AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (☆) flames and dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heath Vikander

Heath Vikander


SORTS JETÉS : 41
AVATAR : Tim Borrmann.
CRÉDITS : @sugar slaughter.

(☆) flames and dust. Empty
MessageSujet: (☆) flames and dust.   (☆) flames and dust. EmptyDim 10 Nov - 11:41




heath vikander
life is a game, but it's not fair,
i break the rules so i don't care.


› NOM : Il porte bien entendu le nom de son moldu de père, soit Vikander, bien qu'il aurait sans conteste préféré porter celui de sa mère, puisque celle-ci portait, avant son mariage, un nom rapportant à une illustre famille anglaise de sang-pur. › PRÉNOMS : Heath a été nommé ainsi d'après l'une des lubies de son géniteur : un groupe de rock'n'roll répondant au doux nom des Rolling Stones. Heureusement, personne dans le monde magique n'a jamais eu vent de cette anecdote. › AGE : Le jeune homme vient tout juste de passer le cap des vingt ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Heath est né à Sainte Mangouste, un certain 20 octobre 1993. › STATUT : Célibataire endurci, malgré un certain succès auprès de la gente féminine, en effet, Heath préfère se consacrer à son ascension sociale et possède l'éternel défaut masculin de ne pas forcément arriver à ouvrir les yeux sur ce qui (comprenez les femmes) qui l'entourent. › STATUT DU SANG : Son ascendance est mêlée, en effet, son géniteur est un né moldu, tandis que sa mère appartenait à une famille de sang-pur possédant une certaine renommée.  › ORIENTATION SEXUELLE : Amoureux des femmes, même si celles-ci se font un devoir de lui rendre la vie impossible. › MÉTIER : Il vient de décrocher un poste à la Gazette du Sorcier, ayant l'ambition depuis des années de devenir une légende du journalisme. Cependant, pour le moment, la seule mission qui lui soit confiée est celle de répondre aux moindres caprices des journalistes les plus hauts placés. › BAGUETTE : Taillée dans du chêne rouge, elle renferme, en son coeur, un crin de licorne. Relativement rigide et capricieuse, la baguette du jeune Vikander mesure vingt-sept centimètres. › MAISON A POUDLARD : Heath a souvent déclaré qu'il avait été envoyé à Poufsouffle d'après une erreur du Choixpeau, du fait du prestige moins étincelant de cette maison par rapport aux autres. Cependant, lorsque l'on apprends à connaître le jeune homme, on se rend compte que son amour pour l'ambition et son travail acharné afin d'arriver à ses fins, ainsi que sa patience immortelle sont des traits qui correspondent à la digne maison de Poufsouffle. › PATRONUS : Un renard, reflet parfait de la malice qui habite le jeune Vikander. › EPOUVANTARD : De façon assez peu virile, lorsqu'Heath voit apparaître un épouvantard, celui-ci prend la forme d'un fantôme, sans que celui-ci corresponde, cependant, à une personne en particulier. En effet, lorsqu'il était plus jeune, l'aîné des Vikander, Cole, avait l'habitude de terroriser son cadet à coup d'histoires macabres comprenant fantômes et autres entités effrayantes. › CREDIT : skysteal.

› UN SORT : Cave Inimicum. › UNE POTION : Amortentia. › UN OUVRAGE : les contes de Beedle le Barde. › UNE PLACE AU QUIDDITCH : Batteur. › UN MOYEN DE TRANSPORT MAGIQUE : Le Magicobus. › UN MAGE CELEBRE : Nicolas Flammel. › UNE PERIODE DE L'HISTOIRE : la création du Tournois des Trois Sorciers. › UNE CREATURE MAGIQUE : Un Sombral.

› pseudo : Malfoy. › prénom : Emilie. › âge : Tout juste la majorité (☆) flames and dust. 1021623058. › fréquence de connexion : Le plus souvent possible Arrow. › personnage : Inventé. › groupe : neutre. › commentaire ? : Il est magnifique (☆) flames and dust. 3852823312.



Dernière édition par Heath Vikander le Lun 11 Nov - 5:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heath Vikander

Heath Vikander


SORTS JETÉS : 41
AVATAR : Tim Borrmann.
CRÉDITS : @sugar slaughter.

