute ? Il reconnaît les intonations délicates sa mère qui l'appelle depuis le bas des escaliers. Un peu surpris, il consulte sa montre et remarque que ce n'est ni l'heure du repas, ni celle de se coucher. Il a noté une certaine appréhension dans sa voix, ce qui n'augure rien de bon, mais en descendant les marches, il ne parvient pas à deviner ce qui pourrait l'inquiéter. Matthew est un garçon studieux, elle n'a donc aucune raison de s'angoisser en ce qui concerne sa scolarité, sans compter qu'il est sociable et n'a pas pour habitude de s'attirer des ennuis. Au contraire, il est irréprochable. Maman ? Silence, puis une réponse. Ici, mon chéri. La voix lui est parvenu de la cuisine et en s'approchant, il croit entendre la voix de deux hommes, devinant celle de son père parmi elles. Et en effet, quand il pousse la porte, il l'aperçoit, assis à la table, en face d'un ami de longue date de la famille et un ancien collègue de sa mère : Théodore. A son entrée, tous se tournent vers lui, ce qui ne manque pas de le mettre mal à l'aise. Matt, on a une grande nouvelle à t'annoncer. Un sourire glisse sur le visage de l'anglais, qui s'est levé pour le saluer. Il a un visage avenant qui met en confiance, les petits ridules sur son visage confirmant ses impressions. Tu te souviens sans doute de Théodore ? Le jeune garçon hoche la tête, circonspect. Il n'a pas eu beaucoup d'occasions de lui parler, mais c'est un homme honnête, pour ce qu'il en sait, et qui compte pour sa mère, même s'il ignore pourquoi. D'ailleurs, il la sent nerveuse, et lorsqu'elle se redresse pour se glisser près de lui, il comprend rapidement que c'est sa réaction qu'elle guette. Il m'a proposé une place à la rédaction de la Gazette du Sorcier. Le grand journal anglais, c'est impressionnant. Il l'achète régulièrement, pour ne pas dire tous les jours, et le dévore avant les cours. Sous le choc, il ne comprend pas tout de suite où elle veut en venir, alors quand une expression enthousiaste apparaît sur son visage, elle ne cache pas sa surprise. Mais c'est génial, maman ! Il s'apprête à l'enlacer quand il entend la voix de son père qui ajoute, dans son dos. Tu termineras ta scolarité à Poudlard, en Angleterre. Tout est déjà organisée et on a  prévu d'y emménager tous ensemble à la fin de l'année. Brusquement, il comprend. Matthew a un moment d'hésitation tandis qu'il assimile les informations, avant que son sourire ne s'efface. Sans un mot, il pivote sur ses talons et passe la porte qu'il a emprunté quelques instants plus tôt pour remonter dans sa chambre, tel un automate.
Emilie.
Il l'observe, souvent. Il trouve reposante la manière qu'elle a de travailler, penchée sur ses notes. A vrai dire, elle l'impressionnait. Elle organisait son bureau en optimisant le faible espace pour y loger un maximum d'objets : ordinateur portable, gobelets de café, cahiers de notes, appareils photos et babioles en tout genre s'y accumulent continuellement, le subjuguant, même si ça peut sembler ridicule au premier abord. A ce niveau là, il ne tient pas beaucoup d'elle, loin de là, il est très désorganisé. Elle a du sentir son regard peser sur elle, car elle releva les yeux, l'ombre de ses longs cils se déployant sur ses joues, un sourire déformant ses lèvres. Tu m'observais aussi quand tu étais plus jeune, de la même manière, et ce durant des heures entières. Il se sentit rougir, gêné. Bien sûr, elle s'en souvenait. C'était le genre de chose que les mères n'oubliaient pas, s'attachant à conserver ces souvenirs afin de les exploiter une fois leurs enfants libres comme l'air. Il trouvait ça touchant, quelque part. Tu affirmais que tu serais journaliste, plus tard, comme moi. Et regarde toi, aujourd'hui. Il ne se souvenait pas d'avoir un jour eu cette vocation, mais il n'avait pas cessé d'évoluer ces dernières années, il n'y avait donc rien d'étonnant à ce que ça lui ait échappé. Il haussa les épaules, concluant.    

