AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 ⊹ in my remains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

⊹ in my remains. Empty
MessageSujet: ⊹ in my remains.   ⊹ in my remains. EmptyDim 10 Nov - 10:38




lorcan xenophilius scamander
don't bother putting your hand over my mouth to shut me up, I will lick you.


› NOM : Descendant de l'illustre Newt Scamander, rare sont les sorciers qui ignorent la notoriété de ce nom de famille ou de ce sorcier. Il ne va pas sans dire que je reste fier de le porter & que je suis conscient que ce nom implique un certain héritage.  › PRÉNOMS : Lorcan Xenophilius. Encore heureux qu'ils ne soient pas inversés. (bien que fier de mon grand-père maternel, personne ne mérite un tel prénom en mon humble avis) › AGE : vingt-six ans depuis aujourd'hui même, note to self : envoyer une beuglante à Lysander. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le dix novembre 2002 à St-Mangouste, tout comme la plupart des sorciers habitant Londres et les environs. › STATUT : Célibataire, bien qu'une certaine brune m'obsède de plus en plus à nouveau. › STATUT DU SANG : Sang-mêlé bien que je n'y ai jamais vraiment porté attention. › ORIENTATION SEXUELLE :  hétérosexuel. › MÉTIER : J'ai œuvré pendant une année en tant que vendeur de balais sur le chemin de traverse avant de me faire engager  au département de contrôle de régulation des créatures magiques du Ministère de la magie. Depuis peu,  je travaille à l'office de recherche et de contrôle des géants. › BAGUETTE : 24 centimètres et demi, elle est faite en bois de cerisier et contient un ventricule de dragon, ce qui la rend plutôt flexible. › MAISON A POUDLARD : les piafs, comme tous s'y attendaient.  › PATRONUS :  Un aigle capricieux qui ne se manifeste qu'une fois sur deux. › EPOUVANTARD : Le cadavre de Lysander alors que je me tient encore debout sur mes deux pieds. › CREDIT : tumblr.

› UN SORT : Acio. › UNE POTION : Veritaserum. › UN OUVRAGE : Les Grandes Découvertes magiques. › UNE PLACE AU QUIDDITCH : Batteur. › UN MOYEN DE TRANSPORT MAGIQUE : Transplanage. › UN MAGE CELEBRE : Nicolas Flamel. › UNE PERIODE DE L'HISTOIRE : L'Empire Romain. › UNE CREATURE MAGIQUE : Le Centaure.

› pseudo : spf. › prénom : Maryse. › âge : 20 ans. › fréquence de connexion : Tout les jours. › personnage : prédéfinis › groupe : Sorciers neutres. › commentaire ? : ici



Dernière édition par Lorcan Scamander le Dim 10 Nov - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

⊹ in my remains. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ in my remains.   ⊹ in my remains. EmptyDim 10 Nov - 10:40




a new age
listen to my story

cynique ✥ fumeur compulsif ✥ anciennement préfet ✥ peu loquasse, bien que loin d'être silencieux ✥ rancunier ✥ batteur pour l'équipe de Serdaigle ✥ passionné des animaux magiques, particulièrement les dragons ✥ ambitieux ✥ préfère l'insolence à la perte de contrôle ✥ garde son sang-froid ✥ sang mêlé et fier de ses origines ✥ calme, la plupart du temps ✥ réaliste ✥ donne beaucoup d'importance aux recherches qu'il fait avec son frère ✥ possède plusieurs cicatrices et un dossier médical qui renferme une liste impressionnante de fractures dû aux nombreux Cognards qu'il s'est prit ✥ il peut paraître confus et ailleurs mais étonnamment il est toujours très vif d'esprit ✥ possède une mémoire photographique excellente ✥ piètre en divination ✥ l'étude des runes & la métamorphose étaient ses matières fortes ✥ indifférent, on a bien souvent l'impression qu'il n'écoute même pas ✥ il aime sa famille plus que tout, même s'il n'adhère pas avec l'Ordre comme sa mère ou son frère ✥ incapable de garder une petite amie ✥ Hestia lui manque, souvent ✥ neutre. il est neutre, du moins c'est ce dont il essaie de se persuader ✥ accro aux dragées surprises de Bertie crochue ✥ cartésien ✥ très peu pudique ✥