(☆) flames and dust. Empty
MessageSujet: Re: (☆) flames and dust.   (☆) flames and dust. EmptyDim 10 Nov - 11:41




a new age
listen to my story

En tant que cadet des Vikander, Heath a toujours eu l'impression d'avoir quelque chose à prouver et s'est, dès son entrée à Poudlard, astreint à une vie sociale plus que limitée, focalisant toute son attention sur ses études. Doté d'une ambition irascible, Heath ne prône que peu fièrement son nom rapportant à la famille moldue de son géniteur. Même s'il voue une sorte d'admiration aux familles de sang-pur, le jeune homme n'en est pas pour autant un partisan de la Confrérie. En effet, il est bien trop égocentrique pour se consacrer à autre chose qu'à sa petite personne. D'une nature réservée et plutôt timide, Heath préfère la compagnie des animaux plutôt que celle des autres sorciers. La solitude ne lui pèse pas, bien au contraire, il y trouve un certain apaisement. Pour l'instant homme à tout faire au sein de la Gazette du Sorcier, il espère un jour pouvoir signer de prestigieux article de son nom. Même si Heath a toujours joui d'une bonne tête, le Choixpeau ne l'a pas pour autant envoyé à Serdaigle, préférant faire de lui un nouvel enfant de Poufsouffle, source de nombreuses moqueries de la part de son aîné qui rejoignit, quant à lui, la prestigieuse maison de Serpentard. Imprévisible et lunatique, voilà deux termes qui définissent plutôt bien le jeune Vikander. Son humeur change au gré du vent, et il pourra passer de l'indifférence la plus pure à une colère sombre sans nom, en moins de tant qu'il n'en faut pour le dire. Incapable de se montrer sous un autre jour que le plus mauvais, Heath ne sait que se montrer exécrable et hautain envers les autres. Pas forcément la bonne technique pour tisser des liens. Enfant aimé mais refusant cet amour, il s'est mué en une sorte de coeur de pierre fuyant les douces attentions que peuvent lui prodiguer les autres. Homme aveugle en ce qui concerne les relations de coeur, Heath ne sait pas reconnaître une fille intéressée lorsqu'il en croise une. Novice en ce qui concerne l'amour, le jeune homme préfère devenir un macho lorsqu'il est question de cela.

Ils appellent ça une ambition démesurée, dévorante et disent qu'elle finira par me consumer parce qu'à trop vouloir prendre de la hauteur, on finit par se brûler les ailes. Mais ils ne savent pas, ils ne comprennent pas. Je cherche simplement à reprendre ce qui me revient de droit. J'aurais pu être glorifié par un nom aux connotations renvoyant à une lignée d'ascendance pure et fière. J'aurais pu admirer des yeux se détourner devant moi et voir des portes d'avenir s'ouvrir sur mon passage. Mais je n'ai rien eu de tout cela, parce que ma mère a préféré mêler le sang de sa descendance en épousant un né moldu, plutôt que de consentir à l'union que ses parents voulaient pour elle. Dès lors, nous n'avons plus jamais entendu parler d'eux. Je lui en veux, même si je sais que je ne devrais pas, même si je sais qu'elle a fait le bon choix. Mais il faut bien que quelqu'un soit responsable de mon égoïsme et de mon amour pour le prestige. Et s'il y a bien quelqu'un que je n'ai pas envie de blâmer, c'est moi-même.

Tu soupiras pour la énième fois devant l'immense devoir d'étude des runes qui t'attendait. Tu n'arrivais pas à te concentrer et ce, en dépit du silence qui régnait dans l'immense bibliothèque de Poudlard. Tu n'avais pas vraiment la tête à étudier, en réalité, même s'il aurait fallût que tu le fasses. En effet, tes professeurs se montraient particulièrement généreux, ces derniers temps, en ce qui concernait les devoirs. Non, tu étais bien trop préoccupé par la fin de cette année scolaire qui arrivait bien plus rapidement que tu ne l'avais prévu. Même si tu ne l'aurais avoué pour rien au monde, tu appréhendais la suite. Tu savais pertinemment que le travail se faisait plutôt rare, ces derniers temps, et tu ne voulais pas voir des années de sacrifice partir en fumée. Tu avais travaillé dur afin de te maintenir parmi les meilleurs de ta promotion, afin de t'assurer un futur glorieux. Chroniqueur à la Gazette du Sorcier, telle était la carrière que tu voulais embrasser depuis tes plus jeunes années. Un rêve d'enfant que tu souhaitais bien pouvoir concrétiser, malgré les obstacles qui ne manquaient pas d'en jalonner la route. Tu espérais pouvoir ainsi prétendre à une fierté nouvellement acquise, a une renommée qui ne ferait que renforcer ton égo déjà conséquent. Tu te rêvais admiré et vivant dans un certain luxe. Il était certain que la famille Vikander n'était pas à plaindre, niveau finances, mais tu en aurais voulu plus. Comme toujours. Tu étais un éternel insatisfait. Et c'était ce défaut qui causerait ta perte, on te l'avait bien assez répété.