Alors, comme ça, tu nous arrives de France ? Matthew soupire, agacé d'être interrompu dans sa lecture. Il s'était préparé à cette question et il sait aussi que ce n'est pas la dernière fois qu'on lui demandera. Il parait, répond-il de façon laconique, sans lever les yeux de son livre. Il a un côté impertinent et quelque peu sauvage qui semble attirer les gens, à son grand dam. Pourquoi tu es venu vivre ici ? Il referme son livre, le glisse dans son sac et relève le menton pour dévisager son interlocuteur. Surprise, ce n'est pas une minette de première année un peu trop curieuse, mais une fille de troisième, un peu plus jeune, au visage familier. Elle est entrée dans l'équipe de Quidditch de sa maison, lui semble-t-il, et il l'a déjà vu en compagnie de Henry et Anthony, des élèves plus vieux, qui l'ont forcés à s'intégrer. Ils ont déjà échangés quelques mots, mais c'est la première fois qu'elle lui adresse la parole alors qu'ils sont seuls. Elle s'imagine sans doute pouvoir briser la glace, ce qu'aucune fille n'a été capable de faire depuis son arrivée à Poudlard, en début d'année. Il arque un sourcil, son visage fermé dans une expression morne. Pas pour perdre mon temps avec une fille, c'est sûr. Il met un terme à leur conversation et s'échappe, s'attendant à ne plus la voir revenir.
Diane.
Aujourd'hui, c'est une séduisante jeune femme avec un corps superbe et des yeux bleus qui lui confèrent un charme magnétique. Elle a changé, physiquement, même s'il l'a reconnu au premier regard. Whittemore ? Elle poursuit sa route, un sourire fugace aux lèvres, qui s'éclipse rapidement. Il la regarde s'éloigner et la suit, pas vraiment surpris qu'elle l'ignore. Matt ! Ça faisait longtemps dis-moi. En ce qui concerne son caractère, en revanche. Il la rejoint en deux enjambées et la retient, posent derechef une main sur sa taille. Ça va, toi ? C'est un peu bête, comme question, mais ils ne s'étaient jamais embarrassés de mots à Poudlard, pas même pendant leur relation qui avait duré deux ans, pourquoi les choses changeraient-elles maintenant ? T'as vraiment rien de mieux à me proposer comme question ? Il a un sourire, tandis qu'elle ralentit, retrouvant sa contenance. Je vais pas te proposer de me payer un verre vu que.. D'un geste, elle lui désigne le gobelet qu'elle tient à la main, des senteurs épicés s'en dégageant. Un rire lui échappe, comme s'il était possible qu'il lui offre un verre.  Mais on peut.. faire quelque chose ? En souvenir... Du bon vieux temps, ouais, achève-t-il, l'entraînant dans son sillage. Il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre où elle voulait en venir. Mais c'était comme ça, c'était eux.
 



Dernière édition par Matthew Lescar le Sam 23 Nov - 12:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


SORTS JETÉS : 41
AVATAR : Tim Borrmann.
CRÉDITS : @sugar slaughter.

MessageSujet: Re: sick of all the insincere {matthew   Lun 11 Nov - 9:26

hunter , j'approuve , bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

MessageSujet: Re: sick of all the insincere {matthew   Lun 11 Nov - 10:42

OH IL A LES CHEVEUX MAUVES
bienvenue !





Feel the vibe, feel the terror, feel the pain It's driving me insane. I can't fake For god sakes, why am I Driving in the wrong lane? Trouble is my middle name, But in the end I'm not too bad. Can someone tell me if it's wrong to be so mad about You?
- PRÉSENCE REDUITE JUSQU'AU 18/01 (EXAMENS) -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


SORTS JETÉS : 38
AVATAR : chloe moretz.
CRÉDITS : hey jude (avatar).
BAGUETTE : Taillée dans du bois de frêne et mesurant vingt-neuf centimètres et demi, la baguette de la jeune Cavendish contient un ventricule de cœur de dragon. Légèrement souple, elle est a des prédispositions pour les sortilèges et enchantements.