Et maintenant, place à l'histoire. Vous devrez rédiger votre histoire en un minimum de 500 mots. Elle peut être rédigée sous n'importe quelle forme (rp, journal intime, texte suivit allant de la naissance à la mort) et à n'importe quel pronom personnel (je, tu, il/elle). Cette partie n'est pas à négliger, si nous relevons trop de fautes votre fiche ne sera pas validée. Si nous relevons trop d'incompréhension : même chose. Si la fiche n'est pas crédible ou réaliste vous ne serez pas non plus validé. Enfin en cas de compétition avec l'un ou l'autre membre que ce soit pour une place dans une famille pure, un prédéfinis, un scénario ou un avatar le gagnant sera celui qui aura la meilleure fiche et non pas la plus longue ou celle qui se terminera en premier. Dans le cas d'une compétition les deux joueurs ont l'obligation de ne serait-ce que débuter la première partie de la fiche dans les 4 jours qui suivent l'inscription sinon quoi celui qui n'a pas respecté cette règle sera hors compétition et ce sera l'autre joueur qui remportera le rôle. Vous avez une semaine pour faire votre fiche.



Dernière édition par Lorcan Scamander le Mar 12 Nov - 4:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

⊹ in my remains. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ in my remains.   ⊹ in my remains. EmptyDim 10 Nov - 10:49

Lorcan I love you I love you I love you ⊹ in my remains. 2903020361 (les morgane sauvage heureuse sont très dangereuses quand elles sont en pleines natures ⊹ in my remains. 2732070625 Arrow )
Bienvenue et réserve moi un rp ⊹ in my remains. 3852823312 bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

⊹ in my remains. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ in my remains.   ⊹ in my remains. EmptyDim 10 Nov - 10:54

ex gf ⊹ in my remains. 1063665987 ⊹ in my remains. 1063665987 
merci et puis je ferai gaffe ⊹ in my remains. 1021623058 Je te réserve un rp avec plaisir ⊹ in my remains. 975988465 
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

⊹ in my remains. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ in my remains.   ⊹ in my remains. EmptyDim 10 Nov - 11:02

lorcan I love you super choix ⊹ in my remains. 4277422382 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ⊹ in my remains. 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

⊹ in my remains. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ in my remains.   ⊹ in my remains. EmptyDim 10 Nov - 12:56

MORGANE ⊹ in my remains. 1022942587 tu m'as tuée ⊹ in my remains. 1022942587
Bref, bienvenue cher Lorcan !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

⊹ in my remains. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ in my remains.   ⊹ in my remains. EmptyDim 10 Nov - 13:04

Potters ⊹ in my remains. 1063665987 ⊹ in my remains. 1063665987  y a de beaux gènes dans cette famille ⊹ in my remains. 2608467885 
merci à vous deux & puis j'espère ne pas décevoir avec mon petit Lorcan ⊹ in my remains. 975988465 
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

⊹ in my remains. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ in my remains.   ⊹ in my remains. EmptyDim 10 Nov - 13:48

lorcan ⊹ in my remains. 3680788662 ⊹ in my remains. 778231572 bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

⊹ in my remains. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ in my remains.   ⊹ in my remains. EmptyDim 10 Nov - 23:03

BRO ⊹ in my remains. 3852823312 ⊹ in my remains. 3852823312 ⊹ in my remains. 3852823312 ⊹ in my remains. 3753397333 ⊹ in my remains. 3753397333 ⊹ in my remains. 1667562690 ⊹ in my remains. 1667562690 
Je vois que nous avons déjà un point commun flagrant

Citation :
fumeur compulsif
⊹ in my remains. 875950875 ⊹ in my remains. 1063665987 Il nous faut un rp ⊹ in my remains. 778231572 je pense qu'on doit aussi parler de notre enfance commune par mp histoire de bien travailler ça si tu veux I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

⊹ in my remains. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ in my remains.   ⊹ in my remains. EmptyLun 11 Nov - 2:33

bienvenue sur olaw I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

⊹ in my remains. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ in my remains.   ⊹ in my remains. EmptyLun 11 Nov - 3:33

bienvenue officiellement ⊹ in my remains. 1063665987
je peux te violer btw ? ⊹ in my remains. 2732070625
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

⊹ in my remains. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ in my remains.   ⊹ in my remains. EmptyMar 12 Nov - 7:11

welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

⊹ in my remains. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ in my remains.   ⊹ in my remains. EmptyMar 12 Nov - 8:01

Bienvenue, superbe choix de pv ⊹ in my remains. 2608467885 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

⊹ in my remains. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ in my remains.   ⊹ in my remains. EmptyMar 19 Nov - 9:57

Bonsoir,
Le délais pour faire ta fiche est dépassé, est-ce que tu en as besoin d'un autre ? I love you En attendant je déplace ta fiche dans les fiches en danger.
Si nous n'avons pas rapidement une réponse ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





⊹ in my remains. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ in my remains.   ⊹ in my remains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ in my remains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations refusées-