J'avais trouvé une sorte d'exutoire, un échappatoire, une façon comme une autre d'échapper à mon triste quotidien, à cette désillusion face à la réalité qui était désormais la mienne. J'avais eu beaucoup d'espérances, pendant mes années à Poudlard. Beaucoup d'illusions, d'ailleurs. Je pensais que la gloire allait me tendre les bras, comme une vieille amie que je retrouverais. Erreur. J'ai l'impression de n'être rien d'autre qu'un pion sur l'échiquier de la vie. Et pas forcément un pion essentiel. Mais j'avais trouvé une sorte de compensation. Je l'avais trouvé elle. Même si elle ne savait pas que c'était moi, même si elle devait s'en douter. Si elle avait su … Elle n'aurait probablement pas continué cette correspondance qui s'était installée entre nous. Après tout, je ne devais être à ses yeux qu'un être vil et austère, qui ne connaissait pas le sens des mots sourire ou joie. Elle adoucissait mes peines et avait le don de rendre la vie un peu moins décevante. Mais elle a oublié. Et je suis retourné à ma solitude.



Dernière édition par Heath Vikander le Lun 11 Nov - 5:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

(☆) flames and dust. Empty
MessageSujet: Re: (☆) flames and dust.   (☆) flames and dust. EmptyDim 10 Nov - 11:43

bienvenue sur olaw et bon courage pour ta fiche (☆) flames and dust. 3354126705 (☆) flames and dust. 778231572 (☆) flames and dust. 3680788662 
Revenir en haut Aller en bas

Heath Vikander

Heath Vikander


SORTS JETÉS : 41
AVATAR : Tim Borrmann.
CRÉDITS : @sugar slaughter.

(☆) flames and dust. Empty
MessageSujet: Re: (☆) flames and dust.   (☆) flames and dust. EmptyDim 10 Nov - 12:13

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(☆) flames and dust. Empty
MessageSujet: Re: (☆) flames and dust.   (☆) flames and dust. EmptyDim 10 Nov - 12:51

EMILIE (☆) flames and dust. 3680788662
Bienvenue !
T'es seksy (☆) flames and dust. 1021623058 
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

(☆) flames and dust. Empty
MessageSujet: Re: (☆) flames and dust.   (☆) flames and dust. EmptyDim 10 Nov - 13:55

bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
et super choix d'avatar au passage (☆) flames and dust. 1063665987
Revenir en haut Aller en bas

Heath Vikander

Heath Vikander


SORTS JETÉS : 41
AVATAR : Tim Borrmann.
CRÉDITS : @sugar slaughter.

(☆) flames and dust. Empty
MessageSujet: Re: (☆) flames and dust.   (☆) flames and dust. EmptyLun 11 Nov - 2:54

merci les filles (☆) flames and dust. 1021623058 I love you


Dernière édition par Heath Vikander le Lun 11 Nov - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(☆) flames and dust. Empty
MessageSujet: Re: (☆) flames and dust.   (☆) flames and dust. EmptyLun 11 Nov - 3:29

bienvenue I love you le pseudo est bien trouvé, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage (☆) flames and dust. 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Heath Vikander

Heath Vikander


SORTS JETÉS : 41
AVATAR : Tim Borrmann.
CRÉDITS : @sugar slaughter.

(☆) flames and dust. Empty
MessageSujet: Re: (☆) flames and dust.   (☆) flames and dust. EmptyLun 11 Nov - 4:01

merci beaucoup (☆) flames and dust. 1021623058, Amber est divine sur ton avatar ! (encore plus que d'habitude (☆) flames and dust. 599906337)
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

(☆) flames and dust. Empty
MessageSujet: Re: (☆) flames and dust.   (☆) flames and dust. EmptyLun 11 Nov - 5:45

avant de ta valider, puis-je savoir dans quel groupe est heath ? I love you tu as oublié de compléter dans ta fiche donc (☆) flames and dust. 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Heath Vikander

Heath Vikander


SORTS JETÉS : 41
AVATAR : Tim Borrmann.
CRÉDITS : @sugar slaughter.

(☆) flames and dust. Empty
MessageSujet: Re: (☆) flames and dust.   (☆) flames and dust. EmptyLun 11 Nov - 5:46

oui, je m'en suis aperçue en cours de route, désolée Arrow, il est dans le groupe des neutres I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

(☆) flames and dust. Empty
MessageSujet: Re: (☆) flames and dust.   (☆) flames and dust. EmptyLun 11 Nov - 5:48


félicitations !
tu es validé !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Cependant rassure-toi, tu as une marge de trois jours pour recenser ton avatar, mais après ça si tu ne l'as pas fait et bien... Tant pis ! Même si nous voyons que tu as oublié, nous ne rajouterons pas ton avatar parce que les règles sont là pour être respectées (et surtout : sont les mêmes pour tout le monde !). Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

Alors pour ma part, j'ai trouvé certes l'histoire un peu courte mais j'ai adoré ta plume I love you vraiment I love you j'ai hâte d'en savoir un peu plus I love you.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(☆) flames and dust. Empty
MessageSujet: Re: (☆) flames and dust.   (☆) flames and dust. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(☆) flames and dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ash and dust (prim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations validées-