MessageSujet: Re: sick of all the insincere {matthew   Lun 11 Nov - 10:50

Hunter est un super choix, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

MessageSujet: Re: sick of all the insincere {matthew   Lun 11 Nov - 11:28

le choix d'avatar est génial
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you



    + was a long and dark december, from the rooftops i remember. there was snow, white snow. clearly i remember, from the windows they were watching. you'd better lie low.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité

MessageSujet: Re: sick of all the insincere {matthew   Lun 11 Nov - 12:31

mais justement, hunter il est encore plus canon avec les cheveux mauves  
en tous les cas merci à tous I love you
(il y a quelqu'un qui peut m'expliquer le kiff sur les lamas là ? Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


avatar


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

MessageSujet: Re: sick of all the insincere {matthew   Lun 11 Nov - 13:00

Ca date d'avril quand on s'est pris le délire de notre vie sur la chatbox et on les a laissés parce qu'ils sont funs  





Feel the vibe, feel the terror, feel the pain It's driving me insane. I can't fake For god sakes, why am I Driving in the wrong lane? Trouble is my middle name, But in the end I'm not too bad. Can someone tell me if it's wrong to be so mad about You?
- PRÉSENCE REDUITE JUSQU'AU 18/01 (EXAMENS) -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

MessageSujet: Re: sick of all the insincere {matthew   Lun 11 Nov - 23:40

hunter ça gère je peux te trouver plein de crackships avec aaron bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité

MessageSujet: Re: sick of all the insincere {matthew   Mar 12 Nov - 3:19

hunter il est hot quand même
sinon welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: sick of all the insincere {matthew   Mar 12 Nov - 7:00

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: sick of all the insincere {matthew   Mar 12 Nov - 7:30

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

MessageSujet: Re: sick of all the insincere {matthew   Mar 12 Nov - 7:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Hunter est un super choix
Revenir en haut Aller en bas


avatar


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

MessageSujet: Re: sick of all the insincere {matthew   Dim 17 Nov - 0:13

bonjour, cela fait bientôt une semaine que ta fiche n'est pas terminée, aurais-tu besoin d'un délai ? I love you en attendant, ta fiche est placée dans les fiches en danger Wink sans nouvelles de ta part, elle sera archivée et ton compte sera supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité

MessageSujet: Re: sick of all the insincere {matthew   Dim 17 Nov - 3:56

en fait, comme c'est indiqué dans ma fiche je suis interne en semaine (d'ailleurs faudrait que je bouge mon ass)  et j'ai bien accès à la wifi (et encore, tout le monde bouffe dessus ) mais j'ai pas vraiment le temps de me connecter e.e oui oui j'aime faire ma malheureuse  et donc oui, j'aurais bien besoin d'un délai  au moins jusqu'au week end prochain si c'était poossibeul, sachant que je suis en stage cette semaine et que j'aurais déjà un peu plus de temps pour me connecter  

autrement, merci à tous et toutes propositions indécentes sera acceptées, suffit d'en faire la demande
Revenir en haut Aller en bas


avatar


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

MessageSujet: Re: sick of all the insincere {matthew   Dim 17 Nov - 3:59

tu as jusqu'au week end de la semaine prochaine donc Wink bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

MessageSujet: Re: sick of all the insincere {matthew   Mar 19 Nov - 10:07

Bonsoir,
Le délais pour faire ta fiche est dépassé, est-ce que tu en as besoin d'un autre ? I love you En attendant je déplace ta fiche dans les fiches en danger.
Si nous n'avons pas rapidement une réponse ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé.





Feel the vibe, feel the terror, feel the pain It's driving me insane. I can't fake For god sakes, why am I Driving in the wrong lane? Trouble is my middle name, But in the end I'm not too bad. Can someone tell me if it's wrong to be so mad about You?
- PRÉSENCE REDUITE JUSQU'AU 18/01 (EXAMENS) -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: sick of all the insincere {matthew   

Revenir en haut Aller en bas
 

sick of all the insincere {matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏
» Matthew "Matt" Williams
» matthew & manuela ❝ apologize ❞
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie
» [M] Matthew Gray Gubler - Indépendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations refusées-