AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie quotidienne sur OLAW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptySam 23 Nov - 4:47

James Potter a écrit:
T'es fan de Doctor Who ? AH BON ? La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 3680788662

Je suis pas très avancée dans la série, mais je regarde, si ! Et Tumblr a fait en sorte que je me sois attachée aux personnages avant même que je la commence La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 599906337 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptySam 23 Nov - 9:01

Pareil La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 599906337
J'ai lancé l'enregistrement ! Je voulais regarder mais j'ai regarder l'épisode qui vient de finir et j'ai pas tout compris donc j'ai décidé que je regarerderai save the day quand j'aurai finit de regarder les 5 saisons et demi qu'il me reste What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptySam 23 Nov - 10:17

évite twitter Lise La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 571764631
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptySam 23 Nov - 12:26

Je l'évite comme la peste et tumblr aussi La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 0:19

quand je ne suis toujours pas remise de l'épisode de doctor who
La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Jess-crying
La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Crysnape
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 3:48

ce que je me suis retenue de faire quand j'ai vu qu'ils déplaçaient la soirée de samedi à vendredi La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 1021623058

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Tumblr_inline_mv1c6187Q71qgru6m
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 9:20

quand je n'arrive pas à mettre mon google chrome en français
La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Bitches
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 12:24

quand j'ai rédigé une bonne partie de ma fiche sur word et que mon ordi fait un shut down pour son propre plaisir et que ça ne fait AUCUNE SAUVEGARDE - i'm gonna kill somebody La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 3680788662 
La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Annasophia-robb-the-carrie-diaries-frustrated-funny
La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Tumblr_lma3jeGhtH1qii6tmo1_400
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 19:18

omg kat', la loose La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 594836509

quand mon stalke la salle de bain, que résultat je vais avoir dix minutes pour me brosser les dents, me foutre de la crème sur le visage et coiffer ma tignasse Arrow
La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Tumblr_inline_mw9am3vm6u1sn8iag
La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Tumblr_mviibreo751syeot2o1_500
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 22:00

vous me tuez La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 1022942587
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptyLun 25 Nov - 7:19

tout le groupe quand les profs annoncent un ds surprise en début de tp

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Tumblr_inline_muxq7xQtw11s2qajr

Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptyLun 25 Nov - 8:25

quand j'ai passé une journée bien chiante et qu'en rentrant chez moi plein de trucs me sont tombés dessus
La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Tumblr_inline_mkmwuu2neS1qz4rgp_zps9312a733
La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Tumblr_inline_muvlt7WmWA1rgw5de
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptyLun 25 Nov - 9:45

Quand on annonce une tempête de neige, mercredi La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 478297947 
La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Annasophia-excited
La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Excited-baby
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptyLun 25 Nov - 9:58

où ça ? La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 3852823312 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptyMar 26 Nov - 10:26

au canade, c'est là que karine habite La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 571764631

moi devant doomsday de doctor who (NO KIDDING)

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Tumblr_inline_mqi4ryHsoH1qz4rgp

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Tumblr_mo57ouAqSF1ss94oao1_250

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Tumblr_inline_mhpgprThBd1qz4rgp

andrea ne clique pas:
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptyMar 26 Nov - 10:28

après avoir lu BB :
La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Tumblr_mo57ouAqSF1ss94oao1_250
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptyMar 26 Nov - 23:32

lise La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 5:38

ahah "andréa ne clique pas" La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 571764631 soit, je résiste La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 181363298 il faut à tout prix que je me matte un épisode là, je suis en manque La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 4261533714 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 5:47

Faire sa fiche sur les heures de boulot La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 875950875 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 6:53

DELIQUANTE La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 571764631

quand tu reviens d'avoir été voir catching fire :
La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Tumblr_inline_mu7zzqlLAS1ql60y0
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 7:24

Tu le sais que je suis une petite rebelle, de toute façon La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 875950875 
IL EST TROP BIEN, CATCHING FIRE La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 3852823312 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 7:59

James Potter a écrit:
DELIQUANTE La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 571764631

quand tu reviens d'avoir été voir catching fire :
La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Tumblr_inline_mu7zzqlLAS1ql60y0
I feel you Lise La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 4277422382 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 8:13

ET J'VAIS LE REVOIR DIMANCHE ET LA SEMAINE PROCHAINE La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 8:18

Moi jpeux pas ça coute trop cher, 8.50€ la place stp. La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 571764631 J'ai déjà du économiser pour aller le voir cette aprem limite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 8:59

J'ai gagné des billets de cinéma hier, alors c'est sur que je vais aller le revoir, et gratuitement en plus La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 3354126705 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie quotidienne sur OLAW.   La vie quotidienne sur OLAW. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie quotidienne sur OLAW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miss Sorcière OLAW 2013 !
» + musée d'olaw : les versions du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES-