contexte + Des années durant la noirceur des ténèbres avait envahit le monde des sorciers. Avant de, brusquement, laisser place à une lueur tremblotante, telle une faible clarté offerte par une bougie, seule dans une pièce noire… si noire… Et comme toutes les bougies elle s’était consumée jusqu’à l’extinction. Ténèbres. Encore. Les sorciers se battaient avec moins de véhémence qu’autre fois, les vieux revoyaient venir leurs démons et les jeunes, persuadés que tout ceci n’arriverait plus jamais car leurs parents leur avait dit que ça n’arriverait jamais, ceux-là se cachèrent ou se rendirent. Il n’y eut qu’une poignée de courageux pour murmurer le nom de Potter, le ton plein d’espoir. C’était là son destin, l’Elu assassinat le Seigneur des Ténèbres. Les aurors arrêtèrent les mangemorts en masse. La lumière inonda à nouveau la pièce, plus vive cette fois, on l’avait rendue tellement plus forte. Les erreurs du passé ne devaient plus jamais être reproduites. La prison Azkaban n’accueillit aucun prisonnier à long terme, ils subirent tous le baiser du détraqueur. C’était finit, finit de la discrimination puisque les purs n’étaient plus assez nombreux que pour faire régner leurs lois. La paix régna pendant trente ans.
Depuis deux mois la tension monte. La Confrérie, un étrange groupe inconnu de tous, s’est dévoilé aux yeux des sorciers d’Angleterre à la fin de l’année scolaire, quelques jours avant le départ des élèves de l’école de sorcellerie Hogwarts. Ils réclament vengeance sur les persécutions dont ont été victimes les purs et les présumés mangemorts. Certains n’ont jamais été mangemorts ou fils de mangemorts, ils ont été accusés à tort et leurs noms ont été trainés dans la boue. Avec l’apparition de ce nouveau groupuscule, Hermione Granger et son mari ont décidé de remonter le Nouvel Ordre, connu pour être une troisième formation de l’Ordre du Phoenix. C’est dans ce contexte de tension, idéal pour un changement politique, que le Cercle a décidé de bouger ses pions et de prendre d’assaut le ministère.


actualité londonnienne,
+ Le forum avait ouvert une première fois en mars avec un contexte différent. Après deux mois de fermeture, le voici de retour !
+ il est administré par bigbadwolf (Lise), oswin (Clara) et felix felicis (Andrea), n'hésitez pas à les contacter en cas de besoin !
+ nous réservons les avatars pour une durée de cinq jours, à condition que la fiche soit un minimum remplie.
+ le huitième design est signé bigbadwolf.
+ nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous.